Posté le : 29-04-2011 à 13:17
coucou les copines !!
Alors oui le pointage peut commencer J-19 ici ! J'ai mon rdv gygy mercredi, je pensais avoir le col ouvert vu les contractions que je me tape depuis 10 jours, ben non, du tout, le bébé est toujours très haut, donc n'appuie pas sur le col, donc c'est pas pour demain !!! ça sera bien un bébé de mai !
Zazy, courage et encore courage, effectivement si physiquement tout va bien il n'y a pas de raison qu'elle ne comprenne pas le truc. Est il possible que certains bébés préfèrent le biberon ? T'as t on déjà parler d'une histoire comme la tienne ? Est ce courant pour les professionnels ? En tout cas je croise les doigts ! Je ne sais pas si j'aurai ta patience ...
Petite question toi qui est en plein nouveau né et pour les autres copines : mon père vient nous rendre visite des USA le 20/06 en bretagne, pour 1 semaine de vacances, on a 1200 km aller, vous pensez que c'est possible avec un bébé de 1 mois ? (en nacelle)
Kusai, je comprends ton raz le bol des mêmes habits de tes petits, ça fait plaisir de repartir sur du neuf ! En tout cas je te souhaite une minette, ici le rose est entrée dans la maison, c'est sympa c'est vrai !!
Boubouch, alors ton écho, j'hallucine que tu sois déjà à 32 sa, ça passe trop vite ! Comment va Emma ? Ici, titouan est collé à moi, un peu du mal à dormir, on le retrouve le soir endormi sur le sol, on le soupçonne de jouer une fois qu'on le couche et de s'endormir comme ça, le problème c'est que du coup il a rechopé le rhum !!!
Benfica, j'espère que ton nounou va mieux, toujours contente d'être en arret ? Tu t'occupes bien ? Bravo, pour le pot, ici on est loin de la proporeté, titouan va avoir 28 mois, et commence l'école en septembre, mais disons qu'avec la grossesse, j'ai un peu laissé traîné, je verrai en juin !
Chouchou, super les coupes ! Je pense tout comme zazy sur ta ressemblance avec ta grande ... Et les magnifiques cheveux de cléo. Le coiffeur fait des prix de groupe dans ces cas là ? Tu avais emmené ton petit tom ? en tout cas tu as bonne mine ! Ici, je commence à me prendre la tête car je viens de dépasser les 18 kg !!! J'ai peur pour la suite ...
Vero, super pour la crèche, et surtout pour les bibi de julie, elle a l'air trop facile cette petite, moi le seul truc qui me fait peur c le sevrage, j'ai galéré avec titouan ! Si ça se passe comme toi je signe tout de suite ! Tu allaites toujours matin et soir ? Elle continue ces nuits, tu n'es pas trop fatigué ? Tu as des vacances cet été ? Tu crois que c jouable de partir en bretagne avec bébé 1 mois et grand de 29 mois ? Et thomas il est propre ? Courage pour le boulot, moi je veux plus y retourner !!!
Voilà, c'est d'avoir toutes les copines qui reviennent sur le fofo, j'essaie de pointer plus, mais ne vous inquiété pas trop d'apres le gygy j'irai à terme alors ... Je prend mon mal en patience et je paufine le rangement de la maison !!
Bisous les filles !