Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 31)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:03
oui mais chuuuuuuuuuut hein?!!!! c'est pas encore officielle!! Et BEN> elle passe son écho le 22 avril :wink: Vous êtes donc sensiblement au même stade, non??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:23
coucou les filles !!! [b:5e4c955f50]Zazy[/b:5e4c955f50] : d'après mes calculs ( on verra si ça se confirme !! :lol: ) je devrais accoucher début décembre ! [b:5e4c955f50]Boubouch[/b:5e4c955f50] : merci et t'inquiètes pas pour junior ! nos petits choux font vraiment leur vie dans notre bidou et peuvent se retourner jusqu'à tard dans la grossesse ! Nelio m'a fait le coup : une fois la tête en haut puis en bas ( je l'ai senti cette fois là aiiiiiiiie ) puis de nouveau en haut pour revenir en bas ! il s'est éclaté là dedans !!! :lol: :lol: au fait t'es en congés quand ? aujourd'hui avec nounou on fait journée pépère !!! là il regarde manny et les outils !! et pendant qu'il fera sa sieste je ferais un ti peu de couture ( c'est pas gagné :mdr: ). et vous ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:34
boubouch je crois avoir lu que pour un deuxième et +, bébé pouvait même se retourner jusqu'au jour J... à te faire confirmer par gygy. Reposes toi la belle hein?! ben> tu couds? J'aurais besoin de toi! J'ai fait un nid d'ange, mais je n'ose pas encore m'atteler à la lourde tâche des boutonnières pour faire passer les sangles du siège auto :roll: j'aurais aimé faire un babynomade, tu sais où je peux trouver un patron facile (suis novice moi!!!) ce matin: déclaration anticipée de crevette!! On ve récupérer le tout signé par le maire la semaine prochaine. Ca se concrétise de plus en plus.... et je trouve ça très bizarre de déclarer un pt être avant qu'il soit là. je suis superstitieuse moi :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:17
mon bébé fait un bisou à mon bébé :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c-n-canap-6,afd0d8278f3cabdf56d502aaf5877091.jpg.html][img:8f71185b9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/afd0d8278f3cabdf56d502aaf5877091.jpg[/img:8f71185b9c][/url] J-34!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:20
Oui en effet Boubouch Noa s'est retourné le matin où on devait me le faire manuellement... Pour Pierre c'était une belle entorse Les filles je pense à vous et merci Zazy pour le moini de mon bibou mais le boulot démarre sur les chapeaux de roue du coup je suis moins présente je vous embrasse fort fort
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 14:09
tant mieux pour toi ma tite KAKIN!! c'est bon pour toi ça!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 19:56
[b:96eec89c23]Zazy [/b:96eec89c23]: coudre moi ????????? c'est parce que j'étais obligée !!! :mdr: j'adoooooooooooooooooooooooooore la photo que tu as mise !!! je suis toute émerveillée ! :love: :love: [b:96eec89c23]Kakin[/b:96eec89c23] : génial pour le boulot !!!! bon courage et t'inquiètes pas on sera toujours là !!!! :lol: [b:96eec89c23]Boubouch[/b:96eec89c23] : personne ne peut te remplacer ??? et si tu leur laisser les cours en photocop ils pourraient pas les étudier seuls ? ( je sais pas ce que tu enseignes du coup je me rends pas compte :? :oops: ) perso c'est pas un scoop mais je suis prolongée ! du coup je suis contente mais d'un autre je vais avoir une baisse de salaire conséquente ( ça s'écrit comme ça ? :lol: ) ! mais bon je préfère avoir un bébé en bonne santé et passer une bonne grossesse plutôt que de risquer à chaque moment la vie de mon mini nous ! du coup nouveau rdv avec mon doc le 8 pour être re re prolongée jusqu'au 21 jour de l'écho :D !!! et mercredi re pds mais complète cette fois ci ! ah oui et aujourd'hui j'ai reçu mon jean de chez Séraphine ( je rentre plus dans mon jean :shock: ) en plus il était méga soldé !!! pour Nelio aussi j'avais acheté un jean chez eux ! j'adore ! et puis j'ai reçu le catalogue !!! à mon avis il y a encore certains trucs qui vont finir dans mon placard !!! :lol: bon j'avoue je suis en train de cocher !!!!! :mdr: aujourd'hui j'ai été avec Nelio chez mes parents et encore une fois il a été gâté : une brouette avec une pelle et un rateau !! :lol: :lol: il s'est éclaté comme un fou avec !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03970,209523a5fb833062365dc129876a3020.jpg.html][img:96eec89c23]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/209523a5fb833062365dc129876a3020.jpg[/img:96eec89c23][/url] faites pas attention à sa coupe :lol: :lol: sa nounou va lui couper vendredi !!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:49
pourquoi lui couper les cheveux BEN??? j'adoooooooore!!!! Je suis triste à l'idée de devoir couper ceux d'Evan... et qd j'en parle on me répond: "pourquoi? ça lui va bien comme ça!" :love: (même mon Monsieur qui me vend les lentilles et lunettes!) COOL si tu es prolongée! Pas cool pour la baisse de salaire, mais tu as raison: il ne fait prendre aucun risque! Moi aussi, j'adore la photo!! (malgré ma tête, j'étais aux anges!) Et ce matin, il faisait des guilis au bébé!!! Trop beau!!! J'ai eu mon père au tel ce soir -ils gardent mes neveux cette nuit. On parle boulot et sa journée, puis je raccroche. Ma mère me rappelle aussi sec "oui, on a eu un soucis, ça a coupé!" - "heu non, c'est moi qui est raccroché" - "ha bon! mais je voulais te parler! Tu n'as rien à me dire par hasard???" :oops: :oops: :oops: "heu.... non, pourquoi??" - "ben, C. (ma nièce) a lâché le morceau!!" Mes parents sont donc au courant pour ma soeur!! D'un côté, je trouve ça dommage que ma sœur ,'ai pas été présente, mais d'un autre, ma mère était tellement contente!! Je suis aussi contente, car sinon, les enfants de ma sœur auraient tous été plus grands que les miens.... là, ça se mélange un peu!! Bon, je continue mon pavé! Ce soir, j'ai fait une boîte à papa!! Je voulais la faire pour la grossesse d'Evan et je n'ai jamais eu le courage te le temps! Là, je l'ai pris, et voilà ce que ça donne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0049,2d1047a1e2941f902c3757147bd7e2cc.jpg.html][img:f33da8bc36]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/2d1047a1e2941f902c3757147bd7e2cc.jpg[/img:f33da8bc36][/url] Il y a 10 ptes choses 1-liste des gens à avertir lors de la naissance 2-un bouteille de Montbazillac vendanges tardives 3- cacahuètes 4- un pt cahier pour écrire ses impressions 5- un permis poussette home-made 6- une boîte de conserve pour la facilité pdt mon séjour! 7- une boîte d'efferalgan pour les mauvais jour 8- une nuisette pour notre retour à un couple d'amants et pas que parents! 9- de l'argent pour qu'il m'achète un tit cadeau :oops: 10- de la monnaie pour le parking Bon, rien d'extra, mais l'idée me plaisait!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 21:04
j'adore ta boîte à papa !!! je n'en ai pas fait pour Nelio non plus ( j'avais bossé jusqu'au congès mat et après la flemme :lol: ) mais là vu le temps que je vais avoir ... je vais bien pouvoir en faire une !!! c'est quoi les étiquettes sur chaque cadeaux ??? trop forte ta mère !!! :lol: :lol: :lol: sinon pour les cheveux de nounou ben j'adore aussi comme ça mais je vois bien que ça le gêne mon p'tit chou ! et puis vu qu'il a toujours chaud ça lui fera du bien de sentir un peu l'air !!! :mdr: ça ne fera que la 7ème fois depuis sa naissance !!! :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:34
7° fois!!!! mais il a les cheveux qui poussent ++++!!! Tu y mets de l'engrais???? Je les lui ai coupé 2 fois! La première fois, il n'y avait pas grand chose, mais je ne voulais pas qu'il est les cheveux fins: il faut les lui faire épaissir! Ici aussi, faut que je coupe au moins la frange, mais ça compte pas ça! Les étiquettes??? J'ai mis un ordre pour ouvrir chaque cadeau (il me reste à taper le texte explicatif) + un tit texte à chaque "cadeau" pour expliquer le but / principe du cadeau!! Si tu veux le détail, je t'enverrais les PJ avec plaisir.... ça peut donner des idées!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 22:33
c'est quoi des PJ ??? :lol: :lol: je sais pas mais je veux bien !!! :lol: :lol: eh oui 7ème fois pour nounou ! il est comme moi de ce côté là ! à peine coupés qu'il faut déjà les recouper !!! des fois c'est un peu chiant surtout depuis que je les veux au dessus des épaules !!! :lol: et pour nounou c'est pire vu que c'est un mec !!! :lol: les cheveux d'Evan sont épais maintenant ? en tout cas ils ont l'air ! :D bon je vous souhaite bonne nuit les filles ! je reviendrais vous voir demain aprem ! bon dimanche ! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:07
j'ai les cheveux très très fins, et ma maman s'est battue longtemps pour tenter de me les faire épaissir (me suis payée plus de 10 ans de coupe au carré :roll: ). Par chance Evan ne tient pas de moi (ceci dit, si j'ai une fille, je l'espère aussi pour elle). Evan a plutôt les cheveux denses :wink: PJ=Pièces Jointes, et :non: Police Judiciaire :mdr: :mdr: :mdr: A votre avis: j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai bien mal aux reins. Est-ce dû aux activités que j'ai faite hier a-m ("jardinage" sur une table + lavage du salon de jardin), ou coïncidence de bébé qui descende dans le bassin?? Bon dimanche à ttes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:13
:mdr: :mdr: :mdr: Zazie moi aussi j'adore l'idée :lol: Pour le boulot je viens de signer 2 autres contrats de sous traitance je suis heureuse ça part bien ça ne fait que 3 semaines que je me suis lancée et on était 15 à postuler pour les 2 et c'est moi qui ai été retenue trop bien maintenant je vais avoir encore moins de temps lol Bisous Je sais plus si je vous ai dit Noa fait du 4 pattes la vidéo en mp à celles qui le souhaite :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:06
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MOIIIIIIIIIIIII je la veux cette vidéo!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 18:13
[b:b838ba78b1]Kakin[/b:b838ba78b1] : félicitations à Noa pour le 4 pattes !!! c'est génial ! et en même temps c'est à ce moment là qu'on se dit " c'est parti à courir après " :lol: :lol: :lol: [b:b838ba78b1]Zazy[/b:b838ba78b1] : est ce que tu trouves que ton bidou est descendu ou pas ? pour moi c'est ce qu'il s'est passé pour nounou ! quelques jours avant sa sortie ma copine Sarah m'a dit que mon ventre était descendu alors que je ne m'en étais pas apperçue ! :lol: et la nuit du 3 au 4 avril bonnes douleurs au ventre et en bas du dos puis plus rien jusqu'à 14h ! par contre à 14h bingo !!! contractions directes toutes les 5 minutes et à 1h36 le 5 p'tit loulou était là !!! MAGIQUE !!!! :D sinon aujourd'hui nounou a eu son cadeau d'anniv en avance de la part de ma mère ! une maison ( qui restera chez mes parents ! on en a déjà une chez nous ) !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04008,ff7a5965bd0e7062727593821707a914.jpg.html][img:b838ba78b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/ff7a5965bd0e7062727593821707a914.jpg[/img:b838ba78b1][/url] son " aire de jeux " :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04002,c73c5b0332c5e77413bd20c40b060fa0.jpg.html][img:b838ba78b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/c73c5b0332c5e77413bd20c40b060fa0.jpg[/img:b838ba78b1][/url] et la dernière pour la route c'est mon bidon ! je sais qu'il faut pas que je m'emballe mais ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc03993,89ba7021f06d39769d552a7da25b46c5.jpg.html][img:b838ba78b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/89ba7021f06d39769d552a7da25b46c5.jpg[/img:b838ba78b1][/url] je le trouve gros pour le début :shock: :shock: mais en allant voir dans le post 2 mois (sa) beaucoup de filles disent que pour une deuxième grossesse c'est souvent !! ça vous a fait ça à vous aussi ??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.