Posté le : 29-12-2010 à 16:09
hahahahaha!!! Je viens de découvrir mes dates de congé selon la SECU!! J'a-dore!!
Lettre en date du 02/12/1010, la conseillère me note:
"du 29/06/2009 au 29/09/2009"! (ce qui ne correspond à rien du tout, car pour Evan mes dates étaient du 12/06 au 29/09!) J'appelle donc pour avoir mes VRAIES dates (surtout que même les mois ne correspondent en rien avec la naissance présumée!). La dame au téléphone ose me sortir: "elle a dû se tromper dans la saisie"! NOOOON!! Heureusement que j'appelle, car je n'aurais pas penser à ça: une erreur!
Au passage, je découvre que la semaine prochaine, je passe à 100%... déjà le 6° mois!!!! Mon dieu que ça passe vite!!!
:cry: Mon loulou a chopé sa toute première maladie, et il a choisi la gastro. Au réveil, il a vomi... mais comme il avait rien dans le ventre... je demande à son père si je peux lui donner son biberon tout de même: "oui oui, tu verras bien de toutes façons!" certes! Tout juste 100mL d'avalé et 5 minutes plus tard: hop tout est ressorti! Direction le doc (personne n'est en consultation libre cet am, et surtout je n'ai RIEN à lui donner!! C'est la première fois! Suis perdue moi!!!). On a attendu 1:30, et il a été un vrai petit ange! Il nous a fait des gâtés (papa est venu avec moi, car j'avais peur qu'il vomisse de partout dans la salle d'attente!), il a lu son livre. Quand la doc l'a vu (il a hurlé du début à la fin: le fait d'être sur cette table d'auscultation le traumatise. Merci la kiné respi!): rien de bien méchant, elle nous donne qq pts médocs au cas où. Il a plutôt bien mangé à midi (il avait rien dans le ventre depuis hier soir). J'ai voulu attendre 30 min. avant de le coucher, pour être sure que ça descende bien! Et là, il dort bien (je vais retourner le voir): il a son tronc sur ses jambes et donc sa tête sur ses pieds... super confortable comme position!!
Voilà nos nouvelles!!
Mais, où êtes vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles?????
Bon boubouch, j'ai malheureusement une tite idée!!
VAL> Viens nous dire!!!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires