Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 45)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:51
COUCOU LES FILLES un petit passage éclair vu que je cours partout !! bah oui quand on a un loustics comme TOM on est obligé de prendre peu de temps pour soi !! il a un tres fort caractere et court partout il marche pas il court !! mais j'adore et ma princesse elle elle grandit c'est terrible elle parle comme une petite de 4/5 ans et fait plein de choses remarquable mais j'ai pas envie de la mettre à l'école !! pfiou mon bébé a trop grandit BEN bon je venais surtout pour dire que pour la JPMBB je l'ai acheté pour Tom et j'ai adoré !! mais je l'ai déjà revendu car Monsieur aime trop faire ce quil veut et ne supporte pas d'etre emprisonné !! MAIS ELLE EST SUPER !!! pas besoin de refaire sans cesse le noeud, 2 position a partir d'un seul noeud c'est cool le seul truc c'est qu'elle tient tres chaud mais sinon moi j'ai adoré n'hésites plus ma belle !! elle est top et son tissu elastique permet a bébé d'etre super bien dedans moi jai adoré mais mon asticot un peu trop actif n'a pas adoré le coquin !! on fait pas toujours ce que l'on veut bon je vous laisse des bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 11:53
coucou les filles !!! [b:6188d0f472]Zazy[/b:6188d0f472] : [quote:6188d0f472]C'est clair que c'est le congèle! J'y mets toutes mes courgettes et mes tomates cerises (pour les mettre avec le poisson), je congèle également les compotes d'Evan (enfin, cette année, ça sera pour Abby!) puisque je récupère, ou j'achète des bons fruits de saisons... et les abricots de chez ma mamie vont bientôt arriver!! Ce qu'on fait aussi, c'est qu'on achète en grande quantité viande / poisson quand il y a une promo, et on congèle [/quote:6188d0f472] c'est exactement l'utilisation qu'on en aura une fois qu'on nous le donnera !!! j'ai hâte !!!!! [b:6188d0f472]Angie[/b:6188d0f472] : [quote:6188d0f472]le seul truc c'est qu'elle tient tres chaud [/quote:6188d0f472] vu que je vais accoucher début décembre ça sera pas un soucis du coup au contraire !!! :D merci pour ton avis !!! vendredi prochain je vais au centre commercial donc je regarderais si j'en trouve une sinon je la commanderais sur le net ! [b:6188d0f472]Boubouch[/b:6188d0f472] : t'es lààààààààààààààààààà ???? :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:44
Ben >bon courage si tu trouves l'écharpe en magasin. Bon, j'habite dans un coin pommé certes, mais je n'ai jamais vu de "vraies" écharpes en magasin puer. Évite les babymoov ou autre redcastle, tu ne les garderas pas longtemps Bon, ce soir, c'est réunion Tup*erware à la maison :roll: J'ai surtout hâte de manger la charlotte aux poires qu'on doit faire :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:57
[b:0f9fab37a0]Zazy[/b:0f9fab37a0] : huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm une charlotte aux poires !!! cela dit je sais pas si elle sera meilleure que la mienne !!!! :mdr: tu la fait comment toi ? si tu me dis ta recette je te dis la mienne !!! :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:16
j'ai découvert la charlotte, c'est la dame de Tup*erware qui me l'a faite: crème chantilly + poires au sirop en morceaux + biscuits à la cuillère :arrow: c'était un délice!!! miam miam!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:31
bon parce que je suis gentille :lol: :lol: : dans ma recette c'est des yaourts gervita ! et pour sublimer ta part ( c'est vraiment le mot qui convient !!! ) tu nappes ( ou pas ) de chocolat chaud !!! une tuerie !!!! :oops: au fait [b:518b0f6e61]Boubouch[/b:518b0f6e61] n'a toujours pas pointée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:49
:lol: :lol: essayes d'en faire une avant d'accoucher !!! :lol: reposes toi quand même !!! à ce rythme là tu vas pas faire les soldes mercredi !!! :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:53
ça sent la fin alors [color=indigo:67c6a1e311]boubouch [/color:67c6a1e311]si tu veux tout préparer!! Pour la charlotte > je n'ai pas de moule, donc ne peux pas en refaire :cry: ms c'est clair que c'est super frais :wink: (ma maman en a 2 moules... je crois qu'il va lui en rester qu'une seule d'ici peu :siffle:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:00
Salut les filles Voila on est revenu et bilan mitigé de ces 3 jours, on a passé des nuits pourries petit 3615 mylife [b:6fa1f40e86]Nuit 1[/b:6fa1f40e86]; on est arrivé dans l'après midi donc on est allée à la piscine les gosses étaient bien fatigués, on a tout expliqué comme quoi on dormait dans le cottage .... Bref 3/4h pour coucher Evan, Ezio lui dort déjà 21h10 tout le monde dort 23h terreur nocturne d'Evan impossible de le recoucher, de guerre lasse je veux le laisser pleurer un peu et je chope Ezio (qui dort encore) pour le mettre avec nous, mon homme décide de prendre Evan et dort dans le petit lit (moi je suis avec Ezio qui parle énormément en dormant) [b:6fa1f40e86]Nuit 2[/b:6fa1f40e86] comme Evan n'a pas bronché pour faire sa sieste, je me dis que le soir c'est du cinéma. Je décide donc de faire comme d'hab et le laisse pleurer. Il hurle !!!! j'y vais une fois calin je ré explique et le repose, il hurle je m'en vais. Au bout de 12min silence ouf. 1h plus tard on monte coucher Ezio (qui s'est endormi par terre) on touche à peine la porte qu'Evan se lève !!!!! il ne dormait toujours pas Donc on le prend dans le lit avec nous et il fait la teuf pendant 1h30 23h mon homme va le mettre au lit, il s'endort direct :shock: 2h du mat Ezio qui tombe du lit, je le ramasse en vitesse et le prend avec nous pour pas qu'il réveille Evan (qui dort bien) 5h30 Evan qui se réveille je vais avec lui dans le lit d'Ezio et ne somnole jusqu'à 9h30 [b:6fa1f40e86]Nuit 3[/b:6fa1f40e86] coucher impeccable Evan s'endort comme à la maison on a décidé de garder Ezio avec nous, Ezio bouge, parle et se réveille plusieurs fois en me disant qu'il a peur (je pense à des cauchemars) Donc voilà on est pas du tout reposé, meme si ils ont bien profité (piscine et des espaces de jeux super pour les gosses) j'aurai bien aimé qu'il y ait une garderie pour au moins les y mettre le matin (ils font pas avant 4 ans) Je recommande quand meme mais allez y avec une grand mere ou quelqu'un qui peut vous les garder un peu D'ailleurs on s'est senti moins seul car beaucoup de couple avec des rapprochés [b:6fa1f40e86]Ben[/b:6fa1f40e86] oui la jpmbb est très bien je l'ai utilisé pour les 2 et je vais m'en racheter une pour n°3 le seul reproche aussi c'est qu"elle tient chaud , surtout en été [b:6fa1f40e86]Boubouch[/b:6fa1f40e86] nan pas de surprise :lol: on connaitra le sexe à la prochaine echo
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:11
et bien kusai, vs vs êtes éclatés apparemment :roll: :roll: pas cool ces cauchemars pour les garçons... j'espère que vs avez au moins profité de vos journées :wink: rôôô me suis arrachée les cheveux hier avec Evan et j'ai tellement pensé à vous.... Il me défie en permanence me répond, et fait les bêtises en me regardant droit dans les yeux.... il est allé deux fois au coin en mangeant, en l'espace de 10 minutes :roll: :roll: Ok, il était naze, mais ce n'est pas une excuse pour moi... L'après-midi, on est allé se balader avec mes parents (Evan était levé depuis 07:30 le matin, et n'a pas fait de sieste.... je vous laisse imaginer!). il y avait des démonstrations de chiens de berger, les cors de chasse, une meute de chien et les chevaux pour la chasse à cour, et même une démo de fauconnerie. Bref, on a passé un super moment, et Evan a bien accroché. Aussi, le soir, j'ai dû (par la force) le coucher à 19h45 :roll: -zhomm était au taff
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 13:15
Salut les filles ! Oh Kusai le trip affreux avec les 2 rois de la night !... Moi j'essaie de limiter un peu les trucs du WE sinon c'est vrai que ça peut tourner galère assez vite. Par exemple le WE prochain il y a le baptême d'un neveu à 4-5 heures de route de chez nous. Ca veut dire 10 heures de bagnole dans le WE (avec Th. qui gueule sans arrêt), partir à 7h du mat puisque la cérémonie est à 11h30, dormir à l'hotel, emporter tout le bazar et les lits parapluie... J'ai dit non, mon chéri y va tout seul avec la grande. Ben je te conseille moi aussi à fond la jpmbb et je te conseille de t'offrir un atelier de portage pour apprendre bien et d'un seul coup toutes les techniques ! Tu devrais trouver un point de vente et un lieu d'atelier près de chez toi grâce au site... Allez les filles on surveille les pointages ! Bises à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:30
il nous manque BOUBOUCH!!!! qui a son numéro??? auphile> :twisted: :twisted: :twisted: Théophile qui hurle en auto. On n'a pas encore trop essayer avec Abby, mais c'est vrai que ça me ferait flic. Evan lui est un ange en auto. La preuve avec toute la bagnoile qu'il a avalé lors de nos vacances eu R-U l'an passé, et les 1200km du retour fait d'une traite :wink: Ici, avec les sous du CE poru Abby, je ne sais pas trop quoi m'acheter. Duc oup, j'ai très envie du manduca ou du boba pour pouvoir porter Evan maintenant qu'il est plus grand. Avez-vous des avis?? Je prépare le baptême de poulette qui aura lieu le 17 juillet. J'ai juste mis mes bonbons dans les pots de confiture vides :roll: (et oui, je déteste les dragées, alors ça sera tagada pour tout le monde :wink: ). Il me faut trouver une déco pour mettre sur les pots de confiture, et pour la table. Pour le repas, chéri ne veut pas s'embêter: ce sera buffet froid. Mais moi, je veux faire ça chouette, et suis en pleine bataille ouverte pour faire quelques verrines. On serra pas bien nombreux: environ 24. Et puis, une fois qu'on est parti dans une prépa, en faire pour 10 ou pour 25, ça prend autant de temps :wink: On va faire les soldes avec ma soeur jeudi pour trouver comment s'habiller (c'est la marraine, et elle compte également remettre la tenue pour le mariage de son beauf en septembre... chose plutôt complexe puisque bébé est prévue pour début novembre :wink: ). Je dois également trouver une tenue pour Evan, et toute ma déco. J'aimerai aussi habiller les loulous pour l'an prochain. Bref, la CB va chauffer!! Et cet a-m, c'est pédiatre et vaccins pour les deux!! Ayez une pensée pour notre nuit à venir :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 13:31
coucou les girls !!! [b:8988579bed]Boubouch[/b:8988579bed] : dernier pointage vendredi alors moi je dis :youpi: :youpi: :youpi: tu as sûrement accouché maintenant !!! trop hâte de savoir !!! [b:8988579bed]Zazy, Véro[/b:8988579bed] : tous les mêmes ces petites crapules !!! ils faut qu'on tienne le coup !!! Nelio c'est pareil !! et le pire c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous " scotcher " avec un mot ou une phrase ou une attitude !! :shock: :shock: [b:8988579bed]Auphile[/b:8988579bed] : j'ai trouvé un magasin à Versailles qui la vend alors je vais voir avec eux pour qu'ils me montrent comment bien l'utiliser !! [b:8988579bed]Kusai[/b:8988579bed] : ça va tu récupères ? bon je vous laisse je vais manger ( il serait temps !!! ) :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:46
ZAZY : JUSTE UNE PTITE IDEE POUR TES BONBONS : TU peinds le couvercle avec la couleur que tu a choisir et si tu as un theme genre papillon ou fleur tu colle ce motif sur le couvercle peinds (bien sur le motif est dune autre couleur pour que cela ressorte) et tu y marques Abbygail et la date du bapteme voili voilou bisous bisous bisous les filles je repasserai en attendant je vous lis tous les jours et j'ai hate d'avoir des news de boubouch bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:07
bonjour les filles J espère pouvoir me joindre a vous??? Je m'appelle sandrine 26ans, depuis 11ans avec mon compagnons, j'avait arretée ma pillule en avril 2010, enceinte en septembre pour finir sur une geu a 02mois avec hémoragie interne, ect ect ... passée de justesse... :? Ensuite 2e fois enceinte en janvier et denouveau geu en fevrier mais detecter avant l hémoragie... Et mnt enceinte de 6 sg, je devais accouché hier de mon 1er bout chou... Jh'abite la belgique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.