Posté le : 24-02-2011 à 18:29
[color=blue:f390ad6079][size=24:f390ad6079]BON ANNIF KAKIN!!!![/size:f390ad6079]
[/color:f390ad6079]
Boubouch> comment fais-tu pour personnaliser comme ça??
Pour l'écho: on veut des détails!!! Vous savez le sexe???? (Ok, mémoire poisson rouge -ON- !!!)
angie> comment vas-tu???
rolalala, c'est la semaine cata chez nous! Hier: je prépare le dîner, et comme depuis qq temps, Evan tient à venir aider. Il se met sur la chaise (debout). Il regarde ce que je fais: des quenelles à la tomate (il me démonte les quenelles, je le gronde!!). Bref, tout énervé, il piétine sur la chaise, et je le gronde à plusieurs reprises... mais ce qui devait arriver arriva malheureusement: il a mis un pied dans le vide et est tombé sur le carrelage :cry: Je n'ai pas pu le retenir (et je m'en veux ++++). Il n'a ni vomi ni perdu connaissance. 1/4h après, tout fatigué, on appelle notre médecin pour lui demander conseil: si au bout 1/2h, c'est statu quo, faut descendre aux urgences. 30min plus tard, toujours aussi naze et en plus il s'endort. J'appelle le 15 pour un avis (et savoir à quelles urgences pédiatriques aller!): il vaut mieux le descendre pour être sûr. Nous voilà donc parti! Nous avons attendu plus 1h30 avant d'être admis, encore 30min avant d'être ausculté! à 11h, l'interne le voit (entre temps, il avait repris une patate d'enfer :gne: ): examen nickel, pas inquiétant. Préfère faire une ECBU car il est tombé sur le flan... On a mis 1heure à lui faire faire pipi (on a tout essayé: boire +++, lui mouiller les mains, les pieds, les cuisses, le faire jouer avec l'eau du robinet.... de vrais gosses dans cette salle! :roll: ). Finalement, tout est Ok, mais on a eu un coup de panique, et on a préféré descendre "pour rien" que de se poser des questions toute la nuit (il a un énorme bleu juste au dessus de la tempe). OUF!! (on l'a couché, il était 00:30 :? )
Ce matin: Echo T3 (la, c'est plus gai!!!) à 31SA tout pile!
BB pète la forme (et tant mieux!!) Tout va très très bien! cette canaille était collée (encore!) contre ma membrane, nous n'avons donc pas pu voir son visage :cryout: -on y a droit à chaque fois!!!-
Pour les mensurations: poids 1.7kg (dans la moyenne selon gygy)> faut rajouter 200g / semaine pour avoir une estimation du poids de naissance-toujours selon gygy; LF 6cm (il me semble qu'il faut multiplier par 7 pour avoir une estimation... je trouve que ça fait immense!); PC un tout petit peu au dessus de la "moyenne" :? Faut qu'il sorte, rigolez pas!! :siffle:; et toujours secret tenu pour le sexe!!!
Allez, je stoppe mon roman, et vais m'affaler sur le canapé! Suis naze!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires