Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 51)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:52
sandrine, je pense que c'est une réaction "normale" au vu de ce que vous avez traverser avant. Ce n'est pas facile de s'investir dans une grossesse quand on s'est déjà investi pour deux auparavant qui n'ont pas débouché (et c'est sans doute la raison pour laquelle ton homme ne veut pas le dire à sa famille pour l'instant: il préfère être sûr que tout va bien, et que la grossesse évolue normalement). Perso, j'avais eu du mal à m'investir pour Evan... et ça ne m'a pas empêché d'acheter la poussette très tôt dans la grossesse (en février, début de grossesse fin octobre :wink: ). J'avais peur de ne pas aimer cet enfant une fois né à cause de la manière dont il a été conçu: IAC... et toutes ces questions se sont envolées le jour de l'accouchement, et plus aucun doute dès que je l'ai eu sur le ventre... Je fais partie des gens pour qui la grossesse est un état second, absolument extra, j'adore être enceinte, et ça me rend triste à l'idée de ne pas pouvoir revivre cette expérience encore beaucoup de fois; mais nombreuses sont celles pour qui la grossesse est un calvaire et qui préfèrent de loin le moment où bébé est là. Ca ne se commande pas, et ce n'est en rien "horrible" de ne pas aimer ce moment là. On est toutes différentes: et encore heureux!! Ben> désolée pour les gaufres: toutes terminées!!! hummm elles étaient bien bonnes :P :twisted: :twisted: :twisted: pour la GM de ta nounou. Je ne comprends pas qu'on puisse être méchant à se point pour être violent gratuitement, que ce sont envers des PA ou d'autres. C'est tout simplement inexcusable pour moi. boubouch> il a bien grossit ton pépère :lol: Hummm, le bon lait de mamoune!!! Pédiatre pour poupée hier. A 3 mois et 8jours, la demoiselle mesure 60cm et pèse 5.130kg. "Elle suit ses courbes" m'a dit la pédiatre, donc tout baigne :D Bon, je file, il est quasi 11h, et Evan se réveille.... faut aussi que j'aille voir ma loute qui est encore au lit!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:48
Hello les filles, On a failli passer en page 2 !!!! On est aller rechercher Ezio, Evan nous a fait une nuit pourrie là bas et nous a sorti la varicelle :youpi: sandrine, tu sais les achats beaucoup attendent et souvent on attend de savoir le sexe pour vraiment se lancer et franchement la toxo de se que je lisais il faut vraiment y aller pour la choper (limite manger des crottes de chats) ben ca m'étonne pour la GM de ta nounou car généralement les personnes agées y vivent depuis des années et ceux de la cité les connaissent. boubouch merci pour les photos, elle a des cheveux superbes ta fille mag merci j'espère la minette on verra bien; mon homme dit que j'ai pas autant de ventre que pour Evan et Ezio
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:41
la toxo, c'est surtout enquiquinnant pour après. Ma maman chopé se l'était chopé pour moi. Elle avalé une tonne de médocs! et j'ai eu droit à des antibios une fois née :wink: kusai> pas cool du tout pour la varicelle d'Evan :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je te souhaite une tite nénette si c'est ce que tu désires :wink: hier journée chez mes parents, Evan s'est éclaté avec mon père: ils ont fait du tracteur et de la remorque pour ramasser les branches de la haie que mon père a taillé cette semaine :wink: je vous laisse: c'est un peu la crise: evan fait des âneries sur mon lit, et Abbygail se met à pleurer.... et je ne sais pas où est passé zhomm :roll: :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:30
Bonjour à toutes Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? :oops: J'ai eu un petit Adam avec des problèmes à ses pieds, quelques jours après le loulou de Benfica, en 2009. Désolé de vous avoir abandonné :oops: . Le temps passe vite... entre le boulot, la maison et le petit loulou c'est la course ! Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu ou sont en cours d'avoir bb2 Félicitations à toutes ! De mon côté, Adam a eu 2 ans en avril, il est propre la journée, commence à parler. Ses problèmes de pieds sont résolus. Il marche bien et court même. Un vrai tourbillon ! :lol: Je vais chez la gynéco le 10/08 pour une visite de contrôle et faire enlever mon stérilet pour mettre en route bb2 ! Gros bisous à toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:26
[size=24:9d9ddb1fbd][color=indigo:9d9ddb1fbd]Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal FELICITATIONS VAL[/color:9d9ddb1fbd], chui toute émue [/size:9d9ddb1fbd] :wink: :wink: :wink: Une tite nenette vous devez être aux anges :love: :love: :love: Bon bah chez moi rien de neuf... On a déménagé a deux donc ça nous a pris la semaine. On a peiné mais on y est arrivé. On a toujours pas le net (pas avant 2 semaines, ils ont pas pris ma demande en compte quand je les ai appelé le jour du déénagement) On a eu les armoires aujourd'hui donc on va pouvoir ranger notre linge et finir les petits détails ;) Sinon tout le monde va bien Je vous laisse Tom a rempli sa couche :lol: Bisous mes belles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:16
coucou les filles !!! après un ti passage à vide ( à cause de mes parents :twisted: :twisted: ) me revoilou ! [b:52f3b7a499]Kusai[/b:52f3b7a499] : [quote:52f3b7a499]ca m'étonne pour la GM de ta nounou car généralement les personnes agées y vivent depuis des années et ceux de la cité les connaissent.[/quote:52f3b7a499] c'est exactement ce que je pensais mais bon ... alors aux dernières nouvelles : elle a bien été agressée dans le hall de son immeuble tout ça pour son sac à main ! après lui avoir pris son sac ils l'ont tabassé et l'ont mis dans l'ascenceur pour l'envoyer au dernier étage ! c'est un voisin qui l'a decouvert dans l'ascenceur complètement dans les vappes ! arrivée là bas elle souffrait tellement qu'ils l'ont mis dans un coma artificiel ! au final : un bras cassé et la tête aussi bleue qu'un schtroumph !!! :evil: :evil: :evil: :evil: désolé pour la varicelle d'Ezio !!! :( j'éspère que ça le démange pas trop !! et toi ton bidou il est comment ??? une photoooooooooooo !! :D [b:52f3b7a499]Val [/b:52f3b7a499]: :youpi: :youpi: :youpi: pour deux raisons !!! 1/ on a de tes nouvelles !!!! :D 2/ tu attends une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! je suppose que le prénom est secret jusqu'au bout ??!! :wink: :lol: :lol: oh la la comme Néo est grand !!!! :shock: ça va trop viiiiiiiiiiiiiite !!! :( :lol: ti beeeeeeeeeeeeeeeelle Val !!!! on a que 2 semaines de différence et j'ai un bidon 2 fois plus gros que le tien !!! :? :? mais comment je vais finir ??? :lol: [b:52f3b7a499]Kokotte[/b:52f3b7a499] : :hey: super d'avoir de tes nouvelles ainsi que d'Adam !!!! une tite photo ??? :D j'éspère que bb2 arrivera vite !!!! [b:52f3b7a499]Chouchou[/b:52f3b7a499] : bon courage pour les derniers rangement !! et vivement internet !!! :lol: :lol: au fait comment s'adaptent tes loulous à la nouvelle maison ??? demain j'ai mon rdv mensuel du coup je vais demander à mon gyneco pour l'ostéo et un truc pour me rebooster ! je suis à plat ! je vous fais de gros poutouxxxxxxxxxxx
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:02
SAlut les fillles [b:09cc2091fe]Vaaaal[/b:09cc2091fe] sale lacheuse :lol: c'est aps possible comment Neo fait grand Une fiiiille super, le choix du roi comme on dit moi speedée :lol: c'est dans mon caractère et pis quand t'as une vingtaine de personnes chez toi que tu connais pas ..... [b:09cc2091fe]Kokotte[/b:09cc2091fe] moi aussi je me souviens de toi [b:09cc2091fe]Chouchou[/b:09cc2091fe]; personne pour vous aider !!!!!!! [b:09cc2091fe]Ben[/b:09cc2091fe]; la varicelle d'Ezio c'est bon maintenant c'est Evan :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:07
vaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!Ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!! Les photos sont supers :love: vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances!! :shock: :shock: comme t'as maigri! C'est impressionnant! BRAVO!! Et vivement l'année prochaine pour faire découvrir les vagues à ta petite NESSA :love: Ben> viiiiiiiiiite opn veut de tes news!!! Comment va p'tit zizi?? Pourquoi un passage à vide?? qu'est-ce qui s'est passé?? boubouch> :cry: pas cool du tout pour Ilyas. T'as des trucs pour le calmer? Ma copine donnait calmosine à son loulou pour ses coliques, et ma sœur portait beaucoup son fils... kokotte> ouiiii je me souviens des soucis d'Adam