Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 41)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:49
:love: :love: :love: :love: BEN!!! c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOP beau des photos comme celle-là!!! J'adore!!! Félicitations!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:13
[size=18:28fde9745f][color=darkblue:28fde9745f][b:28fde9745f]KAKIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:28fde9745f][/color:28fde9745f][/size:28fde9745f] moi je veux savoir si tu prépares la fête d'annif de ton loulou??? 1 an :shock: :shock: :shock: ça passe trop vite :cryout:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 21:15
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! [b:54c9781a7d]Boubouch[/b:54c9781a7d] : c'est vrai qu'autour de nous généralement c'est dit qu'à la deuxième écho mais faut croire qu'on a de la chance !!! :lol: ou alors c'est parce que nos fils sont bien munis !!! :oops: :oops: :lol: :lol: et surtout sont un brin exhibitionnistes !!! :lol: :lol: mais où est Val ??????? :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:47
[quote:8233794358="benfica10"]merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! [b:8233794358]Boubouch[/b:8233794358] : c'est vrai qu'autour de nous généralement c'est dit qu'à la deuxième écho mais faut croire qu'on a de la chance !!! :lol: ou alors c'est parce que nos fils sont bien munis !!! :oops: :oops: :lol: :lol: et surtout sont un brin exhibitionnistes !!! :lol: :lol: mais où est Val ??????? :?[/quote:8233794358] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ben> le coup du cerisier chez moi, le nom de famille d'Evan est celui d'un oiseau mangeur de cerises...:siffle: et ça fait bien marrer mon grand-père!! :lol: OUI!!! Où est VAL??? Son écho était en même temps que toi, non??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:20
Hello Personne ne comprend ce qu'à le pc Le neuf arrive le 31 Angie bon courage abec la castro Boubouch tu viens seulement de faite ton écho t'es au moins à 15 sa Nous à la prière écho on voir mais rien lol Biz j'ai une crève monstrueuse suis hs
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:51
kusai> mélange entre boubouch en ben je crois :siffle: !!! Pas cool cette histoire de pc!! Soigne toi pour ta crève... vas voir le doc p-ê, tu ne peux pas prendre n'importe quoi. Retour de chez la pédiatre: 54cm pour 4.120kg :lol: Je vais pouvoir rendre la balance!! Abbygail a le pied un peu tordu, on doit donc le lui masser pour l'étirer vers l'extérieur!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 14:22
bon assouvissement d'envie alors boubouch :lol: :lol: sommes allés au vide grenier de l'école ce matin, et sommes revenus avec tout plein d'habits pour ma poupée en 12 et 18 mois principalement... à 1€ les T-shirts et pantalons dont la plupart sont de marque oka*di... y'a pas trop de mal!! et en plus, la madame a offert un livre à Evan :love:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:23
coucou les filles, cool de voir que tout le monde va bien, et que vos petits poussent bien :! J'ai enfin un moment pour vous raconter mon accouchement, surtout pour la prochaine sur la liste: boubouch !! Je sais que quand on rentre dans le dernier trimestre on adore lire des récits d'accouchement ! Tout a commencé le lundi 9 mai après un week end de fiesta entre copains. J'avais mal au ventre et ne sentait plus trop bébé bouger, comme mon homme devait partir en déplacement toute la journée du lendemain mon homme veut m'emmener à la mat pour un contrôle. On emmène Titouan chez la nounou et vers 11h je débarque à la mat pour un contrôle sans mes valises bien surs ! Là monito mais au bout de 20 