Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 32)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 22:22
[b:394ecbbb26]Ben,[/b:394ecbbb26] moi ça s'est pas vu tout de suite pour n°2 sacrée maison !! [b:394ecbbb26]Zazy[/b:394ecbbb26] mon taf, ce serait long, mais etre dans une boite de fou et en plus perdre de l'argent ça vau pas la peine [b:394ecbbb26]Kakin[/b:394ecbbb26], moi aussi ça m’intéresse Euh les cheveux, vous pouvez les couper tant que vous voulez, ça les rendra pas plus épais, sinon je serai la premiere à me les couper souvent :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:18
ben> sensation d'être ballonée plus rapide pour bb2, et on m'a ensuite dit que j'avais plus de ventre que pour Evan :hum: A voir!! WAHOU!!!! J'adore le cadeau de ton Nounou!!! Il est bien gâté!! en tout cas, c'est superbe! Il va bien s'éclater avec ça!! boubouch> heu......non, non, je le garderais secret si j'accouche :mdr: :mdr: :mdr: Par contre, non, je n'ai pas de num pour avertir, vous devrez deviner pour cause d'absence :wink: Ca y est, valises avec les affaires de bébé sont prêtes! Manque MES affaires! Pour la sortie, j'ai prévu un bonnet, des chaussons roses ET bleus!! Kakin> :love: ton loulou!!! Evan l'a regardé avec bcp t'intérêt et disant" bébé"! kusai> ben pourtant pour moi, de me les faire couper très souvent enfant m'a permis d'avoir un peu plus que trois poils sur le cailloux comme me disais ma mère! Ils sont toujours assez fins, mais en quantité, il y en a plus.... c'est un peu comme quand tu te rases (trop) souvent: ça durcit :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:34
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: vous allez me faire pleurer les filles!!! merci pour vos num!!! je vs enregistre :wink: je vs averti, c'est le port de chéri (je n'en ai pas) MERCI un million de fois!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:33
coucou TRES rapide!! suis trop contente d'avoir des news de véro!!! et en prime des photos des loulous!!! (c'est pour nous amadouer de ne pas être venue d'un moment??? :siffle: ) boubouch> repos au possible la belle!! 3 semaines, c'est parfois très long!! nous non plus: pas de prénoms vraiment fixé explicitement!! même si nos choix commencent à se structurer.... comme si de choisir sonnait la fin de l'aventure!!! je sens mon ventre plus bas... et je tousse bcp aujoud'hui. je vous laisse imaginer ma mésaventure de cette a-m après un bibou ui appuie vers le bas, et une quinte de toux :? j'ai dû me changer :oops: :oops: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J-30!!! ma valise est bouclée! je vais juste rajouter qq pts pacs de jus d'orange pour le jour J et des CDs et un lecteur :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:23
[b:2b641b59ab]zazy[/b:2b641b59ab] t'as de la chance que ça t'es épaissi les cheveux, moi RAS [b:2b641b59ab]vero[/b:2b641b59ab] c'est quoi ta punition parce que moi Ezio je peux compter jusque 100 ils s'en bat les cacahuètes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:32
Pour Evan quand je le gronde, ça dépend des moments!!! Soit ça va vraiment l'affecter, et il va pleurer très fort en voyant qu'il a fait une bêtise et rester au coin, soit il va en avoir RIEN à faire (enfin, officiellement, car je sais très bien qu'il a compris que je n'étais pas contente de lui!!). En général, il attend avec impatience que je lui dise "viens là" en faisant signe du doigt pour que je lui explique et qu'on fasse gâté! Seule avec mon loulou à la maison aujourd'hui.... je vais succomber à la tentation d'appeler mon BP pour qu'ils me gardent loulou afin que je puisse me reposer! (surtout qu'il est déjà réveillé, alors qu'on l'a couché tard, et qu'il est fatigué)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:50
[quote:b9bebe82b4="Véromicou"] zazy : moi, vous amadouer ? mais non! les photos, c'était juste pour vous faire partager les moments de bonheur que je vis avec mes trésors! :wink: [/quote:b9bebe82b4] :cop: :love: Evan chez BP. J'ai appelé à midi: "il mange!" Super, sachant qu'il faisait grève de la faim ces derniers jours! Suis allée voir doc pour savoir ce que je pouvais prendre comme médoc. Pour lui: toux sèche, donc pt sirop qui va bien :wink: (et j'ai droit au miel ++++ :love: ce doc!!). là, je sens que mes paupières sont TRES lourdes... vais me mettre une redif, et pioncer devant :oops: :oops: Je ne sais plus qui me demandait: si je sentais plus fille ou plus garçon... Honnêtement, je suis sure que j'attends un tit mec, et pourtant, dans TOUS mes rêves, j'accouche d'une fille!! :roll: Autant pour Evan, ça n'a pas été une surprise qd le gygy m'a dit à l'écho: "c'est un garçon"; je le sentais vraiment au plus profond de moi... autant là: zéro sensation très nette :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:34
et comme ça fait du bien de siester pdt une petite heure VERO!!! J'ai lavé le matelas de ptit lit d'appoint dans lequel va dormir bébé au tout début (puisqu'il/elle sera dans notre chambre). Et je crois qu'après, je suis prête!! Enfin... c'est un bien grand mot!!! VERO> tes loulous sont toujours au dodo??? Julie fait ses nuits complètes??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:29
coucou les filles !!! je passe en coup de vent, je dois aller acheter des couches à nounou parce qu'il est allergique aux nouvelles baby dry de pampers !!! je viens de tel au labo pour avoir mon nouveau taux et il est de 48898 ! ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !! :lol: je reviendrais demain ! bisous les copines !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:33
coucou les copines !!! il fait trooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau du coup aujourd'hui on va en profiter avec mon nounou !!! après une tite seste cet aprem on va aller chez mes parents comme ça il pourra profiter pleinement de sa maison et de son tobbogan ! et vous ? vous allez faire quoi ? désolé pour les travailleuses !!! :oops: :( :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:05
oulalala oui!!! Désolée pour les travailleuses, car le temps est tellement superbe, qu'on veut passer sa journée dehors :wink: COOL Virg pour ton taux!! C'est bon tout cela!:!! J -14 avant THE toute première rencontre avec ta crevette!! :love: TU vas encore faire des pds toutes les semaines jusqu'à l'écho? Tu te reposes quand même hein?!!! Véro> comment vont tes loulous? A la sieste tous les deux?? VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! On veut des photos de l'avancement des travaux! Boubouch> pensée à toi :wink: Auphile> viens nous dire comment se passe ton organisation avec tes loulous et le boulot? Tu as la même nounou à la maison? Après ma journée glandouille d'hier, et une superbe nuit de sommeil, je suis en pleine forme :P Comme ça fait du bien!!! Du coup ce matin a été très efficace -enfin, pour un gros bidon!!!: -réorganisation de la salle de bain en bas pour avoir accès facilement aux couches du grand et du petit!! et des serviettes + gants qu'on va désormais devoir changer à chaque bain de crevette -lavage des murs de la chambre de crevette -montage du sommier du lit de crevette -mise en place du lit de crevette (tour de lit + draps!) -aspi + serpi dans la chambre de crevette -mise en place des "meubles" dans la chambre de crevette... bon, ça se limite à un meuble bas qui fera office de table à langer si besoin (que j'ai d'ailleurs laissé là où il était!), à un grand miroir que j'ai mis dans un coin pour ne pas qu'il bascule, se casse et qu'un loulou s'y coupe, et le lit de la crevette! -repas de midi prévu en avance (d'habitude, c'est toujours à la dernière minute!!!) -lave-vaisselle débarrassé!! ..... je n'ai jamais autant "travaillé" en 2 heures avec ce gros bidon!!! Oui, mais maintenant, j'ai le droit: 37SA+0!! Hier, doc m'a dit "et bien maintenant, il peut venir quand il veut" :D :D :D D'ailleurs à midi, je sentais une contraction avec une sensation de "ça pousse" vers le bas!!! Je fais une tite séance photo de bidou, et je vous en mets une!! J'arrête ma "pipletterie"!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:29
[b:cb19516ca7]Zazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [/b:cb19516ca7]: j'ai bien cru que tu viendrais pas !!!! :lol: :lol: je me suis dit que l'une de nous recevrait un texto pour nous dire que la nouvelle aventure avait commencée !! :lol: mais vu comme tu es active : TU PREPARES LE NID !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vas bientôt avoir bb !!! je suis trop excitée !!! :lol: :lol: :lol: j'ai hâte que tu mettes la photo !!!!! [quote:cb19516ca7]J -14 avant THE toute première rencontre avec ta crevette!! [/quote:cb19516ca7] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je sais que je dois pas m'emballer mais là j'ai envie !!! :lol: j'ai tellement hâte !!! à 15h je vais réveiller nounou comme ça on va aller chez mes parents pour qu'il profites de " son aire de jeux " :mdr: ! où sont les autres filles ????? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:14
[quote:bd62feafc4="benfica10"][b:bd62feafc4]Zazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [/b:bd62feafc4]: j'ai bien cru que tu viendrais pas !!!! :lol: :lol: je me suis dit que l'une de nous recevrait un texto pour nous dire que la nouvelle aventure avait commencée !! :lol: mais vu comme tu es active : TU PREPARES LE NID !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vas bientôt avoir bb !!! je suis trop excitée !!! :lol: :lol: :lol: j'ai hâte que tu mettes la photo !!!!! [/quote:bd62feafc4] je ne sais pas si je prépare la nid, mais comme je le réclamais à chéri depuis un moment et que rien n'était fait... j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit :lol: :lol: je disais à chéri à l'instant que j'appréhendais d'avoir de grosses contractions douloureuses, et qu'arrivés à la mat, on nous dise "vous êtes à 1cm"... et qu'on ai à faire les 100 pas dans tout l'hosto pour faire avance le bazar :? En parlant de texto, je n'ai pas encore enregistrer les nums :oops: la honte!! Faut vite que je le fasse! Troooooooooooop cool pour l'aire de jeu!!! profite en ++++++! Ici, je laisse dormir Evan puisqu'il a tendance à moins dormir ces temps-ci! J'aimerais qu'il reprenne son rythme :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:41
Chose promise, chose due!!! J-28 aujourd'hui! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0072,53ea16c87f331c6271188365679e7e19.jpg.html][img:242ce47c2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/53ea16c87f331c6271188365679e7e19.jpg[/img:242ce47c2c][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:07
En effet, c'est une vraie marmotte ta poupée!!!! :love: la réflexion de Thomas aux pueri!!!! Trop fort!!! Ici aussi, faut qu'on aille acheter des chaussures à Evan.... mais des chaussures pour le jardin!!! Quand il aide son père à jardiner, il a les bottes fourrées! Hier, il avait les pieds en feu le pauvre! Toi aussi tu trouves que j'ai le ventre bas? J'avais l'impression qu'il était descendu, mais apparemment, ce n'est pas qu'une impression!! Ici, je me suis rendue compte qu'on avait pas préparer de petite valise à Evan pour notre départ à la mat.... faut que je lui mette un pantalon, un T-shirt, un body, un pyj et un biberon :wink: Et ce matin, c'est prépa de cours!! et bien OUI! Comme ma remplaçante est en arrêt (depuis 2 semaines!) mes élèves n'ont toujours personne, et j'imagine que c'est ultra ch*** pour mes collègues de devoir les "surveiller". Donc s'ils avaient de quoi les occuper, ça serait cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.