Posté le : 27-01-2011 à 09:15
Coucou les filles,
Angie, génial ton message ! Mais j'ai eu peur d'une mauvaise nouvelle quand j'ai vu l'heure, c'est pas possible d'être si bien réveillée à 5h du mat ! Pour le boulot, je comprend que c'est stressant de ne pas trouver ... Tu crois que c'est la conjoncture, ou ton domaine qui coince ? Moi j'aimerai peut être changé apres le deuxième, je me demande comment les patrons réagissent face à une femme avec 2 enfants en bas age qui demande un 80% ... ?? Pour tes loulous, t'as pas l'air de t'ennuyer c'est chouette ! Tu arrives à laisser un peu en halte garderie pour souffler où tu les gardes tous les jours les deux ?
Pour l'école tu peux rajouter Titouan qui va à l'école en septembre 2011, mais ça sera le petit dernier vu qu'il est du 21/12 ! Je pense que ça va lui plaire, il en parle déjà, par contre il est loin d'être propre ...
Zazy, c'est vrai que tu fais bien vivre le fofo c'est chouette, je trouve aussi que tu as l'air en forme ! Moi je recommence mes cauchemars et insomnies, du coup le matin dur dur ... (cette nuit on se noyait tous les trois ...)
Chouchou, c'est fou que tom mette encore du 1 mois ! Au fond je suis sur que ça te plait de pouvoir pouponner plus longtemps avec ton ptit tom ! Tu as toujours lyna à la maison, on elle va chez ta mère qui est nounou ?
Benfica, je pense fort à toi ! Je me souviens de tes cycles dès fois un peu long, mais quand même tu dois pyscotter grave là ! Vas vite à la pharmarcie, et je croise fort fort les doigts !
Auphile, tu es contente de retourner au travail ? Comment va tu t'organiser ? et le troisième alors tu réponds pas ?
En tout cas merci pour tes conseils nature !
Kakin, trop fort votre rencontre avec chouchou, vous allez faire ça en journée et avec les maris le soir ?
Véro, Val, revennez aller !
Moi tout va bien, j'ai été très gaté ! Mon homme m'a offert une nouvelle garde robe avec tout plein de jolies choses que je pourrais remmetre ! J'ai eu des fleurs, des bijoux, une tasse à thé ...
Titouan est en forme, on part tous les trois le matin j'adore, il chante de plus en plus et adore retenir les paroles ! Je craque de bonheur devant lui tous les jours !
Mon bidou va bien, elle bouge tranquille, vivement le 02/02 pour mon prochaine rdv gygy :!
Bisous les filles,