Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 21)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:15
COUCOU LES FILLES super l'idée du petit bonheur !! et aussi super que les anciennes reviennent nous voir !! bon alors pour mon ptit bonheur moi ma fille quand elle se réveille le matin elle appelle et dit "eh oh ya quelqu'un ici là" et ça m'éclate toujours et me donnes le sourire !!! et un autre petit bonheur qu'elle vient de me dire !!! je lui dis " va me ranger ces jouets là " et la Melle Jade me répond "il n'en est pas question" et la je vous avoue que j'ai eu envie d'éclater de rire !! j'ai halluciné que mon ptit bout de deux ans et demi seulement me sorte un truc pareil !! il est vrai qu'elle est assez en avance pour la parole et c'est très hallucinant mais je suis fiere d'elle !! sauf que faut savoir garder son éclat de rire en soi hihi bon les filles je vous laissent !!! zazy alors compte rendu de l'écho ??? des bisous les filles a bientot
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:29
:cryout: le mien, à 18 mois, ne semble pas vouloir me faire de vrais mots!! Ça se résume à "gué - gué" et "guééééééééééééééééé" quand on tarde à comprendre :roll: MAIS, quand je lui parle en anglais, il comprend :love: et j'en suis pas peu fière!!! :siffle: Pour mon RDV du 6° mois: tout baigne!!! porte fermée :wink: , et une crevette toujours aussi magnifique!! On a eu droit à un magnifique portrait en 4D :love: Dommage que gygy ne nous l'ai pas imprimé, mais elle reste gravée dans nos mémoires! Il a enfin daigné noté dans mon dossier "douleurs lombaires" lorsque je lui ai dit (enfin, menti!) que j'avais mal malgré les efferalgans (je ne veux pas en prendre!) et qu'allongée sur sa table, je ne pouvais plus marché quand je resortais (et comme il a une table toute neuve qu'il peut régler au mm près, il s'est amusé à me basculer dans différentes positions: pieds plus levés, dos plus remonté!!; jusqu'à trouver LA position la moins douloureuse! Il a également noté "contractions"... et le mot me fait peur :what: Ceci dit, il m'a dit qu'il fallait s'inquiéter si elles étaient régulières et si leur intensité croissaient, que si non, c'était le fonctionnement normal. Il a aussi ajouté, qu'avec une précédente grossesse, je ressentais plus de choses. :oops: :oops: :oops: dslée pour mon roman!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:11
boubouch> la pauvre loute! J'espère que ça va mieux maintenant. Elle est pas trop fatiguée du coup?? et toi? Tu galères pas trop?? Oui, je suis bien rassurée!!! Sauf qu'hier j'ai dû trop en faire et crevette s'est "vengée": j'ai contracté toute la soirée dans le lit :roll: :youpi: on a fait un tit peu des soldes hier: chéri s'est trouvé un pull, et je me suis pris un manteau (que j'avais repéré en novembre, mais comme je ne peux pas le mettre cet hiver, chéri m'avait dit d'attendre les soldes: 27€ d'économiser!) J'ai également commandé des housses de couettes + draps housses + taies d'oreillers pour mon Loulou! Et oui, j'ai prévu de le passer dans un petit lit aux vacances de février! Il nous faudra acheter un matelas et une couette! (on va récupérer un petit lit de Chéri -ou de ses frères)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:09
je suppose que vous profitez toutes du soleil qui pointe le bout de son nez, si vous n'êtes pas là!!! Quoi de neuf chez nous?? Chéri bosse de l'après-midi, je suis donc toute seule (et j'attends ma meilleure amie qui devrait passer avec son mari et son bout de choux! > un gâteau se faire cuire au four... humm ça commence à sentir bon) J'ai reçu ma commande la redoute.... et les draps d'Evan sèchent déjà dehors!! (ha ben oui, je profite du soleil hein!!). Mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre un - des alèse-s !! :roll: [blonde inside] J'ai aussi et surtout reç LE tout premier pyjama de ma crevette in utero!!! :love: On se dit que NON, c'est bien trop petit, et puis c'est vraiment pas possible, Evan n'a JAMAIS pu rentrer là dedans :shock: !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama-crevette,5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg.html][img:e6fc337c9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg[/img:e6fc337c9a][/url] Hier, nous avons étions d'anniversaire, et nous avons laissé Evan chez mes parents.... ce nunuche n'a rien trouvé de mieux que de "pleurer" à 05h00 du mat (ce qu'il ne fait jamais chez nous) => il a joué à coucou-caché dans le lit de mes parents pdt 3/4h!! Moi je dis :ok: à mes parents: ils ont bcp de patiente!! Sinon :youpi: la voisine serait prête à me prendre crevette n°2; 2 jours par semaine à la rentrée de septembre... je vais tenter de négocier pour Evan! Mais je suis super contente car: -elle est adorable -sa petite-fille qu'elle garde occasionnellement à l'âge d'Evan à 3 semaines près! -elle habite à 2 minutes à pieds (si c'est Evan qui marche!!) Bisous les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:31
Salut les filles ! Un petit coucou pour dire que j'ai été très contente de lire vos petits bonheurs et les bêtises de vos loulous ! Mag > trop trop mignon Titouan ! Angie > trop drôle "il n'en est pas question" ! Ils adorent donner des ordres et reprendre nos expressions c'est trop mignon : quand je lui demande quelque chose, Héloïse répond souvent "oui, à condition que..." + n'importe quoi ensuite ! Zazy > ah les grands-parents gâteux ! Après quand on récupère le loulou c'est caprice sur caprice jusqu'à ce qu'il/elle comprenne que maman, ça marche pas comme grand-maman ! Véro > belle croissance ta puce ! Si tu peux me mettre une photo en mp je prends car je n'ai jamais réussi à afficher celles dont tu avais posté le lien... et j'aimerais connaître sa bouille ! Bisous à toutes !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:03
Coucou les filles !!! eh ben je vois que la gastro est très "généreuse" cette année !!! on va pouvoir former un club !! mon nounou et moi aussi l'avons eu !!! pffffffff il manque lus que mon homme et le compte sera bon !! mais j'éspère qu'il ne l'aura pas !! et dire que c'est en rentrant d'une escapade chez ma Sarah que j'ai ramené ça !! :lol: merci pour le cadeau !!! :lol: sinon je vois que les bidous et les "bébés" poussent bien !!! pour ma part, je me suis rendue compte que je psychottais inconsciemment !!! :lol: depuis tout à l'heure j'ai comme une impression de "déjà senti" dans mon bas ventre !!! du coup maintenant je psychotte pour de bon !!! :lol: mais comme je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle ( à priori le 29/12 j'étais à environ J6 ) je verrais bien si ça devient long ou pas ! [b:8493ca6b28]Véromicou[/b:8493ca6b28] : ta puce est trop choupinette !!!! j'adore !!! au fait tu veux combien d'enfants ? c'est vrai ça les filles combien d'enfants vous voulez dans l'idéal ?? perso si j'écoutes mon homme on en ferait 4 mais moi je pense arrêter à 2 ! et vous ?????? bisous les loulouttes set à plus tard ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:28
ah au fait pendant que je suis là !!! j'ai besoin de conseils ou d'astuces pour mon nounou ! il a les selles acides et pas seulement quand il a une poussee dentaire ! du coup ça lui attaque les fesses et il souffre à cause des petites plaies que ça lui fait ! pour cicatriser je le tartine de crème et le laisse les fesses à l'air dès que possible mais ça ne résoud pas le problème d'acidité dans ses selles ! à la pharmacie ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'homéopathie pour diminuer l'acidité alors comment faire ? et puis meme si j'enlevais les aliments apportant de l'acidité dans ce cas il ne mangerait plus grand chose !!! je ne sais pas quoi faire !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:23
