Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 40)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:15
[b:646c2b2b3a]Mag[/b:646c2b2b3a] : MA-GNI-FIQUE ta petite Swann !!!!!!!!!!! comment ça se passe avec Titouan ? [b:646c2b2b3a]Chouchou[/b:646c2b2b3a] : alors qu'a dit le doc ? [b:646c2b2b3a]Boubouch[/b:646c2b2b3a] : :gr: :gr: :gr: :gr: :twisted: :twisted: :twisted: alors là j'aurais gueulé !!!! autant quand j'étais enceinte de Nelio j'osais pas en " profiter " mais là je me gêne pas d'autant que mon bidon est déjà sorti !!! :lol: [b:646c2b2b3a]Zazy[/b:646c2b2b3a] : profitez bien de ces moments en couple !!!! :love: aujourd'hui Nelio est chez la nounou alors je vais en profiter pour me détendre !!! demain avec mes parents on va l'emmener dans un parc animalier !!! je vais prendre plein de photos !!! peut être à plouch' :wink: :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:51
Bonsoir les filles Tit Tom a bien la roséole... Aucuns traitements donc attendre que ça passe et doliprane/advil en ces de fièvre, c'est tout ;) Bonne nuit les coupines
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:48
t'as pas de crème si ça le démange?? le doc nous avait donné Dexeryl ou un truc comme ça (ma copine a ça pour son fiston qui fait de l'eczéma) :wink: mag> comment se passe ton organisation à la maison??? j'avoue que je suis BIEN contente que papa soit là :wink: finalement, j'apprécie qu'il bosse les WE! Qui l'eut cru :lol: vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal> comment ça se passe??? val / ben> les échos approchent, non???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 00:24
Coucou les filles je passe juste vous faire un coucou et féliciter Mag pour la petite Swann... et je reviens quand j'ai une minute (dur avec le taf)... A bientôt les filles !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 07:47
auphile, tu nous manques!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:45
un coucou en vitesse j'ai plus de pc biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:04
:hey: kusai
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:35
Coucou les filles, pour répondre au petit message de Zazy je passe vous voir pendant la récré :) 34 ans aujourd'hui pour moi, pfouuu ! Ca nous rajeunit pas. Allez ca sonne ! Bises et portez-vous bien !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:55
[size=24:dae29626ec][color=olive:dae29626ec]HAPPY BIRTHDAY AUPHILE!!![/color:dae29626ec][/size:dae29626ec] Plein de gros bisous d'anniversaire!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:21
coucou ! désolé de ne pas être venue plus tôt mais jeudi soir j'ai appris une mauvaise nouvelle du coup ces derniers jours ont été un peu durs ! une amie de la famille est décédée du coup mon moral était dans les chaussettes ! on m'a souvent dit qu'une mort annoncée une naissance je vais finir par y croire ! quand j'étais enceinte de Nelio j'ai perdue ma grand mère et là c'est une amie proche ! son enterrement est prévu mercredi à 15h du coup je ne pourrais pas y aller vu que l'écho est à 16h mais j'irais jeudi y déposer des fleurs ! je me demande comment va se passer l'écho du coup ! est ce que j'arriverais à en profiter ? j'éspère ! aujourd'hui j'ai réussi à me détendre ( Nelio est chez la nounou ) et à penser à autre chose ! ça fait du bien ! bon sinon dans un registre plus gai : Nelio commence à dire des mots de 3 syllabes !!! :D [b:42ec234d91]Kusai[/b:42ec234d91] : :hey: j'éspère que ton pc va vite être réparé !!! [b:42ec234d91]Auphile[/b:42ec234d91] : bon z'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' !!! comment vont tes loulous ? et toi ? [b:42ec234d91]Zazy [/b:42ec234d91]: l'allaitement alors? ça y est c'est à 100% aux seins ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:13
BEN je suis désolée de lire une si mauvaise nouvelle. :cry: Tout plein de bisous de soutien et de courage. Ce n'est jamais facile à accepter et à vivre, et aucun mot ne peuvent témoigner de l'envie que j'ai de te faire un gros gâté pour te soulager... Je trouve ce genre de phrases très déstabilisante: un part, un autre arrive. J'en avais voulu au prêtre lors de l'enterrement de mon grand oncle. Evan avait tout juste un mois, mon grand oncle (avec qui on était très proche) décède. C'est déjà dur à assimiler car c'était aller très vite, les décisions à prendre douloureuses, et là on te sort cette phrase :? Tu vas à l'écho avec ton homme? Faites quelque chose de "léger" avant d'y aller, à l'heure de l'enterrement, histoire de penser à une chose de différente, et être complètement réceptif à cette merveilleuse rencontre! :love: pour les 1° mots de 3 syllabes! OUI, on est à 100% au néné maintenant 8) trop heureuse!!! Suis retournée voir ma conseillère ce matin :love: une perle!! Elle m'a "soutenue" énormément, et m'a surtout aidé à reprendre confiance en moi et ma fille! Elle m'a même fait une ordo pour mon chéri avec comme prescription: > partir en vacances dans un endroit où les ballades en poussettes sont possibles; > Offrir un bijou en or pour la fête des mères; > offrir un bouquet de fleurs chaque semaine :love: Elle a toutefois reconnue que j'avais un homme en OR qui me soutient beaucoup et c'est aussi grâce à lui qu'aujourd'hui Abbygail est au sein à 100%
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:16
Merci ma [b:110db8202c]Zazy[/b:110db8202c] pour tes mots réconfortants même si j'avoues qu'ils m'ont fait pleurer :oops: ! et pour le câlin je prends !!!! :D pour l'écho, mon homme doit me rejoindre là bas ! si il arrive plus tôt on ira faire un tour dans la rue pleine de magasins à côté de l'hôpital ! et puis " au pire " on a prévu de faire les magasins après pour lui acheter un jean et des baskets !!! Nelio sera chez mes parents demain et comme ma mère est en vacances elle le garde pour la nuit !! c'est génial pour le " 100% au néné " !!! je suis fière de vous !!! j'adore l'ordo pour ton homme !!! elle est pleine d'humour ta conseillère !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:11
BEN> on pense à toi très fort aujourd'hui :wink: Qui avait son écho ces temps-ci?? [b:eb6c3965c9]VAL[/b:eb6c3965c9]??? Boubouch> repose toi maintenant que tu es en congé ma belle! Faut qu'il grossisse ce petit prince! Et ouiiii déjà un mois et 11 jours de poulette!! Ca fait super bizarre! Ca passe trop vite! Mademoiselle est de plus en plus éveillée! J'ai vraiment l'impression qu'elle l'est beaucoup plus que son frère. Elle adore être sur le tapis d'éveil à parler avec Sophie la Gigi!! Mais cette nouille ne veut pas bouger... alors ça met Abbygail en colère :wink: Cette nuit, elle nous a fait un truc de sympa (en dehors du fait qu'elle a passé la nuit avec nous dans le lit :roll: :x ): dernière TT vers 20:30.... jusque 02:30!! puis 06:30 C'est un exploit, et je doute qu'elle nous le refasse! Mais elle commence à pouvoir "tenir" longtemps! Ceci dit, elle n'a pas d'horaires, les tétées ne sont pas encore fixes!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:02
COUCOU LES FILLES je vous lis toujours dès qu'il y a un message mais jamais je n'ai le temps ou ne prends le temps de vous répondre désolée !!! vous savez en septembre le 23 ça fera 4 ans que je suis sur ce fofo le temps passe vite c'est dingue et en tout cas merci pour toutes ces années j'adore ces discussions et vous lire c'est génial ça remet le moral quand on ne l'a pas !!! alors chouchou cette roséole ?? elle est partie la vilaine ??? plein de bisous a ton ptit bout moi jade et tom me l'ont déjà faite également !! auphile !! BON ANNIVERSAIRE EN RETARD DESOLEE des bisous on veut des photos de toi et tes bambins en train de souffler la bougie lol !!! zazy toujours fidele au poste et adorable merci a toi tu est géniale et moi je dis MILLE FELICITATION A TOI ET TA PUCE POUR CE COURAGE tu n'a rien laché et résultat tu y est arrivée c'est dingue bravo !! je suis fiere de toi je suis pas sure que j'aurais tenue comme toi !! je suis en admiration !! benfica : courage pendant cette douloureuse épreuve ce ne doit pas etre facile !! malgré tout vient nous raconter la magnifique aventure de ta 2eme echo !! et alors ptite puce ou ptit mec ??? boubouch quand je vois que tu accouches dans 1 mois c'est dingue j'hallucine !! cela me fait penser que nous n'avons pas vu de photo de ton bidon depuis le début et que ça fait longtps qu'on en a pas vu de ta puce !! dis tu me fais plaisir et tu men envoi en MP ??? Benfica pareil pr toi je veux des photos ??? stp kusai revient nous vite !!! bon les filles je suis désolée si j'en oublie ms je vous fait a toutes des bisous bon sinon quelques news !! bah moi ça va très fatiguée et déçue car mon cdd s'est terminé et du coup je suis de retour à la maison !! je profites de mes trésors mais je n'aime pas ne pas bosser enfin j'espère retrouver bientot !! mes trésors bah eux ça va a peu près !! Jade va sur ses 3 ans et j'ai les boules !!! mon bébé devient grande , maintenant qu'elle a vu son école elle m'en parle encore plus qu'avant soit au lieu de 3 fois par jour c'est 10 fois par jour !! elle parle vraiment très bien et répète tout ce qu'on dit surtout quand on fait des interdictions a son frere !!! la chipie il faut que celles qui voulaient voir les photos du bapteme et de l'anniv me le redisent car je me rappellent plus qui et du coup j'ai pas encore fait !! désolée !! tom qui a fait ses premiers pas a 10mois et demi marche définitivement seul depuis un mois soit pour ses 1 an !! pffiiiouuu ça fou un coup !! sinon mon trésor a une grosse gastro depuis une grosse semaine et on arrive pas a sen défaire il maigrit et n'est pas bien du tout je suis très inquiete mais heureusement j'ai une super pédiatre qui me suit de près car aux urgences ils ont eu le culot de me dire qu'il ny avait rien a faire et quil fallait attendre que ça passe !!! voila bon je vous laisse encore plein de choses a faire des bisous les filles je repasserai
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:36
coucou les filles !!! désolé de ne pas être venue hier mais je me suis endormie tôt hier soir ! levée à 6h du coup à 21h30 j'étais dans mon lit et maxi à 22h je dormais !! sinon l'écho d'hier géniale !!! tout va bien ! bébé s'éclate là dedans !!! lol lol mon homme a demandé si on pouvait savoir si fille ou garçon et zou bébé nous a montré ! du coup comme pour Nelio on le sait dès la première écho ! je trouve ça cool !!! un 2ème zizi grandit dans mon bidon !!!! :lol: :lol: mon homme voulait tellement et était persuadé que j'attendais une fille du coup il y a eu un blanc mais qui n'a pas duré longtemps ! une fois dehors il a pris les photos et souriait comme un gamin !!! :lol: :lol: moi je m'en foutais complètement du coup je suis sur un petit nuage !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chouchou,52e4cdb7e06a2d44c3e34e71e3e79ec9.jpg.html][img:1fa1cdd232]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/52e4cdb7e06a2d44c3e34e71e3e79ec9.jpg[/img:1fa1cdd232][/url] pour mon bidon je prendrais une photo et vous mettrais ça ! je repasserais plus tard ! Nelio veut faire des dessins !!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.