Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 28)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:05
REPOSES toi au max Boubouch!! Tu vas profiter de WE ensoleilé pour te faire dorloter, et surtout DORMIR!! Oui, il était tout embêté de m'avoir fait mal.. n'empêche que ça me fait encore mal :?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 07:56
oh oui!!! C'est bien vrai [color=red:c3be452ee8][b:c3be452ee8]BOUBOUCH[/b:c3be452ee8][/color:c3be452ee8], qu'on compte parmi nous une actionnaire en oranges!!! Attention [color=indigo:c3be452ee8][b:c3be452ee8]VERO[/b:c3be452ee8][/color:c3be452ee8], tu avoir de la concurrence en pamplemousses!! :mdr: :mdr: Perso, je n'aime pas le pamplemousse, trop acide pour moi! Par contre, me suis fais une faveur: jus d'ananas et jus de raisin!! Miam! La prochaine fois, je prends poire, j'adore!!! [color=green:c3be452ee8]Véro[/color:c3be452ee8]> c'est clair que dans le cou, ça doit être ultra douloureux: on n'a pas de chair, la peau est toute fine :? J'espère pour toi que ce n'est qu'un pic de croissance en effet :wink: Se lever la nuit, c'est ce qu'on appréhende avec Chéri! Je crains encore plus de devoir faire 15 000 fois le tour de la maison pour cause de [b:c3be452ee8]coliques[/b:c3be452ee8].... A ce propos, je prends mes infos :lol: , vous avez des "trucs" si au cas ça arrive?? Faut tirer TRES fort les oreilles de CHOUCHOU et BENFICA qui ont des soucis chez elles, et qui ne veulent pas venir nous en parler pour ne pas "plomber l'ambiance"! Je suis en colère :twisted: car si le fofo ne sert plus à se soutenir dans les bons comme les mauvais moments, alors là: ZERO! Hier, nous sommes allés à l'école pour Evan (portes ouvertes). On a vu notre voisine qui est instit PS1, elle l'a pris par la main et lui a fait visiter sa classe. Il ne savait pas trop quoi en penser :lol: Il a fait un dessin et tenter d'enfiler des perles... mais il y avait plus intéressant: des gens et surtout des enfants à regarder!! :wink: On va faire sa pré-inscription. Je pensais qu'il devait avoir 3 ans à la rentrée, mais finalement, c'est 2! De toute façon, je ne pense pas qu'il rentrera en septembre (je doute de toute façon qu'il soit propre!).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:59
Nan nous tirez pas les oreilles ça fait mal et j'ai pas envie d'avoir plus mal que je ne le suis déjà :mdr: Bon je vous raconte mes malheurs alors :roll: Jeudi de la semaine dernière, le soir, Cora n'a pas voulu manger (elle qui ne saute jamais un repas) en se plaignant d'avoir mal au ventre (je me suis dit, y'aura du vomi cette nuit :roll: ) et ben bingo, je la couche a 20h et a 22h Cléo nous appelle pour nous prévenir que Cora avait vomi. Ca lui est arrivé tellement subitement qu'elle n'a pas eu le temps de se tourner, elle en avait jusque dans les yeux... Bref. Mon homme change les draps pendant que je la douche. Je lui donne un médicament pour ne plus revomir et la recouche. Minuit, rebelote... Re-changement de draps, re douche et recouchée. Mais en fait, ça ne s'est pas calmé et j'ai changé les draps deux fois de plus cette nuit la. Je ne les ai donc pas mises a l'école (Cora était trop mal et Cléo avait passé sa nuit a nous prévenir de l'état de sa soeur. Vendredi, elle a passé sa matinée a vomir... Elle ne gardait rien dans son estomac... Vendredi après midi, elle ne vomissait plus mais n'était pas très en forme. Samedi pareil. Elle a passé sa journée a me faire de la fièvre (pas en dessous de 38,5°C). Et samedi a 16h30, elle avait 40,6°C. Je l'ai donc emmenée aux urgences. On est arrivé la bas a 17h23... On a vu le médecin a 20h30 :twisted: :twisted: :twisted: J'étais en colère... Ma puce était complètement dans les vappes, allongée sur un brancard... et ils ne s'occupent d'elle que 3h après notre arrivée grrrrrr Ils l'oscultent, nous disent qu'elle va passer une radio des poumons. OK. Ils lui donnent ensuite du Nurofen liquide pour faire descendre sa fièvre. Ils nous disent qu'ils la gardent pour la nuit, qu'ils la perfuseront seulement si elle revomi. Ils nous font ensuite aller aux toilettes pour une analyse d'urine et la, elle vomi le médicament. Ils nous emmènent en pédiatrie. Arrivée la bas, re vomissement alors perfusion. Ces andouilles l'ont perfusé dans la pliure du coude au bras avec lequel elle écrit pffff (il était plus de minuit quand ils lui ont posé la perf et avec le stress et tout ça ben j'ai pas fait attention sur le moment) Bref, on est sorties dimanche soir... Elle ne mange plus ou trop peu depuis ce jeudi la et je suis très inquiète. Cléo et Lyna m'ont fait, elles aussi, une grosse gastro le lundi, mardi, et mercredi et depuis hier c'est a mon tour. J'ai pas mal de fièvre (39,6°C). Je croise des doigts pour que Tom ne l'attrape pas (je me désinfecte les mains avant de le prendre pour limiter la contagion) Il ne fait que 5kg900 pour 66 cm a sa visite des 8 mois (Julie l'a plus que dépassé hein ;) ) La, franchement, j'arrive a saturation. 15 jours, 2 enfants hospitalisés. Mon moral en a pris un coup. Et quelque chose me hante. Quand Cora était a l'hopital et qu'elle ne voulait pas manger, ma maman lui a expliqué que si elle ne mangeait pas, elle ne sortirait pas, et que je ne pourrais pas rester avec elle le temps d'aller donner le sein a son petit frère. Qu'elle non plus ne pourra pas rester car comme elle est nounou, qu'elle avait des enfants a garder et que donc elle se retrouvera toute seule a l'hopital. Ma fille a cru que, une fois le sein donné, je ne reviendrais pas vers elle. Et dans l'après midi elle me dit en pleurant (je pleure encore en vous l'écrivant) : Maman, quand tu me partira ce soir tu pourras me laisser ton ordi??? Elle a vraiment cru que j'allais la laisser seule, et je m'en veux vraiment :cry: Voila, vous savez tout Bisous les louloutes et pardon de ne vous avoir rien dit mais je n'étais pas très en forme
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:03
Ah, j'oubliais... Mon homme n'a pas été du tout a la hauteur quand nous étions a l'hopital. Il m'a appelé le dimanche matin pour savoir comment elle allait et pour me demander comment il allait faire pour aller au foot :shock: :shock: :shock: Sa fille est hospitalisée, ne va pas bien, et lui pense au foot??? Quoi de plus normal :roll: Du coup il a donné mes amours a ma soeur pour pouvoir y aller... Il n'est meme pas venu a l'hopital voir sa file... Je lui en veux, mais alors vraiment beaucoup. Je ne lui parle pas depuis dimanche dernier, et quand je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur, ça va barder... Voila, maintenant vous savez tout ;)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:43
rolalala ma chouchou :cry: je suis désolée de lire tout ça (le détail pour Cora. Elle recommence à s'alimenter là? elle a perdu du poids?). Comment vont tes deux autres nénettes?? En effet, on croise très fort les doigts pour que Tom ne prenne pas cette saloperie! Lui qui est déjà tout petit... :twisted: :twisted: ton homme!! Il aurait pu venir te relayer à l'hosto! :roll: Tu as du monde pour te garder tes poucinettes pour que tu puisses te remettre d'aplomb? BIIIIIIIIIIIIIISOUS la belle!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:06
Merci les filles Cora a perdu plus d'un kilo en deux jours, ce qui est énorme sachant qu'elle ne fait que 18 kg (enfin 17 maintenant). Elle commence tout doucement (depuis hier soir) a remanger avec appétit (on l'a forcée toute la semaine pour qu'elle reprenne des forces) Les deux puces vont mieux maintenant. Ma maman a gardé Cora toute la semaine pour me soulager et comme je n'étais pas trop bien hier, ben mon mari a pris le relais non mais ;) Je n'ai fait que dormir toute la journée il n'avais pas le choix ;) Y'a autre chose, dans la semaine, j'ai reçu le papier qui m'a donné la date a laquelle je devais inscrire Lyna a l'école :cry: :cry: :cry: Le choc, mon bébé qui va faire sa rentrée en septembre :roll: Donc le 9 avril elle sera inscrite pour de bon ;) Voila Bisous mes nenettes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 21:36