ma pauvre Benfica, je ne peux pas t'aider pour les selles de ton loulou, mais en tout cas vraiment pas cool pour ses petites fesses. Chez nous, c'est lavage au liniment, si ça peut te donner une autre solution! Pour répondre à la question du nombre, perso, j'aimerai 3 ou 4... mais après, il faut les élever! Mais une petite-grande famille me plairait assez :wink: (mais là, faudrait que mon homme m'aide: j'entends RANGER, car c'est un vrai gosse, faut toujours que je lui passe derrière!) véro> elle est à croquer ta poulette!!!!! :love: j'adore!!!! Tu as une photo de Thomas à son âge pour qu'on compare??? auphile> tu t'en sors avec tes loulous??? Tu as réussi à trouver ton organisation? tu disais que tu avais du mal l'autre fois (aïe aïe aïe, ça me fait peur ça: s'organiser!!!) Nous revenons de chez Orchestra, et nous nous sommes fait plaisir!!! 3 pyjamas pour notre crevette + un body :love: et q habits pour mon Loulou (2 pantalons, 2 T-shirt manches longues, 1 chemise) pour moins de 80€! Ce qui me manque le plus??? L'odeur du bébé fraîchement né! Je ne sais pas vous, mais cette odeur caractéristique du bébé qui a trempé dans le liquide amniotique pdt 9 mois, j'adore!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 08:25
benfica> dis nous, dis nous!!!!! Tu vas le faire quand ce test???? J6 le 29/12? tu en es a j24 environ alors?? Tu as des cycles réguliers??? Je te vends des tests bandelettes si tu veux: j'en ai 9, je te les vends 7€ :wink: (ça périme vite ces trucs!) boubouch> OUI, ils perdent leur odeur, pour sentir le vrai bébé comme dit mon homme, i.e.: le vomi!! Très glamour mon homme!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:52
:cryout: j'ai trooooooooooooooooop hâte de sentir mon bébé tout contre moi et de le serrer dans mes bras!!!! Il me donne tout plein de coups, et avec papa, on s'amuse comme des petits fous!!! :wink: :love: moment magique tout à l'heure, les soirs, je soulève mon t-shirt, comme ça, avec papa, on s'amuse avec crevette! Et là, je dis à Evan "j'ai envie d'un câlin, tu viens m'en faire un?", il arrive tout sourire, et.... se met à me caresser le ventre de façon très douce! Rôôô, j'en aurais pleurer!! Mon loulou commence à comprendre qu'il se passe qqch! (faut aussi dire qu'il m'arrive de lui parler du bébé dans le ventre, comme pour les achats des pyjamas). Sinon, c'est le WE!!!! et mon homme bosse! Demain: on va s'inscrire à la médiathèque avec mon loulou! Samedi dernier, on est juste allé faire un saut, et il était fou avec tous ces livres!!! Vérooooooooooooooooooooo> comment va ta princesse??? Et Thomas? Pas trop perdu avec ce nouveau rythme à prendre? Chouchou> comment va ton loulou??? Il se fait rattraper par Julie??? MAAAAAAAAAAAAAAAAAG> ma coupine de gros ventre!!!!! Comment vas-tu?? Toujours là? pas "encore" arrêtée?? Tu tiens le coup? YES! Il me reste 6 semaines de boulot, et je suis en arrêt :youpi:!!! J'y retourne en septembre!!!! :love: boubouch> tu t'en sors? toujours tes nausées??? kakin> tu ne nous donnes plus de news!!!! Ca va pas ça!!!! Allez hop! Au rapport!! Et VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL:!!!! viens nous annoncer une bonne nouvelle???? (je croise très très fort les doigts pour toi!!! Un gros bidou pour aller sur la plage cet été, ça serait pas la classe ça? 8) Bisous à vous toutes!!! (oui, j'ai la pêche, et pourtant, je rêve de mon lit!!! mdr!)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:03
boubouch> je demanderais à ma mamie qui a eu 6 enfants en 5 grossesses!!! :wink: Je sais que pour sa 2°, elle courait bcp: mon oncle avait 2 ans tout juste, et elle devait aller à pieds chez ses parents pour les aider à la ferme.... on vit vraiment dans un autre monde aujourd'hui! Pour aller à la pharmacie à pieds, je reviens, je suis cuite!! et je suis incapable d'aller au boulot à pieds, et c'est pourtant à un petit km de la maison :roll: Oui, ça me rend très triste l'idée de ne pas avoir toute ma vie un gros bidon, avec un bébé dedans avec lequel jouer.... et vraiment je me dis que j'adorerais une grande famille, surtout pour revivre ces instants-là :love: (et le fait que mes grossesses se passent plutôt super bien aide à cet état d'esprit, j'en convient :ok: Ce matin, suis toute seule avec mon loulou!!! Dès que j'ai ouvert les volets de ma chambre, j'ai entendu un "mamaaaaan!" Puis, plus rien! J'attends un peu, car c'est tôt pour lui!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:37
Les filles je suis super désolée de ne pas être venue et je n ai même pas d excuses si ce n est que je ne reçois pas d alerte!!! Grrrrr Noa m a fait des soirées horribles et on a enfin trouvé mon bébé avait faim quelle mère indigne je fais !!! Donc voilà il prend des bib on a gardé la tétée du matin et un peu le soir et il est passé à 4/5 repas :wink: Pas grand chose à raconter je vous embrasse
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:48
salut les filles je passe juste faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous gros bisous a vous toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:59
Coucou les filles ! Et voilà je viens de passer un cap ! J'ai eu 30 ans hier ... ça fait drole ! Mais ça va je suis contente, j'aurai mes deux gamins pour mes trente ans, si c'est pas beau ça ! Bon je sais, il y en a qui me battent largement, n'est ce pas chouchou ?! Mon ventre grossi toujours autant, ça bouge à fond ! Je profite des soledes pour faire de petits achats ... Boubouch, j'espère que tu va mieux, tes messages me vont toujours mal au coeur ... Je compatie, je suis comme toi à ne pas adorer être enceinte, je me sens comprimée et hyper diminuée, sans sport ... Tu es arretée ? Moi j'espère tenir encore 1 mois ... Zazy, tu a l'air en forme, c'est chouette ! Plus trop de neige hein ? Nous on a plus rien depuis 3 semaines ! lucie léa, ta petite vie est bien en place ? Kakin, j'espère que noa va vite se rassasier ! Tant mieux si il est à 4/5 repas par jour, il grandit ! Véro tu t'en sors ? Tes messages me rassurent toujours ! Benfica, je croise les doigts pour toi ! C'est une super période que les essais ! Profites à fond ma belle ! Bon, je lutte pour ne pas m'endormir, ma sieste me manque mais bon au bureau pas simple ... Bisous, revenez en force !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:19
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!!!! BON ANNI!!!! Plein de gros gros bisous d'annif!!! Et on attend le champagne (champomy pour nous hein :wink: ) pour arroser tout cela!!! Courage pour les maux de grossesse!! ( :oops: perso, j'adore être enceinte, même si je suis fatiguée... mais j'ai BCP de chance, car tout se passe comme sur des roulettes pour moi! Et ça aide ++++) Dans 2 mois je suis en arrêt MAIS, il ne me reste que 5 semaines 1/2 de cours!!! (5 semaines x 16heures de cours !!) VERO> comment ça se passe chez toi???? Au fait, tu as essayé l'écharpe?? Qu'est-ce que tu en penses?? Tu aimes? Tu trouves ça pratique?? (je suis en train de faire mon enquête pour acheter une veste de portage... et j'ai intérêt d'avoir des arguments béton pour chéri, car elle vaut 65€ soldée!!!) Pour la neige, on en a de nouveau :roll: Vendredi un tit peu (c'était tout blanc sur une partie de mon trajet sur le collège (j'étais à 30!! Tout verglacé!!). Et là, c'était blanc... de givre ce matin!!! Comment ça se passe à la maison avec Lucie et Léa??? Elles échangent? Elles ne te font pas tourner en bourrique?? Moi, j'ai une info du tonnerre!!! nananananèreuh!!!! Mais j'attends que le sprotagonnistes nous le disent!!! VAL> on veut des news!!!! (Véro, tu en as???) Boubouch> comment te sens-tu??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.