Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 30)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:57
mag> j'ai oublié de te répondre: tu t'en fiche de l'avis des autres sur le prénom!!! Le plus important est que VOUS l'aimiez et que VOUS l'ayez choisi!! Raison supplémentaire pour laquelle je ne veux pas donner le prénom! Je veux que ce soi nôtre choix, pas celui des autres!! Là, dans les deux prénoms qui restent, à chaque fois il y en a un qui "existe" en France, et l'autre qui est pratiquement inconnu! Un des féminins, le site français des significations ne me le trouve pas :lol: Ben> il me semblait bien que j'avais un souci avec mon iséos! Vais envoyer un mail à la dame pour savoir s'il est toujours dispo, et pour voir l'état général! kakin> qu'est-il arrivé à ton loulou?? Kakin / chouchou... on est dans les moinniversaires là!!!!! 10 mois pour Noa, et 9 demain pour Tom :youpi: :youpi: Bisous à eux deux!!! véro> qu'est-il arrivé à ta princesse pour qu'elle hurle comme ça? :? Bon, j'ai motivé chéri: il m'a changé les lits de place :yes: :top: Du coup, j'ai lavé le lit à barreaux! Et Evan est parti à la sieste dans son "nouveau lit"! (et il n'a rien dit!!). J'ai mis un tit matelas à côté, si au cas il se casse la figure au lever, car les barreaux sont bcp plus bas, et on a peur qu'il passe par dessus :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:55
salut c'est Rocky :lol: [b:8bcdef27a1]Zazy,[/b:8bcdef27a1] Evan marche depuis début janvier, il nous teste déjà faudra que je vous charge des photos Moi aussi je comprend pas forcément les désertions de certaines, pas ici mais sur un autre post ou je suis, une fille qu'on a suivi pendant ses fiv et tout a disparu quelques semaines après nous avoir annoncé sa grossesse et elle ne répond meme pas aux sms !!! :roll: [b:8bcdef27a1]Mag[/b:8bcdef27a1], tu t'en branles des autres, ils n'ont qu'a faire un gosse et lui donner le prénom qui les arrange Je l'ai vu le reportage de W9, ça donne pas envie des multiples, surtout quand on en a déjà mais bon une fois qu'ils sont grands t'es tranquille tu en as eu 2 pour le prix d'1 :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:28
Zazy, tu me fais rire avec ton "je ne me vois pas du tout avec un bébé !" je te comprends complètement, ça me rassure un peu car moi aussi rien de prêt ni valise ni chambre (on en a que deux...) Et pourtant dans un mois et demi on aura toutes les deux notre bébé 2 !! Pour les prénoms c'est déjà pas mal d'en avoir plus que deux pour chaque sexe ! Moi j'aime bien les prénoms peu courant, ça rends ton enfant un peu plus unique ... Pour le changement de lit ici aucun problème, sauf que il a fini par comprendre qu'il pouvait se lever quand il ne voulait plus dormir ! alors on le voit débarquer dans notre chambre ! Kusai, cool si tu nous mets des photos, il doivent bien avoir changé tes loulous ! Et ton boulot, ça va mieux ? Benfica, tu dois être trop heureuse de profiter du début de grossesse tranquille ! Ton loulou est gardé ? Pour Swann, contente que tu aimes bien, le truc c'est que c'est mixte et pour certain ça fait trop garçon ... Véro, ça va Julie ? Elle voulait les bras ? Comment tu fais quand les deux veulent être dans tes bras ? Tu stress pas trop pour la reprise ? Julie est toujours 100% au sein ? Boubouch, c'est bien qu’Emma te fasse des bisous sur le ventre, c'est qu'elle a vraiment compris ! Ici, après plusieurs crises, en ce moment Titouan est adorable, il me demande toutes les demi heure si ça va ... J'ai du mal à le laisser à la nounou maintenant que je suis à la maison, je profite à fond de lui, surtout après les virus qui l'ont bien embêté ! Mais contrat nounou jusqu'en août ... Chouchou, kakin, alors votre rencontre, c'était fin mars je crois ? Fini les microbes ? Ici, un peu raplapla, mais je profite de me reposer, tant pis pour le ménage ... Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:07
je viens de voir l'émission de w9 et j'ai adoré !!! :mdr: le pire c'est que je plaisantes pas !!! mais alors quelle organisation !! :shock: :shock: sinon je me suis apperçue que pour cette grossesse je prenais vite ! je sais pas si je suis claire ! :? :lol: je trouve mon bidon déjà rond en bas !! ah oui et puis mes seins me font bien mal alors que pour nounou pas du tout ! comme quoi chaque grossesse est différente !! sinon pour la garde bah j'ai pas de soucis puisque c'est une fille au black ( pas le choix avec mes horaires et celle de mon homme ) ! du coup je lui laisse nounou quand je veux même si je suis en arrêt ( je veux pas tout arrêter parce que comme ça je la garde sous le coude pour septembre pour garder nounou de nouveau et puis comme ça j'en profites pour me poser un peu et faire des trucs à la maison tranquille!!! ( je suis une mère indigne ?? ) demain par exemple je l'emmène chez la nounou parce qu'à 10h rdv au labo et puis après j'ai décidé de ranger TOUTE la paperasse en retard :shock: :shock: :lol: !! et je le récupèrerais vers 15h30 après sa sieste ! et vendredi aussi il ira comme ça j'irais à mon rdv chez mon doc à 13h sans que ça le perturbe pour son repas de 12h et sa sieste ! voili voilou ! bon je vais donner le bain à mon pirate !!! à plouch !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:51
Comment vas-tu [color=red:954e8b1478]Rocky[/color:954e8b1478]??? :lol: :lol: Oui oui oui, on veut des photos de tes pts anges!!!! Comment vont-ils?? Cool pour Evan :lol: Il ne te démonte pas trop la maison? Et avec son frère? Ils jouent bien tous les deux? Pas trop la guerre?? ben> repose toi, tu as BIEN raison d'en profiter et de laisser ton loulou chez la nounou!!! Après tout, il n'est pas malheureux, et si toi, ça te permet de te reposer VRAIMENT ou te t'organiser plus sereinement, je ne vois pas pourquoi tu te priverais!! Allez, c'est parti sur le pari: 1 ou 2 (voire plus!!!) dans le bidou!!!! mag> ON SE COMPREND!!!!! L'organisation et tout me fait super peur!! Me dire que je vais me retrouver avec un tit bébé me fait aussi super bizarre!! Exactement la même "appréhension" que pour Evan! Et là, ce qui me fait peur et ce à quoi je ne pensais absolument pas pour Evan, c'est le baby blues! Pour les prénoms, ils ne sont pas non plus super originaux, ou "bizarre"... du moins, à mon goût :lol: Un de chaque est plutôt "commun" en France :wink: (du moins, on les entend!! Celui de fille est d'ailleurs même plutôt répandu).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:48
[b:5e9d390437]Mag,[/b:5e9d390437] oh oui mon boulot va très bien, ça va bientot faire 1 mois que j'ai tout plaqué :lol: juste quand ils me proposaient le cdi, je lui ai dit fuck [b:5e9d390437]Zazy[/b:5e9d390437], ils s'y mettent à 2 pour me démonter la maison ils s'entendent très bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-148,c48ae44ea1a02ec50851b21a5fea40b9.jpg.html][img:5e9d390437]http://free0.hiboox.com/images/1311/c48ae44ea1a02ec50851b21a5fea40b9.jpg[/img:5e9d390437][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-167,d9120a48228bba1a80e210c71d296c7b.jpg.html][img:0968495efd]http://free0.hiboox.com/images/1311/d9120a48228bba1a80e210c71d296c7b.jpg[/img:0968495efd][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-179,56695cf084a9336d2c9f6728e102a5d7.jpg.html][img:99c198c24e]http://free0.hiboox.com/images/1311/56695cf084a9336d2c9f6728e102a5d7.jpg[/img:99c198c24e][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 00:23
Coucou les filles j'ai 2 minutes pour vous dire que je pense à vous et que je repasse bientôt j'ai vu les bonnes nouvelles ! Gros bisous !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 07:58
kusai> comme ils se ressemblent je trouve!!! Hallucinant!!! En tout cas, ils ont bien les yeux qui pétillent!! hihihihi!!! Que s'est-il passé avec ton job???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:58
ça y est je stresse !!! j'ai refais une pds ce matin et les resultats seront dispos vers 17h30 / 18h !! aujourd'hui j'ai mis Nelio chez sa nounou du coup j'ai fais mon ménach tranquille ! j'irais le chercher tout à l'heure vers 15h30 ! en attendant je vais manger, étendre le linge et aller faire des p'tites courses ! il faut que je m'occupe ! :lol: je vous tiens au courant ! à tout à l'heure
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:52
ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !!!! :lol: :lol: en une semaine je suis passée de 127 à + de 5000 ( je sais plus exactement ) ! j'ai regardé sur le tableau ( dans le premier mois ) et ça correspond ! vendredi je vois de nouveau mon doc alors je lui demanderais une prescription pour en faire une autre la semaine prochaine !!! bon je vais donner à manger à nounou et après au dodo le loulou ! la nuit dernière a été plus que chaotique ( cauchemars ) ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:48
:youpi: BRAVO ben!!! tout se déroule TB!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:02
merci ma Zazy !!!! :lol: j'ai tellement hâte d'être au 21 pour le(s) voir !!!!! :lol: :lol: aujourd'hui c'est journée avec mon nounou ! ce matin il m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 !!! le pied !! après le petit déj' on a regardé un peu shrek tous les deux dans le canapé ! il était collé contre moi ! trop mimi ma fripouille ! :lol: là il fait une p'tite sieste jusqu'à 13h45 et puis on ira en courses ! je suis obligée de le réveiller parce que comme je suis limitée dans mes sorties avec les horaires il faut que je fasse gaffe ! mais vendredi je demanderais à mon doc de ne pas mettre de limites ! je suis pas contagieuse ! :lol: :lol: si ça pouvait l'être on en ferait des heureuses !!! bon je vais vous laisser je dois chercher des architectes pour leur envoyer les coordonnées de mon homme au cas ou ils ont un chantier !!! qui ne tente rien n'a rien !!! bisous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 18:27
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis trooooooooooooop heureuse!!!!! Ce midi, ma soeur t ses loulous viennent manger à la maison... ma nièce me demande - "il sort quand ton bébé de ton ventre?" - "soit avant soit après ton annif" (c'est le 29 du mois prochain) et mon neveu qui renchérit: - "ha ben le bébé de maman, il sort pas tout de suite lui"!!! :love: En avant première nous avons appris la superbe nouvelle!!! le pt troiz' est prévu pour début novembre!!! trop contente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.