Posté le : 28-07-2011 à 14:53
Salut les filles !
Une autre revenante !!!
Je viens de passer 30 minutes à tout lire pour couvrir mon retard...
Boubouch, j'ai honte, j'avais lu le post qui annonçait la naissance d'Ilyas, mais je ne me suis même pas connectée pour venir te féliciter ! Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques, quel beau petit garçon !!! Je suis ravie que ton allaitement se passe bien, moi c'était pareil, bien mieux la 2e fois !
Nos petites couveuses du moment : Benfica, Kusai, Sandrine, Val, j'espère que tout va bien pour vous ! (j'en ai pas oublié ?) Alors on a 1 fille, 1 garçon, et 2 on-saura-bientôt ! Trop bien. Val, tu as les mêmes enfants que Véro, quand vous vous connaîtrez enfin, ils s'entendront à merveille ! Je n'ai pas un train de retard là ? Vous ne vous êtes toujours pas rencontrées ?
Les petites mamans de l'année, Mag, Véro, Boubouch, Zazy, profitez-profitez, bientôt vous aurez des petites filles / petits gars à la place de vos bébés ! Mon petit bonhomme n'est plus DU TOUT un bébé, il commence à dire quelques trucs et à manger tout seul ! Il marche depuis début mai (14 avril pour les premiers pas). C'est un casse-cou avec des cicatrices et des bleus partout (menton et nez en ce moment).
Chouchou quel courage pour le déménagement !
Angie comment ça va ?
Kokotte, ça fait plaisir de te relire, donne-nous les news de ta course au ++ !
Ce mois de juillet a été une course terrible pour moi.
Le soir de la fin des cours (1er juillet), on a fêté les 3 ans de ma puce qui a eu une trottinette comme elle en rêvait (j'ai pris un modèle avec 2 roues devant, c'est plus stable, ça marche hyper bien, je l'ai trouvé chez Décathlon !)
Le lendemain on est partis en vacances, et là, en 25 jours :
- j'ai parcouru 4000 km en voiture (ça fait 160 km/jour en moyenne !)
- on a dormi à plus de 10 endroits différents, avec les enfants !
On est allés partout en France, voir des amis, des cousins, des oncles et tantes, un mariage, en WE de 4 jours chéri et moi.......
Ouf ! Je suis enfin chez moi jusqu'au 7 août !
Et là j'ai enfin le temps de passer vous voir et lire les news !
Pendant ce temps c'était dur de savoir où j'en étais dans mes cycles, alors j'ai utilisé des ovules spermicides, mais je sais que ce n'est pas complètement fiable... On aimerait attendre un peu mais si n°3 pointe le bout de son nez eh bien on se fera une raison :) ! Et s'il n'est pas là je serai plus sérieuse au prochain cycle !!
Je vous envoie des photos très bientôt.
Bises à toutes