Posté le : 21-01-2011 à 20:52
:cryout: j'ai trooooooooooooooooop hâte de sentir mon bébé tout contre moi et de le serrer dans mes bras!!!!
Il me donne tout plein de coups, et avec papa, on s'amuse comme des petits fous!!! :wink:
:love: moment magique tout à l'heure, les soirs, je soulève mon t-shirt, comme ça, avec papa, on s'amuse avec crevette! Et là, je dis à Evan "j'ai envie d'un câlin, tu viens m'en faire un?", il arrive tout sourire, et.... se met à me caresser le ventre de façon très douce! Rôôô, j'en aurais pleurer!! Mon loulou commence à comprendre qu'il se passe qqch! (faut aussi dire qu'il m'arrive de lui parler du bébé dans le ventre, comme pour les achats des pyjamas).
Sinon, c'est le WE!!!! et mon homme bosse!
Demain: on va s'inscrire à la médiathèque avec mon loulou! Samedi dernier, on est juste allé faire un saut, et il était fou avec tous ces livres!!!
Vérooooooooooooooooooooo> comment va ta princesse??? Et Thomas? Pas trop perdu avec ce nouveau rythme à prendre?
Chouchou> comment va ton loulou??? Il se fait rattraper par Julie???
MAAAAAAAAAAAAAAAAAG> ma coupine de gros ventre!!!!! Comment vas-tu?? Toujours là? pas "encore" arrêtée?? Tu tiens le coup? YES! Il me reste 6 semaines de boulot, et je suis en arrêt :youpi:!!! J'y retourne en septembre!!!! :love:
boubouch> tu t'en sors? toujours tes nausées???
kakin> tu ne nous donnes plus de news!!!! Ca va pas ça!!!! Allez hop! Au rapport!!
Et VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL:!!!! viens nous annoncer une bonne nouvelle???? (je croise très très fort les doigts pour toi!!! Un gros bidou pour aller sur la plage cet été, ça serait pas la classe ça? 8)
Bisous à vous toutes!!!
(oui, j'ai la pêche, et pourtant, je rêve de mon lit!!! mdr!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires