Posté le : 21-12-2010 à 07:49
auphile> non, pas de box... je réserve direct auprès du site de dernière minute.... mais je pense que je vais mettre une option pour annuler au cas où... Déjà, faut que je téléphone au gygy pour vérifier si j'y ai droit.... Et surtout, on a appris hier (suite aux exams) que ma BM a eu BEAUCOUP de chance. Elle a fait une embolie pulmonaire. Si on n'avait pas un ange qui veille sur nous, elle ne serait sans doute pas là :( . Maintenant, on espère qu'elle puisse sortir pour le 24, pour qu'on puisse la chouchouter.
Véroooooooooo> comment ça se passe avec tes [b:56d941f827]DEUX [/b:56d941f827]amours??
hex-ang> tu te reposes? La pêche??
Chouchou> en pleine prépa de Noël?? Si je me souviens bien, tu fais ta nappe et tes serviettes??? Je n'ai pas eu le courage de le faire...
Kakin> tu nous tiens au courant pour cette histoire de vilaines!
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL> reviens vite nous donnez de tes news!!!!
YES, l'ostéo semble m'avoir fait du bien. Elle m'a bien grondé: j'ai bcp attendu avant d'aller la voir (ça, c'est parce qu'elle ne me connait pas!), et c'était donc bien coincé. Elle n'est pas sure d'avoir réussi à tout faire, et donc si ça me tirait encore d'ici 1 mois, je dois y retourner. Elle m'a aussi bien grondé d'avoir déneigé l'autre jour, car sans dire que c'est CA qui m'a tout bloquée, ça n'a sans doute rien arrangé!! :roll:
Journée bien occupée:
-appel gygy pour vérifier pour mon séjour-cadeau!
-appel mon meilleur ami pour choisir le cadeau d'une de nos meilleures amies (25 ans!!)
-envoie d'un tit message à mon autre meilleure amie (non, j'ai pas 1,000 meilleures amies! juste 3 sur qui je peux compter!!) qui a aujourd'hui 25 ans :youpi: (et faut que je lui fasse son chapeau des catherinettes!! elle rentre de GB théoriquement!)
-je reçois la dame tupp*rware pour préparer ma réunion de début janvier => ce matin
-après-midi entre copines d'école, j'emmène ma nièce: elle verra du monde, plutôt que de rester avec son papy
-je voulais l'emmener à l'église ensuite pour brûler un cierge pour sa mamie (BM) et voir si il y a une crèche!
Voilà!!! (vous savez TOUT de ma vie!!! :mdr:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires