Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 52)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:01
coucou les filles !!! eh ben je vois que tout le monde a profité du beau week end pour sortir !!! personne sur le post depuis vendredi :lol: :lol: hier mon homme était avec nous alors zou on est sorti en famille ! on a été dans une ferme ( ferme de Gally ) pas très loin de chez nous et nounou a pu voir et caresser les animaux ! il a adoré !!! ensuite petit tour au magasin pour prendre des légumes et des fruits hummmm ( tomates, carottes, courgettes pour farcir, mirabelles pour une bonne tarte :D et pêches ) et des pâtés et saucissons ( mes hommes :lol: ) ! j'ai aussi pris un pot de confiture à la fraise pour comparer ! aujourd'hui je vais chez mon frérot et ma belle soeur pour que les loulous puissent s'amuser ensemble ( mon neveu n'a que un mois de plus que Nelio ) et en plus je vais emmener le château trempoline gonflable !!! ça va donné :lol: :lol: :lol: !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:16
VOUS ETES OU LES FILLES ???????????????? :hey:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:15
:hey: :hey: hier rdv écho !!!!!! géniiiiiiial !! quand Nounou a levé la tête sur l'écran il a de suite dit " petit frère Nounou " !!! trop mignon ! mon homme aurait voulu qu'il regarde tout le temps de l'écho mais ça fait long et même si il sait qu'il y a le bb dans mon bidou ça reste abstrait pour lui !!! en tout cas bb va très bien et bougeait énormément ! le gygy avait du mal à voir ce qu'il voulait :lol: :lol: mais a réussi quand même ! et surtout on a pu voir que Nounou et bb n'avait pas le même visage ! :lol: je m'explique ( vous allez me trouver bizarre ! :lol: ) : j'avais du mal à me projeter avec un enfant différent physiquement vu que nous sommes les mêmes parents :lol: :lol: ! quand j'imaginais bb je voyais la même tête que Nounou alors que je sais qu'il seront forcément différents ! mais là grâce à la 4D c'est bon :lol: ! et même au niveau des mesures ils sont différents : bb2 est déjà plus grand :shock: ! ça promet !!! Nounou à la naissance était dans les normes et c'est après qu'il s'est mis à pousser comme un champignon pour sortir de la courbe vite faite :lol: ! mais bb lui est déjà en haut des courbes alors je me demande ce que ça va donner après :shock: :lol: !! et pour le plaisir des yeux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04603,e33571daebeac1357f43cf9eee1000b1.jpg.html][img:49fad6c9e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/e33571daebeac1357f43cf9eee1000b1.jpg[/img:49fad6c9e7][/url] et ses petits petons : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04606,955cb727d5bb254a572666048efc4260.jpg.html][img:49fad6c9e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/955cb727d5bb254a572666048efc4260.jpg[/img:49fad6c9e7][/url] je suis toute :love: :love: :love: :love: :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:19
coucou superbe tes échos, les clichés sont magnifiques, tu as de la chance de pouvoir voir comme ca en 3D, moi ,pppfff toujours en noir et blanc, donc on voit pas comme toi :D ... Allez encore un garcon alors pour toi ....
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:47
à ta 2émé écho tu auras d'aussi belles images t'inquiètes !!! :lol: eh oui 2 ème garçon :D :D ( on le sait depuis la première écho ) et ensuite je ferme la boutique !!! :lol: maintenant y a plus qu'à trouver un prénom !!! :lol: bientôt ton écho !!! verdict dans 6 jours !!! :D
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:13
Hello les filles.. Comment allez vous? Quoi de neuf? Vous etes toute en vacances????? Pas beaucoup de monde pour le moment ... Bon, moi ca va, a part que je dort tres tres mal et que je n'ai plus l impression d etre enceinte, je n'ai plus de symptomes ( bon ok je suis au 4e mois donc on me dit que c est normal) mais n'empeche, ca me fait tres peur qu'on me dise que tout s est arretée ... Du coup je panique vraiment ... Je dois attendre mardi pour voir que tout vas bien, mais j'avoue que c est un stress, je ne vois pas ce que je pourrai dire a l hopital pour avoir une écho demain par exemple comme pretexte pour etre rassurée? Que je suis tombé peut etre ? Sinon rien de spécial, pas evident avec le ramadan de mon zhom a se lever a 03h00 du matin ( vite preparer le dejeuner pour lui) et manger au soir a 21h30 pppfffff ... Enfin, je me sent pas super bien niveau morale du coup...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:01
Coucou !! [b:37dffc0ec1]Sandrine [/b:37dffc0ec1]: [quote:37dffc0ec1]pas evident avec le ramadan de mon zhom a se lever a 03h00 du matin ( vite preparer le dejeuner pour lui) et manger au soir a 21h30 pppfffff ... [/quote:37dffc0ec1] :shock: :shock: :shock: :shock: il peut pas se faire son ti déj' tout seul à 3h ???? perso je le ferais pas !!! :lol: j'ai aussi beaucoup de mal à dormir alors ma réponse serait catégorique : NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :lol: et pour tes non-symptômes t'inquiètes pas !! tout est normal ! Pour mon premier j'avais eu un peu peur aussi mais tout allait bien ! il faut au contraire en profiter :lol: ! plus de nausées c'est le pied !! :lol: après c'est sûr que si ça t'angoisse vraiment essayes de demander une écho mais je sais pas si ils te la feront ! [b:37dffc0ec1]les filles[/b:37dffc0ec1] : venez faire un coucou si vous avez le temps ! :D :D :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:20
:hey: je reviens de vacances!!! c'était trop bien: nos toutes premières vacances à 4: le BONHEUR! :love: :love: :love: :love: :love: BEN!!! tes échos sont SUPERBES!!! mon dieu ça donne enviiiiiiiiiiiie! contente que tout aille bien!!! Tu fais de grands loulous :lol: :lol: :lol: sandrine> t'as en effet bcp de courage de te lever pour le faire manger: perso, il se débrouillerait! Après tout, qd il va au taff à 04:00, c'est lui qui se fait son pt dèj!! au même titre que c'est lui qui prépare son casse-croûte! (s'il veut manger, il n'a pas le choix à vrai dire!!! :mdr: ) :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:31
Et oui les filles, mais je me dis que , ce n est pas facile pour lui , de tenir sans manger ( perso j'ai deja essayer mais une fois 15h30 c est la cata) donc je fait l effort de .... Apres on verra combien de temps je tiendrai comme ca ...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:05
Coucou les filles Alors voila, je sais que c est pas bien mais j'ai été aux urgences ce soir car pour me remonter le moral, fallait que je vois bébé ... Du coup je suis rassurée, il est super bien formé, on voyait bien ses pieds ect ... Bon niveau sa , je pige mais alors plus rien car, d apres ma date je serai a 15sa et l'a sur place elle me dit vous etes a 12sa+5jours ( oui mais, quand j'ai fait ma trisomie le 19/07 on m'avait dis 13sa) et la c est ????????????? ppppfff j'pige plus rien enfin bon .... A part ca, je lui dis: ah oui ca se voit c est un garcon et l'a elle me dit:" pourquoi vous dites ca? une fille au debut c est aussi une tubercule qui sort " mais apres regarder elle me dis :" Ah oui c est vrai que l'a sa se voit pas mal effectivement" du coup c est un :litg: a 80%.... J'y retourne mardi donc pour une écho normal
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: sandrine!!! tout va bien, et c'est le principal!!! Pour les dates, reste sur ce que gygy t'a annoncé, ou sur ce que toi tu penses :wink: :top: un petit garçon!!!! Mais en effet, au début, le tubercule fille et garçon sort pareil! A la toute première écho (des 13SA), on voyait un "truc" qui sortait pour Abbygail!! bisous à vous toutes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:02
SAlut les filles [b:4a9d40f5b8]Zazy[/b:4a9d40f5b8] c'est toi qui me demandait pour l"annonce je crois ???? Bah mon homme l'a crié sur les toits le lendemain du jour ou moi je lui ai annoncé :lol: [b:4a9d40f5b8]SAndrine[/b:4a9d40f5b8]; moi aussi il se débrouillerait :lol: pour l'écho tant mieux, et si tu à la date de conception tiens y t'en de toute maniere la vraie echo de datation c'est la premiere officielle [b:4a9d40f5b8]Ben[/b:4a9d40f5b8]; oui elles sont belles tes echos, par contre moi ca me fait toujours peur, ils ont le crane coupé :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:15
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20110806,0380a984e9b551c8b47fda7a145cfd6c.jpg.html Voici mon écho donc d hier ou j'ai bien cru voir un garcon, et vous pensez vous comme moi les filles???? MERCI MERCI MERCI
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:36
Oui KUSAI, c'est moi qui demandait pour l'annonce :lol: et les réaction?? Les gens peuvent être "agressifs" lors de l'annonce de N°3... Quand ma soeur l'a annoncé à ma mamie, elle lui a sorti: "ha m**! et c'était prévu" :mdr: :mdr: Ca a un peu contrarié ma soeur, mais je l'ai rassuré en lui disant qu'elle avait dit assez fort qu'elle voulait s'arrêter à deux.. :wink: Dis moi, tu repars pour une AAD? Tu gardes ta sf? sandrine> qu'est-ce qui te fait dire que c'est un mec?? le "gros" truc qui monte, c'est sa jambe, non? ou c'est le petit "teu-teu" qui dépasse??? Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 23:28
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss je suis honteuse j'ai lu les grandes lignes j'ai vu que Boubouch a eu un petit mec je suis hyper désolée ma belle de ne pas être passée à ce moment là et la vilaine Chouchou ne m'a rien dit... Alors félicitations Je savais que Val et Benfica attendait leur 2ème mais je suis sur le c.l pour Kusaï sérieux et bien bon courage à vous pour vos grossesses et faites nous de beaux bébés pour agrandir ce fofo Pour ma part Overbookée est un bien petit mot je ne sais plus où donner de la tête, Noa va bien il grandit très vite et marche depuis 2semaines ça grandit trop vite Je vous embrasse et essaie de vous suivre franchement désolée à vous toutes pour cette absence de euh 3 mois d'après mes calculs :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.