coucou les coupines !!! euh si vous pouviez éviter de nous tirer les oreilles se serait sympa quand même !!! :lol: j'avoue que depuis ces derniers jours jusqu'à environ 19h aujourd'hui ça n'a pas été très facile surtout hier ! mercredi grosse engueulade avec une collègue du coup jeudi j'ai finis dans le bureau de la directrice de l'établissement et rebelotte hier matin mais finalement ça c'est plutôt bien passer parce que je n'avais pas entièrement tort ! le seul tort que j'ai eu c'est d'avoir haussé le ton devant les résidents ! pffff le pire ça a été hier aprem ! une de mes collègues enceinte a perdu son bébé quasiment au boulot ! l'horreur !! du coup le soir nous sommes toutes rentrées chez nous vidées ! et puis aujourd'hui enfin vers 19h je me suis lancée ! je suis enceinte ! le test a été positif de suite ! je suis contente biensûr mais je reste prudente et du coup je stresse depuis que je le sais du coup j'en parle à personne tant que je ne serais pas au 3ème mois ( si j'y arrive ) ! lundi matin j'irais faire une pds avant le boulot et j'éspère que ça ira ! et je prendrais rdv avec mon doc pour la suite ! sinon j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés ! gros poutouxxx les filles et à bientôt !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:40
[size=24:7cb187b040][color=indigo:7cb187b040]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATIONS MA POULETTE[/color:7cb187b040] J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI J'EN AI DES FRISSONS[/size:7cb187b040] Je suis sure que tout va bien se passer il n'y a pas de raison... Allez, ne t'inquiète surtout pas ma poulette Pleins de gros bisous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:59
[size=24:dbf61a6fd1][color=brown:dbf61a6fd1]suuuuuuuuuuuuuuuuper benfica!!!! c'est super!!!! ça me fait des ptits chatouillis ds le ventre cette bonne nouvelle!!![/color:dbf61a6fd1][/size:dbf61a6fd1] dslée pour l'engueulade et le rapport dvt la directrice :? ceci dit, c'est parfois difficile de fermer sa gueule, même dvt les résidents!! quelle horreur pour ta collègue.... moi qui voulais passer une soirée tranquille puisque zhomm taff.... ben mes parents st venus manger et viennent juste de repartir!!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:36
bâ!!! z'êtes où les minettes???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:46
je suis làààààààààààààààààààààààààààà !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ce matin j'ai fais une pds et mon taux est de 127 ! voilà ce que me dit ce tableau !!! http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html la date de mes dernières rrr : entre le 2 et le 4 février ! mais c'est compliqué de vraiment savoir où j'en suis parce que mes cycles sont à rallonge ! :lol: sinon j'ai pris la décision de me faire suivre de nouveau au même endroit que pour Nelio ! même si c'est pas à côté je sais que je serais bien suivie ! et puis j'ai briffé mon homme en lui disant qu'il faudra qu'il vienne avec moi tous les mois aux rdv !!! non mais !!! :lol: du coup demain je vais appeler pour avoir un rdv ! j'éspère que ça sera pas trop long !!! et en parlant de mon homme voilà que monsieur est persuadé que j'en ai 2 dans le bidou et que c'est une fille et un ti mec !!! :lol: n'empêche que pour Nelio il s'était pas trompé !!! :shock: :shock: :lol: voilà pour les nouvelles fraîches !! [b:e2ece93363]Zazy et Chouchou [/b:e2ece93363]: merci !!! croisez les doigts pour moi !! quoi de neuf pour vous ? bisous à toutes !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:37
+1 BENFICA!! des jumeaux!!! Ca serait cool!! On en parlait avec chéri, notre regret, serait de ne pas avoir de juju!! On est taré quand même!! Bon en tout cas tu te reposes!! Tu habites loin de là où tu étais suivis pour Nélio?? Boubouch> REPOS et vitamines sont à l'honneur!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:17
merci [b:e34ec3eb0a]Boubouch[/b:e34ec3eb0a] !!! et comme dit [b:e34ec3eb0a]Zazy[/b:e34ec3eb0a] reposes toi !!!!! pour les jujus on verra mais j'avoue que je ne serais pas contre mais c'est flippant !!! :lol: :lol: L'hôpital d'Antony est à environ 60km de chez moi mais j'ai été tellement bien suivie et puis c'est le même gygy que j'ai depuis ma GEU alors il sait tout !!! et puis mon homme m'emmènera !!! :lol: et toi [b:e34ec3eb0a]Zazy[/b:e34ec3eb0a] j'ai vu que tu avais eu une frayeur ???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:36
je viens raconter mes aventures de la journée!!! :siffle: rien d'extra, mais j'ai pas l'habitude moi!!!! :oops: 13h > cours prépa à l'accouchement en piscine! Ce coup-ci, ça a été un peu plus difficile: des maux de ventre + un bébé qui ne faisait que bouger (doit aimer lui!!!) Dernier exercice de la séance: relaxation! Avant de le faire, j'ai ultra mal au ventre, juste sur un côté. Satané douleur ligamentaire, ai-je pensé. La s-f voyant que je grimaçais me demande si j'ai une contraction, et moi "non, non"! et elle de me répondre "si, si!! vous avez le ventre tout dur". En gros, très grosse contraction! Ce qui est assez sympa quand on se trouve dans une piscine, qu'on doit aller prendre sa douche, s'habiller et reprendre l'auto!!! La s-f veut me faire un monito que je refuse: j'ai RDV avec l'anesthésiste! Elle me conseille de prendre 2 spasfonds, et que si j'ai à nouveau des contractions, tant que je suis à la clinique, autant aller à la mater, faire faire un monito! Forcément, j'ai eu plein de contractions. l'anesthésiste avait plus d'une heure de retard, et me suis payée de bonnes contractions, ttes les 2 min pdt un bon 1/4h! J'avais très peur: je suis à 35SA jeudi (et là, j'ai pensé à Auphile!!). On en parle à l'anesthésiste qui prévient donc les s-f => on me fait un monito sur 30 minutes => calme plat! Selon la s-f, les douleurs sur le côté viennent de la position de bb, je ne dois pas hésiter à le "virer" (comme je disais à chéri, si j'ai mal comme ça le jour J, c'est ingérable :oops: ) + bb bouge bcp, ce qui provoque des contractions, et mon gabarit (menu) fait que j'ai un utérus qui contracte plus que des filles un peu plus "fortes". Bref, j'ai eu peur, car il est bien trop tôt pour que mon bébé arrive maintenant. Mais comme on disait avec chéri, on a eu peur qu'il arrive tôt, et il va p-ê jamais vouloir sortir!!! Au passage, sur la fin du monito, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je me sentais très mal, chéri me "grondait" en me disant que tout allait bien.... la s-f nous a ensuite expliqué que c'était normal: être sur le dos comprime la veine cave, et on peut prendre des malaises (et bébé aussi d'ailleurs!) Voilà pour ma journée qui fût donc "chargée en émotions" pour moi!!! Demain du coup, je devais aller chez l'ophtalmo, et je voulais faire trois courses (je souhaite préparer une "boîte à papa" à mon zhomm+c'est son annif en fin de semaine)... et bien je préfère y aller avec chéri -tant pis!- et mon papa vient à la maison garder Evan (qui devrait dormir!!!) Benfica> t'as eu ton RDV??? Tu as raison: mieux vaut aller là où tu as confiance! Ma couz préfère aller à Dijon, malgré les 1 heure de route, qu'a la mater à côté de chez elle où ça s'était pas très bien passé pour n°1 (le suivi j'entends, elle a accouché à Dijon du coup).
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:29
les contractions sont dûes à plusieurs choses: -positions bébé -mouvement bébé -je suis "trop" fine! mon "malaise" est dû au fait que j'étais sur le dos, et que ça me comprimait la veine cave. Donc ça, c'est vraiment pas grave, mais je paniquais un peu sur le moment!! :roll: Ma s-f qui me fait le cours de prépa m'a appelé pour prendre de mes nouvelles :love: Elle est trop sympa!! Comment te sens tu toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.