Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 13)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:09
Salut les filles Ca fait des lustres que je ne suis pas passée J'ai un rythme de fou et au boulot il me faudrait 6 bras pour arriver à tout faire Pour la peine je pars en vacances la semaine de noel histoire de J'espère que tout le monde va bien, ici une rhino pharyngite monstrueuse pour les 2 monstres accompagnée de perçage de prémolaire et canines pour Evan, et molaires qui travaillent pour Ezio
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:26
Ben dis donc, Kusai, il est pas en retard Evan pour ses ratounes!! Hihihihi!!! Bientôt 1 an!!! Ca passe trooooooooooooooop vite!!! Bisous!!!! :love: Je sens +++++++++ ma crevette, et je me mets à sourire bêtement!!! (faut que je fasse gaffe, les élèves vont me prendre pour une tarée... :mdr: Z'âtes où les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:01
Zazy super de sentir sa crevette génial !! profites profites a fond !! c'est super !! je t'envie ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus ça !! bah oui on ne veut que 2 petits trésors et ça nous suffit largement a nous occuper !! je sais pas comment chouchou fait mais chapeau bas moi j'y arriverai pas je pense !! ah oui je vous ai pas dit ma princesse est passée dans un grand lit !! et oui plus de lit a barreaux trop classe elle est ravie et ça me fait tout bizarre ma princesse grandit !! vous verriez les phrases qu'elle nous fait c'est hallucinant !!! hier mon fils a prit un objet qui appartenait a son papi et ma princesse lui a dit "non tom c'est pas pour toi c'est à papi tu l'abimes pas " trop marrante !! enfin voila !! véro t'est pas là ??? bizarre bizarre zazy heureusement que tu est là pour faire vivre le poste des bisous à toi et merci encore pour ton réconfort
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:54
Coucou les filles désolée de cette absence mais je n arrivais pas à me connecter Noa a eu 6 mois dimanche visite hier 7kg pour 67.5cm et une petite bronchite mais qui nécessite quand même de la kiné respi donc hier c était un peu galère mais bon il n est pas si encombré que cela donc ça devrait aller vite :wink: Je vois que les ti bouts poussent bien et les bidons aussi :wink: Zazy oui je l allaite toujours et il mange des légumes et des fruits le midi et au goûter donc tout va bien :top:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:54
et 5 mois pour le loulou de notre chouchou!!! Mon dieu qu'ils grandissent nos petits trésors!! Angie> :ok: je rien!! C'est normal!! Et oui, j'essaie de faire un tour tous les jours, donc j'essaie de poster un tit mot à chaque fois... J'en profite, car il paraît qu'on a moins le temps avec deux minis bouts à la maison après :siffle: Kakin> Il grandit bien ton chaton!! :youpi: !! Véro> des mensurations de rêve! Tu plaisantes!!! :love: ! Il / elle sera parfait/e! (mon lapin pesait 3kkg pour 50 cm!). T'inquiète pour Thomas. Il sent que quelque chose va bientôt changé, mais il ne sait pas vraiment quoi et comment. Il veut se rassurer. Tout semblera plus facile avec bébé! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut une photo de cet énoooooooooooooorme bidou que tu dois avoir!!! Loulou est malade!! On le "gave" d'homéo depuis dimanche!! Nez qui coule et toux. Grrr, ça l'a embêté et empêché de dormir la nuit de dimanche à lundi. C'est papa qui a assuré, j'étais éteinte! Et voilà, on est en alerte orange. Les premiers flocons -tout pitits!- sont tombés ce matin à 09:00. Vu les -4°C, la neige a tout de suite tenu! Et là, la neige tombe ++++! Une collègue me disait qu'ils annonçaient 3cm/h en plaine... nous sommes en "montagne" (600m d'altitude, c'est pas non plus le bout du monde!!! mdr!) Et pour me remonter le moral, je me suis enfilé du chocolat!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:16
Et voilà!! Il neige depuis un peu plus de 2 heures! C'était à peine blanc à midi. Ça s'est à nouveau calmé: (il a fait deux coups de neige +++ cet après-midi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0002,5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg.html][img:dafc6e22f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg[/img:dafc6e22f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0003,e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg.html][img:dafc6e22f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg[/img:dafc6e22f7][/url] Je viens d'avoir la secrétaire du gygy au tel pour mes résultats de la pds de T21: "pas de souci, tout est normal"! Merci madame! :love: (z'avais raisin de ne pas vouloir la faire! Mais tant qu'à piquer, autant vérifier :wink: !) Et RDV SF pris pour le 30 dec! C'est super loin!!! Dommage, Zhomm travaillera sans doute :( ! Je voulais lui demander pour une éventuelle hospitalisation à domicile, et si les projets de naissance sont pris en compte dans ma clinique... Bref, essayé de le préparer, cet accouchement-là!!! :mdr: !! :cryout: ! Faut que je m'achète des soutifs!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:46
Bonjour les filles !!! désolé de ne pas être venue plus tôt ! et encore là je passe en coup de vent ! je ne me sens pas encore la force de revenir papotter comme avant ! depuis la dernière fois il y a eu pas mal de boulversements dans mon couple et du coup bb2 a dû être mis entre parenthèses alors qu'on devait commencer les essais il y a un mois ! du coup depuis un mois je déprime ! dès que je vois une femme enceinte ou que je repense à nos essais je pleure (comme maintenant) ! hier soir je devais prendre une décision : arrêter ma pilule ou la continuer et avec regret je l'ai prise parce que je savais qu'il nous fallait encore un peu de temps ! mais du coup depuis hier soir c'est des pleurs et des pleurs ! heureusement que j'ai mon bébé ! il me tient debout sans le savoir ! j'ai un tel désir d'enfant ! je me sens vide ! mais ma tête me dit d'être raisonnable d'ou la prise de pilule ! je ne veux pas vous miner le moral en vous disant ça mais je tenais à être au clair avec vous ! je reviendrais quand je m'en sentirais capable ! en tout cas je vous souhaite que du bonheur à toutes ! je vous embrasse !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:03
Compère n°1 te remercie Véro :lol: Benfica je suis désolée pour toi mais effectivement si ton couple connait un passage à vide c est préférable... bon courage
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:15
Je suis désolée de lire une BANFICA pas bien du tout :cry: :cry: J'espère que vous saurez affronter cette crise, et que les essais bébé commenceront en 2011: nouvelle année, nouvelles décisions, et petit bébé à la clé :top: Enormes bisous! Kakin> comment allez vous?? Pas trop ensevelis sous les neiges? Véro> toujours là??? En congé?? ca y est????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:11
Lol Véro La galère Zazy la neige je ne sais même pas si mon homme va pouvoir rentrer de déplacement par endroit ici il y a 30cm de neige... Les grands sont dehors et le petit s éclate sur son tapis d éveil
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:45
Véro je viens vérifier ton pointage :wink: C'est cool j'ai plein de naissances autour de moi depuis un mois (2 garçons, 2 filles) et j'en attends encore une pour bientôt ! Non, deux, avec Véro ! Benfica, courage et à bientôt, on t'attend. Kakin Zazy et toutes les copines : :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:25
Véroooooooooooooooooo??? t'oublies ton pointage!!!!!!!!!!!! kakin> ton homme a pu rentrer?? Chez nous, ça a tout fondu, ou presque!! Hier, nous sommes allée en ville: les trottoirs sont verglacés! Youpi :? 4 mois in utero pour ma crevette!!! :youpi:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 15:54
Coucou les copines, Bon je vois deux mauvaises nouvelles, aie aie ... Boubouch, effectivement je pense que c'est très tôt pour avoir le col mou et ouvert, ma soeur a été hospitalisée pour à 5 mois pour contractions + col mou. As tu des contractions ? Si non, c'est étrange que ton col soit ouvert. Je serai a ta place je retournerai à l'hopital afin de ne pas attendre le 13/12 qui me semble loin pour ce genre de problème. Peut être qu'il te faut rester allonger pendant un moment ce qui peut te permettre d'aller mieux pour faire ton voyage. En tout cas essaie de ne pas trop stresser et la meilleure solution pour ça c'est d'avoir des réponses à tes questions. Reposes toi bien et courage. Pour ta petite Emma, je pense qu'elle sent que tu es enceinte et biensur elle en profite. Titouan me fait des crises depuis que je suis enceinte, il est adorable et d'un coup va savoir, un truc que je lui dis ne lui plait pas, il se roule par terre et pleure à fond ... Il se met dans des états j'hallucine ! Du coup je le pose dans sa chambre et ferme la porte et je l'ignore, il reviens souvent au bout de 5 min à peu près calmer mais dis donc ça fait peur ! Sinon autre chose en ce moment il ne supporte pas qu'on le change, il ne veut jamais que je le change, mais il ne va toujours pas sur le pot alors galère ... Si vous avez connu ça ! Je suis preneuse ! Et est ce que Emma est plus demandeuse de toi ? Moi c'est le cas aussi depuis ma grossesse. Tiens au courant pour ton col des que tu as des nouvelles. Benfica, je suis très triste de ton message, j'imagine ton désarroi ! Mais je tenais à te dire que tu as pris la bonne décision, même si elle te torture il faut à tout prix que tu t'investisse à fond dans ton couple avant une grossesse qui pourrait encore plus vous chambouler (en plus avec les hormones je te raconte pas !). ça peut peut être s'arranger vite ? ça se trouve en janvier tu pourras arreter la pillule, comme un bonne résolution, mais tu as l'esprit tranquille pour passer de bonnes fetes et tu peux même picoler ! Sais tu comment vous en etes arriver là ? Est la transition de vivre à la campagne dans votre nouvelle maison ? Des fois ça joue le changement de cadre ... Courage, et tiens nous au courant, j'espère que tu retrouvera vite le sourire ! Vero, je vois que tout va bien, super, profites de ton arret enfin ! Zazy la forme ? les formes ? Bon ici il y a du nouveau ! Finallement j'ai craqué, pas comme vous autres, et je connais le sexe !!!! C'est une petite fille ... J'étais ultra surprise, moi qui pensais ne faire que des garçons comme quoi ! Finalement je suis contente de le savoir et de m'y préparer ... Véro, fais gaffe, ça peut t'arriver ! Zazy, pareil ! Question prénoms, on a des pistes, dont deux très différents, alors si vous pouviez me donner votre avis avec vos commentaires ça m'interresse vivement !!! LISA ou SWANN A vos claviers ! Bisous à toutes,
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:57
Ouh là là Boubouch c'est pas rigolo ça ! Tu peux déjà être tranquille pour un truc : ce ne sont pas tes chutes qui ont ouvert le col. Ensuite j'ai quelques copines à qui il est arrivé d'avoir le col un peu ouvert dès le début de grossesse (j'en ai même une, qui a 4 enfants, pour qui ça se passe toujours comme ça car son col est court "de nature") : en général les médecins ne veulent pas prendre de risque, les arrêtent et leur demandent d'être allongées au maximum. Je n'y connais rien à ces histoires de col mais je comprends que tu flippes pour ton voyage et pour le reste (l'hypothèse de 6 mois à ne pas bouger c'est bien long). Je ne pense pas que l'avion soit interdit, mais j'imagine que tu ne vas pas à NY pour rester dans une chambre d'hôtel ou faire 3 pas dans la rue !... Par ailleurs, d'une grossesse à l'autre cela peut être différent : une copine a été immobilisée à 5 mois pour col ouvert pour son 1er enfant, et pas pour les 2 suivants. Quant à moi mon col a été très dur à ouvrir pour mon 1er accouchement, et... pas du tout pour le 2e. Début février il était encore bien fermé, tonique, etc., et le 27... paf ! Tiens-nous au courant et souviens-toi que l'important, c'est que le bébé aille bien ! bon courage. Et désolée pour les vomissements :x :( Véro : j'adore la St Nicolas ça me rappelle mon enfance dans l'est :D
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:02
Mag on a posté en même temps ! Félicitations !!! Le choix du roi, c'est super ! Pour tes prénoms : J'aime bien Lisa. C'est joli et doux comme sonorité (un peu comme la Lyna de notre Chouchoudoudou) Et, déformation professionnelle, j'ai trop lu Proust : pour moi, Swann, c'est un prénom de garçon (c'est comme les filles qui s'appellent Stéphane, je n'arrive pas à m'habituer :) ). Autrement c'est joli, ça évoque le cygne en anglais (swan) et j'aime bien aussi sa sonorité (j'aime bien quelques prénoms comme Erwann, Elouann, qui sonnent pareil). En fait dans Proust, c'est le nom du personnage, pas son prénom (il s'appelle Charles). Mais le narrateur dit "Swann" tout court le plus souvent et du coup je l'ai assimilé à un mec ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.