pour ses jambes. Suis très heureuse de voir que tout s'(est arrangé, et que tout baigne! :top: pour la propreté! Ici, Evan a réussi à être propre une après-midi. Il est largement capable de l'âtre, mais Môsieur refuse de mettre sa culotte et ne réclame pas d'aller au pot. Nous sommes en pleine période de régression: il veut être sur nos genoux le matin pour déjeuner, réclame à être porter (il m'apporte l'écharpe :love: ), bref: il faut qu'on s'occupê +++ de lui! SUPER pour les essais BB2!! On croise toutes les doigts pour que ça marche vite!! kusai> tu laisses un peu tes "monstres" cet été pour que tu puisses te reposer?? Tu te sens différemment que pour tes bonhommes?? Tu penses à une fille?? Tu rempiles pour une aad? chouchou> c'est quoi cette histoire de n'être que 2 pour déménager??? et les autres?? vous ont laissé tomber?? :nul: Sinon, comment êtes vous dans cette nouvelle maison?? la classe?? EDIT> j'ai oublié de vous dire que j'ai un petit cousin depuis vendredi!!! un tit ELOUAN de 2.8kg pour 47cm :love: je ne sais pas quand je pourrais le voir en vrai, mais il est trop beau sur les photos!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:48
[b:e44844d897]Val[/b:e44844d897] ah oui en effet, moi Ezio fait quasiment 1m et dejà ca fait grand [b:e44844d897]Zazy[/b:e44844d897], bah ecoute mon homme dit que j'ai beaucoup moins de ventre que pour Evan et Ezio Ensuite, rien de bien différent sauf que n°3 ne bouge pas comme les 2 premiers. J'ai rarement des vrais coups, mais plus souvent des raz de marée Ah si j'ai des envies bizarres par fois :lol: hier soir j'ai pris mon petit dej en guise de dessert :lol: Ezio vient de passer une semaine avec mes parents, sinon j'ai les monstres H24 ca va Ezio fait une pause dans sa crise de TT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:05
Pas facile à gérer si t'es fatiguée KUSAI... Tiens, une question me trotte dans la tête et je ne me souviens plus si tu l'as dit: Evan est toujours allaité?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 17:05
coucou les coupines !! eh ben que de lecture depuis hier !!! [b:17f4b47f3c]Val[/b:17f4b47f3c] : j'A-DOOOOOOOOOOOOOOORE le prénom Nessa !!! je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelquepart mais je sais plus où !!! merci de nous l'avoir dit !!!!! :D [quote:17f4b47f3c]Alors ma petite Benfica, si tu as une fille, tu peux l'appeler Nelissa (Néo -> Nélio)[/quote:17f4b47f3c] :lol: :lol: :lol: j'aime bien ton idée !!!! mais vu qu'on va s'arrêter à 2 je ne pourrais pas le soumettre à mon homme !!! :lol: et puis nous aussi on avait déjà une idée fixe pour une fille : Elsa ! mais comme mon homme ne sait faire que des ti mecs ... :lol: :lol: [b:17f4b47f3c]Kusai [/b:17f4b47f3c]: :oops: :oops: :oops: pour Evan !!!! [b:17f4b47f3c]Zazy[/b:17f4b47f3c] : mon passage à vide n'etait pas lié à quelquechose de grave ( il y a pire !! ) mais ça me préoccupait quand même !! ma mère est une dépressive et elle a des phases plus ou moins graves et samedi alors que j'étais chez mes parents avec nounou ils se sont pris la tête ( grosse engueulade :evil: ) devant mon bébé et ça c'est juste hors de question ! heureusement nounou n'a pas vraiment fait attention !! du coup moi qui pensais rester l'après midi aussi finalement j'ai embarqué mon bébé et on est parti !!! je ne veux pas que mon loulou voit et entende des disputes même si il y aura peut être des fois ou ça arrivera qui sait !!! bon sinon j'ai été à mon rdv tout à l'heure et ti zizi va très bien !!! il a la tête en bas aujourd'hui et nous a encore une fois montré son service trois pièces !!! :lol: :lol: le seul point négatif de ce rdv c'est le poids que j'ai pris ! eh oui ça y est je remonte :( et ce qui me saoule c'est que c'est pas qu'un peu ( mais je le sentais que j'étais lourde d'un coup !!! ) 5 kilos en un mois ! comme dit gygy c'est pas grave vu que j'étais en négatif mais ça fait un peu trop en un mois et je suis carrément d'accord !!! du coup je vais faire gaffe maintenant !!! j'ai pas envie de prendre plus que pour Nelio !!! :lol: sinon prochain rdv le 2 août pour la deuxième écho officielle ! mon homme et Nelio seront là aussi !!! :D :D voilà pour les dernières nouvelles !! :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:53
Salut les filles ! Une autre revenante !!! Je viens de passer 30 minutes à tout lire pour couvrir mon retard... Boubouch, j'ai honte, j'avais lu le post qui annonçait la naissance d'Ilyas, mais je ne me suis même pas connectée pour venir te féliciter ! Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques, quel beau petit garçon !!! Je suis ravie que ton allaitement se passe bien, moi c'était pareil, bien mieux la 2e fois ! Nos petites couveuses du moment : Benfica, Kusai, Sandrine, Val, j'espère que tout va bien pour vous ! (j'en ai pas oublié ?) Alors on a 1 fille, 1 garçon, et 2 on-saura-bientôt ! Trop bien. Val, tu as les mêmes enfants que Véro, quand vous vous connaîtrez enfin, ils s'entendront à merveille ! Je n'ai pas un train de retard là ? Vous ne vous êtes toujours pas rencontrées ? Les petites mamans de l'année, Mag, Véro, Boubouch, Zazy, profitez-profitez, bientôt vous aurez des petites filles / petits gars à la place de vos bébés ! Mon petit bonhomme n'est plus DU TOUT un bébé, il commence à dire quelques trucs et à manger tout seul ! Il marche depuis début mai (14 avril pour les premiers pas). C'est un casse-cou avec des cicatrices et des bleus partout (menton et nez en ce moment). Chouchou quel courage pour le déménagement ! Angie comment ça va ? Kokotte, ça fait plaisir de te relire, donne-nous les news de ta course au ++ ! Ce mois de juillet a été une course terrible pour moi. Le soir de la fin des cours (1er juillet), on a fêté les 3 ans de ma puce qui a eu une trottinette comme elle en rêvait (j'ai pris un modèle avec 2 roues devant, c'est plus stable, ça marche hyper bien, je l'ai trouvé chez Décathlon !) Le lendemain on est partis en vacances, et là, en 25 jours : - j'ai parcouru 4000 km en voiture (ça fait 160 km/jour en moyenne !) - on a dormi à plus de 10 endroits différents, avec les enfants ! On est allés partout en France, voir des amis, des cousins, des oncles et tantes, un mariage, en WE de 4 jours chéri et moi....... Ouf ! Je suis enfin chez moi jusqu'au 7 août ! Et là j'ai enfin le temps de passer vous voir et lire les news ! Pendant ce temps c'était dur de savoir où j'en étais dans mes cycles, alors j'ai utilisé des ovules spermicides, mais je sais que ce n'est pas complètement fiable... On aimerait attendre un peu mais si n°3 pointe le bout de son nez eh bien on se fera une raison :) ! Et s'il n'est pas là je serai plus sérieuse au prochain cycle !! Je vous envoie des photos très bientôt. Bises à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:01
Coucou les filles AAAHHH ca parle un peu :youpi: ... Alors comment allez vous? moi ca va, merci ... Plus de nausée, et en 2 semaines je n'ai pas pris de poids wwwaaaooouuuuhhh ( enfin car j'avait pris 4.5 kg en 2.5 mois ) donc ca me fesait peur un peu ... J espère que , ca va continuer ainsi... Au moins encore un mois comme ca je redeviens dans la norme... Faut dire que j'ai un peu dur a voir mon corp changé ( 1 er grossesse donc pas l'habitude).. Mon bidou a bien pris , du coup pppfff il n'y a que 2 pantallons qui me vas encore ... A part ca, j'ai eu mes resultats de trisomie: négatif et le 09 aout, je serai si c est une fille ou un garcon ( en esperant qu'il sois bien mis) par contre je dort tres tres tres mal ... Pas evident mais voila .... C est vrai que le prénoms NESSA est tres joli... Nous pour le moment, on en parle mais sans plus, on attende d'abord de savoir ce que c est... gros bisous a vous toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:27
auphile!!! ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! Et maintenant que tu es chez toi: t'as intérêt de venir nous voir :lol: :lol: :lol: Ce N°3 sera donc une vraie petite surprise s'il se pointe maintenant :lol: :lol: :bou: on doit utiliser des préservatifs :nul: vraiment pas agréable! Mais ça me ferait vraiment flipper si N°3 venait maintenant, j'avoue! Je revoisma s-f pour les cours de rééduc le 08/08, et je lui en parlerais: je veux me faire poser le stérilet au plus vite! Certes, j'ai eu mon rdc super tard pour Evan, mais comme la demoiselle s'est installée du premier coup, j'appréhende un peu... surtout que j'ai des pertes ces temps-ci (pourquoi auphile??) et un Evan ultra pot-de-colle :lol: :lol: (heu, vous croyez que c'est fiable d'observer l'attitude des ses enfants pour connaître son cycle??? :mdr: :mdr: ) Sandrine> vivement le 09 alors!!! on est impatientes de le savoir nous aussi!! Le prénom sera garder secret?? Ma soeur attend un petit garçon... et ils recherchent assidument! Rien n'est décidé pour l'instant, mais ce sera de doute façon secret jusqu'à la naissance!! Ils aimaient bien Loan (qui n'a pas été retenu. J'ai un tout nouveau petit cousin qui s'appelle Elouan, ils trouvaient que ça se ressemblait :wink: ). Tu entres dans la période critique: mes pantalons sont trop petits, les pantalons de grossesse sont trop grands!! Ta seule option par ces temps magnifique (lol) c'est la robe! Au fait: qui est au courant?? comment l'avez vous annoncé?? Kusai> même question: comment l'avez-vous annoncé?? les réactions??? Pour ma sœur, ce sont ses enfants qui ont vendu la mèche!! Ben> je te comprends +++++ pour tes parents. Je pense avoir un peu la même configuration ici. Ce qui peut accentuer les conflits, c'est un papa prof avec donc bcp de vacances, et qui a toujours besoin de bouger et de faire quelque chose; et une maman qui bosse à 100% mais qui est très casanière et aime sa tranquillité. Elle a également beaucoup besoin de se reposer, ce qui peut engendrer des conflits entre eux, et je déteste en être témoin quand ça leur arrive :twisted: Hier, c'était opération: ramassage de patates chez mes GP! Evan s'est éclaté dans la terre, puis sur le tracteur pour ramener les sacs pleins. On a ensuite ramasser les haricots, et ça lui a trop plu: ma sœur ne lui disait rien malgré ses bêtises: marcher sur les plants, lui renverser son panier! Il s'est goinfré de groseilles, airelles, et autres baies! C'était trop bien de regarder les canards et les pintades (même si ce sont des poules pour lui!!) et les petites poules! Et jouer avec les cousins est tout simplement: hilarant! Si bien qu'il s'est écroulé de fatigue à 16h: ma soeur a juste eu le temps de le poser dans le lit, et comme elle l'a mit il est resté => les fesses en l'air! :lol: Bref: une super journée pour lui! Ma loute a été adorable: elle a super bien dormi, elle est restée un moment seule dans son petit lit à nous regarder et nous faire des sourires! Un vrai petit ange! Pour moi, c'est beaucoup moins idyllique: mon dos n'a pas vraiment apprécié de ramasser les patates et les haricots! Il m'a rappelé à l'ordre ce matin en me réveillant gentiment! :lol: Bisous, je termine mon tit pavé!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:34
oohhh ca a l air bien la journée ramassage pommes de terre ect....Que de decouverte... Oui oui de mon coté ma famille le savent, en faite j'ai dis ca un peu genre: " ah oui en faite, tu vas avoir un neveu ou une nièce" et voila, au fur et a mesure... De son coté on ne l'a pas dis ( je vais attendre de savoir ce que c est le 09 aout) ....Mais je pense qu'ils le savent meme si ils disent rien ( chez lui , on ne le dis pas sa ce vois et puis voila ... car si tu le dis, mauvaise oeil).... Enfin, il m'on vu dans le rayon grossesse et puis genre on a été acheté une porte et j'ai dis: je peux pas porter "... Du coup, depuis ca, ma belle mère est tout le temps a me faire des plats ect donc ... je suis sur qu'ils le savent au fond d eux... ... :roll: ... C est bizar mais je suis genée de dire "je suis enceinte" j'ai un malaise lorsqu'on en parle... je sais pas pourquoi ... et vous quoi de neuf? sinon a part ca, (pour parler d autre chose) j'ai 2 d emes petit lapinous qui partent dans une nouvelle famille le 15 aout ... J suis obligée d eme separer de qqun de mes animaux car je me rend compte qu'avec un bout chou en + , je ne m en sortirai pas en plein hiver a -15 degrés a passer 2h dehors a nettoyer clapiers ect ect et puis rentrée me laver et donner le lait ... Impossible et je veux pas en rendre autant malheureux pour etre egoîste et les garder pour moi ... Alors que la dame qui va les prendre, s investi a fond et a l air gaga de mes deux lapinous,i ls vont etre bien a 200% mais on s 'y attache quand meme donc ca va etre un peu dur dur ... Apres le depart de ses deux la, on verra si je m'en sort deja un peu plus ou pas ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.