coucou les filles,
cool de voir que tout le monde va bien, et que vos petits poussent bien :!
J'ai enfin un moment pour vous raconter mon accouchement, surtout pour la prochaine sur la liste: boubouch !! Je sais que quand on rentre dans le dernier trimestre on adore lire des récits d'accouchement !
Tout a commencé le lundi 9 mai après un week end de fiesta entre copains. J'avais mal au ventre et ne sentait plus trop bébé bouger, comme mon homme devait partir en déplacement toute la journée du lendemain mon homme veut m'emmener à la mat pour un contrôle. On emmène Titouan chez la nounou et vers 11h je débarque à la mat pour un contrôle sans mes valises bien surs ! Là monito mais au bout de 20 min, ralentissement cardiaque, la petite est en souffrance, ils m'annoncent qu'ils doivent me déclencher aujourd'hui ! Aie je tombe des nues, tout sauf ça ... en plus je veux un accouchement naturel sans péri. Je leur demande de rentrer chercher mes bagages, ils ne veulent pas, il me mettent dans une salle de pré travail avec un nouveau monito en attendant qu'ils s'occupent de moi pour le déclenchement. Du coup mon home rentre chercher mes valises, et préparer un sac pour titouan pour qu'il passe la nuit chez nounou. Entre temps je reste 3h dans la salle sans voir personne, ils m'oublient ! Tant mieux, je fais du ballon et je sens des contractions arriver, le comble !! Quand la sage femme revient, je suis à deux, col modifié, j'insiste pour éviter le déclenchement, elle range le tampon pour le déclenchement et on attend que ça se fasse tout seul ! YES ! Là mon homme revient, il est 19h, on part faire un petit tour en ville en cachette, j'achète des magasines, je mange un bout, 21h retour à la mat, ouverte à 3 ! Yes ! On dit à mon homme d'aller manger, ça sera pour cette nuit, il part à 21h30. Je gère mes contractions comme une chef avec le ballon, je passe du temps au tel avec ma mère et mes soeurs, les contractions deviennent hyper fortes, je doit raccrocher ... A un moment, c'est tellement fort que je crie de plus en plus, au bout d'un moment les sages femme arrivent, elles me voient mal, controle du col : ouvert à plus de 7 il est 22h30 ! Vite j'appelle mon homme, il arrive ! Le fait de marcher jusqu'à la salle d'accouchement, je sens que ça pousse, je douille grave, je veux la péri finalement ! mais c'est trop tard ... la petite est là ! Ils m'allongent comme ils peuvent, je crie, il veut que je pousse, en 3 contractions hyper douloureuse, la puce est là ! Il est 22h50. c'était il y a trois semaines déjà !
Je l'ai eu mon accouchement naturel sans péri ! Je suis trop fière de moi, mon homme aussi ! Pensée pour kusai qui a fait ça chez elle ...
Des sa sortie, la petite tète pendant 2 h en peau à peau, pour moi pas d'épisio ni déchirure, nickel !
Je vous souhaite à tous le même accouchement.
Depuis, tout va bien, même si je suis très fatiguée car Swann tète toutes les 2h30 24h sur 24h, dur dur ...
Titouan est adorable avec sa petite soeur, par contre il se lève 2 h plus tôt le matin, à 6h tout le monde debout ! aie !
ça y est, la petite réclame, c'est reparti, à vous maintenant !
je pense à vous toutes, un petit mot pour toutes bientôt et merci pour vos messages ...
bisous