Posté le : 06-06-2011 à 10:24
[color=blue:13ddbdfde0]bonjour à toutes ! :D Le week-end c'est bien passé?? Ici, s'était un we cool, de repos...
Alors, pour les news, comme je l'ai dit Timëo pousse très, très bien, même si se n'est pas un bavard, il est dégourdi et "prudent" dans ces nombreuses aventures, il est ADORABLE et très calin (ça c'est cool pour maman :wink: )
Sinon, on vient d'acheter une maison, et c'est là où ça se corse :roll: parce que je dois refaire la chambre de BB avant d'emménager et comme personne ne veut me le garder il faut que je gère ... mais pour l'instant, on s'en sort bien tous les 2, il m'a aidé à détapisser, c'était trop drôle :D (ça le sera moins si il détapisse quand la chambre sera refaite :wink: )
Enfin, voilà, c'est une période un peu mouvementé parce qu'en parallèle, il faut que je prépare le déménagement et la remise en état de la maison actuelle... voilà :roll:
Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, je file, BB se reveille, (oui, c'est un gros dormeur, le matin je le vois rarement avant 10h )
Bonne journée.
A bientôt :D :D [/color:13ddbdfde0]