Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 24)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:23
Cool ta formation!!! Ben je suis surprise je ne vous en ai pas parlé??? Je crée une permanence téléphonique à domicile :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:37
Ok, j'ai une mémoire de poisson rouge.... mais honnêtement, je ne m'en souviens pas... Ca consiste en quoi?? En tou cas, ce ne sont QUE des bonnes nouvelles!!! Je voulais justement te demander, car tu avais dis que tu pensais re-bosser au printemps 2011 :wink: (tu es intérim sinon, c'est bien ça??) Pour mes résultats du concours, ben heu..... je suis un peu persuadée que je ne l'aurais pas de toute façon!!! Il n'y a pas de miracle dans la vie: je n'ai rien bosser (ceci dit, j'ai bien un tit miracle dans mon ventre!!!) Sinon, j'espèrerai presque ne pas être admissible, car les épreuves d'admission sont entre le 01 et 08 mai (à Montpellier, soit 5/6 heures de route :roll: ).... avec une DPA au 05 mai!!! :roll: :mdr: (ceci dit, les résultats d'admission sont le 09 mai... ça serait un joli cadeau d'annif tout cela!!!) HEUREUSE d'être enfin en WE!!!! Et trop heureuse, ma collègue en arrêt depuis octobre suite au décès de son mari est revenue au taff! Je suis trop trop contente pour elle, elle reprend le dessus (du moins, essaies très fort). Ca fait du bien, un nouveau souffle!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:45
6 mois tout rond aujourd'hui!!!! :youpi: !!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:09
j'espère bien attendre 2 mois boubouch.... car hier: contractions toute la journée! Sympa de faire ses cours et de conduire avec des contractions! Je vais chez gygy jeudi, il va pouvoir me rassurer. Chéri me dit:; "de toute façon, la semaine où tu vas chez le gynéco, tu ressens toujours des trucs bizarres"... Certes, mais là, les contractions, je ne les ai pas inventé :roll: Z'êtes où les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! Chez nous, le soleil est de retour et ça fait un bien fou!! Piscine dimanche matin!!! Nous y sommes allés en famille, et Evan s'est éclaté! Il a vraiment adoré, et je n'aurais jamais cru!! Un vrai tit koala dans l'eau: il nous accrochait très fort, mais il riait volontiers au éclat quand on "sautait" dans l'eau!! (on faisait des bonds dans l'eau, on ne plongeait pas hein!!) Mais là: il est malade! Zhomm l'emmène chez le doc ce matin... qd il se réveillera!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:04
des contractions a 6 mois c est rien moi j en ai toujours eu dès le 4ème mois pour ma boite voilà le lien de mon blog http://krcall.over-blog.com/article-krcall-65812202.html et surtout le gros avantage c est que je peux travailler dans toute la France donc gros potentiel de clients mais faut les trouver lol Noa tète toujours le matin et uniquement le matin il refuse le sein à un autre moment de la journée... tant que j ai du lait et qu il acceptera le ti déj comme ça je continuerai :lol: Bonne journée les belles et gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:33
t'as bien raison Kakin!! Fais faire un saut sur ton blog :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:14
Bon ANNI ma VERO!!!! T'as pu souffler toutes tes bougies??? T'as bien été pourrie-gâtée par tout le monde autour de toi???? Mais bien sûr que tu as une famille FORMIDABLE!! Oui, on a qq pistes de prénoms! On est p-ê calé sur le prénom garçon. je baratine zhomm avec depuis un moment, mais il a réagit qu'il "aimait bien" dimanche! (C'est en regardant la liste des prénoms des joueurs des 6Nations :mdr: ) Par contre il ne semble plus tout à fait sûr pour le prénom fille :roll: Ca promet!!! Kakin> nickel ton blog et ton projet pro!! Ca a l'air impecc!! Je te souhaite plein de réussite! Verdict: zhomm et loulou ont une laryngite! OUF, car j'avais peur de la grippe moi :roll: (nous sommes en pic épidémique, et ma maman l'a chopé.... elle est sous tami*flu! Je lui ai dit que je n'avais pas vraiment confiance en ce truc....)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:18
coucou les coupinettes !!! Je vois que ça va pour vous !!! c'est cool ! [b:939c4fcda5]Véro[/b:939c4fcda5] : bon z'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' ma belle !!! 30 ans ça se fête ! tu vas faire un "truc" ou pas ? [b:939c4fcda5]Val et Chouchou[/b:939c4fcda5] : félicitations pour tous vos kilos en moins !!! c'est génial !!! [b:939c4fcda5]Zazy[/b:939c4fcda5] : joyeux 6ème mois de grossesse !!! Perso bah comme prévu après mon test - j'ai eu mes rrr ! par contre je sais plus si on prend en compte les pertes marrons ou si on commence le cycle seulement quand c'est rouge !!??? désolé pour ces détails ! :oops: Sinon pour nounou : il pousse à vitesse grand V ! il porte du 3 ans alors qu'il a pas encore 2 ans et est une vraie pipelette ! lol la plupart du temps il me faudrait un décodeur mais il apprend vite ! dès qu'il entend un nouveau mot qui lui plait il le répète ! :lol: la semaine dernière en partant de chez sa nounou j'ai dit " tchous " et ça a dû lui plaire parce qu'il s'est mis à le dire et il rigolait !!! :lol: mon bébé est un petit garçon maintenant ! ça fait bizarre ! pour le pot par contre c'est plus dur en ce moment il ne veut plus y aller mais je continue à le mettre dessus : on ne sait jamais ! Et puis le grand événement : bientôt ses deux ans !! j'ai déjà fixé la date pour les fêter comme il se doit et son cadeau est déjà trouvée ! :lol: un quad (adapté à son âge biensûr !!!) !!!! il va être comme un fou quand il va le voir ! j'ai déjà été à toy's pour voir si il était en soldes mais non alors j'irais à la fin du mois puisqu'il est dispo tout le temps !! bon je vais arrêter de vous saoûler et de prendre toute la place !!! :lol: gros bisous les filles et vos bébés !!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:05
