Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 46)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:08
:D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:09
:D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:50
Bienvenue Sandrine!!! LES FIIIIIIIIIIIIIIILLES!! On a une nouvelle!!! :youpi: :youpi: :youpi: Désolée pour tes GEU, le sort s'acharne. Tu as un suivi différent maintenant pour cette grossesse?? On croise les doigts pour toi. Merci VERO pour les idées, je les mets dans un coin de ma tête. :top: angie> les pots sont déjà remplis, donc je ne vais pas m'amuser à tout redéfaire.... mais l'idée est vraiment super! Je ne vais pas pouvoir les peindre, car vu la matière du bouchon, la peinture ne tiendra jamais. Je pensais collé un ruban sur l'arrête du bouchon, et soit un plume, soit une tétine sur le dessus... en fonction de ce que je trouverai. En théorie, les couleurs sont vert et rose, et le thème est censé tourné autour des fées ou des anges :roll: Verdict pédiatre: Evan = 10.450kg, et 83.5cm. Il est crevette et pas très grand. Mais on est pas vraiment grand dans la famille :wink: Côté poids, il continue sa courbe, c'est le plus important d'après la pédiatre (et je suis bien d'accord). On doit veiller à mettre du gras et du sucre dans son aliment pour bien le "remplir" toutefois! J'ai fait dire à la pédiatre (pour que zhomme l'entende!) que c'est de l'EAU à table (il a tendance à lui mettre du sirop :twisted: ) et qu'il ne faut rien lâcher niveau éducation... et ça a porté ses fruits dès ce soir!! :ok: Mme pédiatre!!! Abbygail = 4.680kg et 56.5cm. Une petite crevette aussi. Très tonique... mais ça, on le savait déjà :wink: Pour son pied qui rentrait et qu'on devait masser: tout est redevenu normal :wink: Je vous laisse, on a de l'orage. La grêle cet a-m nous a haché menu tout le jardin, on est dégoûté :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:17
SAlut les filles Ben oui je récupere le plus dur c"etait la fin de la semaine Auphile, j'en ai marre de me limiter, on part pas souvent on réfléchit à la meilleure organisation quand on est invité pour ne pas trop les déranger donc là basta !!!!!! lol et puis on part pas souvent bon nous ca va en voiture ils ne ralent pas (bon ezio a vomi 2 fois au retour) en plus l'avantage de centre parc c'est que tu prends rien ils fournissent tout Par contre le 2 ils iront dormir chez mes parents, je veux une soirée de relache sans surveiller personne Sandrine bienvenue
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:58
bonjour les filles :lol: Merci pour votre acceuil.... :D Oui je suis suivie de tres tres pret du coup, j'ai une écho tout les mercredis depuis que je sais que je suis enceinte donc aujourd'hui c est ma 4 ieme écho.... Cette fois ci au moins je suis sur que, il est bien dans l utérus ( c est deja ca car ppppppffffffffffff) ... J'avoue ne pas trop me prendre la tete mnt que je sais que, je sais en avoir encore "naturellement" car on m'avait parler de fiv et tout ca et moi qui ai tres peur des piqures ect... J'hésitais bcp.... Je reviens tantot, jvais me préparer pour aller a l'hopital kiss a vous et merci encore
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 18:33
coucou les popines !!!!!! [b:696594a53b]Sandrine[/b:696594a53b] : BIENVENUE !!!!!!!!!! j'éspère que tu te plairas sur notre post " familial " ( depuis le temps qu'on papotte toutes c'est comme ça que je le vois :D ) !!! ah oui et puis on a déjà des tites belges :lol: ! il y a [b:696594a53b]Véromicou[/b:696594a53b] et [b:696594a53b]Val[/b:696594a53b] !!! désolé pour tes GEU !!! perso j'en ai fait une à ma première grossesse et limite rupture avec ablation trompe droite ! du coup j'avais peur d'avoir moins de chance pour après mais finalement même avec une ça fonctionne très bien :youpi: !!! alors ton écho d'aujourd'hui ??? [b:696594a53b]Zazy[/b:696594a53b] : :bravo: :bravo: pour tes trésors :bravo: :bravo: !!! nous aussi pour le baptème de Nelio on avait fait un buffet froid même si c'était en novembre mais avec 50 personnes c'était plus pratique !!! :lol: et perso les dragées c'est pas mon truc non plus :lol: du coup j'avais mis des m&m's personnalisés dans les boîtes à dragées personnalisées aussi !!! :lol: qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous !!! [b:696594a53b]Kusai[/b:696594a53b] : au fait au niveau organisation tu fais comment avec tes loulous ? tu les as tous les jours toute la journée avec toi ?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:45
re coucou MERCI :D Moi aussi on m'a retirée trompe gauche et bon, on m'avait dis aussi que ca sera dur de tombé enceinte et , apres 2 mois, voili voila :D Echo bien passée ( gygy avait 45 min de retard + moi qui arrive 20min a l'avance, ca été un peu long mais bon)..... Bébé mesure 19mm, j'ai enfin entendu son coeur :D Niveau PDA je pige pas trop, car en rentrant elle me dis; vous etes a 7sa + 4 jours et puis quand je lui demande de calculer quand j'accoucherai elle me dis: alors aujourd'hui 8sa+4 jours :shock: ( du coup je dis; vous etes sur 8sa et pas 7?) non non 8sa +4 jours, accouchement prévu le 28/01, donc je suis un peu perdue mais bon.... pas immunisee contre la toxo ni le mcv pourtant je travail depuis mes 16 ans avec les tout petit bout chou et niveau animaux, je suis benevole le wk dans un refuge pour animaux donc je pensais etre pour les 2 ( + mes 3 chats chez moi, mes 6 lapinous, 1 cochon d inde ect) mais voila .... Que dire d autre sur moi : heu ca fesait un bon bout de temps que je travaillais dans un magasin de vetements pour enfants en interim, je devais signer un cdi, et ils ont appris que j etais enceinte ( suite a mon malaise) et voila plus de travail depuis 1 semaine :? , je trouve ca un peu degeu mais bon... Du coup je me suis vite inscrite aux plaines de vacances en aout pour travailler avec les bout chou ( que je fait depuis des années) et l'a direct une place vu qu'ils me connaissent MAIS il fallait un certificat et bien sur je l'ai mais il est marqué pas immunisée et du coup je suis sur que ca va me passer sous le nez gggggggrrrrrrrrrrrrrrr enfin... kiss a vous les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 16:05
coucou !! [b:f36aa2a0d2]Sandrine[/b:f36aa2a0d2] : :youpi: :youpi: pour mini toi !!!!!!! et foutu patron de :gr: :gr: !!!! c'est déguelasse ce qu'ils t'ont fait !!! en attendant j'éspère que tu gardes la patate !! j'essaierais de repasser plus tard ! Nounou vient de se réveiller alors le devoir m'attends !!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:04
Hello [b:1644e37ef8]Ben[/b:1644e37ef8] oui j'ai les monstres avec moi, j'ai gardé la nounou que 1 semaine après avoir arreté le boulot. En plus il y a des petits trucs qui me plaisait pas avec elle comment ca organisation ???dis moi ce que tu veux savoir car maintenant pour moi c'est de la routine :lol: [b:1644e37ef8]Sandrine[/b:1644e37ef8] tout dépend du nombre de semaines qu'ils prennent pour leur calcul. Tu devrais lui demander la date de conception, comme ça tu seras fixée pour la toxo je suis immunisée, mais je pense que c'est parce que j'ai passé mes étés à manger des légumes direct sur le pied dans le jardin de mes grnads parents :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 11:43
coucou les poulettes !!! [b:66f97a1bfc]Kusai [/b:66f97a1bfc]: [quote:66f97a1bfc]comment ca organisation ???dis moi ce que tu veux savoir car maintenant pour moi c'est de la routine [/quote:66f97a1bfc] tu m'étonnes !!!! t'es une winneuse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:66f97a1bfc]Boubouch[/b:66f97a1bfc] : on a hâte que tu reviennes nous présenter ton petit prince !!!! et que tu nous racontes sa venue !!!! :D bon je vais vous laisser, j'ai rdv chez mon médecin traitant pour prolonger mon arrêt :lol: :lol: !! et après pour je vais aller à mon rdv papouillages des mains !!!! bisous bisous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:28
kusai> j'ai aussi passé ma vie à manger directement dans le jardin (fraises, framboises, qq groseilles et cassis), ça ne m'a pas empêché de ne pas être immunisé :wink: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut ton secret dans l'organisation. Ça me fait un peu beaucoup peur la rentrée... surtout avec un homme qui se la coule douce :roll: En gros, si je ne lui dis pas de faire telle ou telle chose, il n'aura pas forcément l'initiative :lol: Sandrine> peu pas trop t'aider: j'ai jamais rien pigé aux SA :? En tout cas :top: que tout aille bien! Mais dis nous en plus sur toi: ton âge, ton homme, depuis qd êtes vous ensemble, ton job (intérim Ok, mais dans quoi?), etc. OUI, je suis curieuse,m mais j'assume :D :twisted: Pour ton taff, mais malheureusement c'est le souci avec l'intérim. Je sais de quoi je parle, mon zhomm a toujours été intérim. Bon, je te demande de te présenter, alors je vais faire pareil :lol: Zazybel, mais mon vrai prénom c'est Isabelle. J'ai 26 ans, mon homme 38, on est ensemble depuis 9ans. Je suis prof. Nous avons un loulou EVAN qui va fêté ses 2 ans mercredi (:cryout: déjà!!!). Nous avons attendu 22 mois pour que je sois enceinte, et avons dû passer par la PMA et une IAC (Insémination Articielle avec sperme du Conjoint). Nous avons également une pépette qui est née le 14 avril dernier: ABBYGAIL. Et cette fois, je suis tombée enceinte du premier coup, un peu sur un pari avec zhomm ("même pas cap" :lol: ). Nous avons cependant la chance inouïe que les grossesses se passent toujours super bien et sans encombre. Voilà pour moi!! Ben > on veut voir le résultat!!! :shock: :shock: JK'ai fait les soldes hier avec ma soeur... heureusement que je ne les fais pas tous les jours, mais bien que 2 fois par an!! Sinon, mon loulou est habillé pour l'hiver. On avait déjà qq ptes choses j'ai donc complété. Et je lui ai trouvé sa tenue pour le baptême de sa soeur J'ai trouvé aussi des T-Shirts pour ma loute. Manque encore pas mal de choses en 6 mois (elle est déjà habillée en 12 mois) Et je me suis trouvé ma tenue pour le baptême, ainsi que deux jeans, une veste, un gilet, un pull et un haut à CacheCache Faut maintenant que je termine mes bonbons-dragées pour le baptême! Ben> j'avais aussi pris des M&Ms pour Evan, mais ceux que je trouve en commerce :wink: BOUBOUCH> ne nous fait plus languir: On veut le voir!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:20
:D oui alors j'ai 26 ans, mon compagnon 28 ans, nous sommes ensemble depuis presque 11 ans, nous habitons ensemble depuis 4 mois ... Que dire d autres: nous avons 3 chats, 6 lapins, 1 cochons d inde, 1 poissons, 3 poules .. Nous habitons en Belgique... Lui est musulman belge, moi belge .... :D :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:38
