Posté le : 24-06-2011 à 15:28
kusai> j'ai aussi passé ma vie à manger directement dans le jardin (fraises, framboises, qq groseilles et cassis), ça ne m'a pas empêché de ne pas être immunisé :wink:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut ton secret dans l'organisation. Ça me fait un peu beaucoup peur la rentrée... surtout avec un homme qui se la coule douce :roll: En gros, si je ne lui dis pas de faire telle ou telle chose, il n'aura pas forcément l'initiative :lol:
Sandrine> peu pas trop t'aider: j'ai jamais rien pigé aux SA :? En tout cas :top: que tout aille bien!
Mais dis nous en plus sur toi: ton âge, ton homme, depuis qd êtes vous ensemble, ton job (intérim Ok, mais dans quoi?), etc. OUI, je suis curieuse,m mais j'assume :D
:twisted: Pour ton taff, mais malheureusement c'est le souci avec l'intérim. Je sais de quoi je parle, mon zhomm a toujours été intérim.
Bon, je te demande de te présenter, alors je vais faire pareil :lol:
Zazybel, mais mon vrai prénom c'est Isabelle. J'ai 26 ans, mon homme 38, on est ensemble depuis 9ans. Je suis prof. Nous avons un loulou EVAN qui va fêté ses 2 ans mercredi (:cryout: déjà!!!). Nous avons attendu 22 mois pour que je sois enceinte, et avons dû passer par la PMA et une IAC (Insémination Articielle avec sperme du Conjoint). Nous avons également une pépette qui est née le 14 avril dernier: ABBYGAIL. Et cette fois, je suis tombée enceinte du premier coup, un peu sur un pari avec zhomm ("même pas cap" :lol: ).
Nous avons cependant la chance inouïe que les grossesses se passent toujours super bien et sans encombre. Voilà pour moi!!
Ben > on veut voir le résultat!!!
:shock: :shock: JK'ai fait les soldes hier avec ma soeur... heureusement que je ne les fais pas tous les jours, mais bien que 2 fois par an!!
Sinon, mon loulou est habillé pour l'hiver. On avait déjà qq ptes choses j'ai donc complété. Et je lui ai trouvé sa tenue pour le baptême de sa soeur
J'ai trouvé aussi des T-Shirts pour ma loute. Manque encore pas mal de choses en 6 mois (elle est déjà habillée en 12 mois)
Et je me suis trouvé ma tenue pour le baptême, ainsi que deux jeans, une veste, un gilet, un pull et un haut à CacheCache
Faut maintenant que je termine mes bonbons-dragées pour le baptême!
Ben> j'avais aussi pris des M&Ms pour Evan, mais ceux que je trouve en commerce :wink:
BOUBOUCH> ne nous fait plus languir: On veut le voir!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires