Posté le : 10-08-2011 à 15:50
Re coucou,
Alors voila, aspi+ nettoyage , 2 mannes de linge a faire ( il en reste une qui seche encore, on profite des rayons de soleil hein ) ... Mnt, c est stop durant 1 heure la ... Apres, je vais reccommencer a ranger et nettoyer un peu ( il y a tjs a faire dans une maison hein) heureusement, pas de repas a faire ce soir, donc je gagne ca hein, mon homme mange chez sa maman et moi, je pense que je vais me faire une peche au thon ...
:arrow: Kusai: oui allez on veux savoir fille ou garcon
:arrow: benfica: super pour ton loulou , on croise les doigts :youpi:
Pour les filles qui attendent un loulou: " vous avez deja des prenoms en tete?"
Perso, j ai un peu trier les vetements recu, et , bon, au final pas grand chose qui irai pour l hiver mais, voila, je vais faire les brocantes je pense et les annonces internet pour trouver des lots pas trop cher ... Pour les meubles, on recupère de mes frères , soeurs et ceux de son coté ( j'ai pas envie j'avoue depensée la prime de 1000 euros la dedans, surtout que quand ils sont tout petit , qu'il ai un berceau brun ou autres, ils ne voyent pas la difference , le principal est que c est en bon etat, confortable et sécurisée) ... Je me dis que la prime je prefere la garder pour medicaments, couches, et lui donner tout l indispensable si besoin ....
Apres je ne suis pas qqun de tres materialiste, bon, comme tout le monde, je veux un beau interieur, des beau vetements ect mais que le necessaires perso :lol: