Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 34)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:18
[size=24:76973ff27d]Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles J'ai une grande nouvelle ZAZY vient d'accoucher D'UNE PETITE FILLE ABBYGAIL 3KG210 POUR 50 CM Zazy est toujours au bloc car pertes + malaises mais zen selon la SF [color=indigo:76973ff27d]FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS MA ZAZY ET BIENVENUE A ABBYGAIL[/color:76973ff27d] Bisouuuuuuuuuuuuus[/size:76973ff27d]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:06
[size=18:3fb4f2f082][color=darkred:3fb4f2f082]Félicitations Zazy remet toi vite !!!!!! [/color:3fb4f2f082][/size:3fb4f2f082]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:26
Félicitations Kusai ! Quelle belle surprise ! Yes, yes pour Zazy, elle qui voulait accoucher, et une petite puce ! Je suis trop contente pour elle ! Bon ben voilà, je suis la prochaine ... >Hier bcp de contractions suite à une journée shopping, aujourd'hui repos ça va mieux ! Bisous les filles !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:58
De rien les filles Pour la récap ma Boubouch, elle est née a 11h17 ;) Bisouuuus a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 20:23
FELICITATIONS ZAZY !!! Eh bien je suis revenue à point moi ! Juste pour les bonnes nouvelles ! C'est Benfica qui a dit à Zazy : tu fais ton nid, ça va pas tarder ??? Trop perspicace Ben !!! Bon par contre j'aime pas le "toujours au bloc" en plus on a l'impression que c'est le bloc opératoire donc césa ?! On dit "bloc d'accouchement" ? Bises les filles !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:25
Je n'en sais pas plus, mais si j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous en faire part ;)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:48
coucou les coupinettes !!! [b:ee6605a816]Chouchou[/b:ee6605a816] : merci pour ta rapidité à avertir les filles pour Zazy !!! j'ai bien reçu le message moi aussi mais impossible pour moi de venir sur le fofo !!! [b:ee6605a816]Auphile :[/b:ee6605a816] [quote:ee6605a816]C'est Benfica qui a dit à Zazy : tu fais ton nid, ça va pas tarder ??? Trop perspicace Ben !!! [/quote:ee6605a816] :top: :lol: :lol: merci merci !!! :lol: :lol: [b:ee6605a816]Kusai[/b:ee6605a816] : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort !!! c'est génial !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! je suis trop contente pour vous !!!! [b:ee6605a816]Mag[/b:ee6605a816] : eh oui J-8 !!!! j'ai trop hâte !!! et en même temps je commence ( ou plutôt continue ? ) d'avoir peur de ce que gygy va nous dire !!! même si j'ai toujours nausées, mal aux seins et compagnie !!! [b:ee6605a816]Boubouch [/b:ee6605a816]: [quote:ee6605a816]ne fais pas "d'idioties" BOUBOUCH. Faut savoir te ménager aussi, et "tant pis" pour le taff. Tu crois qu'ils te remercieront pour tous tes sacrifices?[/quote:ee6605a816] TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC ZAZY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu continues je vais devoir me déplacer et te mettre une féssée !!! non mais !!! [b:ee6605a816]Véro [/b:ee6605a816]: profites bien de ces quelques jours qu'il te reste en exclu avec Julie !!! bon je vais vous laisser j'ai les nausées qui reviennent et du coup j'ai du mal à rester assise !!! vivement que cette période passe et que je retrouve ma pêche pour le 2ème trimestre !!! gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mes chéries !!! :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:39
Nouvelles toutes fraîches de Zazy. Ils ont du la remonter au bloc dans l'après midi car ils ont cru qu'elle faisait une hémorragie. Mais non, tout baigne. Abbygail semble avoir besoin de contact. Pas de jaunisse a l'horizon. Elle nage dans le bonheur. Je lui ai fait part de toutes vos félicitations et bisous et je lui ai, bien évidemment, demandé une photo. Sa réponse : Désolée, mon tel ne prend pas de photo, faudra patienter jusqu'a lundi ;) Surtout qu'on a fait une mini séance avec papa et Evan...D'énormes bisous a vous toutes et merci +++++ Je viens de lui renvoyer un sms pour lui demander pourquoi elle était au bloc, j'attend sa réponse et je vous tiens au courant bien sur ;) Bise les nenettes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 18:32
Hello les filles J'adore le prénom Abbygail tant mieux si tout va bien
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:46
[b:8c92deaa66][size=24:8c92deaa66][color=indigo:8c92deaa66]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TOUTES MES FELICIATIONS MA POULETTE JE SUIS TOUTE EMUE DE VOIR CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE[/color:8c92deaa66][/size:8c92deaa66] [/b:8c92deaa66] Je te fais tout plein de gros bisous et j'espère que tu vas venir un peu plus souvent pour nous tenir au courant de l'évolution ;) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:50
Non pas de nouvelles... Rhaaaa, pauvre puce. J'espère que ça va aller cette nuit pour que tu puisse te reposer un peu quand meme ;)
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:44
coucou je vien juste dire toute mes felicitations a zazy car je vien juste de le voir sur fb . Donc felicitation et bienvenue a la poupette plein de bonheur a vous 4 felicitation a kusai et val pour leur jolie +++++++++++++++++ et les mamans couveusent couver bien et prend soin de toi boubouch les autres ca m'empeche pas de penser a vous je vous embrasse ainsi que vos bibous bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:52
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Val, on se suit !!!!!!! La vache qu'est ce qu'il a changé Néo Zazy, des photos !!!!!! j'espère que ça va Biz à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:37
Félicitations ma petite Val, c'est génial :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Pour Tom, tout va très très bien. Il s'est très bien remis de sa grippe et est en forme ;) Il a rattrappé son retard de poids (il est maintenant pile sur le trait de la courbe du bas mais plus en dessous ;) ) Pour Cora c'est un peu plus difficile. Elle est encore très fatiguée (trop affaiblie par la gastro) Les notes à l'école s'en ressentent. Alors j'espère que les vacances vont la rebooster pour qu'elle ne loupe pas la fin de son année de CP, ce serait vraiment dommage, elle qui travaille si bien. Les deux autres gazoutes sont en forme et c'est tant mieux ;) Bisous ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 23:57
Mais que de bonnes nouvelles par ici des + qui pleuvent et une merveilleuse pepette qui comble sa petite famille, j'arrive après la bataille mais je vous félicite toutes Kusaï whaou un 3ème bb en 3 ans quelle santé plein de courage ma belle :wink: Ca me fait flipper faut je songe à aller faire poser le stérilet qui est dans le placard depuis juillet :wink: Noa va bien après une petite bronchite dentaire la semaine dernière tout est rentré dans l'ordre, il a quitté ma chambre pour rejoindre Théo dimanche soir et ça se passe bien. Bisous mes loutes je file au dodo :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.