Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 25)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 20:48
Angie> moi je veux bien ;) Suis trop curieuse!!!! :mdr: !!! Bon courage pour te sortir des microbes, c'est jamais cool!! pfffffffffff, suis ultra naze, au point que j'ai les nerfs à fleur de peau... me suis levée en larmes ce matin. Pourquoi? A cause de mes maux de ventre, une contraction en mettant mes chaussettes, et une nuit non réparatrice.... Mon pauvre zhommm ne savait pas quoi faire pour me faire retrouver le sourire :cry: Comme je le pensais, c'est le lundi le plus difficile, maintenant qu'il est passé, la semaine devrait vite passée. Ca va me refaire un coup de mou vendredi à 12h00, et tout ira mieux :wink: Vous avez fait la St Valentin??? J'ai été accueilli à midi par mon loulou avec une rose rouge qu'il tenait dans ses mains, et qu'il m'a donné avec un bisous!! Mon zamoureux nous avait pris un tit repas chez le traiteur pour ce soir :love: ! Je trouve que ça fait surtout l'occasion pour se rappeler à quel point l'autre est important pour nous :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:44
z'êtes où les nénettes????? Bisous à toutes!! KUSAI> BON ANNI!!!! Comment vas-tu??? on veut des news!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:56
Hello les filles Merci d'avoir pensé à mon anniv Désolée je déserte mais le boulot me gonfle de plus en plus Ils reportent mon contrat d'intérim de mois en mois sans rien dire, le Rh italien que j'ai rencontré en décembre fait le mort IL y a une ambiance de mer*de, y en a qui font ce qu'ils veulent n'importe comment et on leur dit rien, et toi qui bosse correctement on vient te demander des comptes Bref, j'ai posé un ultimatum à mon patron, car au passage je perds de l'argent Donc ce matin il m'a demandé mon num de sécu et autre il m'a dit qu'au plus tard demain j'avais la réponse Sauf que bah j'ai pas du tout envie de signer vu comment ça se passe Ma collègue, elle pleure presque tous les soirs quand elle rentre chez elle Moi je suis énervée et ai peu de patience le soir avec les gosses on court tout le temps bref RAS LE Q DOnc il y a de grande chance que je passe + en mars car je crois vriament que je vais leur dire mer*de ah oui et au passage j'ai la mononucléose J'espère que tout le monde va bien j''ai vu les photos de luciebb sur FB Biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:41
rôôôôô ben ma pauvre Kusai, tu me fais vraiment de la peine à te lire dans cet état :cry: Il faut absolument que tu te reposes si tu as la mononucléose: tu dois être hyper fatiguée, et donc tu ne peux forcément pas relativiser. Comme je te comprends pour le fait d'être prise pour une c****. J'y suis en plein dedans depuis 3 ans, et c'est pas fini :roll: Je n'ai que le droit de fermer la bouche si je veux pouvoir bosser :roll: :roll: :roll: Enormes bisous de soutien, et papouilles à tes loulous d'amour!! Je veins de nous faire des bugnes..... pas bien pour la balance tout cela!!! On a acheter un ordi portable pour mon Zhomm hier, car le sien refuse de s'allumer... après maintes tentatives, on en a conclu à son décès :x Mais hier, le vendeur nous a dit que 5 ans, c'est une longue vie pour un ordi portable :shock: :shock: Il fait donc maintenant son malin avec son ordi tout neuf!!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:18
besoin de votre soutien les filles :cry: Mon papa est hospitalisé depuis hier. Jeudi dernier, le doc lui trouvait une grippe, mais l'avait fait descendre aux urgences car il suspectait une pneumopathie. Aux urgences, ils n'ont rien trouvé et ont confirmé le diagnostic de la grippe. Depuis dimanche, il a mal au poumon lorsqu'il tousse (de pire en pire). Il a finalement appelé le doc mardi qui est passé hier matin, et l'a direct re-envoyé aux urgences (ce coup-ci dans une autre ville :roll: ) => infection au poumon. Il s'étouffait. Le doc est en colère car la semaine passée, les urgences auraient dû le voir + ils auraient dû lui faire une pds sur laquelle ils auraient vu le début d'infection, pds qu'ils n'ont pas faite. Ma sœur est allée le voir, il est sous antibio, et d'après ma sœur, il se sent "revivre". J'espère que d'une: mon papa dit la vérité, et de deux: que ma sœur ne fait pas de le rétention d'info pour rassurer ma maman (et moi). Bises les nénettes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:00
MERCI ma boubouch! :cop: Comment va ta maman aujourd'hui? Pas trop fatiguée? Tu nous dis pour les résultats hein?? J'ai eu mon papa ce matin au tel, et ça fait du bien de l'avoir en "vrai". Il a l'air d'aller bien mieux. On se fait tous du souci par rapport à ses antécédents familiaux... On croise donc les doigts pour que ce soit "juste" une infection ;) Je ne sais pas si j'ai le droit de descendre le voir: je ne sais pas s'il est contagieux ou non.
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:49
ZAZY courage ma belle je sais ce que c'est ma mere a eu un cancer il y a 3 ans j'etais en plein prépa mariage (je me mariais 3 mois apres) et finalement tout est allé très bien !! quand on a un parent malade peut importe la maladie comme dit boubouch il faut être optimiste et ne pas lui montrer tes inquiétudes courage il ny a pas de raison il a été prit en charge dans un hopital qui a priori travaille très bien tu peux leur faire confiance et si ton papa va mieux c'est le principal !! courage et on est là si ça va pas !!!! des bisous et boubouch on veut le résultat de ta maman ça va tu as le moral des bisous les filles !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:25
verdict ce soir: il a une pneumopathie bactériologique. Il va bien mieux aux dires de ma soeur, et après l'avoir eu ce matin, je suis rassurée! Son oncle est décédé d'un cancer "foudroyant" aux poumons (en 2/3 semaines -je venais d'accoucher d'Evan), et son autre oncle (les deux frères) est lui aussi décédé d'un cancer aux poumons. Mon papa a toujours beaucoup toussé. Boubouch> dis nous pour ta maman ;) angie> gros bisous pour ta maman J'ai l'air bien bête avec mon papa qui va bien et qui n'a pas une maladie "trop" grave, face à vos mamans qui se battent contre cette saloperie de cancer :cry:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:24
Boubouch : ma maman va bien mais j'ai toujours peur quand désormais elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire et mon père a eu un ptit cancer peu de temps avant ma maman ! ils vont bien ma mere à douillé brulé par les rayons mais ça va !! elle a été tres optimiste et tout s'est tres bien passé zazy merci pour elle et zazy tu n'a pas a te sentir bête une maladie reste une maladie et je trouve que tes peurs sont toutes à fais fondées mais moi je suis sure que ton papa ira très bien courage ma belle ton papa va vite remonter la pente des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:27
Boubouch> ça me fait pareil, je suis extrêmement fatiguée, j'ai l'impression de ne jamais réussir à me reposer! Le pire, c'est que je vis QUE pour le boulot. Comme je sais que les cours me fatiguent et me donnent des maux de ventre, et bien je vais être obligée de rester allongée, ou assise à la maison pour pouvoir tenir mes heures de cours :cry: J'espère que ça ira vite mieux pour ta maman Mon papa a finalement une pneumopathie bactériologique (donc non contagieuse). Au mieux il sort aujourd'hui, au pire lundi. Ma sœur me déconseille d'y aller, car même si lui n'est pas contagieux, il est dans un service où les autres peuvent l'être (elle a dû porter des gants, un masque, se désinfecter avant d'aller le voir. Qd elle me l'a expliqué, ça m'a fait pensé aux soins palliatifs où était mon grand-oncle les derniers de vie :cry: ) MERCI de votre soutien les filles, vous êtes les meilleures!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:33
mon papounet est rentré hier de l'hosto! Je suis allée le récupérer avec ma maman. Il est bien fatigué, mais on est tyous bien content de le savoir à la maison!! Mon bidou se déforme +++ :love: Je me dépêche, je voulais aller à la piscine ce matin!! Evan est adorable!! Il essaie de plus en plus de parler et de se faire comprendre maintenant! Jeudi, il était aux anges car il a aidé son père à déménager: nous mettons notre chambre en bas (les escaliers, je ne peux plus les voir!!!! Et puis BB aura sa chambre à l'étage!). Il a adoré faire la bricole avec le tournevis pour monter une armoire!!
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:14
COUCOU ZAZY alors super si ton bidon se déforme mais moi je veux des photos !! allez des bisous les filles je reviens plus tard
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:48
je n'en ai pas de récentes, mais promis, je pense à vous... Et puis, dans 1 semaine, je suis en vacances!!! J'espère ne pas y retourner, mon congé patho débute le 2° jeudi des vacances...
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:40
ET LES FILLES le fofo est à l'abandon que se passe t'il ??? bon moi pour mon anniv j'ai été super gatés par mes amis et ma famille et ma princesse m'a fait son premier dessin d'anniversaire trop classe je suis fan !! donc voila sinon rien de neuf je vous fait des bisous a bientot oubliez pas l'anniv de KAKIN demain bye
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:25
Rôôôôôô ben oui!!! Qu'est-ce qui se passe les fifilles???!!!! On fait quoi là? ça va pas du tout!!! alors, de mon côté: 3° écho demain :youpi: :youpi: Trop hâte de revoir ma tite crevette!! Catastrophe lundi soir: j'ai eu une bonne série de contractions assez douloureuses, 5 environ en une 20aine de min.... bref c'était pas la joie. Si nous n'avions pas eu Evan, je serais descendu à la mater (mais c'était 10h du soir, et je ne voulais ni réveiller mon loulou, ni embêter/réveiller mes parents ou BP). Chéri m'a grondé pour que je me repose :roll: facile à dire!!!! VAL> tu en es où??? auphile> bientôt la reprise? Tu as trouvé THE nounou? tout se passe bien? kakin> ton projet pro avance bien? véro> comment ça se passe avec tes loulous??? Bisous les nénettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.