benfica> je dirais comme boubouch pour le vrai début des règles! Hihihihi ton Nélio!!! C'est trop rigolo en effet!! Le mien est bien loin de parler à 19 mois. Il nous parle toute la journée, mais on n'a pas le décodeur.... c'est "gué" tout le temps :roll: Même si on a droit à quelques esquisses de mots: "min" pour mince "zuuu" pour zut (oui, je lui apprends de jolis mots quand il échappe qq chose!) "bou" pour nous faire peur (ça, c'est son père!!! et ça le fait mourir de rire!) et puis.... c'est bien tout!! Ah si!! "nunu" pour appeler le chien de mes BP! Du coup, tous les chiens s'appellent "nunu"!!! :mdr:! boubouch> :youpi: si les nausées s'estompent!! c'est une superbe nouvelle!! Comment va ta poulette?? (nous on passe tout juste au 18mois, il en a 19!) Vous nous direz hein pour le sexe de ta crevette??!! On veut savoir nous aussi!!! Cata: mon loulou était tout fiévreux hier a-m! Nous avons dû mal à lui faire tomber la fièvre. Un peu perdus: c'est une première pour nous!! J'ai appelé le doc pour savoir ce que nous avions le droit de faire, et là, il me parle d'une possible début de grippe. Ha non alors, j'en veux pas pour mon loulou! Et puis il a super bien dormi (aucun réveil), et ce matin, il avait une super pêche (il a même joué seul dans sa chambre pour la 1° fois :love:). Et re-fièvre cet a-m> Doli. Et là, ce soir: la grosse pêche, plus du tout de fièvre.... on croise fort les doigts pour que ce soit terminé! Par contre, coup de panique de la part de ma maman. Elle est en arrêt pour grippe depuis lundi, et mon papa ne se sentait pas très bien non plus. Hier matin, il a bosser, et l'a-m, il a dormi tte l'aprèm. Il a sorti à ma mère le soir qu'il allait y passer! :roll: (ces mecs!!). Ce matin, il va chez le doc:"non, je ne vous laisse pas partir comme ça, vous devez descendre aux urgences" :shock: Ils avaient peur d'une pneumopathie.... finalement, c'est une grippe (finalement, vaut mieux ça que la pneumo!). Il est en arrêt pour presque jusqu'aux vacances. Il est bien carpette selon ma maman!! Bref, toute la famille est en quarantaine!!! Je termine mon roman par mon RDV du 7° mois: "il faut que vous appreniez à vous arrêter" m'a sorti le gygy! Les contractions sont un appel du bébé pour que je me repose, mais comme j'ai tenté de lui dire: qd je suis en auto, ou que je suis en cours, je ne peux pas tout lâché! :roll: Ceci dit, porte bien fermée, et dans 2 semaines je suis en vacances, donc TOUT baigne!!! Bises mes poulettes, je file au dodo, demain je me lève, et j'ai très mal dormi cette semaine entre un fils malade -même sans réveil de sa part, on ne dort pas tranquille- , un homme malade et une crevette agitée.... pas toujours simple! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:06
[size=24:e5fe76df45][color=red:e5fe76df45]On oublié pas Léa samedi!!![/color:e5fe76df45][/size:e5fe76df45]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 00:36
Salut les filles, je m'amuse a vous ecrire depuis mon nouveau telephone qui va sur internet ! Du coup ca ne va pas vite pour écrire mais je peux vous lire depuis mon lit Gros bisous à toutes.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:10
bon annif à Léa!!!!!! Enorme bisous ma poulette!!! On veut une photo de ta première bougie!!! Auphile> 8) la classe!!! Hier, repas chez ma soeur avec toute la famille du côté de mon papa,n et on a appris une bonne nouvelle: mon couz attendent le 2° pour le 5août (tiens donc, ça me dit qqch comme date ça! :siffle: :siffle: :siffle: )
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:33
coucou zazy merci pour ma puce voici le lien pour voir les photos http://www.facebook.com/album.php?aid=29680&id=100001544261064&l=e3841c7b64 sinon bah ca y est samedi on est passer au notaire on a enfin notre terrain je pense a vous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:06
BRAVO la miss pour votre "passage chez le notaire" Madame la Propriétaire!!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:50
COUCOU LES FILLES CA VA ? bon ici c'est microbes et fatigue et compagnie !! bref j'espère que cela passera vite !! juste un petit bisou pour souhaiter bon anniv à léa en retard et felicitation à luciebb pour tes photos magnifiques !! pour dire aussi un BON ANNIVERSAIRE à KUSAI en avance car c'est demain des bisous et viens nous donner des nouvelles et aussi oublier pas le 27 c'est l'anniv de Théophile et oui un an déjà que ce petit bout arrivait en avance à bruxelles !! allez des bisous les filles ah au faite pour celles qui ont facebook je suis preneuse je trouve ça sympa de se voir en dehors du fofo et puis si vous voulez le mien dites le et je vous l'envoi en MP DES BISOUS LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.