min, ralentissement cardiaque, la petite est en souffrance, ils m'annoncent qu'ils doivent me déclencher aujourd'hui ! Aie je tombe des nues, tout sauf ça ... en plus je veux un accouchement naturel sans péri. Je leur demande de rentrer chercher mes bagages, ils ne veulent pas, il me mettent dans une salle de pré travail avec un nouveau monito en attendant qu'ils s'occupent de moi pour le déclenchement. Du coup mon home rentre chercher mes valises, et préparer un sac pour titouan pour qu'il passe la nuit chez nounou. Entre temps je reste 3h dans la salle sans voir personne, ils m'oublient ! Tant mieux, je fais du ballon et je sens des contractions arriver, le comble !! Quand la sage femme revient, je suis à deux, col modifié, j'insiste pour éviter le déclenchement, elle range le tampon pour le déclenchement et on attend que ça se fasse tout seul ! YES ! Là mon homme revient, il est 19h, on part faire un petit tour en ville en cachette, j'achète des magasines, je mange un bout, 21h retour à la mat, ouverte à 3 ! Yes ! On dit à mon homme d'aller manger, ça sera pour cette nuit, il part à 21h30. Je gère mes contractions comme une chef avec le ballon, je passe du temps au tel avec ma mère et mes soeurs, les contractions deviennent hyper fortes, je doit raccrocher ... A un moment, c'est tellement fort que je crie de plus en plus, au bout d'un moment les sages femme arrivent, elles me voient mal, controle du col : ouvert à plus de 7 il est 22h30 ! Vite j'appelle mon homme, il arrive ! Le fait de marcher jusqu'à la salle d'accouchement, je sens que ça pousse, je douille grave, je veux la péri finalement ! mais c'est trop tard ... la petite est là ! Ils m'allongent comme ils peuvent, je crie, il veut que je pousse, en 3 contractions hyper douloureuse, la puce est là ! Il est 22h50. c'était il y a trois semaines déjà ! Je l'ai eu mon accouchement naturel sans péri ! Je suis trop fière de moi, mon homme aussi ! Pensée pour kusai qui a fait ça chez elle ... Des sa sortie, la petite tète pendant 2 h en peau à peau, pour moi pas d'épisio ni déchirure, nickel ! Je vous souhaite à tous le même accouchement. Depuis, tout va bien, même si je suis très fatiguée car Swann tète toutes les 2h30 24h sur 24h, dur dur ... Titouan est adorable avec sa petite soeur, par contre il se lève 2 h plus tôt le matin, à 6h tout le monde debout ! aie ! ça y est, la petite réclame, c'est reparti, à vous maintenant ! je pense à vous toutes, un petit mot pour toutes bientôt et merci pour vos messages ... bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:17
Super Mag, je suis bien contente de lire ton récit ça m'a rappelé mes 2 accouchements, la fois où ils m'ont déclenchée et la fois où j'ai pas eu de péri ! Bravo d'avoir été motivée pour refuser la péri !!! Merci les filles pour mon anniv, c'est trop sympa. La fin de l'année arrive, je pense que je passerai un peu plus souvent cet été. Bises à toutes !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 15:09
coucou les poulettes !!! [b:49e2fed51e]Zazy[/b:49e2fed51e] : t'as fais des sacrées affaires dis donc !!! [b:49e2fed51e]Mag[/b:49e2fed51e] : eh ben je te tire mon chapeau pour l'accouchement sans péri !!! mais je suis comme Boubouch !!! :lol: :lol: [b:49e2fed51e]Boubouch[/b:49e2fed51e] : alors cette pastèque ??? :lol: [b:49e2fed51e]Auphile[/b:49e2fed51e] : vivement les vacances alors qu'on puisse papotter avec toi !!! :D [b:49e2fed51e]Val[/b:49e2fed51e] : fais nous un ti signe !!!! [b:49e2fed51e]Kusai[/b:49e2fed51e] : soignes toi bien et reposes toi autant que possible ! bisous les loulouttes !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:35
I'm back !!! ca y est on a recu le pc et en bonus une bronchite oui je me suis rendue compte que j'ai marqué boubouch au lieu de ben, mais j'ai pas eu l'occaz de repasser depuis :lol: Mag, super tu as pu faire comme tu voulais
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:21
mag> SUPERBE accouchement!! Ca fait rêver!(j'en veux un comme ça moi :cryout: :cryout: :cryout: J'ai averti chéri: j'en veux un 3° pour avoir mon accouchement sans péri!!!) Ici aussi, Evan se lève beaucoup plus tôt que d'habitude depuis qu'il y a petite soeur!! EVAN :love: Il me fait penser à ce que Véri nous expliquait de Thomas: un jour ange, un jour démon, et de supers petites attention!! Quand (j'arrive!) à prendre du recul, j'ai l'impression de vivre ce que Vero écrivait!! :twisted: :twisted: RDV gygy hier! J'ai droit à la rééduc périnéale, mais il n'a même pas regardé si j'en avais besoin :x Et la s-f ne peut pas me prendre avant le 12 juillet!! :arrow: quand je vais reprendre le taff, j'aurais même pas fait la moitié des séances. Ca va être la course entre: les enfants, la maison, le taff, et la prépa de mon dossier pour le concours interne :roll: (et moi qui voudrais me remuscler le bidon!! :roll: ) Mais :love:, j'y suis allée avec ma poulette. Je l'avais mise en écharpe. Gygy était un peu perplexe: -"comment allons-nous faire?" -"vous inquiétez pas! Je peux quand même m'allonger" et à la fin du RDV, il me sort: -"c'est ma première visite post-natal à deux que je fais" :siffle: :siffle: j'y go: poulette crie!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 11:23
coucou les filles !!! [b:a1e03f058e]Kusai[/b:a1e03f058e] : pas cool pour la bronchite ! j'ai vu sur fb que Evan aussi en avait une !!! ça doit pas être évident à gérer tout ça ! j'éspère que ça passera vite !! au fait c'est quand ton écho ? :D [b:a1e03f058e]Boubouch[/b:a1e03f058e] : comment ça va ? Emma va quand même à la crêche ou pas ? [b:a1e03f058e]Zazy [/b:a1e03f058e]: excellent le coup du rdv à 2 !!! :lol: [quote:a1e03f058e]j'en veux un 3°[/quote:a1e03f058e] tu en veux combien en tout ??? les filles je vais faire appel à votre expérience de maman !!! depuis 3 jours Nelio ne veut plus dormir dans sa chambre ! il dit avoir peur de son lit ! je le mets quand même dans son lit mais il pleure tellement et à chaque fois je le récupère dans un état pas possible : trempé par les larmes et tout transpirant !!! et souvent il tremble ! je crois vraiment qu'il a peur et je ne sais pas quoi faire ! j'ai changé la veilleuse, je ne ferme plus la porte de sa chambre et laisse la lumière du couloir allumée ! je ne sais pas quoi faire !!! du coup ça fait 3 nuits qu'il dort avec nous ! je vous racontes pas la tête que j'ai le matin !!! :? sinon niveau propreté c'est génial !! quand on est à la maison je le laisse les fesses à l'air et il fait pipi au pot à chaque fois ! :bravo: et à chaque fois il me dit " pipi pot biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien " ! :mdr: par contre pour la grosse affaire c'est pas encore ça ! il attend toujours d'avoir la couche ! mais bon ça viendra !!! aujourd'hui pas de sieste pour nounou ( ça l'aidera peut être pour dormir ce soir qui sait ? ), on va aller chez mon fréro et ma belle soeur ! Nelio va pouvoir jouer avec son cousin !!! ça va être beau !! :lol: bon je vous laisses mes poulettes ! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 10:01
Bon, j'avais commencer à répondre hier, et puis je suis partie faire autre chose, et puis je n'ai pas eu le temps de terminé... je vais tenter de me souvenir ce que je voulais vous dire... mais c'est pas gagné avec ma mémoire!!! ben> combien j'en veux? Au moins 3 voire plus si affinité :lol: Mais soyons réaliste: il faut les élever, et donc en avoir les moyens (c'est comme ça que je vois les choses, et je sais que tout le monde n'a pas le même avis que moi :wink: ). Dans l'idéal, j'aimerais attendre au moins 3 ans car j'ai très peur qu'on se retrouve dans le KK dans une 20aine d'années si tous ces loulous décident de faire des études sup aux quatre coins de la France! Et je le vivrais très mal si je ne pouvais pas leur l'offrir. Il faudrait donc que je me bouge pour valider ce concours... et l'année à venir va être assez sympa niveau organisation!! Pour les crises de Nounou, je ne sais pas trop quoi te répondre. On n'a jamais eu de souci pour coucher Evan (mais ça peut venir!!) => stramonium en homéo?? La pédiatre nous l'avait donné car Evan se réveillait en hurlant la nuit pour cauchemars... :bravo: :bravo: pour le pot!!! Ici, on commence à "tâter" le terrain!! Hier, on a pu enlever la couche pour s'assoir sur le pot (jusque là, il s'asseyait tout habillé!). Il est resté un moment assis, mais le pipi n'a pas voulu venir :cry: Il a voulu remettre la couche. J'attends que le beau temps revienne, et je vais lui redemander s'il veut poser la couche... ( :cryout: :cryout: il grandit mon loulou!) [et ben voilà, mon papa a appelé, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire!!! :mdr: ] Kusai> plus d'excuses pour ne pas venir nous faire un coucou et nous dire coimment tu te sens! Comment tu vis cette 3° grossesse, et si elle passe aussi vite que la 2° (perso, je n'ai pas vu passer ma grossesse pour Abbygail...) auphiiiiiiiiiiiiiiiiiile> t'as des surveillances / corrections en cette fin d'année?? Tu finis quand? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens nous vite!!! On veut une photo des loulous... on peut??? J'ai besoin de toi: j'aimerais attaquer la rééduc du périnée avant mon RDV chez la s-f le 12 juillet... qu'est-ce que je peux faire? Kakin> moi, je suis ultra curieuse: on peut avoir une tite photo de notre bébé qui a souffler sa toute première bougie??? Comment se passe ton taff?? Tu as eu des contrats?? Chouchou> J- 27 avant la première bougie de ton loulou :lol: :lol: Ca fait pas tout drôle?? Il a bien grandit? Et tes poupées t'ont bien fêté ta fêtes des mères?? :youpi: Il est 10h et Evan dort toujours!!! Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé... Il fait pas beau, du coup le voisin doit se geler les cacahuètes, et ne nous fait pas profiter de sa musique à tue-tête!! Il a plu ces deux derniers jours, il fait 7°C!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:31
coucou ! [b:33b2698c2b]Zazy[/b:33b2698c2b] : pour l'aider j'ai acheté quietude ( sirop homeopathique contre les troubles mineurs du sommeil et anxiété ). je kui en donne depuis 4 soirs mais je vois pas la différence :( ! [b:33b2698c2b]Boubouch[/b:33b2698c2b] : la nuit dernière ??? hummmmmmmmmm LA CATA !! je l'ai mis dans son lit, gros bisous etc ... et ensuite je suis sortie et là grosse crise ! je l'ai laissé pleurer mais au bout de pratiquement 30 minutes j'ai craqué :oops: et je suis allée le chercher ! j'ai lu dans la section " sommeil " du fofo qu'une maman avait eu le même soucis pour sa fille : peur du lit ! elle a dit qu'en enlevant tout simplement le côté amovible du lit à barreaux sa fille avait retrouvé son calme !!! il faut absolument qu'on essaye et que mon homme s'en occupe ! enfin si il fait comme pour son fauteuil ( il fallait le monter ) au bout de 4 jours je l'ai fait moi même !!!! enfin bon en attendant il reste ce soir à gérer :? ! je vais aller le coucher ( :oops: :oops: je sais il est déjà tard pour un p'tit loulou ) et je verrais bien ! mon homme est pas encore là pffffffffff ! je vous dirais ! :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.