Posté le : 06-01-2011 à 14:40
Kikouuuuuuu les coupines
Ca fait un bail que je suis pas venue...
Alors tout d'abord, BONNE ANNEE a vous toutes... Que tout vos souhaits se réalisent. Et qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, la richesse...
Bon de mon côté, c'est la cata... Lyna a fait une epiglotite et une laryngite le 30 décembre. Dans la nuit du 30 au 31 Cléo a vomi. Je me lève pour aller tout nettoyer et voila que je me sens moi aussi toute barbouillée avec des gargouillis dans le ventre. direction médecin pour nous deux a 10h le 31... La journée passe, toutes patraques toutes les deux. On a pas trop mangé du coup :? Et a 23h58, c'est Cora qui a vomi. Alors au lieu de s'embrasser sous le gui ben on a ramassé le vomi, pffff
On finit quand meme de faire la fête a 3h du mat et on va se coucher... Mais au lever, c'est au tour de mon homme à etre malade. Il ne fait que vomir, il ne garde rien dans son estomac. Hier il n'allait pas mieux, continuant de se vider sans pouvoir rien garder, de la fièvre et un mal de bide atroce. Il a perdu 2kg depuis samedi. Il est donc parti aux urgences et résultat : une occlusion intestinale. Ils l'ont mis sous perf pour le soulager et pour le nourrir un peu et l'ont renvoyé a la maison a 1h30 ce matin. Du coup, moi, avec tout ces microbes et tout ces malades, ben je suis sur les rotules... Ce qui me console c'est que mon trésor y ait échappé :wink:
Bon voila, sinon, rien de bien neuf. Le train train quotidien. J'allaite toujours mon tit coeur mais je lui donne aussi quelques cuillères de légumes le midi (qu'il n'aime pas trop) et des fruits pour le gouter (ça, il adore :wink: ) alors j'espère qu'il va prendre un peu plus de poids : résultat demain a sa visite des 6 mois ;)
J'ai vu que pour vous toutes ça allait bien dans l'ensemble. Que pour Benfica tout s'est arrangé et qu'en plus les essais BB2 ont commencé??? C'est génial pour toi ma poulette
Et Véro, ta petite minette est a croquer... Mais dis donc, elle va pas tarder a rattrapper mon loulou en poids (a 5 mois il faisait 4,900kg :? )
Allez je vais essayer de me reposer un peu
Bisous mes belles et encore meilleurs voeux