Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 60)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:02
coucou rapide les poulettes !!! désolé ça fait un moment que je suis venue !! le week end a été mouvementé et c'est que depuis hier aprem que j'ai un peu de temps devant moi ! demain devrait être plus cool alors je viendrais au moment de la sieste de Nounou ! gros poutouxxxxxxx à toutes !!! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:29
coucou les filles !!! comme promis me voilà !! :lol: [b:db01b8f40a]Boubouch[/b:db01b8f40a] : contente que tu sois de nouveau parmis nous !! comment ça se passe avec Ilyas depuis le changement d'horaires ? tu as retenté ? [quote:db01b8f40a]dans une grande ville ça n'est pas facile d'avoir une place à 2 ans et demi [/quote:db01b8f40a] j'aurais bien voulu aussi mais ils n'ont pas voulu de Nelio à cause de l'âge !!! pffffffffff pour la poussette j'ai déjà prévu de faire comme Zazy !!!! l'écharpe de portage dans le sac ! et aussi je vais acheté le système qu'on accroche à la poussette pour qu'il puisse s'asseoir entre le cosy/siège et le guidon ! http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4248451 comme ça même si Nelio ne veut plus être debout il pourra se poser ! [quote:db01b8f40a]le papa s'occupe plus du premier bébé que du 2nd ???[/quote:db01b8f40a] j'en suis pas encore là mais je pense que mon homme sera pareil !! c'est vrai que c'est plus facile pour eux vu que toutes les fondations de l'éducation ont été posées !!! :lol: :lol: :lol: [b:db01b8f40a]Val et Véro[/b:db01b8f40a] : vous êtes des SUPERS MAMANS !!!!! perso rien que de penser à "l'après" je flippe !!! je sens que ça va être le bordel :lol: :lol: mais là mon homme a intérêt à se sortir les doigts du *** ( :oops: :oops: :lol: ) parce que sinon :gr: :gr: :gr: !!! [b:db01b8f40a]Val[/b:db01b8f40a] : Néo est trop :love: :love: avec ton bidou !!! euh pardon sa tite soeur :lol: :lol: !!! [b:db01b8f40a]Kusai[/b:db01b8f40a] : vu que tu as 2 ptits mecs tu fais quoi pour les occuper longtemps dans le calme ??? :lol: c'est mission impossible c'est ça ??? :lol: :lol: [b:db01b8f40a]Zazy[/b:db01b8f40a] : chouette la rentrée d'Evan !!!! il en parle ? [quote:db01b8f40a]Et 0 accident culotte... [/quote:db01b8f40a] :top: :top: [b:db01b8f40a]Auphile, Maglight, Angie et toutes[/b:db01b8f40a] : vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??? ici c'est pas tip top ! Nelio est malade depuis mardi aprem ( otite bilatérale + grosse rhino ) ! c'est la première fois qu'il a une otite !! et encore il s'en plaint pas : je l'ai emmené des les premiers symptômes de la rhino du coup il n'a pas mal ! tant mieux !!! et du coup il m'a filé sa grosse rhino !!! je devrais prendre des actions chez kleen*x vu notre consommation !!! là Nelio fait la sieste alors je vais me poser aussi !!! et après je passerais l'aspi ! :( pas motivée mais bon faut bien le faire :lol: gros poutouxxxxx
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 19:07
ooooooooooooooooooooooh les filles il faut que je vous dise !!!!! j'en suis toute émue depuis tout à l'heure !!! mon nounou à qui je n'ai pas donné moi même le biberon depuis des mois est venu dans mon bras pour le goûter pour que je lui donne tout contre moi :bib: !!!!! :love: :love: j'étais toute remuée !!! :lol: ça m'a fait un bien fou de l'avoir comme ça contre moi et de pouvoir "retrouver" mon bébé qui grandit si vite !!!! me prenez pas pour une barge svp :lol: :lol: :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 08:47
COUCOU LES FILLES Rohhh quelle honte je vous lis tous les jours , je ne travaille pas mais n'est pas ni trop le temps ni trop le courage (faut bien l'avouer) pour venir poster et comme Ben (d'ailleurs merci beaucoup ça fait plaisir de voir que l'on est pas oubliées) m'a demandé ou j'etais j'arriiiiiiiiiive lol Ben : trop mimi ton ptit loulou qui vient boire son bibi sur toi j'adooore ! ma grande princesse ne le fait guere plus et ça m'ennuie , quand a mon trésor je ne lui ai presque pas donné car il l'a prit très tot tout seul snif :( !!! Boubouch : pour Ilyas fait selon tes sentiments et n'écoutes pas les puer si ne l'a pas envie! vois ce que préfères ton ptit bout et avise après et surtout pas de STRESS !! courage tu vas y arriver ! c'est vrai qu'entre notre premier et notre 2eme on oublie vite Les filles moi aussi mon mari s'occupe beaucoup plus de ma princesse que de mon trésor d'autant plus que TOM est très très plein de vie on va dire et fais énormement de betises donc il preferes s'occuper de JADE qui est quand meme plus calme ! c'est tellement plus simple pour lui !! Cela dit il le change quand meme tous les jours et fais les bains des deux aussi c'est leur moments !! val, véro : super organisation !! bravo ! moi je suis organisée mais sans timing je fais selon mes trésors ! car ils ne se leve pas toujours du bon pied !! Ben moi avec un seul ptit mec le calme c'est déjà mission impossible mais tout dépend du caractere des enfants !! zazy : super quel bonheur qu'une rentrée se passe aussi bien ! bravo au grand evan !! Ici rentrée de Jade pas top ; 1er matin : elle n'a rien dit quand on l'a déposé mais quand on est allés la rechercher elle s'est mise a pleurer en me disant qu'elle ne voulait plus y aller 2eme matin : elle hurlait quand on a voulu partir et s'est accroché a ma jambe ! la maitresse a fermé la porte et ma princesse regardait derriere la porte en hurlant ! du coup je me suis cachée pour pleuré et 10mn apres jy suis retournée sans qu'elle me voit et elle hurlait toujours ! je vous dis pas dans quel état j'etais !! bref ça a été une rentrée horrible ! ensuite il y a eu quelques larmes les jours suivants et puis ça va mieux mais depuis la 2eme semaine elle pleure a toutes les récrés et ne veut pas du tout allait s'amuser avec les autres enfants ! donc elle passe ses récrés a pleurer dans les bras de l'atsem enfin bref voila très difficile et pas facile a gérer mais bon on s'y fait petit à petit !! quand a mon trésor (ils ont été tous les 2 tres malades en plus Jade a meme du louper une journée d'école) lui malgré les petits microbes il me met le bazar partout ! c'est un sacré déménageur, casseur bref il n'arrete pas et quand on le dispute il vient vers moi et me fait un calin pour m'acheter le coquin ah je vous jure il me fait craquer !! bon apres vous avoir mit un roman j'essaierai de revenir bientot de gros bisous a toutes celles que j'ai oubliées a tres vite bise les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:20
:love: dans le lit avec mes deux chatons. EVAN va voir sa soeur qui est heureuse de le voir, et tend ses bras vers lui... il croit qu'elle lui fait des guilis, et ça l'éclate!!! Ensuite, il lui fait un tit gâté, puis vient me voir pour me raconter les "malheurs" qu'elle lui fait!!! BEN> trop cool le coup du bibi! Moi, il ne me l'a quasi jamais fait avec le biberon. Faut aussi dire que je râle quand son père ne le fait déjeuner à table sur sa chaise :oops: Angie> t'es tte pardonnée avec tes loulous à la maison!!! :cry: :cry: la rentrée de JADE... Si j'avais pensé qu'EVAN pleure, franchement, je l'aurais bien laissé faire à son père!! Hier matin, il a pleuré car il voulait prendre son sac d'école!! Je pense donc que ça lui a plu et qu'il veut y retourner! Honnêtement, à 27 mois, s'il pleure, je n'insiste pas! j'ai la crève... et mes loulous ont décidé de profité de mon WE dès 01:00 cette nuit!!! EVAN a pleuré / appelé pour... aller faire pipi!!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 12:45
coucou les filles !!! [b:50119dfe3a]Boubouch[/b:50119dfe3a] : cool que l'adaptation d'Ilyas commence bien !!! et dire que tu vas déjà reprendre le boulot ! que ça passe vite ! :shock: Nelio va mieux dans le sens ou il chauffe plus mais par contre sa toux continue et si à la fin des antibios ( mercredi ) ça continue je le ramènerais ! [b:50119dfe3a]Zazy[/b:50119dfe3a] : je crois qu'en ce moment tout le monde à la crève ! Nounou me l'a filé aussi du coup depuis jeudi je m'appelle Roger et je tousse pas mal et comme je peux rien prendre bah j'attends ! :youpi: à Evan pour son appel pour le pipi ! j'avoues en pleine nuit ça doit surprendre mais c'est une bonne nouvelle je trouve ! et puis pour l'école c'est cool qu'il soit triste de pas y aller !!! au moins tu dois être rassurée maintenant ! au fait comment ça s'est passé ce matin quand tu l'as amené ? [b:50119dfe3a]Angie[/b:50119dfe3a] : [quote:50119dfe3a]Ben moi avec un seul ptit mec le calme c'est déjà mission impossible mais tout dépend du caractere des enfants !![/quote:50119dfe3a] :lol: :lol: :lol: :lol: pareil ici !!! mon p'tit mec déborde d'énergie et a niveau caractère il en manque pas :lol: :lol: si son frère est pareil j'ai du soucis à me faire !! :? :lol: [quote:50119dfe3a]quand a mon trésor lui malgré les petits microbes il me met le bazar partout ! c'est un sacré déménageur, casseur bref il n'arrete pas et quand on le dispute il vient vers moi et me fait un calin pour m'acheter le coquin ah je vous jure il me fait craquer !! [/quote:50119dfe3a] on a le même !!!!! :mdr: :mdr: comment ça s'est passé pour Jade ce matin ? [b:50119dfe3a]Sandrine[/b:50119dfe3a] : on veut des news !!!!!!! :D [b:50119dfe3a]petite question [/b:50119dfe3a]: mon nounou mange très souvent avec les mains alors que je lui dit de manger avec les couverts et lui mets même dans la main ! c'est un passage ou il faut que je sois plus sévère ? bon j'ai voulu vous mettre une photo de mon bidon mais ça beugue ! je verrais plus tard ! bisous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:03
ben> sois sévère pour le couverts. le mien aussi le fait :twisted: :twisted: Au dénut, je ne disais rien, car il avait tout juste 1 an, et il mangeait seul, c'est tout ce qui m'importait!. Mais maintenant, faut qu'on se batte pour qu'il mange avec ses couverts :twisted: Je lui enlève parfois son assiette de devant lui pour l'avertir et lui dire que s'il ne mange pas avec sa fourchette, il ne mangera pas (et là dessus, ma pédiatre me soutient! Pour une fois!!) :twisted: pas cool pour ton Nounou et sa maladie! NON, je ne l'ai pas remis ce matin à l'école, parce que... il a été malade ce WE! Rien d'extra, il a juste un rhume, mais il a TRES peu dormi! 4 réveils la nuit de samedi à dimanche (mais c'est normal, c'est MOI qui assure les WE :evil: ), et quasi aucune sieste samedi et dimanche ... Du coup, on s'est mis d'accord: s'il dort ce matin, on le laisse dormir, s'il est prêt, je le mets! Et il dormait quand je suis parti... (mais chéri l'a réveillé, car paniqué, il est venu me voir alors que je partais -en caleçon dans la cour!!- car il ne savait pas où était EVAN! Et en rentrant dans la maison, le bruit de la porte l'a réveillé :? :cry: ma poupée a sa première tite maladie. Elle a chopé notre crève à EVAN et moi. Elle avait son nez qui coulait ce midi. Son père a pris sa température: 38°C. Je lui ai dit de ne rien donner, mais que si au lever de la sieste elle était pareille voire +, lui donner un truc. Elle avait 39°C à 17:00 :cry: Pour selon, elle a la pêche! Chéri a appelé le doc pour lui demander son avis: si on ne peut faire baisser la T°, on va le voir demain. Au pire, on a RDV pour EVAN mercredi, j'irais avec ABBYGAIL. :top: boubouch pour l'adaptation!! C'est COOL, et ça rassure de voir que tout se passe bien 8) Demain: mouvement de grève, donc modification d'emploi du temps pour les élèves... et pour moi aussi au passage, puisque je ne grève pas! La bonne nouvelle, c'est que je finis à 16:40 contre 17:35 :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:48
Finalement zhomm a emmené ABBY ce matin chez le doc: otite :cry: et elle est adorable :love: J'adore si elle est aussi sympa malade! Par contre, pas cool si elle commence à faire des otites :evil:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:43
Coucou les filles Et bein qu'est ce que vous avez parler..... :lol: Il y a des filles que je ne connaissait encore :lol: .... Moi ca va merci, c est bien un ptit mec , j'ai eu la confirmation il y a 1semaine a l écho morpho ca sera donc SELIM comme prenom normallement ... ( sur a 99%)... Sinon il fait 25 cm pour 476 grammes, bouge bien maintenant ..... Je rentre donc dans mon 6e mois aujourd'hui .... Sinon la chambre est complete ( on a tout trouvé pour finir au brocante, recup, 2emains ect ect ....) idem pour les vetements donc bébé est attendu avec grande impatience ( j'ai bien dit bébé pas l'accouchement hein, ca je ne l'attend pas avec impatience lol) ... A part ca, je regarde un peu les faires part car on doit quand meme en envoyer +/- 125 et ca fait un gros budget du coup ( surout pour moi qui, a tout achetée pour bébé d occas) je veux pas mettre autant d'argent pour des faires part ( ils me demandent +/- 350 euros ) donc NON... Je vais essayer de les faire moi meme ( meme si je suis pas douée) tempis .... Heu que dire d autre: j'ai commencer ma gym aqua prénatal mais j'ai eu tres tres dur car c est le mercredi a 08h00 du mat, et j'avoue ne pas etre matinal mais en + aller en piscine pppppfff dur dur mais j'ai quand meme fait ... Apres j etais morte , j'ai du aller dormir 2heures..... :arrow: :cry: oh les filles courages pour celles qui ont des loulous maladent.... Pas evident a gerer et puis c est pas agréable a avoir .... Et apparement vous etes bcp a avoir des loulous pas bien du tout ... Je vous avoue avoir tout lu mais retenue grand chose, il y a tellement ... Je vais faire mon pain de viande, je repasse promis, Gros bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:31
coucou les filles !!!! [b:b344c70cf0]Sandrine[/b:b344c70cf0] : contente d'avoir de vos nouvelles !! cool les cours à la piscine ! bon j'avoues 8h c'est très tôt mais qu'est ce que ça doit être bien quand même !!! et tes vacances au fait ? c'était comment ? tu as déjà tout ??? :shock: :lol: t'es super organisée toi dis donc !!! je me souviens que pour Nelio je m'étais occupé de tout qu'à partir du début du 8ème mois !!! :lol: et là pour Leandro je suis pas préssée non plus !!! en même temps j'ai que trèèèèès peu de choses à acheter :lol: :lol: ! il me manque : * l'écharpe de portage ( je pense la prendre la semaine prochaine normalement ) * un parc ( j'en avais pas eu besoin pour Nelio vu qu'on était dans un petit appart' mais là avec la maison ... :lol: ) * un matelas * des nouvelles tétines pour les biberons * et un marche pied pour mettre à la poussette ( pour Nounou ) voilà ça doit être tout ! :mdr: les fringues j'ai tout ce qu'il faut de Nelio et puis je pense qu'à la naissance on en aura d'autres alors j'en achète pas ! les poussettes c'est ok aussi le siège auto c'est ok le lit c'est ok ( à la naissance de Nounou on en a acheté 2 pour en mettre un chez mes parents mais comme il ne s'en sert plus chez eux hop pour le petit frère :lol: comme ça je suis plus " obligée " de le mettre dans un lit de " grand " avant la naissance de Leandro. finalement pour le deuxième c'est plus simple quand c'est le même sexe !!! :lol: :lol: [b:b344c70cf0]Boubouch, Zazy[/b:b344c70cf0] : comment vont vos tits bouts ??? ici ça va ! Nelio va mieux, il ne tousse plus ! :youpi: je trouvais que ça durait et puis d'un coup plus rien ! gros poutouxxxx
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:48
Coucou oui oui je sais je m'y prend tres a l avance mais j'avoue etre comme ca pour presque tout :lol: ... J'aime bcp avancer, ce qui me permet d 'avoir l'esprit cooollll apres .... J ai été ce matin achetée le materiels pour faire mes faires part moi meme ( 50 euros en tout au lieu de min 190 euros ) sans timbres bien sur ... Bon apres j'aime pas trop les trucs artistique mais bon, l'a j'vais faire un effort hein .... J ai pris une feuille verte clair pour le fond, une autre plus petit blanche ou sera le texte en brun avec deux petit pied ( perforer avec les perforatrice scrapp) aussi en brun, un peu de rafia blanc pour y accrocher notre lsite de naissance aussi en vert et voila le tour est joué .... Mes vacances ppppfffffff on est pas partis... :cry: Mon zhom veux d'abord etre tout ok avec la maison qu'on viens d'achetée niveau administratif avant de partir, il m a dit peut etre en octobre mais pas sur qu'on partira.... Apres tempis, notre maison, notre loulou, ect ect ca fait deja pas mal pour cette année... Oui c est vrai que pour un 2e c est bcp plus facile je pense , on recupère bcp ... et ca fait du bien au porte feuille aussi je pense ... :lol: :wink: super pour nelio, ouf si il tousse plus
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 17:56
:hey: j'ai tout lu mais pas le temps de répondre à toutes! ATWINY a accouché d'un petit NATHAN :wink: J'ai eu des news de CECILE! Zoé est entrée à l'école, ça se passe bien! elle passe dès qu'elle a un PC (pour l'instant, c'est le net sur la TV!) ABBY est toujours un tit peu malade (sous antibios), mais elle est adorable. EVAN a une larynghite, rien d'extra! En théorie, c'est mon a-m off, mais j'ai couru de partout pour l'école, pour commander eyt/ou acheter du matériel audio pour nos cours, avec aller-retour à l'école pour que le chef me valide le montant des achats!! SYMPA!! Et mon homme m'a fait des bocaux de choux-fleurs et est en train de me faire de la gelée de coings ;) boubouch> comment va Ilyas??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 21:43
coucou les filles !!! petit passage vite fait ! je passerais vous voir lundi ! week end plus ou moins chargé ! demain on va à un anniversaire le 12h du coup l'après midi aussi vu qu'il va faire super beau ! et dimanche mon homme va bricoler un peu dans la maison ( il va mettre en place les aérations dans les chambres + la salle de bain ! ) du coup je vais le suivre à la trace vu qu'il va me faire des cochonneries :lol: ! et puis lundi Nelio va chez la nounou alors je pourrais venir " tranquillou " ! :lol: passez toutes un bon week end ensoleillé !! gros bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 14:54
:cop: à Ilyas pour ses petites fesses. Tu lui mets quoi?? Ici, c'est liniment pour laver les fesses (et elle n'a pas trop les fesses rouges) ;) BEN > bon bricolage pour ton zhomm!!! et garde le au chaud ton tit prince!! Ici, on attend le coup de fil de ma sœur! A sa dernière visite, bébé était bien descendu, et on lui a dit que ça serait cool s'il pouvait attendre le 08 oct. J'ai hâte de le voir ce ptit bout!!! :love:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:17
Coucou les filles Contente de voir que certain de vos loulous vont mieux :lol: .. Je vois que vous parliez de produit pour nettoyer ect ect ... Je me demandais justement samedi, ce qui etais mieux pour nettoyer bébé comme marque Must***, Galen*** ou des huiles peut etre ? Idem pour ses fesses? Des huiles peut etre a mettre apres le bain sur le corp? Ma maman me dit creme croix rouge si il a des rougeurs fesse ? Merci a vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.