Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 22)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:07
[quote:1fd9e2c9a2="zazybel"] Moi, j'ai une info du tonnerre!!! nananananèreuh!!!! Mais j'attends que le sprotagonnistes nous le disent!!! [/quote:1fd9e2c9a2] Merci Zazy ! Mais alors là tu nous mets l'eau à la bouche ! C'est quoi ton info du tonnerre ? Tu as craqué pour le sexe ? C'est une copine du fofo ? C'est le prolongement du congé mat ? Tu va te marier ? Aie aie je sèche ... Allez revenez !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:56
c'est une histoire de copinautes!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 00:29
MOI JE SAIS MOI JE SAIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok je vous dit tout avec la miss Chouchou nous devrions nous rencontrer le dernier week end du mois d avril :wink: [/quote][/url][/code]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:07
et vous alliez nous le cachez encore longtemps petits coquines????? :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'adore, car les amitiés internet peuvent réellement devenir de vraies amitiés dans la vie réelle, et je trouve ça superbe!! :love: Enormes bisous à vous deux les nénettes!!! Mag> j'avoue que j'aimerais pouvoir t'annoncer mon mariage!! :wink: Et voilà, le décompte est passé à 2 chiffres ce matin.... j'ai hâte de le sentir contre moi ce petit bébé miracle, et pourtant, j'ai à la fois tellement peur qu'il arrive top tôt...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:58
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est vrai et je suis comme une tite puce... Je suis toute excitée :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon ben chez moi rien de neuf a part cette grande nouvelle :wink: Ah si, Tom grandit un tout petit peu (enfin grossit surtout). Je l'ai emmené chez le médecin lundi matin parce qu'il se tenait souvent l'oreille mais il n'a rien. Je l'ai fait peser et il fait 5,600 kg ma crevette. +300 g en a peine 3 semaines c'est bien... Il est toujours au sein mais mange la moitié d'un pot de légumes le midi plus la moitié d'un pot de fruit et l'autre moitié des fruits au gouter... Tout ça en plus du sein ;) Et le soir depuis 3 jours, il boit 120 ml de soupe coupé avec du lait et de l'eau (directement du lait en brique mais coupé a l'eau pour ne pas agresser son organisme) parce qu'il ne faisait plus ses nuits... Le sein seul ne lui suffisait plus :roll: Donc voila... Vous savez tout ;) Mes nenettes se portent a merveille, tout va très bien ;) Allez, je vais manger Bisouuuuu mes belles et a très vite ;)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:34
Super les filles ! Une rencontre Chouchou - Kakin ! Trop bien ! On veut des photos et vous nous raconterez ! Moi la reprise du boulot se rapproche (28 février)... Je suis en plein processus de recrutement d'une nounou jusqu'à juillet, je vous raconterai. En revanche je suis super contente car à la rentrée a priori Théophile pourra aller avec 3 autres petits chez notre voisine qui est assistante maternelle pendant que sa soeur sera à l'école. Je flippe de mettre ma fille à la maternelle et... à la cantine surtout car moi j'ai juste été demi-pensionnaire un an, en 6e ; autrement jamais jusqu'à mon bac ! Rassurez-moi les copines ! Benfica, pour les fesses de ton loulou : j'essaierais un changement de régime alimentaire, notamment d'éviter totalement tous les produits laitiers pendant 2 semaines pour voir si ça va mieux ou non... Si ça va mieux ça ne veut pas dire qu'il est forcément allergique au lait, ça veut dire qu'il doit en manger un peu moins car dans certains cas ça favorise les réactions inflammatoires et l'acidité du milieu intérieur justement. Boubouch : oh la la ma pauvre tu es sûre que tu as tout essayé en matière d'homéopathie, de plantes... l'acupuncture... si tu veux une adresse de médecine douce valable à Lyon je peux essayer de me renseigner ! Zazy : punaise, tu tiens une forme, toi ! Ca me regonfle le moral de te lire ! Gros bisous les filles !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:42
Ma tite Auphile, si ça peut te rassurer, j'étais comme toi pour mes puces... du coup je ne les mettais pas. Ben figure toi que ce sont elles qui me demande d'y manger tous les jours maintenant :roll: Les gosses adoooorent manger avec les copains-copines et tout se passe très très bien. Ne te met pas la rate au cours-bouillon :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:55
Coucou !! [quote:7a607e251c]Benfica, pour les fesses de ton loulou : j'essaierais un changement de régime alimentaire, notamment d'éviter totalement tous les produits laitiers pendant 2 semaines pour voir si ça va mieux ou non... Si ça va mieux ça ne veut pas dire qu'il est forcément allergique au lait, ça veut dire qu'il doit en manger un peu moins car dans certains cas ça favorise les réactions inflammatoires et l'acidité du milieu intérieur justement. [/quote:7a607e251c] [b:7a607e251c]Auphile[/b:7a607e251c] : les grands esprits se rencontrent !!!! :lol: c'est exactement ce que j'ai mis en place ! du coup depuis samedi il ne boit que du lait de soja et n'a qu'un yaourt par jour ! j'ai l'impression que le coup du lait est efficace parce que depuis il n'y a plus cette odeur d'acide quand je le change ! et puis pour cicatriser je lui ai mis la crème mustela pour peau atopique et nickel ! je suis bien contente qu'il ne souffre plus !!! bon sinon toujours pas de rrr et la semaine dernière j'ai fais un test qui n'a pas fonctionné !!! :lol: :lol: mais là ça commence a me paraître long ( J35 il me semble :? )! demain je dois aller à la pharmacie alors je verrais si je prends un test ou pas parce que pour Nelio les cycles étaient vraiment pas réguliers au début !!! un vrai "bourdel" :lol: ! suspense ... [b:7a607e251c]Zazybel, Maglight ( noyeux nanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :cop: ), Boubouch [/b:7a607e251c]: des photos de vos bidous !!! [b:7a607e251c]Kakin et Chouchou[/b:7a607e251c] : SUPER de vouloir se rencontrer !!! Par expérience je sais que c'est génial !!! Avec Sarah et Mimi on s'est connue ici et depuis c'est toujours une aussi grande amitié !!! j'ai eu la chance de voir les deux ( séparément :( ) plusieurs fois et c'est trop cool ! La première fois ( pour les deux ) j'étais toute stréssée et finalement c'était comme ci on s'était toujours connue !!! :lol: :lol: Foncez !!!!! oh je dois vous laisser, nounou vient de se réveiller !! bisous :wink: [/quote]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:22
:cop: merci auphile si tu trouves que j'ai la pêche!!! :lol: Car pour de vrai, j'ai une vraie tête de "déterrée", je dors plutôt mal car je n'arrive pas à trouver MA position! :evil: Mais, ça va venir!!! :top: Je ne désespère pas!! Bon courage pour l'école de ta poulette!!! Elle y est déjà aller?? Comment ça se passe? Dslée, je ne te serais d'aucun conseil :cry: (surtout que j'ai la "chance" de n'avoir à jamais manger à la cantine.... sauf en 1° et Term, mais là, c'est moi qui réclamais pour ne pas avoir à courir le midi et surtout être avec les coupains!!!!) :lol: Benfica> :youpi: pour l'acidité réduite!!! C'est clair que ton loulou doit re-naître de ne plus avoir les fesses en feu 8) Chouchou> heureusement que j'ai vendu la mèche alors, sinon, vous nous auriez fait poireauter, c'est ça??? :lol: Aussitôt demandée, aussitôt postée!!! Elle date d'hier soir!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-100-2,d6c9a587daaa03a7a113e14e3f9cf172.jpg.html][img:dda57b8923]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/d6c9a587daaa03a7a113e14e3f9cf172.jpg[/img:dda57b8923][/url] Et mode "je fais des chatouilles à mon loulou" (qui adoooooooooooore ça!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-100-6,f11056224f1fbf9e80f26772f60d3c2f.jpg.html][img:dda57b8923]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/f11056224f1fbf9e80f26772f60d3c2f.jpg[/img:dda57b8923][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:01
Moi je te trouve resplendissante :wink: Ahhhhhhhh et Tom a le même pyjama (certes en 1 mois puisqu'il s'habille toujours dans cette taille mdrr) Bisouuuuus
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 05:58
[size=18:5f96cd15b4]COUCOU LES FILLES tout d'abord un grand merci à zazy d'etre la plus fidele sur ce poste ces derniers temps et de le faire vivre !!!! :bravo: et puis aussi zazy il est superbe ton bidon J'ADORE !!!! zazy tes photos sont superbes et merci !! ton ptit loup comme il a changé !!! Kakin ça va ?? moi aussi je veux bien voir les photos le lien facebook et tout ça si tu veux bien !!! et félicitations pour cette rencontre !!c'est super faudra tout nous raconter !! :youpi: auphile tes ptits bouts se portent bien ??? bientot la rentrée aie aie !! et pour quand le 3eme bambin ??? chouchou ton fils est une crevette alors ??? tant qu'il est en bonne santé et qu'il mange bien le reste est peu important et puis profites parce que quand il va grandir d'un coup tu regretteras tonbébé !! benfica : cool pour ton loulou !! et du coup suspense pour ce mois ci peut etre le +++ a la clé ce serait super !!! tiens nous vite au courant si tu as craqué pour acheter un test !!! mag bon anniv en retard des bisous !! tu as été gatée pour tes 30 ans ?? vero plus de news tout va bien ??? tu nous manques !!! boubouch moi j'ai pas vu les photos de new york .. j'aurais bien aimé !! et sinon les nausées toujours la ses vilaines ??? et pour le sexe tu veux savoir ou pas ??? et au fait nous aussi on attends toujours la réponse de ta mamie lol lucieleabb tout va bien c'est cool on peut avoir une photo des louloutes ??? kakin ça fait longtps que on a pas eu de photos de ton ptit loup !! il en est ou en poids et taille !!! bon alors pour moi ça va malgré un moral assez bas car toujours pas de boulot !! sinon je suis crevée les nuits sont courtes soit à cause des enfants soit je me réveille j'ai le sommeil léger galere !! bref cette semaine je me suis levée