Posté le : 27-10-2010 à 08:37
KAKIN> STOP!!! Noa n'a pas pris QUE 200gr, mais il A pris 200g, c'est toute la différence!
e qui est important, c'est qu'ils ne cassent pas leur courbe de poids / taille, et qu'il continue. S'il avait perdu, là tu pourrais être inquiète :gr: :gr: cette pédiatre qui s'affole (et toi aussi) à te le faire peser' en permanence!! La courbe des bb allaités est différente de ceux aux biberons, faut pas oublier.
Evan également prenait pas beaucoup, mais Chéri défendait mon bifteck (heu oui, j'ai jamais pu aller chez elle!) en disant que s'il avait faim, il hurlerait toute la nuit (de 12heures!), et vu ce qu'il s'enfilait, ça paraissait étonnant (à ce moment là, nous en étions aux petits pots!). Ne te laisse pas déstabiliser. Seuls toi et Noa savent ce qu'il faut faire. Pour les petits pots, si tu le sens prêts, tu peux essayer.... Evan a commencé à 5mois, et je trouvais ça tôt, mais chacune à ses points de vue (et heureusement d'ailleurs!!). Si tu vois que la nourriture l'intéresse et qu'il a envie de pioché dedans, tu peux toujours faire un essai...
Allez, remonte moi ce moral!!
Tant mieux pour Théo! (j'ai trop mauvais souvenir du mien!)
Mag> J-2 avant THE rencontre avec bestiole n°2!! :youpi: :youpi: courage!!! C'est toujours long les derniers jours!!!
Cool pour Titouan! Il grandit vite!
:evil: pour l'attitude des mecs (tu bossent dans quoi?). Ma mère m'expliquait le cas d'une collègue (éducatrice) enceinte de 6/7 mois avec laquelle le directeur adjoint lui fait les réflexions du style: "si j'avais pris un homme, il ne serait pas enceinte" Trop nul :nan: Ma mère avait honte pour lui.
Angie> comment va ta poulette?? Toujours de la T°?
Nuala> alors ces papiers, tu t'en sors? Comment va Suzanne?
Boubouch> viens nous dire comment tu te sens! Tes symptômes,etc.
Les belges!!!!! Vous nous manquez!!! (et les non-belges aussi d'ailleurs!!!)
Bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires