Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 18)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 14:52
salut joyeux noel en retard :oops: zazy merci tout va bien ici et on a passer un super noel a 4 encore une fois felicitations a vero pour julie boubouch j'espere que ton voyage se passe bien bisous a toutes les mamans ici ca va bien les puces grandissent bien lucie est propre jour et nuit parle bien c'est un amour quand a léa elle se decide enfin a se bougé elle rampe se met debout et s'asseoi elle a eu un declic noel c'est super bien passé les filles on ete tres gaté et léa a fait son 1 er noel et etait tres contente vooila sinon tjs en pleine paperasse pour le credit la maison et touos ca . La le credit est signé le contrat de construction aussi reste plus que le notaire normalement autour du 15 janvier . Voila pour les news je viens souvent vous lire mais j'ai pas asser de temps pour poster et pourtant j'en ai que 2 toute mes excuses bisous a vous toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:14
boubouch> gros bisous!!! J'es^ère que vous vous éclatez! grrr pour les bagages!! Mais ça vous fait une excuse pour faire du shopping!!! lucibb> COOL pour tes pépettes!!! Et très bonne nouvelle pour l'vancement de la maison!! H-3 avant la 2° écho!!! :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:13
Ici tout va bien on est rentré hier au soir Boubouch j ai vu 60cm de neige à NY de prévu j espère que ça va aller Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 08:57
Ma pauvre Boubouch je viens de voir les infos quelle tempête!!! Ton retour est prévu quand?
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:39
salut voila pour me faire pardonner des photos [URL=http://img441.imageshack.us/i/pict3925.jpg/][img:70310a09bf]http://img441.imageshack.us/img441/9158/pict3925.th.jpg[/img:70310a09bf][/URL] [URL=http://img441.imageshack.us/i/pict3962.jpg/][img:70310a09bf]http://img441.imageshack.us/img441/8830/pict3962.th.jpg[/img:70310a09bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:19
[b:78c3acf69b]Auphile[/b:78c3acf69b], trop fort le coup des roues de la poussette !!! :lol: [b:78c3acf69b]Boubouch[/b:78c3acf69b], aaaah c'était NY, au moins tu pourras pas dire que tu n'as pas eu de neige j'espère qu'ils auront absorder d'ici là le retard sur les avions [b:78c3acf69b]Lucie[/b:78c3acf69b], Lea a des ces yeux !!! :shock: [b:78c3acf69b]Zazy [/b:78c3acf69b]H-2
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:29
lucie elles sont mimis tes pepettes et elles ne se ressemblent pas il y en a une du côté de papa et l'autre de maman???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:31
Kusaï ton lien ne fonctionne pas
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:43
merci pour mes poupées :wink: bah lucie est plus de mon coté mais avec les yeux du papa et léa l'inverse du coté du papa avec mes yeux enfin je l'ai avait bleu petite ils sont passés vert :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:17
rôôôôô!!! LEAAAAAAAAAAAAAAAA!!! j'adore ses yeux!!! Elle est à croquer!!! Et ta grande poupée, une vraie princesse!!! Question un peu embarrassante les filles :oops: : voilà ce que je viens de découvrir ce soir, et je voulais savoir si ça vous étiez arrivées enceinte (ou pas d'ailleurs!). Je découvert un bouton blanc plein de pus (que j'ai percé) sur un mamelon. Après, ça a beaucoup saigné. J'ai un tit peu peur, car je voudrais que tout soit parfait pour la naissance, pour attaquer l'allaitement tranquille (Ok, il me reste encore au moins 3 mois 1/2!) Sinon, côté crevette: TOUT baigne! poids estimé à 530g (soit pile dans la moyenne apparemment!), tous les organes sont en place et "d'aspect habituel" selon les conclusions du gygy! Secret du sexe toujours bien gardé :wink: (et tout le monde qui veut savoir!!) On n'a malheureusement pas pu voir son visage car bestiole mettait à la fois ses mains ET ses pieds devant, pour être sûr!! On trouve cependant que le visage est différent de celui d'Evan, ils n'ont pas tout à fait la même expression. Selon gygy, il était content: on voyait un léger sourire! Je trouve qu'il bouge beaucoup plus qu'Evan... ou alors je suis plus sensible! :roll: Boubouch> mon dieu, je n'avais pas encore vu les images de NYC :shock: :shock: Mais t'es où sous cette neige??? Vérooooooo!! Comment ça se passe avec ta princesse??? On veut une photo de famille!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:09
hahahahaha!!! Je viens de découvrir mes dates de congé selon la SECU!! J'a-dore!! Lettre en date du 02/12/1010, la conseillère me note: "du 29/06/2009 au 29/09/2009"! (ce qui ne correspond à rien du tout, car pour Evan mes dates étaient du 12/06 au 29/09!) J'appelle donc pour avoir mes VRAIES dates (surtout que même les mois ne correspondent en rien avec la naissance présumée!). La dame au téléphone ose me sortir: "elle a dû se tromper dans la saisie"! NOOOON!! Heureusement que j'appelle, car je n'aurais pas penser à ça: une erreur! Au passage, je découvre que la semaine prochaine, je passe à 100%... déjà le 6° mois!!!! Mon dieu que ça passe vite!!! :cry: Mon loulou a chopé sa toute première maladie, et il a choisi la gastro. Au réveil, il a vomi... mais comme il avait rien dans le ventre... je demande à son père si je peux lui donner son biberon tout de même: "oui oui, tu verras bien de toutes façons!" certes! Tout juste 100mL d'avalé et 5 minutes plus tard: hop tout est ressorti! Direction le doc (personne n'est en consultation libre cet am, et surtout je n'ai RIEN à lui donner!! C'est la première fois! Suis perdue moi!!!). On a attendu 1:30, et il a été un vrai petit ange! Il nous a fait des gâtés (papa est venu avec moi, car j'avais peur qu'il vomisse de partout dans la salle d'attente!), il a lu son livre. Quand la doc l'a vu (il a hurlé du début à la fin: le fait d'être sur cette table d'auscultation le traumatise. Merci la kiné respi!): rien de bien méchant, elle nous donne qq pts médocs au cas où. Il a plutôt bien mangé à midi (il avait rien dans le ventre depuis hier soir). J'ai voulu attendre 30 min. avant de le coucher, pour être sure que ça descende bien! Et là, il dort bien (je vais retourner le voir): il a son tronc sur ses jambes et donc sa tête sur ses pieds... super confortable comme position!! Voilà nos nouvelles!! Mais, où êtes vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles????? Bon boubouch, j'ai malheureusement une tite idée!! VAL> Viens nous dire!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:29
Pour ton bouton sur le sein pas de souci moi ça m arrive régulièrement c est rien de méchant tu désinfectes pas cool la gastro de ton ti loup bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 10:06
profites en bien [b:1aa5b7056c]boubouch[/b:1aa5b7056c]!!!! Et on attend le détail de votre expédition!!! avec photo à l'appui!!! :cop: merci kakin! :top: t'assures! Mon loulou va mieux! Il était bien fatigué hier, mais n'a ni re-vomi ni eu de nouveau vomissement. OUF! Suis bien rassurée! :cryout: c'est maintenant mon tour d'être victime de la gastro! Ma dernière gastro date d'il y a plus de 15 ans, autant dire que ça me fait bizarre! :? J'ai rien dormi pendant une partie de la nuit... là, chéri est parti me chercher de l'homéopathie, car le motilium de loulou a fait effet 5 minutes chrono ds mon bidou!! :roll: Aujourd'hui, ça sera donc repos++ ! Et ma crevette qui s'en donne à cœur joie.... c'est malheureusement pas forcément agréable qd on a le ventre en vrac :? Mais vous êtes où les filles??????
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:17
Zazy je compatis la gastro est mon cauchemar ! Courage ! Riz et coca ! Ipeca et Nux vomica 5ch. Bisou
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:16
ma pauvre auphile, moi qui déteste (c'est même phobie!!) de tout ça, j'ai passé une nuit horrible avec des "chériiiiiiiiiiiiiiiii!! au secours, je suis malade" :oops: C'est coca, riz, banane, ipeca, china et olea (je crois) :wink: J'ai tout juste 4 grains de riz et une 1/2 banane dans le ventre depuis ce matin... mais tout est resté!! Vous connaissez des sites pour commander votre voiture?? On veut changer, mais j'aimerais connaître un site de confiance! Et les tarifs sont tellement plus attractifs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.