Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 44)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 17:02
[quote:c85df1a3d7="Kusai"] pour le sevrage d'Evan je ne sais pas Ezio lui avait téter jusque mes 4 mois de grossesse [/quote:c85df1a3d7] Ici Evan s'était sevré quelques jours avant que Val me fasse faire le test :lol: J'étais enceinte d'une quinzaine de jours (test le 27 août, bébé s'est logé le 05 août, Evan tétait encore à l'anni de son cousin le 15 août, et de mon cousin le 18... mais c'était la fin :cry: ) J'avoue que là, depuis l'annonce de ma première grossesse (Nov. 08), une bonne bière et un bon verre de vin blanc me manquent :lol: :lol: Chapeau Auphile pour ces allaitements-grossesses qui se suivent!! Kusai> un peu comme toi: besoin / envie d'être avertie de ce qui nous attend! Suis également prête à entendre certaines critiques sur ma façon d'élever. Je le prends plutôt comme une aide (si elle est constructive). Style ma soeur m'a fait remarqué qu'à 2ans, Evan était assez grand pour monter seul dans sa chambre pour aller au lit. On ne s'était pas rendu compte que nous le portions toujours... mais on va pas pouvoir le faire jusqu'à ses 10 ans :roll: (malheureusement :cryout: En tout cas: BON CENTER PARCS!!!! Et fait gaffe: y'a des voleurs de poussettes là-bas. Je ne plaisante pas: la fille de mes voisins s'est fait voler la sienne en avril. Idiots les gens!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:05
zazy je prend pas la poussette justement parce que je n'aurai rien pour 'accrocher :lol: on louera des mdr t'es comme mon homme il a fallu que je lui dise d'arreter de porter Ezio pour qu'il aille se coucher (surtout que ça l'éclatait de monter seul) moi aussi un petit apéro de temps en temps me manque pour le sevrage je pense qu'il devait etre pret, car il ne prend rien d'autre (il aime pas le lait)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:32
[quote:011467d070="Kusai"]zazy je prend pas la poussette justement parce que je n'aurai rien pour 'accrocher :lol: on louera des [color=violet:011467d070]****[/color:011467d070] [/quote:011467d070] SUSPENS!!!! qu'allez-vous louer??? :mdr: boubouch> toujours pas dit si j'y allais au repas... donc je ne vais pas y aller, ils ont dû tout réserver déjà :wink: Bientôt la fin :youpi: On va enfin pouvoir découvrir la bouille de ce pt prince!!! véro> oui, je suis têtue, mais ça m'énerve car mon zhomm, je le trouve plutôt laxiste :twisted: Donc je m'acharne à mettre Evan au pli sur certains points.... et lui ne dit rien :roll: :youpi: :youpi: pour les dents de ta poulette!!! Et FELICITATIONS à Thomas pour la propreté!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:22
et bien le pire Véro, c'est que c'est mon homme qui reste à la maison... c'est pour cela que ça me fout un peu les boules qui soit coulant comme tu dis :wink: Il me dit que je suis trop sévère :oops: Bon moinniversaire à Julie :lol: :lol: Ici, Abby fête ses deux mois :cryout: ça passe trop vite
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 07:24
Une photo de ma poulette hier ;) Pour fêter ses deux mois, on l'a mise dans son lit, dans sa chambre à l'étage (notre chambre est au rdc, elle dormait dans son lit d'apppoint à côté de nous depuis notre retour de la mater :wink: ). Son lit doit lui convenir: couchée à 22h, elle s'est réveillée à 06h. Je croise tout ce que je peux croiser pour que sa dure :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:10
[quote:bbe65380f8="Boubouch"][color=indigo:bbe65380f8][b:bbe65380f8][u:bbe65380f8]zazy [/u:bbe65380f8]: elle est très belle abi ! :D :D :D quel sourire ! super pour la chambre ! :wink: Nous en attendant le déménagement, bébé dormira avec sa sœur après pendant 1 an (on a acheté du neuf livré en juin prochain). J'ai un peu honte de dire ça : mais tu n'as pas peur que Evan se lève et vienne la voir la nuit :oops: en fait ma fille a viré le berceau du bébé de notre chambre. Elle prefere qu'il soit dans sa chambre. Le problème est que lorsque bébé arrivera elle aura un lit de grande et donc pourra se lever et donc aller vers son frère ! j'ai peur qu’elle soit brusque ???? [/b:bbe65380f8][/color:bbe65380f8][/quote:bbe65380f8] Non Boubouch, et pour plusieurs raisons: :arrow: Evan n'a pas de lit en 90. C'est un lit 60x140, il a encore des petits barreaux (il ressemble à [url=http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/192853434.htm?ca=3_s]CA[/url] :arrow: Evan ne descend pas seul de son lit (même si on pense qu'il n'y en a pas pour longtemps :roll: ) :arrow: on ferme sa chambre car il craint le bruit le matin, et je me dis que s'il arrive à se lever, j'ai peur des escaliers Tu crois qu'elle arriverait à monter dans le lit du bébé?? Tu as fait des massages pour tenter d'éviter l'épisio?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:09
non, 0 massage pour moi. J'ai toujours voulu... et jamais eu le goût / courage de le faire :oops: :oops: J'ai bcp de chance: qq éraflures à chaque fois. Pour Abby: c'était "esthétique" selon gygy :mdr:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:09
coucou les filles !!! j'ai la poisse avec ce site ou quoi ??? hier je suis venue et au moment de poster mon message s'est éffacé et on me redemander de me connecter ! et là j'ai écrit de nouveau et pareil alors que j'ai pas mis longtemps :evil: !!! je vois en tout cas que vous allez bien !!! j'avoues que là j'ai la flemme de tout réécrire !!! :oops: :lol: j'ai eu des nouvelles de [b:06cf0f48aa]Chouchou[/b:06cf0f48aa] et tout va bien pour elle et sa " tite " famille :lol: ! ils vont bien mais sont bien débordés en ce moment ! dès qu'elle aura un moment elle viendra nous faire un coucou !!! j'éspère que cette fois ci ça va poster ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 16:35
coucou les filles !! [b:4fedc96e2a]Boubouch[/b:4fedc96e2a] : pas de pointage aujourd'hui ??? aujourd'hui journée repos pour moi ! Nelio est chez la nounou ( j'irais le chercher tout à l'heure ) et du coup j'ai pu faire ce que j'avais à faire tranquillement !! demain on ira chez mes parents comme ça nounou pourra profiter de son parc d'attraction !!! :lol: :lol: ah oui je sais pas si je vous ai dit mais après le toboggan et la maison voilà que mes parents on achetait une méga balançoire !!!! :lol: :lol: je filmerais Nelio dans la balançoire comme ça vous le verrez mort de rire !!! à chaque fois c'est énorme !! :lol: :lol: bisous les coupines :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:15
les filles c'est encore moi !!! :lol: :lol: je voulais connaître votre avis sur l'écharpe de portage ! j'ai vu celle là et je trouve ça super sympa !!! http://www.jeportemonbebe.com/fr/boutique-en-ligne/echarpes/noir-poche-anthracite.html pour Nelio j'avais un porte bébé mais je l'ai revendu une fois qu'il ne me servait plus et puis je savais déjà que pour bb2 je voulais prendre une écharpe mais je ne connais pas les marques alors vos avis seront les bienvenus !!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 17:16
Boubouch> POINTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!! Ben > hâte de voir la vidéo :lol: :lol: viens de me payer deux heures en cuisine pour faire mes pizzas et quiches à congeler :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:33
[b:15d8f260a4]Boubouch [/b:15d8f260a4]: les soldes ??? ça commence déjà ??? [b:15d8f260a4]Zazy[/b:15d8f260a4] : [quote:15d8f260a4]viens de me payer deux heures en cuisine pour faire mes pizzas et quiches à congeler [/quote:15d8f260a4] c'est sûrement une question stupide que je pose mais pourquoi tu les fait en avance ? et j'en ai une autre : on vient à quelle heure pour dîner ???? :lol: je voulais vous mettre une photo de mon grooooooooooos bidon mais le service est hs ! vous aussi c'est marqué ça ??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 17:57
BEN> :love: l'écharpe!!! Elle est TROOOOOOOOOOOP bien!!! J'avais une néobulle pour Evan, et même si je l'adore, tout bébé, je trouve la JPMBB super!! Et méga pratique quand tu vas faire des courses à différents endroits où tu dois monter/descendre de la voiture plusieurs fois: ça évite de faire le nœud mille fois! Pourquoi faire mes quiches en avance?? Ma mamie m'a refilé 24 oeufs, la veille j'en avais acheté 10.... fallait que je les profite! Du coup, je fais des quiches en mini, que je congèle. Et hop, on le décongèle rapido qd on est à la bourre et qu'on n'a rien de prêt!! :lol: FOOOOOOONCE pour l'écharpe! Ou au pire attend mercredi les soldes. Mieux, passes par un autre site qui te propose -10% lors de la 1° commande (bbaunaturel)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:10
merkiiiiiiiiiiiiiii pour ton avis !!! je comprends mieux pour les quiches !!! :mdr: je garde l'astuce du " hop rapido " :lol: sous le coude pour le jour ou j'aurais un congel !!! j'éspère bientôt !!! pour le moment on a les 2 bacs du frigo mais bon en étant à la campagne maintenant ça m'arrangerait d'avoir un congel surtout pour pas perdre les légumes du jardin !!! du coup pour l'écharpe c'est clair que je vais attendre les soldes du coup !!! je savais même pas que c'était bientôt !!! :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 22:16
hihihi, suis une vraie fourmi, alors je me renseigne :lol: :lol: C'est clair que c'est :top: le congèle! J'y mets toutes mes courgettes et mes tomates cerises (pour les mettre avec le poisson), je congèle également les compotes d'Evan (enfin, cette année, ça sera pour Abby!) puisque je récupère, ou j'achète des bons fruits de saisons... et les abricots de chez ma mamie vont bientôt arriver!! Ce qu'on fait aussi, c'est qu'on achète en grande quantité viande / poisson quand il y a une promo, et on congèle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.