Posté le : 07-04-2011 à 14:05
oulalala oui!!! Désolée pour les travailleuses, car le temps est tellement superbe, qu'on veut passer sa journée dehors :wink:
COOL Virg pour ton taux!! C'est bon tout cela!:!! J -14 avant THE toute première rencontre avec ta crevette!! :love:
TU vas encore faire des pds toutes les semaines jusqu'à l'écho? Tu te reposes quand même hein?!!!
Véro> comment vont tes loulous? A la sieste tous les deux??
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! On veut des photos de l'avancement des travaux!
Boubouch> pensée à toi :wink:
Auphile> viens nous dire comment se passe ton organisation avec tes loulous et le boulot? Tu as la même nounou à la maison?
Après ma journée glandouille d'hier, et une superbe nuit de sommeil, je suis en pleine forme :P Comme ça fait du bien!!!
Du coup ce matin a été très efficace -enfin, pour un gros bidon!!!:
-réorganisation de la salle de bain en bas pour avoir accès facilement aux couches du grand et du petit!! et des serviettes + gants qu'on va désormais devoir changer à chaque bain de crevette
-lavage des murs de la chambre de crevette
-montage du sommier du lit de crevette
-mise en place du lit de crevette (tour de lit + draps!)
-aspi + serpi dans la chambre de crevette
-mise en place des "meubles" dans la chambre de crevette... bon, ça se limite à un meuble bas qui fera office de table à langer si besoin (que j'ai d'ailleurs laissé là où il était!), à un grand miroir que j'ai mis dans un coin pour ne pas qu'il bascule, se casse et qu'un loulou s'y coupe, et le lit de la crevette!
-repas de midi prévu en avance (d'habitude, c'est toujours à la dernière minute!!!)
-lave-vaisselle débarrassé!!
..... je n'ai jamais autant "travaillé" en 2 heures avec ce gros bidon!!! Oui, mais maintenant, j'ai le droit: 37SA+0!! Hier, doc m'a dit "et bien maintenant, il peut venir quand il veut" :D :D :D D'ailleurs à midi, je sentais une contraction avec une sensation de "ça pousse" vers le bas!!!
Je fais une tite séance photo de bidou, et je vous en mets une!!
J'arrête ma "pipletterie"!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires