Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 26)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:16
MERCI BOUBOUCH c'est gentil !! dit toi aussi j'aimerais bien voir une photo de ton ptit bidon !! tu me montres bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:28
[size=24:ae8b69a9b8][color=green:ae8b69a9b8]JOYEUX ANNIVERSAIRE KAKIN PLEIN DE BISOUS[/color:ae8b69a9b8][/size:ae8b69a9b8]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:29
[color=blue:f390ad6079][size=24:f390ad6079]BON ANNIF KAKIN!!!![/size:f390ad6079] [/color:f390ad6079] Boubouch> comment fais-tu pour personnaliser comme ça?? Pour l'écho: on veut des détails!!! Vous savez le sexe???? (Ok, mémoire poisson rouge -ON- !!!) angie> comment vas-tu??? rolalala, c'est la semaine cata chez nous! Hier: je prépare le dîner, et comme depuis qq temps, Evan tient à venir aider. Il se met sur la chaise (debout). Il regarde ce que je fais: des quenelles à la tomate (il me démonte les quenelles, je le gronde!!). Bref, tout énervé, il piétine sur la chaise, et je le gronde à plusieurs reprises... mais ce qui devait arriver arriva malheureusement: il a mis un pied dans le vide et est tombé sur le carrelage :cry: Je n'ai pas pu le retenir (et je m'en veux ++++). Il n'a ni vomi ni perdu connaissance. 1/4h après, tout fatigué, on appelle notre médecin pour lui demander conseil: si au bout 1/2h, c'est statu quo, faut descendre aux urgences. 30min plus tard, toujours aussi naze et en plus il s'endort. J'appelle le 15 pour un avis (et savoir à quelles urgences pédiatriques aller!): il vaut mieux le descendre pour être sûr. Nous voilà donc parti! Nous avons attendu plus 1h30 avant d'être admis, encore 30min avant d'être ausculté! à 11h, l'interne le voit (entre temps, il avait repris une patate d'enfer :gne: ): examen nickel, pas inquiétant. Préfère faire une ECBU car il est tombé sur le flan... On a mis 1heure à lui faire faire pipi (on a tout essayé: boire +++, lui mouiller les mains, les pieds, les cuisses, le faire jouer avec l'eau du robinet.... de vrais gosses dans cette salle! :roll: ). Finalement, tout est Ok, mais on a eu un coup de panique, et on a préféré descendre "pour rien" que de se poser des questions toute la nuit (il a un énorme bleu juste au dessus de la tempe). OUF!! (on l'a couché, il était 00:30 :? ) Ce matin: Echo T3 (la, c'est plus gai!!!) à 31SA tout pile! BB pète la forme (et tant mieux!!) Tout va très très bien! cette canaille était collée (encore!) contre ma membrane, nous n'avons donc pas pu voir son visage :cryout: -on y a droit à chaque fois!!!- Pour les mensurations: poids 1.7kg (dans la moyenne selon gygy)> faut rajouter 200g / semaine pour avoir une estimation du poids de naissance-toujours selon gygy; LF 6cm (il me semble qu'il faut multiplier par 7 pour avoir une estimation... je trouve que ça fait immense!); PC un tout petit peu au dessus de la "moyenne" :? Faut qu'il sorte, rigolez pas!! :siffle:; et toujours secret tenu pour le sexe!!! Allez, je stoppe mon roman, et vais m'affaler sur le canapé! Suis naze!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:45
merci les filles je vous :love: :love: :love: Mon projet avance tranquillement je n ai pas encore de contrats signés mais je ne désespère pas... Bisous mes belles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:43
:love: elle est trop belle ta princesse VERO!! Je suis fan!!! c'est super pour les nuits dis moi!!! 8) cool pour les moments de bonheur rien qu'avec l'un des deux!! Thomas n'est pas trop brusque avec sa petite soeur? j'ai un peu peur qu'Evan -sans vouloir faire mal bien entendu- soit légèrement "violent" :? :youpi: pour le congé parental!!! ça, c'est une méga bonne nouvelle!!! bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 23:52
BOUBOUCH : FELICITATIONS UN PETIT MEC C'EST SUPER !!! VOUS ETES CONTENTS ??? moi je suis très contente pour vous !! plein de gros bisous etpour le coup de pied moi ça m'est arrivée mais ça n'etait pas tres violent, mais il me semble que c'est arrivé a AUPHILE dis donc tu voulais garder le secret du petit mec c'est pas gentil ça lol plein de gros bisous on peut savoir le prénom ???? des gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:34
:litg: rôôôôô boubouch nous fait des cachoteries!!!! c'est pas bien ça!! :non: En tout cas, c'est super, un tit mec!! :wink: Tu es heureuse?:youpi: Bon, ok, le plus important, c'est que Monsieur soit en pleine forme -formeS!!! :top: Evan a tendance à vouloir me donner des coups dans le ventre qd je le change (je le prends comme une forme de jalousie :? ai-je bien raison?!). Mais ça n'a jamais été extrêmement violent. Et plus je le gronde, plus il insiste.... j'ai donc demandé à son père de ne pas laisser passer qd c'était avec lui qu'il le faisait (surtout que je suis petite, je me prends parfois des coups dans les nénés, ça fait mal!!) véro> :love: ton tit Thomas qui prend soin des bébés!!! Bon, je me doutais bien que les enfants ne se rendent pas comptent du "pouvoir" qu'ils peuvent avoir, la force qu'il dégage, mais le plus important c'est que ça parte d'un bon sentiment. Ma 'peur', c'est de lui faire comprendre que ça pourrait faire mal au bébé, et qu'après, en jalousie, il le fasse exprès. De plus, j'ai peur qu'on lui soit en permanence dessus comme tu dis, et que du coup, il se braque contre ce tit bébé... Hier> excellente petite soirée avec les collègues pour fêter les vacances! Rentrée à 01h00!! Qd je suis partie, ça n'a pas contrarié Evan qui me faisait que "au revoir" :cry: Ceci dit, il a sorti un "encore!" à son père quand il lui a dit que j'allais faire la fête avec les copains/copines du lycée!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 23:00
coucou les copines !!! Et oui me revoilà après un long moment ... Mais je n'ai pas arrêté de vous lire ... En deux mots je suis un peu au bout du rouleau à cause du boulot, j'ai failli être arête il y a un mois à cause de la route, le col était fermé, j'ai voulu continuer pour finir mes dossiers et pas laisser mes collègues à la rue, et bien, il était temps que ça s'arrête, je revois le gygy mercredi et là enfin le repos ! J'ai bcp de contractions c'est impressionnant, je peux très peu marcher sans avoir le ventre tout dur ... Sinon, tout va bien, le ventre est énormemment sorti (déjà 10 kg ça fait mal) elle bouge beaucoup. Titouan a la forme, ses oreilles sont enfin guéries, l a échapper au diabolo, il parle toujours autant et est très heureux de vivre ! ça fait plaisir ! Boubouch, t'es une vrai cachottière, heureusement que zazy demande : félicitations pour ton petit mec, tu va voir c génial ! les nausée te laissent tranquille ? Zazy, toi aussi tu commences l'arret, ça va faire du bien, profitons un peu le calme avant la tempete !! Vero, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, tes petits sont adorables et tu a l'air de trop géré bravo !! Et puis ça rassure les copines .... Profites de ton arret, c chouette, tu vas mettre julie avec son frere à la crèche ? Il sera du genre à la defendre c sur : ! Hésite pas à nous raconter ton organisation je suis preneuse ! Julie dors dans sa chambre ? Kakin et angie, bon anniv et plein de bonnes choses !! Bon, je vais me laisser tomber dans les bras de morphé !! Bisous bon week end, revenez en force :!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:00
Mais que vois je???!!! Un ti mec chez notre Boubouch génial je suis contente pour toi Les filles je ne suis pas annonciatrice d une bonne nouvelle Chouchou m a envoyé un message hier au soir pour m apprendre l hospitalisation de Tit Tom il est perfusé pour une infection pulmonaire et ne descend pas en dessous de 39.8° (toujours ce matin à 9h00) Je vous tiens au courant dès que j en sais + bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:10
Je viens de voir sur FB que tit TOM avait la grippe A. Ils lui font des analyses pour la H1N1. CHOUCHOU> on est toutes derrière toi :love: mag> REPOS obligatoire dès mercredi! Crevette a besoin de rester au chaud encore! boubouch> au contraire, j'aurais tendance à vouloir prendre plus de congé mat pdt mon boulot, que pdt les grandes vacances non? tu pourrais te reposer. Sinon, tu arrives à le décaler sur la rentrée scolaire?? Tu aurais droit au congé parental? [b:cc87f0ee42][color=olive:cc87f0ee42]BON ANNIVERSAIRE THEOPHILE!![/color:cc87f0ee42][/b:cc87f0ee42]! Petit loulou belge qui est arrivé en avance ;)
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:57
Oulàlà, pauvre chouchou, j'espère que Tom va vite récupérer, lui qui est déjà si petit ! Je pense très fort à vous, en espérant avoir des nouvelles rapidement !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:19
pas de news de chouchou... et une grosse bise à TOM qui fête ses 8 mois :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 19:16
coucou les filles !!! je vous donnes des news de Chouchou toutes fraiches !!! elle est rentrée à la maison avec petit Tom !!! et pour la suite c'est Chouchou qui gère à l'emmener chez le pédiatre !!! :D :D :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 19:25
je vois qu'il y a pas mal de soucis de santé et de soucis tout court !!! j'éspère que pour toutes la roue tournera !!! [b:5918448f28]Boubouch[/b:5918448f28] : félicitations pour cette bonne nouvelle ! un tit ziz dans ton bidou c'est génial ! tu as le choix du roi comme on dit ! bon courage pour le prénom :lol: sinon pour FB je veux bien moi aussi ( j'ai déjà Chouchou ! ) si on parle pas du fofo sur le mur ! :oops: j'en ai parlé à personne sauf à ma meilleure amie ! je vous le donnes en MP !!! :D bon je vais vous laisser ! je pensais avoir plus de temps tranquillou mais Nelio en profite pour me retourner la maison !!! :lol: je reviens vite ! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:52
je veux bien benfica!!! J'ai lu pour chouchou, grand soulagement pour elle et son tit TOM ;) Ils ont réussi à faire baisser sa T°? J'ai tenté de motiver mon homme pour qu'on parte qq jours en fin de semaine: je lui ai sélectionné plein d'hôtels à différents tarifs et prestations... AUCUNE réaction :cry: suis trop triste. Je pensais lui faire plaisir. J'en suis même déçue. boubouch> je pensais pas que les cours finissaient si "tôt". Perso, je sais que mon congé mat s'arrête au 13juillet, alors autant en profiter maintenant!! (tiens, je ne savais pas que je pouvais le décaler avant... je vais tenter d'en toucher deux mots à gygy la semaine pro ;) ) Mag>Tu as regardé les cours de prépa?? Je commence le 15/03 pour mon tout premier cours en piscine!! :bravo: Bon, j'appréhende un peu, car je ne suis pas un fanatique de l'eau, et faut que j'ai pied... mais je pense que ça va faire du bien. Par contre, je suis très curieuse de voir ce qu'elle va nous faire faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.