Posté le : 31-08-2011 à 21:07
:hey: rapide les nénettes! Demain c'est ma rentrée... va falloir laisser ma crapouille :cryout: :cryout: ça me fout les boules!!! (et encore heureux que c'est à papa que je la laisse!)
BEN> mon homme est manutentionnaire en intérim. Pour l'instant, il fabrique des sacs poubelles :lol:
Pourquoi tu veux échanger?
peux pas t'aider pour le lit. EVAN est dans un lit de transition 60x140 à la maison et il y a des barreaux. Sinon, en vacances, il était dans un "vrai" lit. Il n'a strictement rien dit. Dans un lit de 120, il est tombé deux nuits de suites (sur 3!!), dans un lit de 90, il y avait comme une barrière sur un côté, du coup on a mis le côté sans barrière contre le mur, et impecc!
sandrine> on a TOUTES une passe où on se sent (j'insiste sur le SENT, qui est différent de la réalité!) grosse, moche, etc.... et ça correspond à la période où nos habits sont trop pts, et ceux de grossesse grands :wink: Les miens, je les ai acheté aux enchères sur internet :wink:
:top: les bonnes affaires (mais comme BEN, je n'aurais pas pris les matelas :wink: )
bisous, je vais dodoter :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires