Posté le : 28-03-2011 à 10:47
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mag, je ne m'imagine pas du tout avec un tout petit bébé!!! Car pour le moment, mon pt bbb s'appelle EVAN :lol: !! Et qd je vois le compteur qui m'annonce J-38.... ça me fait vraiment flipper!! En plus, j'ai l'impression que RIEN n'est prêt ici!! Evan est toujours dans le lit à barreaux (ça ne fait qu'une semaine 1/2 que j'attends que chéri fasse l'échange des lits :roll: ), la chambre de bb n'est absolument pas prête: il y a toujours le montant de notre ancien lit, la TV que nous avions... et je voulais que Chéri me lave la tapisserie, mais je crois que ce sera plus efficace si je le fais! Ma valise est au point 0 (je n'ai même pas commencer à me dire qu'il faut que je la fasse.... mais faut que je m'y mette!!). Et côté prénom, c'est la CATA!! On est toujours avec nos deux prénoms filles et deux prénoms garçons, sans pouvoir se décider concrètement!
Bref, c'est un peu la panique à bord par ici :mdr: :mdr:
Côté dodo, j'ai l'impression d'être une vraie loque: je passe ma journée au lit, à dormir!! Et ce matin :twisted: :twisted: :twisted: Je dormais SUPER bien, et chéri (qui était censé avoir RDV à 08:50, mais il s'est planté de date!!!) se réveille, veut savoir l'heure qu'il est :arrow: donc, il me grimpe dessus pour voir le réveil, réalise qu'il est 08:30, :arrow: donc allume la lumière au plafond et ouvre les volets :twisted: :twisted: :twisted: dé-goû-tée!! :roll:
Pour le siège auto, sur oclio, ils m'annoncent le même siège dans les 300€... ça veut dire qu'il est bien???
BENFICA> on t'enverra plein d'ondes positives pour ton écho... et pour ajouter de l'eau au moulin de ton zhomm, c'est l'anni de ma maman et .... de sa jumelle!!!! (et celui de mon beauf aussi par la même occaz!! Bcp d'annif en ce 21 avril!)
On a également le iséos néo, pour Evan... tu as un réducteur nouveau né?? (il date de 2003 ou 2004 le sien).
BISOUS les filles... et désolée du tit roman!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires