Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 17)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:53
Bonne fête à ton loulou alors Auphile ;)!! Soulagée kakin?? pour de vrai?? heu, vous me faites peur les filles avec cette histoire de "tête qui brûle"... moi qui veux tenter sans péri, si je tiens le coup.... :youpi: Je crois avoir trouvé THE cadeau pour mon CHERI!! Une nuit dans un hôtel à Vichy avec accès au centre de remise en forme (hammam, jacuzzi, etc.) et dîner 4 plats... J'attends "juste" de savoir si mes parents peuvent nous garder loulou les 28 et 29 dec!! Sinon, je décalerai au WE suivant ;) 92€/pers, vous trouvez ça cher pour un hôtel 3* et un resto gastro??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 21:13
Non je pense que c'est le prix, ça doit te garantir un truc très convenable... Tu n'utilises pas une s.martbox ? Kakin : c'est parti pour les :evil: alors ! comme tu le dis c'est sûrement mieux comme ça :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:14
ben je ne crie pas encore grosse victoire c est trop léger pour l instant mdrrrrrrrrrrrrrrrr Auphile moi je savais c est celle de Théo aussi lol Bonne fête à ton petit bonhomme
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 07:49
auphile> non, pas de box... je réserve direct auprès du site de dernière minute.... mais je pense que je vais mettre une option pour annuler au cas où... Déjà, faut que je téléphone au gygy pour vérifier si j'y ai droit.... Et surtout, on a appris hier (suite aux exams) que ma BM a eu BEAUCOUP de chance. Elle a fait une embolie pulmonaire. Si on n'avait pas un ange qui veille sur nous, elle ne serait sans doute pas là :( . Maintenant, on espère qu'elle puisse sortir pour le 24, pour qu'on puisse la chouchouter. Véroooooooooo> comment ça se passe avec tes [b:56d941f827]DEUX [/b:56d941f827]amours?? hex-ang> tu te reposes? La pêche?? Chouchou> en pleine prépa de Noël?? Si je me souviens bien, tu fais ta nappe et tes serviettes??? Je n'ai pas eu le courage de le faire... Kakin> tu nous tiens au courant pour cette histoire de vilaines! VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL> reviens vite nous donnez de tes news!!!! YES, l'ostéo semble m'avoir fait du bien. Elle m'a bien grondé: j'ai bcp attendu avant d'aller la voir (ça, c'est parce qu'elle ne me connait pas!), et c'était donc bien coincé. Elle n'est pas sure d'avoir réussi à tout faire, et donc si ça me tirait encore d'ici 1 mois, je dois y retourner. Elle m'a aussi bien grondé d'avoir déneigé l'autre jour, car sans dire que c'est CA qui m'a tout bloquée, ça n'a sans doute rien arrangé!! :roll: Journée bien occupée: -appel gygy pour vérifier pour mon séjour-cadeau! -appel mon meilleur ami pour choisir le cadeau d'une de nos meilleures amies (25 ans!!) -envoie d'un tit message à mon autre meilleure amie (non, j'ai pas 1,000 meilleures amies! juste 3 sur qui je peux compter!!) qui a aujourd'hui 25 ans :youpi: (et faut que je lui fasse son chapeau des catherinettes!! elle rentre de GB théoriquement!) -je reçois la dame tupp*rware pour préparer ma réunion de début janvier => ce matin -après-midi entre copines d'école, j'emmène ma nièce: elle verra du monde, plutôt que de rester avec son papy -je voulais l'emmener à l'église ensuite pour brûler un cierge pour sa mamie (BM) et voir si il y a une crèche! Voilà!!! (vous savez TOUT de ma vie!!! :mdr:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:01
ah ben je te rassure elles sont là et bien là :lol: Bonne journée
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 09:02
ca va mais heureusement que ma fille est un clown car des fois j ai pas le moral. j espère juste que l accouchement se passera bien.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:23
:cryout: mon idée cadeau tombe à l'eau... suis désespérée!!! Je viens de tel au gygy et sa secrétaire vient de me dire d'éviter les bains à remous et sauna/hammam.... vu que je réservais pour CA, c'est mort!!! AU SECOURS j'ai plus rien pour son Noël!! * hex-ang> tout se passera à merveille!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:42
ZAZY courage ma belle tu vas trouver !! rassure toi moi je n'ai encore ni mon homme ni mes parents ni mes boparents alors relax !! t'inquiete et le plus beau cadeau que tu peux lui offrir c'est un petit bout en bonne santé !!! alors t'inquiete pas !! bon par contre tu peux pas faire sauna hammam ça moi je savais ! mais tu peux peut etre lui offrir un coffret avec une nuit a l'hotel un super repas un bon petit déj !! ça vous fera du bien de vous évader un peu tous les 2 avant bébé 2 !! moi je l'avais fait pendant ma 1ere grossesse on m'avait offert un coffret assez cher mais j'avais choisi un hotel tres classe ou il y avait une piscine en sous sol !! et comme yavait personne dans l'hotel on etait seuls dans la piscine c'etait super !!!!! donc voila !! une petite idée qui ressemble a la tienne !! le principal c'est que vous soyez tous les 2 !! et dites donc ya plus personne ici !! nous ici les microbes ne s'en vont pas c'est une cata bref j'espère que ça ira vite mieux je vous laisse il me reste plein de choses à faire !! des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:02
Merci angie, t'es un amour!!! Du coup, comme mes parents vont nous garder Evan le 27 pour l'écho morpho (elle a lieu à 18h, gygy est toujours en retard, j'ai donc peur que le RDV se transforme en cata pour lui.... et donc qu'on ne profite pas de ces moments magiques surtout que mon homme a juste vu sa crevette lors de la première écho!), je vais tenter de réserver un bon resto gastro pour tous les deux!! (mais pas d'hôtel, car sur StEtienne, aucun hôtel "classe" en vue!!!) Grrr pour les microbes angie. Pas cool, j'espère que tes loulous seront bientôt sur pieds!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:11
SUPER POUR l'ECHO ET LE RESTO !! ah moi non plus il y a pas spécialement de super hotel on avait été dans un hotel pres du bord de mer a une heure de chez moi !!! tu nous raconteras le resto !!! et les filles dans 2 jours c'est noyel !!! JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES j'espere que 2011 vous apportera tout ce que vous désiré !! en avance bah oui peut etre que certaines copines pourront pas venir le jour J alors voilà plein de bisous les copines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 06:59
Merci Val Bon noël à vous toutes et bon voyage Boubouch Pour nous départ après le repas de ce midi mon papa vient avec nous comme ça Pierre ne prend pas sa voiture et j aime autant parce que 3h15 de route c est beaucoup pour un jeune permis lol Gros bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:54
[size=24:41c9e5bdfb][color=red:41c9e5bdfb]Joyeux Noël à vous toutes mes copinautes de cœur!!! [/color:41c9e5bdfb][/size:41c9e5bdfb][url=http://www.emoticonland.net][img:41c9e5bdfb]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel35.gif[/img:41c9e5bdfb][/url] j'espère que notre BOUBOUCH pourra voyager sans accroc jusque NYC, la ville de rêve pour son voyage de noces :love:! Reviens nous avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête!! Kakin> fais bon voyage aussi soyez prudents sur la neige! Véro> profite de ta nouvelle "grande" famille! Tu as reçu ton cadeau un peu en avance... mais c'est le plus merveilleux des cadeaux que tu puisses recevoir! chouchou> j'espère que ta maison est emplie de joie, de rires et d'excitation de Noël!! Val> je croise les doigts pour que ton cadeau soit un tout petit morceau de plastique sur lequel tu puisses lire "+"!! Auphile> le premier Noël avec ton Téophile :love: J'espère que tout le monde sera bien gâté!! Mag> notre dernier Noël à 3!!!! Faudra faire un peu plus de place sous le sapin pour l'an prochain!!! Bisous à ton loulou!!! angie> j'espère que les microbes sont partis et que vous allez pouvoir profiter du réveillon lucibb> j'espère que tout va bien chez toi, et que tes pépettes grandissent bien! Joyeux Noël à 4!! Benfica> d'énormes bisous à toi!!! Et je souhaite que 2011 soit l'année de la réconciliation, et avec cerise sur le gâteau un joli bébé dans vos bras!! hex-ang> il te faut patienter pour recevoir ton cadeau... gardez la bien au chaud!!! Poupéa> voilà un moment qu'on n'a pas de tes nouvelles!! Viens vite nous dire comment s'est passé ton Noël!!! Bina> J'espère que ta petite Léane va bien, et que tu sais te reposer!! Préserves toi ;) Kusai> Il y a un an, tu avais un tout petit bébé au creux de tes bras... et voilà que maintenant tu as tes deux bouchons tout excités à l'idée que le père Noël passe, et surtout les cadeaux à ouvrir!!! Evy> comment vas-tu??? Bisous les filles!!! Nous avons déjà eu notre cadeau de Noël ce matin: ma belle-mère a une autorisation de sortie pour 24h :youpi: Elle sera donc avec nous ce soir! Et cerise sur le gâteau: elle a une vraie pêche (bon, c'est ce qu'elle dit!) mais elle arrive bien mieux à respirer. Je suis allée faire brûler un cierge hier avec Evan pour remercier son ange gardien :wink: :cop:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 00:09
Joyeux Noël à toutes, les filles ! Gros bisous ! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 18:09
Salut les filles une revenant je suis rentrée de vacances hier, le boulot c'est de la folie, j'ai plus le temps de grand chose Félicitations [b:87d506306a]Véro[/b:87d506306a] et bienvenue à Julie, des photos ??? Merci [b:87d506306a]Zazy[/b:87d506306a] pour l'anniv d'Evan pour cette "tete qui brule" en fait ça nous marque parce que on s'attend à avoir très mal avec les grosses contractions d'expulsion, mais en fait ça fait pas vraiment mal, du coup on sent que ça brule pour la tete, mais c'est qu'une histoire de seconde :wink: Demain boulot le répis aura été court Biz à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:46
Oh non ! J'espère que tu vas récupérer tes valises ! Ca me fascine ce système. Moi un jour je suis partie en Italie, mais les roues de ma poussette sont parties en Tunisie :evil: Contente que le voyage se soit bien passé ! Gros bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.