Posté le : 06-12-2010 à 15:54
Coucou les copines,
Bon je vois deux mauvaises nouvelles, aie aie ...
Boubouch, effectivement je pense que c'est très tôt pour avoir le col mou et ouvert, ma soeur a été hospitalisée pour à 5 mois pour contractions + col mou. As tu des contractions ? Si non, c'est étrange que ton col soit ouvert. Je serai a ta place je retournerai à l'hopital afin de ne pas attendre le 13/12 qui me semble loin pour ce genre de problème. Peut être qu'il te faut rester allonger pendant un moment ce qui peut te permettre d'aller mieux pour faire ton voyage. En tout cas essaie de ne pas trop stresser et la meilleure solution pour ça c'est d'avoir des réponses à tes questions. Reposes toi bien et courage.
Pour ta petite Emma, je pense qu'elle sent que tu es enceinte et biensur elle en profite. Titouan me fait des crises depuis que je suis enceinte, il est adorable et d'un coup va savoir, un truc que je lui dis ne lui plait pas, il se roule par terre et pleure à fond ... Il se met dans des états j'hallucine ! Du coup je le pose dans sa chambre et ferme la porte et je l'ignore, il reviens souvent au bout de 5 min à peu près calmer mais dis donc ça fait peur ! Sinon autre chose en ce moment il ne supporte pas qu'on le change, il ne veut jamais que je le change, mais il ne va toujours pas sur le pot alors galère ... Si vous avez connu ça ! Je suis preneuse ! Et est ce que Emma est plus demandeuse de toi ? Moi c'est le cas aussi depuis ma grossesse. Tiens au courant pour ton col des que tu as des nouvelles.
Benfica, je suis très triste de ton message, j'imagine ton désarroi ! Mais je tenais à te dire que tu as pris la bonne décision, même si elle te torture il faut à tout prix que tu t'investisse à fond dans ton couple avant une grossesse qui pourrait encore plus vous chambouler (en plus avec les hormones je te raconte pas !). ça peut peut être s'arranger vite ? ça se trouve en janvier tu pourras arreter la pillule, comme un bonne résolution, mais tu as l'esprit tranquille pour passer de bonnes fetes et tu peux même picoler ! Sais tu comment vous en etes arriver là ? Est la transition de vivre à la campagne dans votre nouvelle maison ? Des fois ça joue le changement de cadre ... Courage, et tiens nous au courant, j'espère que tu retrouvera vite le sourire !
Vero, je vois que tout va bien, super, profites de ton arret enfin !
Zazy la forme ? les formes ?
Bon ici il y a du nouveau ! Finallement j'ai craqué, pas comme vous autres, et je connais le sexe !!!!
C'est une petite fille ...
J'étais ultra surprise, moi qui pensais ne faire que des garçons comme quoi ! Finalement je suis contente de le savoir et de m'y préparer ... Véro, fais gaffe, ça peut t'arriver ! Zazy, pareil !
Question prénoms, on a des pistes, dont deux très différents, alors si vous pouviez me donner votre avis avec vos commentaires ça m'interresse vivement !!!
LISA
ou
SWANN
A vos claviers ! Bisous à toutes,