Posté le : 24-05-2011 à 14:13
BEN je suis désolée de lire une si mauvaise nouvelle. :cry: Tout plein de bisous de soutien et de courage. Ce n'est jamais facile à accepter et à vivre, et aucun mot ne peuvent témoigner de l'envie que j'ai de te faire un gros gâté pour te soulager...
Je trouve ce genre de phrases très déstabilisante: un part, un autre arrive. J'en avais voulu au prêtre lors de l'enterrement de mon grand oncle. Evan avait tout juste un mois, mon grand oncle (avec qui on était très proche) décède. C'est déjà dur à assimiler car c'était aller très vite, les décisions à prendre douloureuses, et là on te sort cette phrase :?
Tu vas à l'écho avec ton homme? Faites quelque chose de "léger" avant d'y aller, à l'heure de l'enterrement, histoire de penser à une chose de différente, et être complètement réceptif à cette merveilleuse rencontre!
:love: pour les 1° mots de 3 syllabes!
OUI, on est à 100% au néné maintenant 8) trop heureuse!!!
Suis retournée voir ma conseillère ce matin :love: une perle!! Elle m'a "soutenue" énormément, et m'a surtout aidé à reprendre confiance en moi et ma fille!
Elle m'a même fait une ordo pour mon chéri avec comme prescription:
> partir en vacances dans un endroit où les ballades en poussettes sont possibles;
> Offrir un bijou en or pour la fête des mères;
> offrir un bouquet de fleurs chaque semaine
:love:
Elle a toutefois reconnue que j'avais un homme en OR qui me soutient beaucoup et c'est aussi grâce à lui qu'aujourd'hui Abbygail est au sein à 100%
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires