Posté le : 21-06-2011 à 13:30
il nous manque BOUBOUCH!!!! qui a son numéro???
auphile> :twisted: :twisted: :twisted: Théophile qui hurle en auto. On n'a pas encore trop essayer avec Abby, mais c'est vrai que ça me ferait flic. Evan lui est un ange en auto. La preuve avec toute la bagnoile qu'il a avalé lors de nos vacances eu R-U l'an passé, et les 1200km du retour fait d'une traite :wink:
Ici, avec les sous du CE poru Abby, je ne sais pas trop quoi m'acheter. Duc oup, j'ai très envie du manduca ou du boba pour pouvoir porter Evan maintenant qu'il est plus grand. Avez-vous des avis??
Je prépare le baptême de poulette qui aura lieu le 17 juillet. J'ai juste mis mes bonbons dans les pots de confiture vides :roll: (et oui, je déteste les dragées, alors ça sera tagada pour tout le monde :wink: ). Il me faut trouver une déco pour mettre sur les pots de confiture, et pour la table. Pour le repas, chéri ne veut pas s'embêter: ce sera buffet froid. Mais moi, je veux faire ça chouette, et suis en pleine bataille ouverte pour faire quelques verrines. On serra pas bien nombreux: environ 24. Et puis, une fois qu'on est parti dans une prépa, en faire pour 10 ou pour 25, ça prend autant de temps :wink:
On va faire les soldes avec ma soeur jeudi pour trouver comment s'habiller (c'est la marraine, et elle compte également remettre la tenue pour le mariage de son beauf en septembre... chose plutôt complexe puisque bébé est prévue pour début novembre :wink: ). Je dois également trouver une tenue pour Evan, et toute ma déco. J'aimerai aussi habiller les loulous pour l'an prochain. Bref, la CB va chauffer!!
Et cet a-m, c'est pédiatre et vaccins pour les deux!! Ayez une pensée pour notre nuit à venir :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires