Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 20)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:44
râââââ BOUBOUCH!!!! Tu m'as eu!!! C'était le 27 DECEMBRE!! hihihihi!! Moi moi moi kakin, je veux bien FB pour voir toutes les superbes photos de tes loulous (grands et moins grands!!! :lol: ) Allez, je file, j'ai deux heures de cours avec des 6° -toujours en remplacement!! Je vais bien m'éclater!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:57
Mp envoyé miss moi je file à la sieste je suis HS pffff vive les dents....
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:40
Kikouuuuuuu les coupines Ca fait un bail que je suis pas venue... Alors tout d'abord, BONNE ANNEE a vous toutes... Que tout vos souhaits se réalisent. Et qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, la richesse... Bon de mon côté, c'est la cata... Lyna a fait une epiglotite et une laryngite le 30 décembre. Dans la nuit du 30 au 31 Cléo a vomi. Je me lève pour aller tout nettoyer et voila que je me sens moi aussi toute barbouillée avec des gargouillis dans le ventre. direction médecin pour nous deux a 10h le 31... La journée passe, toutes patraques toutes les deux. On a pas trop mangé du coup :? Et a 23h58, c'est Cora qui a vomi. Alors au lieu de s'embrasser sous le gui ben on a ramassé le vomi, pffff On finit quand meme de faire la fête a 3h du mat et on va se coucher... Mais au lever, c'est au tour de mon homme à etre malade. Il ne fait que vomir, il ne garde rien dans son estomac. Hier il n'allait pas mieux, continuant de se vider sans pouvoir rien garder, de la fièvre et un mal de bide atroce. Il a perdu 2kg depuis samedi. Il est donc parti aux urgences et résultat : une occlusion intestinale. Ils l'ont mis sous perf pour le soulager et pour le nourrir un peu et l'ont renvoyé a la maison a 1h30 ce matin. Du coup, moi, avec tout ces microbes et tout ces malades, ben je suis sur les rotules... Ce qui me console c'est que mon trésor y ait échappé :wink: Bon voila, sinon, rien de bien neuf. Le train train quotidien. J'allaite toujours mon tit coeur mais je lui donne aussi quelques cuillères de légumes le midi (qu'il n'aime pas trop) et des fruits pour le gouter (ça, il adore :wink: ) alors j'espère qu'il va prendre un peu plus de poids : résultat demain a sa visite des 6 mois ;) J'ai vu que pour vous toutes ça allait bien dans l'ensemble. Que pour Benfica tout s'est arrangé et qu'en plus les essais BB2 ont commencé??? C'est génial pour toi ma poulette Et Véro, ta petite minette est a croquer... Mais dis donc, elle va pas tarder a rattrapper mon loulou en poids (a 5 mois il faisait 4,900kg :? ) Allez je vais essayer de me reposer un peu Bisous mes belles et encore meilleurs voeux
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:45
Ah ça c'est sur ma Boubouch et j'en profite encoooooooore plus :wink: Je lui met toujours du 1 mois en pyjama et je commence seulement le 3 mois en tenues :lol: Mon homme va un peu mieux. Il remange et ne vomit plus donc c'est déjà bien mais se tord toujours de douleurs abdominale (il faut laisser le temps au traitement de faire effet) Ma pauvre loute, j'imagine que ça doit pas etre simple de reprendre le boulot... Bon courage en tout cas :wink: Coucou Amarina, wouuuu c'est vrai que ça fait un bail... Allez raconte nous tout de ta vie (ben quoi on a pas changé on est toujours aussi curieuses lol ) Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:13
Coucou les filles [b:f8413312b0]Zazy[/b:f8413312b0], pour le 2 pattes, on y est presque il court avec son pousseur ou fait 4 / 5 pas seul mais ne se lance pas encore ce qui est assez étonnant car il est du genre casse cou (monte sur le canapé, se jettre sur les coussins ....) [b:f8413312b0]Véro[/b:f8413312b0] elle est toute mimi, je veux bien échanger tes nuits si tu veux [b:f8413312b0]Chouchou[/b:f8413312b0], l'année commence super bien, comment ça se fait qu'il a fait une occlusion ??? Biz à toute j'ai du boulot par dessus la tete
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:39
Boubouch> elles sont trop trop belles tes photos!!! Ca donne bien envie d'y aller tiens! Ce matin, réunion Tupperware: quelques voisines sont venues ça fait bien plaisir de les voir! Et cet a-m, je vais aller faire un saut en ville: c'est la fête de ma nièce demain et celle de mon chéri lundi: je vais aller leur chercher une tite bricole, histoire de marquer le coup :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:42
bonne année a toutes et julie est vraiment trop trop belle elle est a croquer bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:43
et bien c est bien vide ici...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:38
C'est malheureusement ce que je me disais!! de mon côté, quoi de neuf? -RDV 6° mois demain (et j'appréhende, comme d'hab!) -1er RDV avec la sage-femme jeudi après-midi bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:51
ben pourquoi tu appréhendes???
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:25
Salut les filles ! Et salut Amarina, c'est gentil de passer nous voir ! Je suis contente de vous lire, ça fait partie des trucs qui font du bien au moral dans cette période un peu glauque où on se bat contre des virus et autres trucs horribles, je sais pas vous mais moi je suis hyper crevée : j'ai été me faire prescrire des petits remontants (oligo-éléments) parce que j'ai eu un virus horrible il y a 2 semaines qui m'a mise complètement à plat. Heureusement, il y a encore des petits bonheurs : hier, en dehors de toute négo de bisou, de bonbon ou je ne sais quoi, ma puce me regarde et me dit : "maman, c'est toi la plus jolie !" :love: Allez, vous aussi, postez-nous vos petits bonheurs du jour, ça nous fera du bien ! Bisous à toutes !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:02
:love: auphile, c'est trop mignon!!!! comment ne pas fondre à une telle déclaration d'amour!!!! j'adoooooooooooooooore!!! kakin> toujours peur qu'il me dise que bébé a un "souci": trop bas, pas assez qqch... bref, tant que je n'entendrais pas le "tout va bien", je ne serais pas tranquille!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 23:34
alors une bonne écho à toi pour ma part j ai parlé trop vite Noa ne veut pas dormir ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Auphile c est adorable ce sont de merveilleux souvenirs!!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:32
Coucou les copines ! Bonne idée les petits bonheurs du jour ... Et puis avec nos loulous on n’en manque pas ! Trop mignonne Héloïse ! Moi j'ai en tête ce matin, comme tous les matins quand je dépose Titouan chez la nounou et que je lui dit [i:18532e3871][b:18532e3871]"au revoir", [/b:18532e3871][/i:18532e3871]il me répond [i:18532e3871][b:18532e3871]"au revoir maman à tout à l'heure[/b:18532e3871][/i:18532e3871]" avec sa petite main qui me fait signe, je craque tous les jours autant ! Sinon, le plus drôle, c'est quand je me fait mal quelque part je dis juste [i:18532e3871][b:18532e3871]"aie" [/b:18532e3871][/i:18532e3871]il me répond [i:18532e3871][b:18532e3871]"bobo maman ? Attends ..." [/b:18532e3871][/i:18532e3871](il me fait un bisou et me caresse les cheveux avec sa petite main) et dit " [i:18532e3871][b:18532e3871]mieux là maman ?"[/b:18532e3871][/i:18532e3871] Bien sûr que oui ! C'est incroyable la douceur qu'il peut avoir dans ces moments là ! Il fait pareil avec son doudou ou notre chien ... Le pauvre lundi il a eu une otite, il avait très mal à l'oreille et de la fièvre, du coup je l'ai pris avec moi la nuit, et vers 5h du mat, il avait un regain d'énergie ou un peu de délire il s'est mit à chanter [i:18532e3871][b:18532e3871]"dodo enfant do ma maman haut, mon papa bas, gâteau chocolat, ma maman mon papa dodo là'[/b:18532e3871][/i:18532e3871] Je faisais semblant de dormir, mais il m'a scotché ! Je ne savais pas qu'il avait retenu autant de parole de la chanson que je lui chantais souvent au moment du couché mais plus depuis quelques mois ! Comme quoi, ils impriment tous ces petits c'est impressionnant ! Allez venez raconter vous aussi ! Sinon, j'ai ma deuxième écho cette après midi à 16h30 (décalée cause réunion semaine dernière) moi ce qui me fait stresser c'est la grippe ! Trois de mes collègues proches l'ont déjà ! aie aie aie ! Comment s'en protéger maintenant qu'on a déjà été en contact ? Je leur ai fait la bise lundi .... Et vive les soldes qui commencent : !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:51
mag> trop trop mimi ton loulou!!!! kakin> Noa s'est endormi sans trop de difficulté? J'ai pensé à vous qd je suis rentrée à midi!! Mon homme avait oublié que je co-voiturais, et que donc, je rentrais à 12:30 (il pensait me voir à la maison une heure plus tôt!). Il avait donc dit avec Evan qu'ils me faisaient la tête pour ne pas avoir téléphoné: ils étaient assis sur lé canapé, le visage renfoncé.... sauf Evan qui m'a fait un énorme sourire et qui se marrait!! Il est ensuite venu vers moi, les bras grd ouverts, m'a fait un bisous (qui pète :love: ) et dans son charabia m'a dit d'enlever ma veste et de la ranger (enfin... c'est bien ce que j'ai voulu comprendre!!!); et j'ai eu droit à un énorme câlin derrière! Ça devient de plus en plus mignon maintenant que mon loulou grandit... mais je ne veux pas trop non plus!! On peut rester à cet âge pour les 20 prochaines années??? H-1:30 avant mon RDV!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.