Posté le : 18-02-2011 à 10:27
Boubouch> ça me fait pareil, je suis extrêmement fatiguée, j'ai l'impression de ne jamais réussir à me reposer! Le pire, c'est que je vis QUE pour le boulot. Comme je sais que les cours me fatiguent et me donnent des maux de ventre, et bien je vais être obligée de rester allongée, ou assise à la maison pour pouvoir tenir mes heures de cours :cry:
J'espère que ça ira vite mieux pour ta maman
Mon papa a finalement une pneumopathie bactériologique (donc non contagieuse). Au mieux il sort aujourd'hui, au pire lundi. Ma sœur me déconseille d'y aller, car même si lui n'est pas contagieux, il est dans un service où les autres peuvent l'être (elle a dû porter des gants, un masque, se désinfecter avant d'aller le voir. Qd elle me l'a expliqué, ça m'a fait pensé aux soins palliatifs où était mon grand-oncle les derniers de vie :cry: ) MERCI de votre soutien les filles, vous êtes les meilleures!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires