Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 39)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 23:59
Les copines !!!!!! Me revoilà ! En fait j'ai accouché le jour de l'anni à zazy, et le jour ou vero le sentait : Swann est née le 09 mai 2011 à 22h50, 3kg200 et 49 cm !!! Accouchement ultra rapide sans péri, scénario imprévu, le papa est arrivé pour mon entrée en salle d'accouchement où Swann est arrivée en 20 min ! Désolé j'ai pas pu prévenir et avait pas préparer le num de kusai ... Merci d'avoir pensé à moi, je vous raconte tout dans le week end, je vais profiter des retrouvalles avec mon lit !! bisous,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=olive:c5b16e10f2][size=24:c5b16e10f2]FELICITATIONS MAAAAAAAAAAAAAAG!!!!!!!!!! ET BIENVENUE A SWANN:!!!![/size:c5b16e10f2][/color:c5b16e10f2] comment dire.... elle a choisit le meilleur jour qu'il soit pour naître :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: trop hâtre d'avoir le récit et les photos!!! la classe 8) 8) pour cet accouchement express!!! pas de dégâts? boubouch> bientôt le congé!!! youhou! tu vas pouvoir te reposer!!! tu as le droit à une nouvelle écho pour estimer le poids de pt prince?? au fait: vous avez choisit le prénom?? :top: pour Emma qui accepte l'arrivée!!: Nouvelle nuit en solo pour moi: chéri bosse!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:54
boubouch je crois que tu devrais prendre ton mal en patience > bébé doit encore rester au chaud au moins un bon mois, non??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:21
je te propose le 29 comme date :P en plus, ça nous fera: Evan en 2009 Tom en 2010 ...faut pas arrêter la série comme ça!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:20
coucou les filles !!! je passe vite fait ! :oops: ça fait un moment que je suis pas venue ! la semaine dernière j'ai été voir ma coupine Sarah et ses puces ! elle va bientôt repartir au Portugal alors j'en ai profité pendant qu'elle était en France !!! [b:b2c329a6bd]Zazy[/b:b2c329a6bd] : bravo pour l'allaitement !!!!!!!!!!! [b:b2c329a6bd]Mag [/b:b2c329a6bd] : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue à "petite" Swann !!!!! vivement la photo !!!!! [b:b2c329a6bd]Boubouch [/b:b2c329a6bd]: dernière semaine et à toi le repos !!!!! [b:b2c329a6bd]Val[/b:b2c329a6bd] : géniale ta photo !!! j'adore !!! j'en ai pas eu mais j'aurais bien voulu pour Pedro ( il est arrivé après : mon gygy m'avait prise en rdv en avance ! ) mais bon dans 9 jours c'est la première officielle et cette fois ci on y va ensemble alors il fera connaissance avec mini nous !! ce matin j'ai laissé Nelio chez la nounou puis ai été faire les courses ! du coup là je vais me poser dans le canapé et regarder ma série !!! :lol: bisous bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:31
[color=indigo:f626a9040b][size=24:f626a9040b]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh FELICITATIONS MAAAAAAAAAG ET BIENVENUE A TA PETITE SWANN[/size:f626a9040b][/color:f626a9040b] Dis donc, elle est venue hyper vite... J'ai hâte de te lire et de voir la photo Bisous les coupines je file au lit je suis naze. Tom est malade (bonne rhino due aux dents) et Lyna a encore une bronchiolite (cette fois je dois prendre rdv avec un allergologue) Bonne nuit mes belles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:19
coucou les filles !!! j'ai honte de venir vous dire une chose pareille alors que j'ai la chance d'être enceinte mais j'en peux plus des nausées !!! rien ne me soulage !!! elles sont tellement fortes que je n'arrive même pas à gérer Nelio correctement ! hier j'avais emmené Nelio chez la nounou pourtant mais les nausées n'en font qu'à leur tête !! dès que mon homme est rentré j'ai passé le relais mais ça me culpabilise ! du coup hier soir j'ai rien mangé ( comme souvent ) et ce matin j'ai juste grignoté des céréales et depuis 2h environ j'ai ce poids au dessus de mon estomac qui fait que je regrette d'avoir mangé !!! désolé de vous embêter avec ce petit problème mais il fallait qu'en parle !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:32
Félicitations Mag, alors vous vous etes fait surprendre !!! Ben bienvenue au club, j'ai passé 15 jours avec cette barre dans l'estomac, qui arrivait dès le levé. Je n'étais bien qu'assise ou couchée, les cachets servent à rien parce qu'ils traitent les nausées mais j'ai l'impression que c'est autre chose Bref les seuls trucs qui calmaient un peu (mais c'était très court) c'était la menthe ou le citron, donc tic tac et citron (que je reniflais) des repas léger avec très peu de graisse, des aliments qui se digère facilement quoi bon courage parce qu'il me reste que les nausées et je suis bien contente de plus avoir cette barre
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:20
Boubouch, pour Ezio j'ai eu de terribles nausées pendat 3 mois, à ne quasiment rien manger, je ne supportais pas les odeurs, pour Evan un peu de nausées mais c'était vraiment gentil cette fois ci ca va nausées toute la journée mais je commence à etre rodée, c'est vraiment la barre dans l'estomac qui te pourri la vie
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:37
oh merci les filles pour vos réponses réconfortantes !!! [quote:037b43a8aa] j'en suis venue à me dire que je n'aurai pas du me lancer tout de suite dans une autre grossesse ! [/quote:037b43a8aa] : j'avoues aussi avoir eu cette pensée aussi il y a peu !! :oops: :oops: et pourtant je suis ravie d'attendre bb2 et que tout se passe bien pour le moment !! moi qui pensais repasser par des moments difficiles ( fc ) je suis super contente mais ces nausées .... pour Nelio, j'en ai eu à m'empêcher de manger mais je ne me souviens pas d'avoir autant galérée ! enfin bon je vais arrêter de parler de mes petits soucis ! pour les tic tac j'en ai dans mon sac mais ça a pas l'air de marcher sur moi ! je vais essayer le citron et les chewings gums !! :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:50
Bon courage ben et kusai pour les nausées. J'espère que vous trouverez qqch qui vous soulage :wink: MAG> on veut une photo nous!!!! Comment se passe le retour à la maison??? tout est nickel avec grand frère???
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 18:26
voici la photo sous son meilleur jour ! tres vite le recit, désolée du retard, tout va bien mais je cours ....http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080394,621a9b55cefde2a3c211f7cd19e75d91.jpg.html
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:53
Ohhhhhhhhhh elle est trop trop belle cette petite poupée :love: :love: :love: :love: Brav, vous avez bien travaillé Prends ton temps ma belle, y'a pas urgence... Bisouuuuus Bon moi je dois emmener Tom chez le doc (deuxième fois cette semaine) Dimanche et lundi il avait de la fièvre : bonne rhino et la, après la sieste, je le retrouve recouvert de plaques rouges remplies de petits boutons donc rdv chez le doc demain matin pffff [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2337,569dec79a72b1d7f6a83def2e8861526.jpg.html][img:2c926db7b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/569dec79a72b1d7f6a83def2e8861526.jpg[/img:2c926db7b6][/url] Bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:05
:love: :love: :love: :love: Swann est SUPERBE!!!! vous avez une jolie poupée!!!! :bravo: chouchou> oui, je pense à la roséole aussi. Les 3/4 du temps ça passe inaperçu -en dehors des boutons. Evan l'a eu il y a 15 jours, et d'après le doc, quand il y a les boutons, c'est terminé! Il avait eu doli si fièvre (mais rien chez lui) et dexeryl pour les démangeaisons :wink: Bises les filles... vais boire mon thé en zamoureux avec mon homme!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:03
:shock: :shock: :shock: :gr: :gr: :gr: boubouch!!!! Et dire qu'à l'hosto l'autre jour, 2 ou 3 personnes se sont proposés dde me laisser leur place sous prétexte que je portais Abby.... les gens sont *** dans les grandes villes parfois! oui, une fois Evan couché, on se prend un moment tranquille!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.