presque toute la semaine à 5h du mat c'est tot !! lol sinon mes ptits trésors ont eu une bronchite et ont du mal a s'en sortir !!! Jade est super fatiguante en ce moment bref je cours tout le temps !! TOm lui grandit il n'est pas hyper grand ni petit et tout va bien pour lui mais il a un sacré caractère !!! le coquin !! comme sa soeur en fait pas le meme caractere mais tout aussi fort !! ce que j'adore c'est voir leur grande complicité c'est trop génial !! il a déjà 9 mois passé et les un an vont vite arriver !! j'ai pas envie !! lol en ce moment on est en pleine préparation bapteme il aura lieu début avril (mois très chargé) car c'est le bapteme mais aussi l'anniv de loulou j'ai aussi le bapteme de ma filleule bref pas de tout repos !! sinon ça va !! Tom ne veut que marcher tout le temps il fait le tour sans arret du parc , se releve tout seul mais par contre ne dégoise pas un seul mot !! il n'a pas envie d'etre aussi en avance que sa soeur l'était !! et Jade me réclame l'école sans cesse !! mais moi j'ai pas du tout envie que mon bébé aille a l'école je veux la couver encore un peu !! lol :wink: :roll: :roll: et d'ailleurs combien de petits bouts vont à l'école en septembre 2011 ?? Il y a Jade, LIna, Héloise et puis qui encore ??? ça vous fait pas bizarre à vous ?? oh lala moi je suis toute stressée enfin c'est la vie et je sais que ma princesse va adorer !! bon je vous laisse désolée pour mon roman plein de gros bisous à vous toutes à bientot gros bisous à toutes celles que j'ai oubliées !![/size:5f96cd15b4]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:15
Coucou les filles, Angie, génial ton message ! Mais j'ai eu peur d'une mauvaise nouvelle quand j'ai vu l'heure, c'est pas possible d'être si bien réveillée à 5h du mat ! Pour le boulot, je comprend que c'est stressant de ne pas trouver ... Tu crois que c'est la conjoncture, ou ton domaine qui coince ? Moi j'aimerai peut être changé apres le deuxième, je me demande comment les patrons réagissent face à une femme avec 2 enfants en bas age qui demande un 80% ... ?? Pour tes loulous, t'as pas l'air de t'ennuyer c'est chouette ! Tu arrives à laisser un peu en halte garderie pour souffler où tu les gardes tous les jours les deux ? Pour l'école tu peux rajouter Titouan qui va à l'école en septembre 2011, mais ça sera le petit dernier vu qu'il est du 21/12 ! Je pense que ça va lui plaire, il en parle déjà, par contre il est loin d'être propre ... Zazy, c'est vrai que tu fais bien vivre le fofo c'est chouette, je trouve aussi que tu as l'air en forme ! Moi je recommence mes cauchemars et insomnies, du coup le matin dur dur ... (cette nuit on se noyait tous les trois ...) Chouchou, c'est fou que tom mette encore du 1 mois ! Au fond je suis sur que ça te plait de pouvoir pouponner plus longtemps avec ton ptit tom ! Tu as toujours lyna à la maison, on elle va chez ta mère qui est nounou ? Benfica, je pense fort à toi ! Je me souviens de tes cycles dès fois un peu long, mais quand même tu dois pyscotter grave là ! Vas vite à la pharmarcie, et je croise fort fort les doigts ! Auphile, tu es contente de retourner au travail ? Comment va tu t'organiser ? et le troisième alors tu réponds pas ? En tout cas merci pour tes conseils nature ! Kakin, trop fort votre rencontre avec chouchou, vous allez faire ça en journée et avec les maris le soir ? Véro, Val, revennez aller ! Moi tout va bien, j'ai été très gaté ! Mon homme m'a offert une nouvelle garde robe avec tout plein de jolies choses que je pourrais remmetre ! J'ai eu des fleurs, des bijoux, une tasse à thé ... Titouan est en forme, on part tous les trois le matin j'adore, il chante de plus en plus et adore retenir les paroles ! Je craque de bonheur devant lui tous les jours ! Mon bidou va bien, elle bouge tranquille, vivement le 02/02 pour mon prochaine rdv gygy :! Bisous les filles,
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:22
Mag, merci pour tes news !!! et effectivement je ne m'ennuie pas du tout j'ai pas le temps !! je voulais juste vous dire les filles si ça peut intéresser quelqu'un ou une de vos connaissances je vends une écharpe de portage JPMBB. voila des bisous bonne journée
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:47
coucou les filles oui tout va bien avec mes puces elles s'entendent bien et sont tres complices . chouchou kakin trop cool votre rencontre vous nous racontrez desolé les filles pas trop le temps encore :roll: pour celle que ca interesse je peux vous donner par mp mon fb pour voir les puces et un peu + de nouvelles voila desolé je pense a vous toutes mais c'est pas trop le moral en ce moment et pas trop le temps de poster bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:19
coucou les filles !!! je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai craqué et que le test est -- ! ça doit faire comme pour nounou et du coup ça va surement être un cycle de 50 jours !!! :lol: alors j'attends ! bisous et à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.