coucou les loulouttes !! je vais commencer par les présentations pour [b:ce6aa410ce]Sandrine[/b:ce6aa410ce] :lol: :lol: :lol: : Benfica ( Virginie ) 27 ans aide soignante avec mon homme 28 ans depuis 5 ans et demi. nous avons eu la joie, après une GEU et une FC, d'avoir notre fripouille Nelio qui a eu 2 ans le 5 avril déjà !!! et là j'attends bb2 pour le 8 décembre et cette fois ci on a pas connu de problèmes avant cette grossesse :youpi: !! [b:ce6aa410ce]Zazy[/b:ce6aa410ce] : je mets mon appareil photo a chargé et je prends une photo de mes mains de feeeeeeeeeeeeeemme !!!! :lol: :lol: perso les soldes je me retiens parce que sinon je ferais faire une crise cardiaque à mon banquier :lol: :lol: . j'ai "juste" acheté 1 paire de chaussures pour cet été, un gilet et 2 petits pulls pour nounou ! pour moi deux paires de chaussures ! pour mon homme j'ai rien pris : j'attends qu'ilfasse le tri que je lui ai demandé depuis une plombe ! il ne rentre plus dans certaines fringues mais je sais pas trop lesquelles alors si il veut des nouvelles eh ben au boulot !!! :lol: :lol: [quote:ce6aa410ce]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut ton secret dans l'organisation.[/quote:ce6aa410ce] :mdr: ça me rassure de ne pas être seule !!! :mdr: hier grande nouvelle : j'ai appris que mes frangins allaient se marier en même temps l'année prochaine !!! sinon aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal avec la chaleur !!! moi qui d'habitude n'en souffre pas bah là limite malaise !! :( qu'est ce que ça va donner cet été !!!!! bon je vous laisse et vais donner le bain à ma crapule qui lui aussi réagit à la chaleur :evil: :lol: !!!! j'éspère que ça va le calmer un peu et l'aider à trouver le sommeil !!! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 23:05
Salut les grossese !!!! Bon je vais me preter au jeu des présentations Kusai (Isa) 29 ans mariée 2 monstres au compteur et un 3 ° pour le 21 dec Ma particularité ne surtout pas me parler de maternité (je parle hopital) Ben, Zazy Ce sont les débuts qui ne sont pas simples le temps que n°2 prenne un rythme certain aprés on a des horaires et un planning et on suit Le plus chaud c'est une fois qu'on bosse, vous pourrez demander à Vero, quand on reprend le boulot on a planning qui ne souffre aucun retard ni imprévu par exemple quand je bossai, ca donnait 6h50 debout 1 min pour me préparer et mettre les pots d'Evan (décongeler la veille) dans le sac, je fais chauffer le bib 7h Je réveille Ezio et l'habille 7h10 Je réveille et habille Evan 7h20 voir un peu avant la tétée d'Evan dans le canapé collé à Ezio 7h35 on met les manteaux, les chaussures 7h40 la voiture est chargée, faut fermer le garage 7h45 arrivée chez la nounou 7h50 je pars au taf le soir 18h arrivée chez la nounou 18h15 on est à la maison; tétée d'Evan 18h35 je commence à faire chauffer le repas (menu prédéfini à l'avance le temps de réfléxion fait perdre du temps lol) 19h on commence à manger 19h50 je fais couler le bain 20h15 ils sont en pyjama un petit temps de jeu 20h30 au lit, tétée d'Evan 21h Evan est couché il faut préparer le sac pour le lendemain, mes affaires trouver le courage de faire du ménage ..... et caser 2 a 3 levés dans la nuit Voilà, maintenant que je bosse pas c'est quand meme vachement plus cool
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:43
Hello J'ai pas eu trop à me plaindre en 6 mois le matin j'ai pas eu d'imprévus moi c'était le soir (genre Ezio qui veut pas partir de chez la nounou) Par contre je ne sais pas si c'est l'ambiance à la boite qui n'allait pas, la fatigue, le fait de reprendre le taf ou quoi mais j'étais tendue comme un string, toujours stressée à ne jamais avoir le temps de souffler [b:c4bc1edbd9]Véro[/b:c4bc1edbd9], c'est quoi le gabarit de Julie ??? je me tate à prendre un cosy pour la voiture, mais comme j'ai des grands modeles j'ai pas envie d'en acheter une pour qu'elle me serve que 2 mois (pour mémoire mes monstres à 4 mois faisaient 8 kg et 67 cm)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.