Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:50
on croise les doigts pour toi Ben! Tu le couches à quelle heure en règle générale? Est-ce que c'est lui qui réclame le dodo? Ici, on lui propose, et s'il est Ok, on le met au lit: ça peut être 20:00 comme 20:45; pareil pour la sieste: ça peut être 13:00 comme 13:45... même si en général, on tente de le coucher vers 13:30 et 20:30 Il est dans un grand lit? Depuis longtemps??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 11:15
Salut les filles [b:05f15a64e9]Ben[/b:05f15a64e9]; mon echo je l'ai faite en meme temps que toi, j'ai mis un petit mot mais c'etait de mon phone et on comprend rien lol c'est pour ca que j'ai marque que j'étais étonnée parce que tu devais etre à 15sa (sauf que j'ai marqué boubouch au lieu de toi) Rien de spécial, y en a qu'un (ouf) tout va bien. On y est allé avec les monstres (,om homme voulait pas les laisser à la voisine) bah pour la prochaine il a demandé à la voisine si elle pourrait les garder, car du coup il a rien pu suivre a empecher les 2 de toucher à tout. [b:05f15a64e9]Zazy[/b:05f15a64e9]; ma grossesse bah euh pour l'instant c'est pas trop réaliste, j'ai pas spécialement de ventre donc je réalise pas vraiment. Les nausées ce sont calmées sauf que maintenant quad il faut changer une couche qui pue, j'ai des hauts de coeur terribles, ce matin j'ai failli gerber mon petit dej Sinon Evan s'est sevré tout seul, depuis avant hier il ne prend plus sa tétée du soir, du coup mon homme envisage d'aller à l'anniv d'un pote sans les monstres (c'est un miracle qu'il le propose :lol:) pour qu'on reste dormir là bas. La seule chose qui me fait chiùer c'est que ma j'ai pas la super forme le soir, je ,e vois mal me coucher au beau milieu de la nuit (et après pour récupérer ça va etre hard)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah troooooooop bien !!! Nounou a dormi toute la nuit dans SON lit !!!! il a même pas pleuré !!!! on verra ce soir si c'est pareil ! par contre moi j'ai pas mieux dormi : je m'attendais tellement à ce qu'il se réveille que du coup je me suis réveillée plusieurs fois ! :lol: :lol: si ce soir il se rendort bien là je vais essayer de profiter au mieux de ma nuit !!! :lol: [b:12887fbfe4]Zazy[/b:12887fbfe4] : habituellement je le couches comme toi ! maxi 20h30 ! mais ces derniers jours vu qu'on le reprenait avec nous bah j'allais pas me coucher avant 22h ! :oops: pour le lit, non il est pas encore dans un grand mais on y pensait déjà avant qu'il ne fasse les crises ! et puis quoi qu'il arrive on lui mettra le grand lit avant la naissance de bébé ! pour les premiers temps on lui laissera les deux dans sa chambre et puis quand il acceptera le grand on enlèvera le petit ! [b:12887fbfe4]Kusai[/b:12887fbfe4] : désolé ma belle j'ai pas fait attention :oops: :oops: ! je vais aller voir le message de suite !! :D perso les nausées me foutent bien la paix depuis quelques jours !!! je revis ! :lol: avec le début chaotique j'ai perdu 8 kilos ( ça m'a pas fait de mal vu les réserves mais bon ... ) mais là je pense que je vais bien les reprendre ! :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 22:18
croisez les doigts pour nous les filles ! on a couché Nelio et depuis rien !!!!!!!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:01
Alors BEN??? ça a donné quoi la nuit??? HAAAAAAAAAAAAAAA!!! Faut que je vous dise!!!! Je suis trop fière de ma poulette!!! [b:c84a586e0f]Elle a fait sa première nuit[/b:c84a586e0f] (oui, pour moi, c'est une vraie nuit :love: ): 22:00 :arrow: 05:45 !! C'est super, et je suis extrêmement contente! J'espère juste qu'elle va le refaire :lol: :lol: Je sens bon le chocolat et le pain d'épice :siffle: On a offert un soin corps à ma maman, et nous l'avons accompagné!! J'en ai donc profité pour me faire ma fête des mères!!: gommage chocolat, enveloppement chocolat, massage à l'huile qui sent le pain d'épice :love: Vous êtes en WE les filles???? Z'êtes parties??? On va tenter de partir une semaine avec ma soeur, son mari, ses enfants, et p-ê mes parents en juillet vers Dijon pour aller voir mon cousin qui va avoir un bébé début août (qui sait, bébé se décidera quand on y sera :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:01
[color=blue:44641ad5ef]Bonjour les filles, et oui, une revenante... ça doit faire 6 mois que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou et ouah, il y a des BB qui sont arrivés, des grossesses qui ont débutées... c'est fou ce post a plus de 3 ans et vit toujours ... c'est cool. Ici, tout va bien Timëo a 18 mois, c'est un futé très coquin qui me fait courir à longueur de journée :D a tel point que personne ne veut me le garder dans mon entourage :roll: mais bon pas grave, je garde mon petit Amour avec moi... :wink: Je vous met le lien vers un album pour que vous puissiez voir la frimouuse de mon petit Trésor:[/color:44641ad5ef] http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1936751456951.114174.1187297048&l=7d2deaefcf http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1844775917620.107476.1187297048&l=005f7f884e [color=blue:44641ad5ef]Et FELICITATIONS aux jeunes mamans ainsi qu'aux futures... :!: Je vous laisse, il chante dans son lit, c'est l'heure d'aller le chercher... Je repasse bientôt Bizzzz :D [/color:44641ad5ef]

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:36
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: EVY est de retour!!!!! :love: :love: :love: les yeux de Timëo!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 13:54
coucou les filles !!! [b:1723675019]Zazy[/b:1723675019] : j'ai vu ton commentaire sur fb !! génial pour ta puce et sa première nuit !!! au début on dit que 5 heures d'affilées = une nuit alors là c'est une méga nuit !!! :lol: t'as bien fait d'en profiter du chouchouttage !!! perso je suis pas papouilles ( je suis pas à l'aise avec mon corps en fait ) mais je peux comprendre que ça fasse du bien au corps et à l'esprit !! [b:1723675019]Evyyyyyyyyyyyyyyyyyyy[/b:1723675019] : cool ton retour !!! ton p'tit loulou est beau comme tout :love: ! et toi comment vas tu ??? quoi de neuf ? dis nous tout !!!! :lol: :lol: [b:1723675019]Kusai[/b:1723675019] : ça va mieux ??? [b:1723675019]Chouchou, Val, Véro[/b:1723675019] : vous êtes où ??????????????? sinon la nuit s'est très bien passée pour nounou !!! ça fait du bien !!! :lol: aujourd'hui c'est rangement de la maion et ménage ! demain on fête l'anniv' de mon homme et de ma tite soeur !!! alors il faut que la maison soit nickel ! je suis tranquille en plus pour faire tout ça parce que nounou est chez mes parents depuis ce matin !!! au moins je sais qu'il va bien s'amuser ! mes parents ont acheté un portique avec deux balançoires et des cordes !!! pour compléter la maison et le toboggan ! :lol: un vrai parc d'attraction chez eux !!! :lol: à plouch' les coupines ! :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:32
coucou les filles !!! alors ce W.E ? perso je suis épuisée !! entre hier journée non stop ( repassage - ménage et popotte pour aujourd'hui ) et aujourd'hui je suis H.S ! mais par contre j'ai bien mangé :lol: !!! mon homme était content parce que j'avais fait mon super plat pour son anniv' ( 28 ans aujourd'hui ) ! et en même temps on a fêté celui de ma petite soeur qui a eu 22 ans mercredi ! elle grandit trop vite ma chipounette :( !!! et vous ??? :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:10
[quote:3f4b212bb3]ménage toi un peu quand même[/quote:3f4b212bb3] promis !!! :lol: demain je pourrais profiter : Nelio va chez la nounou ! :wink: par contre j'ai l'impression que la nuit va pas être simple ! Nelio a du mal à trouver le sommeil ! il était trop énervé ce soir vu qu'il a pas fait de sieste aujourd'hui ! :? affaire à suivre ...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:24
[color=blue:13ddbdfde0]bonjour à toutes ! :D Le week-end c'est bien passé?? Ici, s'était un we cool, de repos... Alors, pour les news, comme je l'ai dit Timëo pousse très, très bien, même si se n'est pas un bavard, il est dégourdi et "prudent" dans ces nombreuses aventures, il est ADORABLE et très calin (ça c'est cool pour maman :wink: ) Sinon, on vient d'acheter une maison, et c'est là où ça se corse :roll: parce que je dois refaire la chambre de BB avant d'emménager et comme personne ne veut me le garder il faut que je gère ... mais pour l'instant, on s'en sort bien tous les 2, il m'a aidé à détapisser, c'était trop drôle :D (ça le sera moins si il détapisse quand la chambre sera refaite :wink: ) Enfin, voilà, c'est une période un peu mouvementé parce qu'en parallèle, il faut que je prépare le déménagement et la remise en état de la maison actuelle... voilà :roll: Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, je file, BB se reveille, (oui, c'est un gros dormeur, le matin je le vois rarement avant 10h ) Bonne journée. A bientôt :D :D [/color:13ddbdfde0]

Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 17:25
Bonjour a toutes, peut etre que vous ne vous souvenez pas de moi ... j'ai fait mon aparition parmi vous il y 2 ans pendant les essais de ma premiere grossesse. C'est ici que j'ai rencontré ma benfica !!! J'espere que tout le monde va bien ! Je vois que les bout de chous grandissent et que des nouveaux sont arrivés ! Gros bisous a toutes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:24
Et oui toujours au Portugal. Je suis allée trois mois chez mes parents en France, de mars a mai. J'y retournes fin juin pour un mois encore. Et comment ca va toi ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:43
Evy, ils sont betes les gens!!!! ils veulent quoi un gamin qui reste en place??? Val, me suis faite la meme reflexion que vero, ses bretelles ne sont pas croisées :lol: pas trop fatiguée ?? c'est quoi ta dpa ?? Vero t'as quand meme un os fissuré !!!!! BEn oui je commence à me debarrasser des microbes, mais suis toujours bien crevée Nous la propreté est acquise pour Ezio, meme pour la sieste. bon il y a encore quelques accidents, mais il est marrant à vouloir pisser debout comme son père :lol: Evan est un vrai monstre qui tape mord et pince et oui et hurle si on le contrarie un peu trop je finis certaines journées avec le tensiometre au tacquet Sarah, oui en 3 ans ca bouge
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:11
:hey: :hey: les filles!! je vous ai lu, mais je re-plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.