Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 29)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:09
coucou les filles !!! eh ben [b:fd37218c02]Zazy[/b:fd37218c02] !!! quelle frayeur en effet !!! et du coup tu l'as " viré " ? :lol: [b:fd37218c02]Boubouch[/b:fd37218c02] : et ta grossesse alors ? comment ça va ? et ton p'tit zizi ? :lol: au fait les filles comment réagissent vos aînés par rapport à la grossesse ? vous leur avez dit quoi ? mon homme a dit à Nelio de faire attention à mon ventre parce qu'il y avait un bébé ! eh ben nounou m'a fait un bisous sur le ventre !!! c'était trop chou !!! :D sinon j'ai rdv avec mon obstétricien le 21 avril et demain avec mon généraliste qui me connait depuis que j'ai 4 ans et comme il sait quel métier je fais et mes antécédents je vais pas dore non si il m'arrête !! surtout que là je suis crevée !! je tiens pas la route !! et les nausées commencent à faire leur apparition ! je vous dirais ça demain ! j'ai rdv à 13h ! et les autres filles alors ????? quoi de neuf ??? je vous laisse je dois faire des bonhommes avec Nelio !!! :lol: :lol: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:32
Félicitations[b:433db04541] Ben[/b:433db04541] !!!!! [b:433db04541]Chouchou[/b:433db04541], tu m'étonnes ça aurait été moi il prenait des baffes c'était une sacré gastro quand meme [b:433db04541]Zazy[/b:433db04541], si elles savent que la position sur le dos est pas bonnes, pourquoi elles font pas un monito sur le coté ?????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:02
Kusai, c'est notre Rocky Balboa du fofo :lol: :mdr: :mdr: (rôô, si on pouvait mettre du son comme émoticone, ça serait trop cool!!) Comment vas-tu? Et Evan? Il court?? Et ton pioupiou d'Ezio?, qui doit être super grand maintenant!!! Pour la position pour le monito, c'est une TRES bonne question!!! Faut pas chercher des fois!! Surtout que sur leur affaire de tables, on est super mal installée, j'ai super mal au dos depuis... C'est pour cela que je me fais du souci pour l'accouchement! J'aimerais être plus ou moins assis, voire debout si je n'ai pas de péri. Comment tu avais géré, toi, sans péri?? boubouch> repos! Tu as eu des antibios pour ta sinusite? Ca n'a pas dû arranger ta fatigue tout cela! benfica> alors, ton RDV chez le généraliste?? Tu te sens comment?? Oui, j'ai "viré" ma crevette de l'autre côté! Il me semblait déjà qu'Evan se mettait de l'autre côté, et c'est plus confortable de l'avoir à ma gauche, qu'à ma droite... allez savoir pourquoi!! Ultra naze moi aujourd'hui!! Suis dans le lit, je sens que je vais dormir!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:38
coucou les coupines !!! [b:6783ad92bd]Kusai [/b:6783ad92bd]: merciiiiiiiii !!! alors quoi de neuf ??? racontes !!! sinon j'ai été au rdv chez mon doc et résultat je suis en arrêt jusqu'au 3 avec un prochain rdv le 1er pour prolongation ! mon médecin préfère que je sois en arrêt plutôt que de porter des personnes qui font 90 kilos en vrai donc 180 en poids mort !!!! et puis en même temps il avait déjà décidé de m'arrêter quand il a vu ma tension et ma tête mdrrrrrr !! 10 / 6 ! alors que d'habitude je suis à 13/7 ! quand il a vu ma tension il m'a dit : " bon tu veux un arrêt ? " lol et moi : " bah c'est vous le doc c'est à vous de dire !!! " et lui : " bon tu vas pas chipotter je t'arrêtes ! et tu reviendras me voir pour la prolongation si tu veux !" dans ma tête j'ai direct dit ouiiiiiiiiiiii ! lol lol et puis j'ai mesdames les nausées qui sont apparues depuis hier soir !!! du coup j'ai rien mangé à midi ! sinon il m'a prescrit la spéciafoldine 0.4 mais a zappé de me prescrire la pds pour cette semaine ! pas grave je l'a fait quand même ! j'ai déjà pris rdv pour mardi à 10h ! lol lol le 1er je lui demanderais de m'en prescrire une pour la semaine d'après ! lol voilà pour les dernières news !! et vous ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:31
Comment va-t-elle??? En tout cas, super d'avoir de ses news, ça fait vraiment plaisir!!! pas cool par contre si Emma est perturbée par la grossesse. Les dames de la crèche t'ont donnée des pistes pour qu'elle se sente mieux? Ici, on en parlait avec ma maman hier, pas vraiment de réaction de la part d'Evan, pourtant on en parle de temps en temps: c'est les affaires du bébé, le bébé est dans le ventre de maman, mais il va sortir, touche pas à ça, c'est pour le bébé, etc. J'appréhende un peu la naissance. Ma maman me dit que c'est pas forcé qu'il réagisse "violemment" puisqu'à la base il est quand même hyper calme. Ceci dit, ça me rassurerait qu'il réagisse [b:7ff15d8206]un [color=red:7ff15d8206]peu[/color:7ff15d8206][/b:7ff15d8206] qd même, c'est normal d'être jaloux après tout :wink: Bon jus de pamplemousse en tout cas, pour tenter de te requinquer! Passe un bon WE au soleil, ça va te faire du bien (et au moral surtout!!) Benfica> :youpi: :youpi: :youpi: pour ton arrêt!!! Mieux vaut rester tranquille et allongée au possible le temps que crevette fasse bien son nid correctement! :wink: Alors même si tu ne te sens pas fatiguée, ou encore complètement enceinte, c'est REPOS la belle!! pfffffffffffffff on change d'heure ce WE!!! Pas cool, mon homme va dormir 1/2h de moins: il commence à 05:30 demain matin... mais en réalité, il sera 04:30 pour notre organisme!! Sinon, c'est son annif aujourd'hui!!!! (et je vais le voir en coup de vent!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:32
coucou les filles !! Reposes toi bien [b:11c1c9f336]Boubouch[/b:11c1c9f336] !!! et pour Emma je suis sûre que ça va aller dès qu'elle verra son p'tit frère !!! elle voudra même t'aider !!! :lol: J'ai sûrement loupé une étape mais je comprends pas pourquoi c'est dur pour [b:11c1c9f336]Pametludo[/b:11c1c9f336] !! :? [b:11c1c9f336]Zazy[/b:11c1c9f336] : bon anniv' Mr Zazybel !!!!!! :lol: au fait où sont les [b:11c1c9f336]autres coupines[/b:11c1c9f336] ?????????? hier soir j'ai déposé nounou chez mes parents :oops: comme si je bossais ce week end ( à la base je devais :lol: ). mais pas pour en profiter mais pour aider mon homme à faire les factures pour sa boite ! du coup aujourd'hui je vais déjeuner chez mes parents et passer l'aprem avec eux ! et ce soir on rentre tous les deux !!! :lol: passez une bonne journée les loulouttes ! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:01
oui boubouch, mais je trouve dommage que ça ne s'arrête qu'aux essais et à la grossesse. On s'attache aux gens, on partage beaucoup de choses, en général des choses très intimes, et après plus rien. :cry: Ca me rend triste parfois. Je comprends qu'on est moins le temps, ou pas l'envie (je pense à pametludo en particulier pour qui ce ne doit pas être facile de lire des filles enceinte, qd soi-même on tente de l'avoir ce bb), mais de ne pas venir papoter pour papoter, je trouve ça dommage :wink: pour le dire à Evan la pédiatre, que j'avais vu en octobre/novembre, m'avait dit de ne pas insister (voire rien dire s'il ne change pas d'attitude), car c'est en effet assez long et loin pour eux. Alors oui, il nous arrive de lui en parler, mais je ne veux pas que ça devienne insistant, et qu'on le lui rabâche à longueur de journée... ex. de mon BP qui ne fait que de lui parler de sa petite sœur :twisted: :twisted: Et si c'est un pt frère, comment va-t-il réagir? P-ê qu'Emma réagit de cette façon pour attirer ton attention, et donc mettre des mots sur certaines choses et/ou sentiments... benfica> tes parents sont au courant? Comment ont-ils réagit???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:36
me voilà de retour de chez mes parents mais sans mon nounou qui a voulu rester avec mes parents !!! :lol: :lol: :lol: du coup je le récupère demain !! :lol: ah ok je comprends mieux pour [b:f4d9acb457]Pam[/b:f4d9acb457] !!! j'avoues qu'avec mes absences répétées du fofo je ne suis plus forcément à la page !!! j'éspère qu'elle aura vite son +++ tant désiré !!! mes parents oui ils sont au courant depuis samedi soir quand j'ai fait le test ! comme j'ai de suite pensé au fait qu'il pouvait se passer n'importe quoi n'importe quand du coup je les ai appelés pour leur dire ! c'est ma mère qui a décrochée et elle a explosé de rire ! et quand je lui ai demandé pourquoi ça la faisait rire elle m'a dit : " c'est à cause de la façon dont tu nous l'annonce en pensant de suite au pire " :? . sinon ils sont ravis mais un peu, tout petit peu prudents !! et ça y est mon homme les a contaminés avec cette histoire de jumeaux !! du coup cet aprem m'a mère m'a sorti une phrase du style : " quand ils seront là ! " :shock: :shock: :lol: c'est vrai que j'ai des chances d'en avoir ( ma grand mère en a eu 2 fois de suite :shock: ) et je serais très heureuse mais je pense que ça me stresserais quand même pour l'organisation et le côté financier ! enfin bon on verra ça le 21 avril à 11h ! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 08:42
il y a eu un reportage sur W9 (je l'ai regardé sur replay) qui parlait de l'arrivée de multiples!!! Si tu veux te faire peur (ou te rassurer, car il y a des triplés!!) vas y faire un saut!!! sympa ton loulou qui pense à toi: faut que tu te reposes la miss!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:50
[color=green:66b3638aac]BESOIN DE VOS AVIS LES FILLES!!!! [/color:66b3638aac] Je cherche un[b:66b3638aac] siège auto[/b:66b3638aac] pour bébé* en groupe 0+/1 (soit de la naissance à 18 kg) en cherchant sur lebonc*oin, j'en trouve un à 50€ de la marque BRITAX FIRST CLASS.... mais que vaut-elle cette marque?? En gros, elle fait de bons sièges autos, ou plus ou moins de la camelotte? je ne veux pas d'un truc limite niveau sécurité pour mes bébés, les économies se font ailleurs selon moi! BOUBOUCH, tu m'avais parlé de la marque RÖMER BRITAX, c'est pareil?? Sinon, en neuf, j'ai vu le CHICCO dans les 120€... vous en pensez quoi de chicco pour les sièges autos??? MERCI les nénettes!! :cop: * je me suis rendue compte qu'on mettait Evan bébé dans un siège non-adapté :? :cry: On a récupéré le ISEOS NEO de mon beauf qui fait grps 0+ / 1, mais nous l'utilisions sans le réducteur nouveau né :? C'est pour l'auto de zhomm; ça nous évite de devoir défaire la nacelle à chaque fois!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 21:54
désolé poulette mais je peux pas t'aider !!! pour nounou on a le iseos neo !!! et j"avoues ne pas connaître la marque britax ! :oops:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:39
Coucou les copines ! Mais que vois-je ??? !!!! Yes!!! Bien joué benfica ! Je suis super heureuse pour toi, et puis c'est super que tu sois en arrêt ! Tu as bien raison de profiter ... Moi j'ai voulu tenir à fond au boulot et je commence mon arrêt dans des conditions difficiles, encore malade et très fatiguée cette semaine ! Enfin, me voilà rétabli, je pense que je vais commencer à profiter et enfin mettre un peu d'ordre chez moi ! Le jour de ton écho tombe le jour de l'anniversaire de mon chéri, le 21/04, c'est de bonne augure j'en suis sure !!! ça leur fera combien de mois d'écart ? Ici 29 mois ! Zazy, tu es prête pour l'arrivé de bébé ? Moi pas du tout mais je vais m'y mettre ! Et les prénoms ? Nous on est toujours sur "Swann" même si ça ne fait pas l'unaminité autour de nous, nous c'est celui qu'on préfère ... Je crois que ça ne faisait pas fureur sur le site non plus ! Boubouch, courage pour ta puce,, ce sont des passages, ils redeviennent vite des petits amours ! Repose toi bien ! Bon les filles, j'essaie de venir plus cette semaine, là mon loulou s'est encore relevé il faut que j'y aille ... Ah le décalage et puis hier sorti tard ! Mais demain matin ça va bien le faire je pense ... Bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:42
bon et bien là je crois que je peux avouer la désertion :oops: :oops: :oops: Merci à Zazy d'être venue sur mon fb ce matin, du coup je viens de lire la bonne nouvelle bravo Benfica et tu as raison profite de ton arrêt :wink: Je suis brève mais je dois partir à la radio pour Pierre il s'est blessé la cheville hier en jouant au foot avec mon homme et des copains
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:47
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mag, je ne m'imagine pas du tout avec un tout petit bébé!!! Car pour le moment, mon pt bbb s'appelle EVAN :lol: !! Et qd je vois le compteur qui m'annonce J-38.... ça me fait vraiment flipper!! En plus, j'ai l'impression que RIEN n'est prêt ici!! Evan est toujours dans le lit à barreaux (ça ne fait qu'une semaine 1/2 que j'attends que chéri fasse l'échange des lits :roll: ), la chambre de bb n'est absolument pas prête: il y a toujours le montant de notre ancien lit, la TV que nous avions... et je voulais que Chéri me lave la tapisserie, mais je crois que ce sera plus efficace si je le fais! Ma valise est au point 0 (je n'ai même pas commencer à me dire qu'il faut que je la fasse.... mais faut que je m'y mette!!). Et côté prénom, c'est la CATA!! On est toujours avec nos deux prénoms filles et deux prénoms garçons, sans pouvoir se décider concrètement! Bref, c'est un peu la panique à bord par ici :mdr: :mdr: Côté dodo, j'ai l'impression d'être une vraie loque: je passe ma journée au lit, à dormir!! Et ce matin :twisted: :twisted: :twisted: Je dormais SUPER bien, et chéri (qui était censé avoir RDV à 08:50, mais il s'est planté de date!!!) se réveille, veut savoir l'heure qu'il est :arrow: donc, il me grimpe dessus pour voir le réveil, réalise qu'il est 08:30, :arrow: donc allume la lumière au plafond et ouvre les volets :twisted: :twisted: :twisted: dé-goû-tée!! :roll: Pour le siège auto, sur oclio, ils m'annoncent le même siège dans les 300€... ça veut dire qu'il est bien??? BENFICA> on t'enverra plein d'ondes positives pour ton écho... et pour ajouter de l'eau au moulin de ton zhomm, c'est l'anni de ma maman et .... de sa jumelle!!!! (et celui de mon beauf aussi par la même occaz!! Bcp d'annif en ce 21 avril!) On a également le iséos néo, pour Evan... tu as un réducteur nouveau né?? (il date de 2003 ou 2004 le sien). BISOUS les filles... et désolée du tit roman!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:01
coucou les filles !! merci à toutes !!! :lol: :lol: pour mon arrêt c'est clair que j'en profite !! et puis de toute façon je ne me voyais pas du tout continuer à porter des gens de 190 kilos ( poids mort !!! ) avec un p'tit chou dans mon bidou ! et puis vu ce qu'il s'est passé avec ma collègue il y a 2 semaines environ ma directrice comprends tout à fait !!! [b:304cab7320]Mag[/b:304cab7320] : sympa Swann comme prénom ! l'avis des autres compte pas !!! ils s'y feront !!! quand Nelio est né j'ai eu les mêmes remarques mais après quelques temps les gens nous disent qu'ils trouvent ça trop bien comme prénom ! ( à moins qu'ils ne soient pas sincères mais je m'en fous !!! :lol: ) sinon si tout va bien Nelio aura quasi 32 mois de plus que le(s) bébé(s) ! [b:304cab7320]Kakin[/b:304cab7320] : alors ton fils ??? pas trop grave sa cheville ? [b:304cab7320]Véromicou[/b:304cab7320] : quoi de neuf ??? [b:304cab7320]Zazy [/b:304cab7320]: oui j'ai le réducteur bébé du iséos ! et nous on l'a acheté en 2008 ! bon je vais aller manger et m'installer dans le canapé ! :lol: à tout à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.