Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 38)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:35
Coucou les coupines Benfica, C'est ce régime la que je fait depuis le 29 septembre et donc en 7 mois, j'en suis a -18kg :lol: :lol: :lol: Alors je suis sure qu'il peut très facilement y arriver y'a pas de raison ;) Sinon rien de neuf chez moi... Je n'ai plus de portable :( J'étais au concert de Keen V samedi soir et je l'ai fait tomber dans les toilettes... J'ai pas mis longtemps a le récupérer mais le peu de temps qu'il y est resté a suffit a le cramer... pffffffff Je suis dégoutée :( Les ptits loups vont très très bien eux, donc ça va ;) Tom a sorti ses dents n°3 et 4 sans dire un mot (en haut) Par contre il a les fesses un peu rouges :? Et puis voila toutes les nouvelles Bisous les coupines je continue mes recherches pour mon tel grrrrrrrr
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:26
Hello ! Kusai, merci pour ton numéro ! Tout va toujours bien pour ton début de grossesse ? Tu va l'annoncer à tes garçons ? chouchou, bravo pour ton régime, t'as pas envie de craquer des fois ? Tu dois te sentir bien ! Moi je vous rejoins cet été ! Tu fais le régime en même temps que l'allaitement ? Benfica, profites bien, tu as bien raison, c'est si rare ces moments dans une vie ! Val, viens nous donner des news ! Véro, ça boom toujours ? Pas le contre coup de ta reprise ? Zazy, bravo pour l'allaitement, t'auras une belle histoire à lui raconter quand elle sera grande ! Elle continue de prendre au sein ? Ici, ça contracte toujours tous les soirs, mais le matin tout rentre dans l'ordre ... J'ai même prévu une fête à la maison demain soir ! Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:31
Bien sur que je craque des fois, mais je me rattrappe en faisant attention les jours qui suivent ;) et je n'oublie pas de faire un écart par semaine, sans ça, j'aurais tout arrêté depuis bien longtemps... Je déconseille vivement de le faire pendant l'allaitement. Tom ne prend plus le sein depuis le 15 mars... mais je suis sure que s'il n'a pas pris énormément de poids c'est en partie a cause de ce régime. Maintenant, il existe des régimes moins sticts que dukan ;) Mais c'est vrai que je me sens très très bien. Je commence a réapprécier mon corps (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps) mais j'ai encore du chemin a faire ;) Bisous ma belle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:25
vaaaaaaaaaaaaaaaal> c'est pas d'jeu.... tu m'as fait pleurer [img:faf4ef8fa7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:faf4ef8fa7] Faut pas me dire des trucs pareils!!! MERCI beaucoup! Nous n'avons pas gagné la guerre et chaque mise au sein est considérée comme une victoire. Hier, je n'ai pas réussi à la mettre au sein de la journée :arrow: le soir, c'était la goutte d'eau en trop. J'ai fondu en larmes en tentant de la mettre, et fus incapable de lui donner le biberon, c'était au dessus de mes forces. Je lui ai ensuite expliqué pourquoi j'étais triste et ce que j'aimerais: qu'elle se nourrisse au sein directement. J'ai donc eu droit à une bonne séance de pleurs de sa part le soir :wink: Conséquence ou non: ce matin nous avons réussi deux fois! :youpi: :youpi: Un coup vers 09h, et elle a ensuite pris un biberon vers 10h; et la dernière fois vers 14h, et elle n'a pas voulu le biberon derrière :youpi: :youpi: :youpi: et dort depuis (soit 2h30 qu'elle a mangé!! Enfin, là, elle commence à se réveiller..). Mais rien n'est encore gagné;, je le redis! :love: :love: :love: [img:faf4ef8fa7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:faf4ef8fa7][img:faf4ef8fa7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:faf4ef8fa7] la photo!!!! Et non: CA REPRESENTE BEAUCOUP ET TOUT même!!! C'est le début d'une grande et belle aventure!! C'est magique!!!chouchou>W maaaaaaaaaaaaaaaag> OUI c'est bientô la fin, et profite en au max de ce gros bidon!!! Une tite photo??? Pourquoi te mettre au régime? tu as beaucoup de poids à perdre? Ici, je n'ai plus grand chose à perdre sur la balance (je dirais même que je suis dans la fourchette de poids de d'habitude), mais j'ai hâte de me mettre doucement au sport pour perdre ce petit ventre qui déborde :wink: :roll: D'ailleurs: quand a-t-on le droit de s'y mettre?? choucho> je te le redis: BRAVO pour ton travail sur le régime!!! Tu es BELLE :wink: Ben> pas de photos de tes jolis ongles??? Ici, je les fais moi-même.... mais c'est pas une grande réussite!!! mdr! Je vous laisse > on va faire le goûter!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:03
Mag, moi bof j'ai passé 2 semaines avec une barre dans l'estomac qui me pliait en 2, plus les nausées. Pour le moment je touche du bois ça fait 2 jours que je n'ai que les nausées J'attend que ça se voit pour les dire aux monstres, ça va leur paraitre abstrait et long. Mais sur mon début de grossesse ils ont eu un gros changement de comportement Chouchou, tu as raison de t'accorder régulièrement un petit plaisir, c'est à cause de la frustration qu'on grossit d'un coup Zazy, tu vas y arriver Ben, non t'inquiète j'avais pas annoncé de date, j'ai rdv avec ma sf le 21 et la premiere echo sera vers la semaine du 30 mai je crois
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 10:14
[quote:6de787deea="Kusai"] J'attend que ça se voit pour les dire aux monstres, ça va leur paraitre abstrait et long. Mais sur mon début de grossesse ils ont eu un gros changement de comportement [/quote:6de787deea] énorme changement de comportement de la part d'Evan quand je suis tombée enceinte.... c'est d'ailleurs son changement de comportement, un léger mal de seins, et l'insistance de Véro (!!) qui m'ont fait faire le test :wink: Evan s'est sevré et était devenu beaucoup plus câlin avec moi en l'espace d'une semaine... J'ai ensuite compris pourquoi! La pédiatre m'avait dit en octobre / novembre (enceinte de 3/4 mois) de ne pas le dire tout de suite. Evan n'avait pas 18 mois, et selon elle, c'était beaucoup trop loin et abstrait pour lui :wink: Je ne suis pas trop du parti de le dire trop tôt aux loulous pour une raison simple: ma BS et mon BF avait dit dès le test + à leur fille de 3 ans qu'ils allaient avoir un bébé. Malheureusement ma BS a fait une FC (œuf clair) et ma nièce a eu du mal à comprendre ce qui s'était passé (surtout qu'il n'y a pas eu de bébé ensuite). Bon: on n'a pas réussi à prendre le néné ce matin :roll: Je vous l'ai dit: chaque tétée est un combat, et loin d'être gagné d'avance!! Je tente quelque chose à midi: risotto aux cèpes! Chéri lm'a fait la réflexion hier qu'il avait ramassé et fait séché des cèpes que je n'avais encore jamais utilisé (il en salivait d'avance pourtant!!). En lisant parents ce mation, je découvre cette recette! On va tenter, sachant que je n'ai que du riz basmati!!! :roll: Ca promet! :mdr: Tiens, en parlant de parents, j'ai pensé à toi AUPHILE! Ils parlent d'Aletha Solter, et son livre "mon bébé comprend tout" => ils expliquent qu'un bébé a besoin de pleurer, et c'est "tout"!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:29
Voilà des photos de chez nous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-mai-2-pouce,7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg.html][img:b3b1cf0268]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg[/img:b3b1cf0268][/url] Melle a trouvé son pouce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-mai-5,0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg.html][img:b3b1cf0268]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg[/img:b3b1cf0268][/url] Abbygail ne veut que relever la tête! et mon play-boy des bacs à sable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balade-mai-1-camion,d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg.html][img:b3b1cf0268]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg[/img:b3b1cf0268][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:42
vérooooooooooooo> NOOOOOON jamais jamais tu n'insistes toi :lol: :lol: :lol: Ceci dit, j'aurais bien fini par me poser des questions!!! Surtout qu'il me semblait avoir bien cibler l'ovu cette fois-là :wink: La vie est quand même étrange des fois: 22 mois et autant de crises de larmes pour un loulou de 22 mois aujourd'hui, et un coup de poker -voire même un pari entre zhomm et moi!!- pour une mini loute de quasiment 1 mois maintenant (déjà :shock: :shock: ) Bien sûr qu'on peut l'appeler Abby!! Ce sera de toute façon son surnom un jour ou l'autre :wink: . C'est le regret d'une collègue: elle voulait des prénoms longs, mais maintenant, tout le monde leur donne un surnom (Alex pour Alexandre). Mais ça ne me dérange pas... on m'appelle plus souvent Isa qu'Isabelle :wink: pour le pot, on n'arrive pas à faire ASSOIR Evan dessus :roll: Hier, alors qu'il jouait tranquille, il est parti comme un fou au WC récupérer son pot, l'installer en plein milieu du salon (alors qu'on ne l'a absolument jamais fait!) en disant "caca caca".... je lui enlève tout, mais impossible de le faire assoir ensuite :roll: :roll: Mais on a dit qu'on s'y mettait vraiment pour son anniversaire! Nous aussi on a viré la chaise haute pour le réhausseur (pour une raison très simple: notre chaise haute fait transat, on en avait donc besoin pour Abbygail!). Mais par contre, c'est l'inverse ici: il nous salit mille fois plus par terre qu'avec la chaise (ça avait l'avantage de tomber dans la chaise, et non par terre!!) Pour le risotto, ils m'ont fait mettre des champignons de paris qui ont un peu tué le goût :? A refaire, mais qu'avec des cèpes :wink: Allez, ce soir je tente les vol au vents aux escargots (faut-il encore que je trouve une recette qui me plaise! et sans persil :roll: ), et échine de porc au miel (mais quoi mettre en accompagnement??) :arrow: mes parents vont sans doute s'inviter pour mes ** ans! :lol: Donnez moi une idée de dessert à faire SANS oeuf?? (il ne m'en reste qu'un et j'ai le flemme d'aller en chercher!)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:33
:love: :love: :love: :love: MERCI boubouch!! T'es un amour!!! Finalement, au menu de ce soir: -feuilleté aux escargots (me suis bien régalée!) -dinde à la marinière (je n'avais que 2 échines, et mes parents sont venus :wink: ) avec des haricots (on fait une cure de haricots pour terminer le sbocaux de l'été passé.... il doit nous en rester une bonne 20aine encore!! courage! :mdr: ) -crumble poire / chocolat. me suis bien régalée!! Et MON cadeau d'annif: un transat à bascule pour dehors :love: Depuis le temps que je rabâche les oreilles de mon chéri que je n'ai rien pour m'allonger au soleil dehors!!! :lol: Cadeau de ma poulette: elle arrive de mieux en mieux à téter!!! Nouvelle victoire ce soir: elle a tété et s'est endormie avant que je lui propose son biberon de complément. Je ne sais pas combien de temps elle va tenir, mais je suis trop contente!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:16
Bon anniv à la bourre Zazy, comment ça tu fais à manger c'était ton anniv tu aurais du etre restaurée :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:30
:siffle: :siffle: OUI, si je veux manger autre chose que des pâtes le jour de mon anniversaire, j'ai "intérêt" à me mettre aux fourneaux :lol: :lol: Mon homme fait à manger, mais ne cuisine pas :wink: :D merci Véro... mais.... comment perdre un statut de pseudo-cordon-bleu en 2 secondes!!! : c'est ultra simple, et le repas était prêt en moins d'une heure! :wink: D'habitude, je m'inquiète de ce qu'on va manger environ... 10 minutes avant de passer à table!! (le temps d'ouvrir un bocal en fait!!!) Et pour le crumble, c'est une tuerie, et ça prend 3 minutes: pour la pâte "sablée": 120g farine + 50g beurre + 100g sucre (il faut de la cassonade, mais je n'en ai jamais! et il faut aussi 50g de poudre d'amande, mais je ne suis pas fan :P ) à malaxer pour en faire comme du sable. Dans un plat ou dans des ramequins pour servir, c'est plus chouette!: beurrer + mettre des morceaux de chocolat noir + mettre les poires coupées en morceaux (j'ai pris une conserve :oops: mais elles sont chères les poires pour le moment!) + mettre la fameuse pâte Perso, je mets tout ça au frigo en attendant le repas. Quand on attaque soit le plat principal, soit le fromage, j'enfourne autour de 225°C pour une 20aine de minutes (mais, c'est à l'appréciation de chacune!) et voilà!!! Je l'ai servi avec de la glace au cacao :wink: (oui, je ne sais pas encore faire les vraie glace au chocolat :P mais ça va venir!!) Bisous les nénettes!!! Poupée commence à réclamer... et vers 15h on retourne voir la conseillère en lactation!! Mais suis super fière d'elle, car ce matin, elle a bien tété, et n'a ensuite pris que 50 au biberon :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:25
[size=18:cacc0f90bd]maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag!!!![/size:cacc0f90bd] t'es où???????????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:47
non pas de sms recu, elle doit se reposer peut etre
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 18:00
me rappelle plus la date de sa DPA... on pense fort à toi en tout cas ;) Kusai> pas trop malade? Pas trop naze avec tes loulous??? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :tete: 24h de néné exclusif!!! (et oui, même la nuit!!) Melle remonte sur la balance demain pour voir si elle prend bien! Hier, elle était à 3.790kg! :wink: Elle aurait donc pris son kilo du 1° mois puisqu'elle avait beaucoup perdu à la maternité (2.830kg à 3 jours). Me souviens plus moi :oops: :oops: Abbygail demande beaucoup à être portée (et forcément, je la porte!!! Après tout, pourquoi la laisser bichette...) :arrow: ils ont des angoisses à cet âge les bébés??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:19
:love: :love: [size=18:987150bb1d]trop belle ta poulette bina!!![/size:987150bb1d] (on n'a pas encore attaqué le pot chez nous!!! Monsieur n'a pas encore compris qu'on devait s'y assoir, et refuse catégoriquement :mdr: ) [b:987150bb1d]maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag[/b:987150bb1d]!!! donne de tes news!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.