Posté le : 28-03-2011 à 17:28
Zazy, tu me fais rire avec ton "je ne me vois pas du tout avec un bébé !" je te comprends complètement, ça me rassure un peu car moi aussi rien de prêt ni valise ni chambre (on en a que deux...) Et pourtant dans un mois et demi on aura toutes les deux notre bébé 2 !!
Pour les prénoms c'est déjà pas mal d'en avoir plus que deux pour chaque sexe ! Moi j'aime bien les prénoms peu courant, ça rends ton enfant un peu plus unique ...
Pour le changement de lit ici aucun problème, sauf que il a fini par comprendre qu'il pouvait se lever quand il ne voulait plus dormir ! alors on le voit débarquer dans notre chambre !
Kusai, cool si tu nous mets des photos, il doivent bien avoir changé tes loulous ! Et ton boulot, ça va mieux ?
Benfica, tu dois être trop heureuse de profiter du début de grossesse tranquille ! Ton loulou est gardé ? Pour Swann, contente que tu aimes bien, le truc c'est que c'est mixte et pour certain ça fait trop garçon ...
Véro, ça va Julie ? Elle voulait les bras ? Comment tu fais quand les deux veulent être dans tes bras ?
Tu stress pas trop pour la reprise ? Julie est toujours 100% au sein ?
Boubouch, c'est bien qu’Emma te fasse des bisous sur le ventre, c'est qu'elle a vraiment compris ! Ici, après plusieurs crises, en ce moment Titouan est adorable, il me demande toutes les demi heure si ça va ... J'ai du mal à le laisser à la nounou maintenant que je suis à la maison, je profite à fond de lui, surtout après les virus qui l'ont bien embêté ! Mais contrat nounou jusqu'en août ...
Chouchou, kakin, alors votre rencontre, c'était fin mars je crois ?
Fini les microbes ?
Ici, un peu raplapla, mais je profite de me reposer, tant pis pour le ménage ...
Bisous