Posté le : 02-04-2011 à 20:49
pourquoi lui couper les cheveux BEN??? j'adoooooooore!!!! Je suis triste à l'idée de devoir couper ceux d'Evan... et qd j'en parle on me répond: "pourquoi? ça lui va bien comme ça!" :love: (même mon Monsieur qui me vend les lentilles et lunettes!)
COOL si tu es prolongée! Pas cool pour la baisse de salaire, mais tu as raison: il ne fait prendre aucun risque!
Moi aussi, j'adore la photo!! (malgré ma tête, j'étais aux anges!) Et ce matin, il faisait des guilis au bébé!!! Trop beau!!!
J'ai eu mon père au tel ce soir -ils gardent mes neveux cette nuit. On parle boulot et sa journée, puis je raccroche. Ma mère me rappelle aussi sec "oui, on a eu un soucis, ça a coupé!" - "heu non, c'est moi qui est raccroché" - "ha bon! mais je voulais te parler! Tu n'as rien à me dire par hasard???" :oops: :oops: :oops: "heu.... non, pourquoi??" - "ben, C. (ma nièce) a lâché le morceau!!" Mes parents sont donc au courant pour ma soeur!! D'un côté, je trouve ça dommage que ma sœur ,'ai pas été présente, mais d'un autre, ma mère était tellement contente!!
Je suis aussi contente, car sinon, les enfants de ma sœur auraient tous été plus grands que les miens.... là, ça se mélange un peu!!
Bon, je continue mon pavé!
Ce soir, j'ai fait une boîte à papa!! Je voulais la faire pour la grossesse d'Evan et je n'ai jamais eu le courage te le temps! Là, je l'ai pris, et voilà ce que ça donne!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0049,2d1047a1e2941f902c3757147bd7e2cc.jpg.html][img:f33da8bc36]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/2d1047a1e2941f902c3757147bd7e2cc.jpg[/img:f33da8bc36][/url]
Il y a 10 ptes choses
1-liste des gens à avertir lors de la naissance
2-un bouteille de Montbazillac vendanges tardives
3- cacahuètes
4- un pt cahier pour écrire ses impressions
5- un permis poussette home-made
6- une boîte de conserve pour la facilité pdt mon séjour!
7- une boîte d'efferalgan pour les mauvais jour
8- une nuisette pour notre retour à un couple d'amants et pas que parents!
9- de l'argent pour qu'il m'achète un tit cadeau :oops:
10- de la monnaie pour le parking
Bon, rien d'extra, mais l'idée me plaisait!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires