Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 36)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:11
kusai> je la mets pratiquement tout le temps en ballon de rugby, car je trouve que c'est la position qui lui permet le mieux d'ouvrir grand sa bouche. En fait, son souci est qu'elle suce plus qu'elle ne tète. Elle ne prend que le bout du téton, et elle le fait rentrer/sortir/rentrer/sortir, au lieu de le garder au fond de la bouche... une solution pour lui faire comprendre??? Ceci dit, maintenant, elle a compris le truc avec le doigt :youpi: Hier, elle tétait correctement mon doigt!! J'y crois très fort, mais j'ai juste très peur de perdre de ma motivation, c'est pour ça que je compte sur vous les filles! Pour les biberons, on a les Nuby, et aucun souci avec Evan.... Mais chaque enfant est différent :wink: (et là, je me rends bien compte de ce que ça veut dire :lol: :lol: ) bises
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 13:02
et tu as essayé de la plaquer contre ton sein pour qu'elle ne puisse pas le cracher ??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 20:10
elle met le téton sur le bord.... avec sa langue, elle le vire de côté! :roll: Quand je vous dis que c'est DEJA une chipie!!! Ceci dit, je suis TRES contente, car la balance annonçait 3.180kg ce matin :youpi: :youpi: elle a presque récupérer son poids de naissance. hummm j'ai plein d'oeufs d'Evan à manger.... :youpi: :youpi: ma balance à moi a aussi été super sympa ce matin!! Me reste 2 kilos à perdre! (mais c'est pas encore ça niveau morpho :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:13
Z'avez passé un bon WE de Pâques??? Z'avez bien mangé les œufs??? Ici tout roule 8) 8) Abbygail m'a fait sa première crise de pleurs ce soir :wink: et n'arrive toujours pas à garder le sein en bouche :( Evan est malade. Voici presque 3 semaines que sa toux ne le lâche pas vraiment. Comme il se gratte le nez et semble avoir quelque chose qui le gratte dans la gorge, je pensais le vermifuger. Ma BS docteur me dit que c'est une toux grasse + que d'irritation :roll: Demain: vous savez où nous trouver!!! Haaaaaaaaaaaaaa mercredi, on va chez le coiffeur avec Evan!! Et donc, DEUX grandes questions se posent -combien coupe-t-on à EVAN? Je l'adore avec ses cheveux longs!! -qu'est-ce que je me fais faire?? Les copains me disent un carré plongeant sans frange.... Vos avis!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:17
Lyna c'est pareil, elle tousse depuis quelques semaines maintenant mais je sais ce qu'elle a donc je lui ai redonné un peu de ventoline et bécotide et tout est rentré dans l'ordre (elle tient de son père pour ça pfffff) Pour le coiffeur, c'est la coupe que je voudrais me faire faire (j'y vais vendredi normalement ou avant si j'ai le temps ;) ) Par contre pour Evan, je ne sais pas quoi te dire j'ai pas encore ce soucis avec mon tit crâne d'oeuf mdrrr Sinon moi aussi je vais faire couper les cheveux de mes puces au carré. Elles en ont bien besoin toutes les 3 ;) Bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:37
OUIIIIIIIIIIIIIIII ça sent les coupes de printemps :lol: :lol: :lol: Mais finalement, je crois qu'Evan va sauter son tour. Retour de chez le doc ce midi: une bonne angine (docteur a dit qu'il avait vraiment le droit d'être pénible avec une telle angine :( ). Si il est pénible, je ne veux pas en plus lui "imposer" ça. Du coup, je vais y aller seule, ou p-ê avec poulette si Chéri ne sent pas d'avoir les deux (ce que je doute, car mon homme est un SuperPapa :wink: :D Il gère trop bien avec les deux loulous!! ) :love: Bêtement, je sens un mieux dans la mise au sein... mais c'est pas encore ça, car elle ne prend que le téton :roll: . Mais j'étais toute heureuse ce midi car elle avit du lait dans la bouche!! :youpi: :youpi: (ce qui est sans doute idiot, car c'est p-ê les trois gouttes que j'avais mise pour l'appâter!!!) bina> trop heureuse d'avoir de tes news!!!!! Tu nous avais caché le mariage!!! COOL 8) Félicitations!!! T'en es où de ton job?? Une photo de la poucinette qui grandit?? Chouchou> elle a quoi Lyna? (Mémoire poisson rouge [ON] ) Ma poupée, jeudi dernier: elle a (heu, avait!) une semaine!!! Et cette canaille tétait TRES bien ses doigts au lever!! (seule et unique fois!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abbygail-1-semaine,ea235018d9928bfa7ed59ed8b16f30ec.jpg.html][img:413fa5c15f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/ea235018d9928bfa7ed59ed8b16f30ec.jpg[/img:413fa5c15f][/url]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:38
COUCOU LES FILLES JE VOUS LIS SOUVENT MAIS LA SITUATION A CHANGE DEPUIS UN MOIS DU COUP C'EST LA COURSE ET J'AI BEAUCOUP MOINS LE TEMPS. ALORS JE VAIS ESSAYER DE ME RAPPELER DE TOUTES LES NOUVELLES. VAL / FELICITATIONS POUR CE PETIT BOUT C'EST GENIAL JE SUIS TRES CONTENTE POUR VOUS !!! BENFICA ALORS CETTE CREVETTE FILLE OU GARCON TU SAURAS QUAND ????? ZAZY JE TE LE REDIS FELICITATIONS MA BELLE LE CHOIX DU ROI UNE FILLE UN GARS ET QUELLE PETITE POUPEE !!! J'ADORE VOTRE PHOTO DE VOUS 4 AUPHILE SUPER ORGANISATION C'EST DU BOULOT DEUX PTITS BOUTS RAPPROCHES MAIS QUE DU BONHEUR BOUBOUCH JE VOUDRAIS BIEN UNE PHOTO DE TON BIDON STP MAG PAREIL UNE PHOTO UNE PHOTO !!! J'AI PAS TOUT SUIVI C'EST FILLE OU GARCON ???? LES AUTRES JE VOUS OUBLIENT PAS MAIS J'AI PAS TROP LE TEMPS !!! QUAND A MOI CA VA SUPER FATIGUEE MAIS CA VA !!! J'AI REPRI LE BOULOT DEPUIS UN MOIS ET CA FAIT DU BIEN MAIS VRAIMENT HORRIBLE DE DEVOIR LAISSER SES TRESORS AVEC QUI LON EST DEPUIS PRESQUE UN AN §§ ET PUIS COMME J'AI QU UN CDD DUN MOIS ET DEMI ET BEN JAI PAS DE NOUNOU DONC CEST MA FAMILLE QUI ME GARDE MES ENFANTS A TOUR DE ROLE CEEST UNE SACRE ORGANISATION JE VOUS LE DIS SINON LES WEEKENDS SONT HORRIBLE DEBUT AVRIL BAPTEME DE TOM PUIS LE WEEK DAPRES CT UN AUTRE BAPTEME ENSUITE JAI EU DES CHOSES ENCORE ET LA CE WEEKEND CETAIT FETE DANNIVERSAIRE DE TOM BREF JEN PEUX PLUS SINON TOUT SEST BIEN PASSE ET POUR CEUX QUI VEULENT JE PEUX ENVOYER DES PHOTOS DE BAPTEME ET DANNIV EN MP !!! JAI EU BEAUCOUP DE SOUCIS JADE SEST CASSEE LES DENTS TOM A DU ALLEZ EN URGENCE AU KINE BREF PAS MAL DAUTRES TRUCS AUSSI DONC BIEN GALERE A PART CA ET BIEN TOM MARCHE DE + EN + SEUL CEST PARTI ET IL A ENFIN COMMENCE A PARLER EN COMMENCANT PAR MAMAN LA VEILLE DE SES UN AN !!!! MA PRINCESSE ELLE EST EGALEMENT INSCRITE A LECOLE SE FUT UN DECHIREMENT POUR MOI MAIS BON PAS LE CHOIX ET ELLE EST TRES CONTENTE ET NOUS ALLONS VISITER LECOLE DANS UNE SEMAINE !!!! VOILA JE REVIENDRAI POUR REPONDRE AUX EVENTUELLES QUESTIONS ET TOUT CA !!!! JE VOUS EMBRASSE GROS BISOUSS A BIENTOT AH OUI FELICITATION KUSAI POUR BEBE SUPER CEST GENIAL TEST SUPER COURAGEUSE MOI CA ME SUFFIT LARGEMENT
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:01
Mdr Angie, y aura 2 ans d'écart avec Evan ce sera moins sport veux bien les photos Zazy, tu complètes ou pas ??? elle ne prend que le sein ??? elle réclame pas trop ??? ça se trouve qu'elle a sa dose Sinon pour répondre c'est mon mari qui s'est amusé à la crier sur les toits :lol: lui qui était tmbé de sa chaise donc une bonne partie de mon entourage est au courant
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:05
:mdr: :mdr: :mdr: Kusai!!!! Même si la nouvelle vous a surprise, ça reste une méga bonne nouvelle non??? Je rejoins angie> ça va être sport ;) ! angie> OUI OUI OUI!!! moi aussi je veux les photos!!!! et les détails de ton nouveau job!! Comment vont tes loulous maintenant? Ils avaient eu quoi? Gros bisous à eux:cop: Je mets toujours (sauf la nuit :oops: ) Abbygail au sein avant de lui proposer le biberon, et :non: le biberon, c'est MON lait, et pas de la poudre suggestion de ma soeur pour me faciliter la vie pour sortir.... heu, je ne veux PAS me faciliter la vie pour sortir!! C'est plus important pour moi mon allaitement que d'aller voir les gens :wink: -OUIIIII je suis égoïste sur ce coup, et j'ASSUME!!! :siffle: Elle me recrache encore le sein ou la tétine avec sa langue... faut donc bien lui apprendre à la mettre au bon endroit :roll: :youpi: :youpi: elle a repris son poids de naissance hier sur la balance (elle aura 2 semaines demain)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:16
:love: dégagée derrière les oreilles pour moi!! Evan a sauté son tour: impossible de le traîner... il dormait sur son père!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:10
Coucou les filles Grand jour aujourd'hui, on va chez le coiffeur entre midi et 2 ;) Je vous mettrais des photos avant/après pour que vous voyez le résultat ;) Et grande nouvelle : Tom a sorti ses deux dents du haut sans rien dire... C'est quand il m'a sourit hier pendant que je le changeais que je les ai vues lol Bon je file me préparer, a tout a l'heure mes belles ;)
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:39
Je croise des doigts pour que ce petit coquin ait la tête en bas ;) Tu viens vite tout nous raconter après hein ??? Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 12:12
coucou les filles !!! je vois que ça papotte dur dur !!! trop bien !!! [b:0979d82c83]Angie et Alex[/b:0979d82c83] : contente d'avoir de vos nouvelles :youpi: !!!! pour la révélation fille ou garçon si mon gygy fait comme pour Nelio alors je le saurais à la 1ère écho : dans 1 mois (25/5) ! sinon je ne m'inquiètes pas puisque j'ai une écho par mois alors j'aurais pas besoin d'attendre la 2ème officielle !!! :D [b:0979d82c83]Chouchou[/b:0979d82c83] : photo de ta nouvelles coupe attendue !!!! :D [b:0979d82c83]Boubouch[/b:0979d82c83] : hâte d'avoir ton compte rendu de l'écho !!! et dire que bientôt, tu auras ton bébé dans les bras !!! wouah !!! pour répondre à ta question : oui :( j'ai toujours des nausées et j'avoues que j'aimerais bien que ça passe !!! j'ai tout éssayé et rien ne fonctionne ! :( enfin bon c'est comme ça ! [b:0979d82c83]Zazy[/b:0979d82c83] : courage pour l'allaitement !!! vous allez y arriver toutes les deux !!! c'est sûr ! au fait comment va Evan depuis la naissance de sa tite soeur ? [b:0979d82c83]Val[/b:0979d82c83] : comment vas tu ? au fait ton bidou est déjà sorti ou pas ? moi j'hallucine ! je le trouve bien sorti déjà ! quoi que ces derniers temps il stagne !!! :lol: [b:0979d82c83]Kusai[/b:0979d82c83] : comment te sens tu toi aussi ? des symptômes ? [b:0979d82c83]Bina[/b:0979d82c83] : coooooooooooooooooool toutes ces bonnes nouvelles !!! [b:0979d82c83]Mag[/b:0979d82c83] : j'ai déjà zappé ta dpa !!! :oops: mais je sais que tu es la prochaine !!! :lol: tout est prêt ? [b:0979d82c83]Kakin[/b:0979d82c83] : toujours à fond dans le boulot ? jéspère n'avoir zappé personne :? ici ça va ! j'ai été voir mon doc pour ma prolongation ! ma tension est remontée un peu du coup il m'a fait croire qu'il me renvoyait au boulot !!! la tête que j'ai dû faire ! :lol: alors j'ai rien dit au début et puis quelques seocndes après il me regarde et me dit : " bah oui t'es prête à porter 190 kilos !!! " et il s'est marré ! là j'ai compris que c'était une blague !!! :lol: :lol: du coup prolongation d'un mois ! j'ai appelé ma chef après qui m'a demandé si je pensais revenir après mon arrêt d'un mois :mdr: :mdr: LA BONNE BLAGUE !!!!! quelle naze ! sinon Nelio évolue à vitesse grand V ces derniers temps !!! il enregistre les nouveaux mots de suite et te les sors comme ça !!! j'adore ! c'est une vraie pipelette ( comme sa mère :oops: :lol: ) et il réclame le pot une fois sur deux ! et il sent à chaque fois qu'il fait pipi ! dommage qu'ils ne le prennent pas à l'école à la rentrée parce que je suis spure qu'il sera propre !!! je vais peut être aller leur redemander vu les nouveaux progrès !!! qui ne tente rien n'a rien !!! une tite photo de mon bébé qui grandit trop vite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04060,71df28a9805f4c5f3de4e706712ac8c9.jpg.html][img:0979d82c83]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/71df28a9805f4c5f3de4e706712ac8c9.jpg[/img:0979d82c83][/url] je vous laisse un peu de place quand même et vais aller voir ce que fais nounou dans sa chambre ou plutôt dans son lit ( je l'ai puni parce qu'il a fait tomber la porte en verre du meuble et il était tout content ! je sais même pas comment il a fait pour l'enlever !!! ). il a pleuré deux minutes et là je l'entends plus alors c'est suspect ! :lol: :lol: bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:46
En effet Benfica> quand ils ne font plus de bruit... c'est plus que suspect :lol: Alors: nouvelle bêtise en cours d'élaboration?? :youpi: :youpi: pour le pot!!!! C'est très bien!!!! Je viendrais prendre tes conseils d'ici un mois ou deux... Faut que je m'y mette avec Evan, mais je ne veux pas attaquer trop tôt non plus, et surtout pour le moment, y'a plus urgent pour lui: trouver sa place avec la ptite sœur! Pas cool pour les nausées.... :cry: En tout cas, j'espère que tu sauras vite le sexe!!! Tu aurais une préférence fille ou garçon? Ou peu importe??? Chouchou> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut une photo!!!!! Tu peux y aller sans RDV??? On n'est pas aussi évolué chez nous: faut prendre RDV!!!! :mdr: :mdr: Ceci dit, vu comme j'aime pas attendre, je préfère avoir mon RDV!!! :D MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG> faut que tu viennes pointer maintenant!!!! Sinon, on va se faire des idées!!!! boubouch> comment ça??? Monsieur fait déjà son coquin??!! Allez, viens nous raconter: on veut des détails nous!!!!! véroooooooooooooo> comment vas-tu??? et tes loulous??? Ton retour express au boulot s'est bien passé?? Auphile> finit les vacances?? Bon, retour s-f ce matin pour la demoiselle qui n'arrive otujours pas à téter. Verdict toujours le même: Melle tète sa langue et n'arrive pas à prendre correctement le sein. Après re-vérification on a bien toutes les deux tout ce qu'il faut où il faut!! La s-f a appelé une copine conseillère en lactation qui lui a finalement dit: faut insister, et encore insister. Elle finira par avoir le déclic!! Surtout ne rien changer pour le moment (elles ne voient pas l'utilité de passer à la pipette). Mais elles me conseillent de passer au DAL si toujours aucune évolution d'ici une semaine... A ce sujet Auphile> tu l'as pris où le tien? Sur m.edela? tu le gardes le tien ou tu me le revendrais? Une photo de nous hier soir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-avril-m-et-fille-nvlle-coupe-6,922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg.html][img:60af30ea42]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg[/img:60af30ea42][/url] Vous voyez un changement??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:55
[b:c7e5e897fe]Zazy[/b:c7e5e897fe] : finalement mon nounou s'est endormi !!! p'tit chou !! mais j'ai pas pu le laisser parce qu'il y avait une odeur suspecte et vu sa peau sensible je ne pouvais pas le laisser comme ça !! et puis c'était l'heure de manger aussi ! du coup heureusement que ça ne faisait pas longtemps qu'il dormait ! il n'était pas grognon ! je l'ai changé, il a mangé et hop à la sieste !!! il était content !!! :lol: :lol: et là je l'entends faire sa pipelette avec ses peluches !!! :lol: pour l'allaitement : je suis sûre que vous trouverez vos marques très vite ! ta puce est une coquinette !!! :lol: très jolie photo et très sympa ta nouvelle coupe ! ça change ! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.