Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 27)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:44
suis là!!!! DPA 05 mai pour te répondre!!! COOL si ta loute est cool!!! En tout cas, ça fait trop envie comme tu gères bien ta petite famille. J'avoue avoir très peur de tout cela. Ce qui me "rassure", c'est qu'Evan est plutôt ultra proche de son papa... Même si ça me fout bien les boules pour de vrai!! Génial pour la crèche!! Je vous laisse, Chéri va faire la tête si je ne lâche pas l'ordi!! :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:41
Coucou les filles me revoila Je vous remercie pour vos messages vous êtes toujours la et ça fait chaud au coeur. Alors je vous raconte mes aventures et mésaventures :? Nous sommes partis en vacances samedi 19 février dans le Jura (chez mon beau-père) Je ne sais plus si je vous avait dit mais Lyna et Tom avaient eu une bronchiolite 10 jours avant les vacances. Bref. On pars donc en vacances, tranquilles. Une fois là-bas, on a fait que bouger (cascades, station de skis,...) Du lundi au jeudi, Cora, Cléo et Tom n'ont fait qu'avoir des moments de fièvre, qui ne duraient pas (Cora en a eu seulement mardi matin, Cléo lundi matin et soir et Tom a commencé a en avoir vraiment le mercredi) Donc jeudi, on prend rdv chez un médecin. Il nous reçois le jeudi après midi. Résultat, mon tit loup a une bonne rhino due aux dents qui poussent. OK. Donc, on arrive a faire baisser la température (il n'est pas descendu au dessous de 38,5 de mercredi matin a jeudi soir). Vendredi, plus de fièvre, ouffff. Samedi, je ne le trouve pas très en forme, mais il n'a pas de fièvre donc on décide de bouger quand même (on a visité une boissellerie, petite boutique d'objets en bois, magnifique) En rentrant, on s'est arrêté manger au mc do. Je sors mon tit bout de son cosy et la, le choc... Son front me brûle les lèvres. Je prends sa température et re-choc : 40,3°C :shock: :shock: :shock: Mon sang n'a fait qu'un tour. Mon homme est rentré avec les filles chez son papa et ma belle soeur m'a emmené aus urgences de là-bas. Ils nous ont pris en charge rapidement. Ils l'ont ausculté, pris sa température : 40,4°C. Ils lui ont donné du doliprane et fait passer une radio des poumons : verdict, infection pulmonaire... L'interne nous dit qu'ils vont donc le garder en observation pour la nuit et qu'on sortirait certainement le lendemain. On passe donc en pédiatrie. L'infirmière le perfuse et m'annonce qu'un enfant perfusé est gardé minimum 2-3 jours :shock: :shock: :shock: On passe donc une nuit horrible, il n'a fait que chauffer toute la nuit, tout patraque. Le lendemain (dimanche) la pédiatre vient nous voir et nous dit qu'il vont prélever ses glaires pour savoir l'origine de l'infection. Le résultat tombe quelques minutes plus tard : GRIPPE A. Là, je m'effondre. Je n'ai plus le droit d'approcher mes proches, mes filles, mon mari... Je suis en pleurs. Mon mari n'ose même pas partir. Je suis a genou, en larmes, dans cette chambre de pédiatrie, dans une ville ou je ne connais personne, et en quarantaine. Je ne peux meme pas embrasser mes bébés qui doivent partir pour rentrer a la maison a plus de 300 km de moi :cry: :cry: :cry: (je pleure encore en vous l'écrivant) Les infirmières qui m'ont vu dans cet état ont fait revenir la pédiatre. Elle m'a expliqué que pour le moment il n'y avait rien d'alarmant. Que l'examen de mon bébé était plus encourageant que la veille et que ce n'était pas plus grave que la grippe saisonnière. Mais ça ne me rassure pas pour autant. Le dimanche, il n'a pas eu de fièvre... Par contre, il a vomi la moitié de son bib (il était rempli de glaire et avait des quintes de toux qui déclenchaient les vomissement) En dehors du bib, pas de vomi. Lundi midi, Tom a encore vomi suite a une quinte de toux. La pédiatre revient et me trouve encore plus déprimée et faible (j'ai eu 39 de fièvre cette nuit la et les infirmières n'ont pas voulu me donner de doliprane ou autre prétextant qu'elles n'avaient pas le droit (super pour une maman allaitante hein, bref) Elle me dit que comme Tom a vomi encore une fois, elle nous gardais une journée de plus. Re effondrement... Mes bébés partaient a 13h, je ne les ai pas vues de la veille et je n'aurais meme pas le droit de leur dire au revoir : JAMAIS de la vie. J'ai demandé a la pédiatre soit : me faire rapatrier si vraiment l'état de mon fils ne permettait pas un retour a la maison. Soit, si mon fils allait bien, bien évidemment, de me laisser rentrer afin que je me rapproche de mon hopital. Elle me dit, écoutez, vu votre état, je vois ce que je peux faire. Si Tom ne vomi pas avant 16 h (son prochain bib) je vous laisse partir. Sinon, je vous fait rapatrier. J'ai prié pour qu'il ne vomisse pas. Et voila le bib de 16h qui arrive, et pas de vomissement alors bon de sortie en main, nous voila de retour a la maison a 21h hier soir. Je suis sur les rotules, j'ai une bonne rhino (je suis allée chez le médecin ce matin pour éviter de refiler d'autres microbes a mon pitit microbe lol) Et voila, vous savez tout ou presque (Lyna a une conjonctivite a chaque oeil et Cléo un début de gastro) Cette fois vous savez tout ;) On est tous ensemble dans notre maison et ça, ouahhhhou, c'est ce qu'il y a de plus important pour se remettre d'une telle épreuve Merci a celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout Bisous les coupines et encore merci pour tout
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:42
Ah et FELICITATIONNNNNNS BOUBOUCH pour ce ptit mec en préparation ;)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:55
[color=brown:4c1ec0781e][b:4c1ec0781e]ma pauvre chouchou! :cry: Vraiment pas facile ce que tu as passé la semaine dernière et je n'ose imaginer à quel point tu dois te sentir revivre dans ta maison, avec ta famille autour de toi. Soignez-vous bien tous les 6 :cop:[/b:4c1ec0781e][/color:4c1ec0781e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:24
z'êtes où les nénettes???? auphile> viens nous racontez ton retour à l'école? pas trop dur? véro> tu gères toujours aussi bien? chouchou> Tit TOM va mieux?? et ke reste de ta troupe? VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! j'espère tellement que tu viennes nous annoncer ta bonne nouvelle! Pense fort à toi! kakin> tu as des réponses pour ton projet pro? des contrats de signés? boubouch> les nausées et autres mauvaises blagues de la grossesse commencent à s'estomper?? ici, les maux de dos reviennent :twisted: je me bloque très facilement, m'empêchant de marcher, ce qui -faut avouer- n'est pas très commode! Et Evan qui se moque de moi en m'imitant marcher: les derrière en arrière, les mains sur les genoux :mdr: qui est-ce que j'oublie???? :youpi: suis entrée dans mon 8° mois hier!!! Dans deux mois au grand max j'aurais mon tit amour dans mes bras... et ça me fait très bizarre :wink: Pour fêter ce moinniversaire de grossesse, j'ai lavé les habits naissance et 1 mois. En les étendant avec chéri on se faisait la réflexion que c'était super petit... on oublie à quel point c'est minuscule :D ! aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 04:13
Non Zazie pas encore mais je suis patiente et je fais le remplacement d une consoeur de temps en temps ça me fait la main :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:15
coucou les nénettes!!! quoi de neuf chez vous?? kakin> je croise les doigts pour que tu es vite des news! et surtout des contrats!! boubouch> mignon, certes, mais pas drôle :lol: ça fait mal!!! Ceci dit, il imite aussi son père: je demande à zhomm de me mettre de la crème sur les cuisses et les fesses pour tenter d'éviter les vergetures.... et bien Evan tente de m'étaler la crème avec son père, mais ça donne plutôt un truc du style "brave bête" en me tapotant les cuisses!! tada: mon bidon, tout rond! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0080,70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg.html][img:7c3d1d8978]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg[/img:7c3d1d8978][/url] une de mon chaton qui date de ... 15 minutes :oops: Il aide son père à "gratter" le jardin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-jardin,932d2bb7e258b0ee37b48778bfc61eef.jpg.html][img:7c3d1d8978]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/932d2bb7e258b0ee37b48778bfc61eef.jpg[/img:7c3d1d8978][/url] et une d'hier soir après le bain: Evan se fait sécher les cheveux! C'est trop drôle, car il tourne la tête pour faire sécher derrière :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-sortie-bain,a29a724baef86c55d0e231fc8ad97adf.jpg.html][img:7c3d1d8978]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/a29a724baef86c55d0e231fc8ad97adf.jpg[/img:7c3d1d8978][/url] et une dernière quand on prend l'apéro. Evan a droit à son jus de fruit à boire à la paille! Il adore! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-apero,7abd71c574709ca906abb6042274270e.jpg.html][img:7c3d1d8978]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/7abd71c574709ca906abb6042274270e.jpg[/img:7c3d1d8978][/url] il grandit à toute allure, et ça me met un coup au moral de voir comme il commence à être indépendant! D'un côté je suis super fière de lui et heureuse de le voir si épanoui, mais en même temps, je me dis qu'il devient de moins en moins mon tout petit bébé, et de plus en plus un petit garçon :cry: Ce matin, on a fait des pâtes ensemble: il adore tourner la manivelle de la machine, et se débrouille comme un chef! Il comprend tout ce qu'on lui dit, et s"'il est bien luné, on peut lui faire faire à peu près tout ce que l'on veut :wink: C'est aussi un vrai petit maniaque, et ne supporte pas que les affaires traînent: soit il les range, soit il les met à la poubelle, soit il nous les donne. L'autre jeudi au marché, la dame des fruits mettait ses notes par terre; ça n'a pas plus à Evan qui en a ramassé et les lui a donné! :lol: :shock: :shock: j'ai écrit un vrai tit roman moi!! :oops: Bises les nénettes!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:48
COUCOU LES FILLES ET BIEN heureusement que zazy et boubouch font un peu vivre le poste car c'est tres vide !! zazy TON BIDON EST SUPERBE J'adooooooooooooooore !!! je veux le même LOL :roll: boubouch la photo du bidon ???? bon ici ça va nous préparons le bapteme du petit trésor qui se déroulera debut avril et je suis a fond dedans , la semaine prochaine on va a center parcs!!! et a oui grande nouvelle mon TRESOR A FAIT SES PREMIERS PAS VENDREDI DERNIER !! oui oui il ne parle toujours pas mais veut marcher tout le temps et maintenant tout seul il se lâche mais ne fait pas encore des pas sans que je soit derriere il finit toujours par tomber ptit coeur bon je vous laisse ma princesse fait des anneries !! bisous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:40
[quote:ebb21f74dc="Angieandbébé"] zazy TON BIDON EST SUPERBE J'adooooooooooooooore !!! je veux le même LOL :roll: [/quote:ebb21f74dc] A quand tu nous montres le même alors??? Heu, joli, mon bidon? moyen je dirais: il est tout de travers! :mdr: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: BRAVO à ton tit cœur qui fait déjà ses petits pas (il est pas en retard dis moi!) C'est trop bien!!! il prend de l'assurance! BRAVO et encore BRAVO à lui!!! Boubouch> courage pour tes cours!! Perso, là je suis en vacances et je ne me sens pas le courage de reprendre la semaine prochaine :roll: Vous ai expliqué pour ma remplaçante? Je l'ai vu lundi, et elle est ultra timide, je me fais bcp de souci pour elle. Qd j'ai demandé à mon chef s'il préférait que je fasse les 10 jours avant mon congé mat, ou si je pouvais me mettre en arrêt dès la rentrée, lui aussi la sent moyen, et souhaiterai que je fasse au moins la première semaine (que je m'arrête vendredi)... faut que je me motive, car du coup, je n'ai rien fait et rien préparé :roll: REV 8° mois dans 4 heures!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:04
RDV ok! On a pu voir la frimousse de bébé, et finalement, chéri trouve qu'il a le même nez qu'Evan!! Surprise au démoulage!! Crevette avait un pied et une main vers son visage: :shock: impressionnant les positions que peuvent prendre nos bestioles! A la sortie, il me dit que si j'en ai marre, si je suis fatiguée ou autre de ne pas hésiter à téléphoner, il me fait les papiers tout de suite. Je lui rétorque donc que j'aurais aimé qu'il me les fasse tout de suite: "pourquoi? vous êtes en congé mat quand? le 24 mars? Ha ben, vous pouvez être en congé patho là? allez, je vous signe ça tout de suite" :love: c'est là que j'ai commencé à aimer mon gygy :mdr: Sinon, après rappel de chéri qu'Evan était arrivé quasi 1 mois en avance, il veut me voir dans 4 semaines maxi... est-ce que lui aussi espère un accouchement plus tôt? :siffle: Me suis faite tirer les oreilles: je n'ai pas encore pris mon RDV anesthésiste.... oups! Faut que j'y pense lundi sans faute! Et mardi: 1° cours de prépa en piscine!!! Ca devrait bien me détendre! Me reste à laver les turbulettes + les draps + les couches et faire laver le cosy (je crois qu'il faut le laver à sec). Ferais ma valise d'ici un mois! Ayez, le mauvais temps est de retour chez nous, après une super semaine de soleil!! :cry: et vous??? où êtes vous les nénettes?? chouchou> comment va ton bout d'homme??? auphile> cette rentrée alors? nos belges?? boubouch> toujours là??? Heureusement qu'on est là :lol: :lol: Ceci dit en passant, passé un temps, c'était nos belges qui faisaient vivre le post!! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:30
comptez bien sur moi pour en profiter un max les filles!! BM me disait hier: "te voila en grandes vacances alors?" - "heu... jusqu'à la naissance oui! Après, on verra bien!!" Véro> QUOIIIIIIIIIII??? Déjà 3 mois ta poulette??? Mon dieu que le temps passe vite, et à une allure folle!! On veut des photos, et surtout les mensurations de la princesse! :wink: Véro, j'ai pensé à toi ces derniers jours! Evan commence sa période: "je teste"! Après 2/3 jours à tenter les limites, le re-voilà tout mignon aujourd'hui! Alors, ça reste du gentil pour le moment, mais on commence donc à se préparer à affronter des moments plus difficiles! Hier, on l'a grondé pour une histoire de fromage (et on en a a fait tout un fromage!!! :mdr: ). Il mangeait son fromage, chéri lui propose une compote, le voilà qui crache son morceau pour avaler la compote :shock: :shock: On lui a donc dit qu'il n'aurait pas sa compote tant qu'il n'aurait pas mangé son fromage... Evan a résisté 1heure :shock: :shock: On a du souci à se faire, car il a un sacré caractère celui-là!!! Demain, c'est mon 1° cours de prépa!! et en piscine s'il vous plaît!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:57
coucou les coupines !!!!! Youpi je suis en arrêt, et j'ai enfin fini mes allers retours au boulot, j'ai tout rangé aujourd'hui et j'y retourne plus !!! Il était temps .... Je viens de passer le pire jours depuis longtemps. Titouan a eu y épisode avec 40 de fièvre pendant 8 jours ! C'était horrible, on ne savait plus quoi faire .... Aucun médecin ne disait pareil, entre grippe, otite, et maintenant infection pulmonaire ... Enfin, la fièvre a chute lundi, là il tousse mais recommencer à jouer et manger alléluia !! Il a perdu 800 g ! Il est redescendu à 11kg8... Je me suis fait bcp de soucis, j'ai l'ai accompagné toutes les nuits de fièvre, je suis sur les rotules, et je comprends chouchou avec son petit hospitalisé, ça devait être horrible, on se rends pas compte de notre chance quand nos loulous ont la santé ! Bref, maintenant qu'il va mieux, il est très très calin et pot de colle car forcément on l'a couvé ... On va devoir refaire un peu d'éducation ... Mais quelle bonheur de le voir jouer et rigoler ! Même si je le trouve encore tout blanc et tout maigre ... Voilà pour mon histoire, j'en ai mis une tartine ! Véro, c'est cool tes messages, tu nous rassures toujours sur l'arrivé de numéro 2 ! Tu as prévu des vacances cet été ? Vivement les photos de tes loulous et bravo pour le pot ! Moi aussi j'attends l'accouchement pour mis mettre avec Titouan ! Zazy, profites bien de ton arret. Alors tu as des nouvelles de ta remplaçante ? Boubouch, tu couves bien ? Tu crois que ta petite commence à comprendre qu'elle va être grande soeur ? Auphile, tu as repris le boulot ? Tu gères ? les loulous vont bien ? Chouchou, vous êtes tous guéris ? Tu as pu te reposer ? Angie, Super pour les premiers pas ! Les progrès n'arretent pas ! C quand dejà le bapteme ? Kakin, comment va la petite famille ? et ta rencontre avec chouchou ? Les pyscolteuses, Val et les autres venaient nous raconter les détails ! Bon je vous laisse, revenez nombreuse on est presque en page 2
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:05
Salut les filles ca y est j'ai arrete de bosser depuis une semaine, ça fait du bien je rattrape plein de chose j'ai suivi les mésaventures du chouchou via FB et les grands mères vont bien ? les santés s"améliorent bon faut que je mette à jour et je repasse Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:27
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: on a des revenantes!!! mag> cool pour ton arrêt!! Ca fait un bien fou non? et tu as la pêche pour faire ton ménage??? faut que tu m'en donnes alors!! :wink: Rôôôôô pauvre Titouan :cry: J'espère qu'il va aller de mieux en mieux, pauvre tit père. kusai> oui oui oui,viens vite nous dire et nous donner de tes news qd tu auras récupérer!! trop trop bien mon cours en piscine!! Je suis revenue ultra naze, mais ça fait un bien fou! Toute détendue!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:28
Up up up :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: z'êtes où les nénettes??? comment va titouan?? kusai comment va tes loulous?? arg! Evan m'a explosé le bid ce soir... sans faire gaffe of course!! Me suis mouillée en faisant la vaisselle, j'ai donc enlevé mon haut, et mis ma polaire à la place. Son truc du moment, c'est de défaire les zips... il s'amuse donc à me dépoiler, sauf que ce coup-ci la fermeture s'est coincée sur mon ventre :? Ca fait super mal, et j'ai 4 petits trucs qui ont un peu saigné... j'ai tellement crier, qu'il était tout embêté le pauvre loulou... et il est venu me faire un bisous sur le bidon pour "s'excuser"! On a fait nos essais FP. On a été ultra déçus du résultat par rapport à ce qu'on imaginait. Donc au lieu d'avoir une carte double qu'on ouvre, on aura une large carte simple (15x22) dans les tons de jaune avec d'un côté une image qui représente un body avec écrit dessus 50% papa 50% maman, et de l'autre on collera une tite carte de couleur avec le texte! C'est pas extra-extra... mais on s'en sort pour une 50aine d'€ pour 100 FP!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.