Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 16)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:44
hihihi!!! kakin nous prépare-t-elle un joli cadeau de Noël??? Noa a des difficultés à s'endormir??? ne serait-ce pas un tout premier signe? Sinon, je ne sais pas quoi te dire pour faciliter son endormissement... mag> OUIIIII on veut une photo de ta nouvelle coupe!!! Finalement, je reste à la maison aujourd'hui. Il a fait 3cm environ chez moi, à la radio il annonce "une circulation très difficile en hte loire", et j'ai très mal dormi cette nuit (je me fais du souci > j'ai mal au ventre!!!). Chéri m'a dit qu'en temps normal, il m'aurait monté au boulot, mais là, avec bidou, il préfère que je me repose. Faut-il que j'aille chez le doc?? -sachant qu'aujourd'hui, j'avais des cours de remplacement??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:56
Lol et bien tu ne me rassures pas mais tu crois ceci pourrait expliquer cela... pfffff 00h17 hier je craque il ne s est rendormi qu au sein et là on est à + de 6 tétées grrrrrrr... Pas cool le mauvais temps ben à ta place oui je demanderai un arrêt mais appelle les peut être en tous les cas profite pour bien te reposer bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:51
[color=olive:7dc7f9fc72]ma directrice a été cool! elle m'a dit qu'elle s'y attendait avec ses heures en plus qu'elle me demandait. Je lui ai toutefois envoyé du boulot pour que les élèves ne fassent pas rien en étude!! Est-ce que Noa pourrait faire un pic de croissance?? ça correspondrait? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ct'te HONTE les filles!!! On a oublié le tout PREMIER ANNIVERSAIRE d'EVAN de Kusai!!! Ce petit loulou a souffler sa première bougie il y a deux jours!! Énormes bisous grand garçon!!! J'espère que tu as été bien gâté, et que maman se souvient des moments magiques que fut ta naissance :love: !! Boubouch> t'assures comme une bête pour la récap!! Notre JULIE est déjà inscrite!! [/color:7dc7f9fc72] :top: :bravo: :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:49
Eh ben voilà, trop débordée pour passer hier, je pensais bien que j'avais manqué une grande nouvelle ! [size=24:c3e795dbc3][color=red:c3e795dbc3]Felicitations Véro ! Je suis sûre que tout va bien et que ton allaitement va se passer comme sur des roulettes ! Je voudrais bien vite voir la bouille de cette petite Julie-bébé-surprise ! Génial !!![/color:c3e795dbc3][/size:c3e795dbc3] Kakin il me fait trop craquer ton petit, je lui pardonne de t'embêter tous les soirs :mdr: et avec des horaires comme ça t'arrives encore à faire des câlins en plein pendant l'ovu, tu le veux vraiment bébé 6 ! :lol: Pour les tétées ne t'inquiète pas, c'est connu le pic de croissance à 6 mois. Théophile en a 9 et il a toujours 5 tétées par jour ! à 6 mois il en avait au moins 8 !... C'est comme ça l'allaitement, c'est... contraignant... (mais tellement génial que ça compense bien). Ici c'est pas facile tous les jours, les 2 loulous ont un gros rhume (on a vu plein d'enfants la semaine dernière et paf ! ça n'a pas raté). Je soigne ça au mieux mais Thépohile m'a fait une nuit terrible il y a 2 jours : réveils à 23 h, 0h30 (recouché à 1h30), 3h, 4h15 (tétée), 6h et 8h30 ! Horrible ! Et puis le soir c'est toujours pareil, je fais tout pour être à l'heure, je commence à lui donner sa purée à 19h - 19h15 et... je me retrouve à 20h45, il est à peine couché et sa soeur n'a même pas dîné ! Pourtant j'essaie de donner les bains le matin pour gagner du temps le soir mais rien à faire ! On est interrompu tout le temps avec 2 monstres... Et j'aurais vraiment besoin d'avoir tout fini vers 20h45 ! Sinon ils sont bien mignons, ils jouent ensemble et je suis bien d'accord avec Angie : aucun regret concernant la distance entre les deux (20 mois). en revanche je veux bien quelques mois de répit avant le N°3... mais avec 5 tétées par jour j'ai toujours pas mon rdc ! (pas de faux espoir les filles je suis vigilante sur l'ovu :mdr: ) Bises à toutes, en particulier les mamans avec polichinelle ! 8)
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:23
[color=indigo:1ce4621df4][size=24:1ce4621df4]FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNS VEROOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size:1ce4621df4][/color:1ce4621df4] Ohhhhhh une tite nenette, c'est trop trop bien [color=violet:1ce4621df4][size=18:1ce4621df4]BIENVENUE PETITE JULIE[/size:1ce4621df4][/color:1ce4621df4] Gros bisous a Thomas, a Julie a toi et au papa ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:39
Euh non Auphile je ne le veux pas je pense faire un test pendant le week si toujours rien, et pour les câlins ben tu sais mon homme ne m en a pas fait pendant la grossesse alors comment ben on se rattrape enfin ce serait quand même pas de chance... On a discuté avec mon homme hier au soir et il n était pas très chaud mais préfère attendre avant de s emballer et ce matin au réveil il m a dit "faudra pas venir pleurer si c est encore un garçon"... Bon allez je file préparer les affaires on part en week enfin on rentre demain soir à cause des chiens et au fait ma copine qui a attendu 10ans avant d avoir son + a accouché d une poupée hier au soir Bisous les miss
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:45
[quote:ab9d5439ff="kakin"]On a discuté avec mon homme hier au soir et il n était pas très chaud mais préfère attendre avant de s emballer et ce matin au réveil il m a dit "[b:ab9d5439ff]faudra pas venir pleurer si c est encore un garçon[/b:ab9d5439ff]"... [/quote:ab9d5439ff] :mdr: !!! J'adore ton chéri!!!! Félicitations pour ta copine!!! C'est la saison des poulettes dites moi!!! courage auphile pour l'organisation!!! Tu me fais un peu peur quand je te lis... Y arriverai-je?? :?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:46
Mais oui tu vas y arriver qu est ce que c est que cette question!!!! Auphile moi aussi je suis vigilante pour l ovu lol je vois que c est pas facile tous les jours c est pour ça que j ai toujours eu 3ans d écart entre mes loulous enfin jusqu à maintenant... Bon je ne sais pas encore si je vais bouger il neige il neige il neige et Théo est toujours au collège je viens de tél mais le conseil général n ayant pas dit les enfants rentrent et bien on attend!!!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 12:42
ca fait vraiment très longtemps que je suis pas venu vous saluer!! et je m en excuse. :oops: alors pour pas que des nouvelles agréables. j ai une phlébite superficiel avec une grosse thrombose a la jambe gauche; donc je suis sous lovenox 40 1x/jours ( un anticoagulant) jusqu a la fini de la grossesse. avec une très grosse probabilité d opération dans les mois qui suivent pour mes varices. sinon bébé va très bien elle a profité; on m annonce un bébé de plus de 4kg malgré le fait que j ai pas prise trop de poids; mais katy fessait 3kg950 donc dans la famille on fait pas des poids plume! sinon a l écho ont a même vu qu elle avait dejas des cheveux ( katy il pouce pas encore!!!) sinon ma puce parle de mieux en mieux;elle est de plus en plus mignonne.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:54
hex-ang> suis trop désolée de lire ces difficultés pour toi. REPOSES-toi au maximum. Et soignes-toi! Je peux lire ELLE.. je ne savais pas que tu connaissais le sexe!! COOL!!!! Bonne nouvelle pour ta grande poulette! Chez nous: la neige fond! Mauvaise nouvelle> BM est à l'hosto. Elle a fait un bon malaise hier (se sentait pas bien, ne trouvait pas ses mots). Fort heureusement elle a appelé mon beauf qui était avec sa copine urgentiste. Ils l'ont descendue aux urgences (et comme elle s'est présentée, ça aide bcp pour faire avancer les choses malgré tout). Après un scanner et un IRM> tout va bien (ils pensaient à un avc), le cardiologue (mari d'une amie à ma nouvelle BS!) est passé la voir. Ce matin elle se sentait bien mieux OUF! Je crois qu'il faut qu'on prenne soin d'elle, elle qui passe sa vie à nous chouchouter! Il est temps que les choses changent!! Chéri est descendu la voir avec son père.
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:21
COUCOU VERO déjà de retour !! c'est passé vite !! en tout cas FELICITATIONS ET BRAVO j'en ai les larmes aux yeux de ton récit !! super je suis très heureuse pour toi !!! et merci pour ce super récit !! moi j'abuse un peu mais j'aimerais bien connaitre la réaction de ton ptit homme et comment il est maintenant et la minette elle est calme et les tétées ?? bon je te laisse plein de bisous à bientot et encore FELICITATIONS
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:59
Encore félicitations pour cet accouchement sans péri c est super j ai hâte de voir ta poupée qui est née le 14 et non le 15 comme je l avais cru gros bisous et repose toi ma belle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:20
rôôôôô mon dieu VEROOOOOOOOOOOOOOOOO!!! j'ai des frissons de partout!!! C'est tellement magique ce que vous avez vécu!!! Et sans péri! Chapeau bas la belle!! Oui oui oui: on veut une photo de la tite famille et la réaction du grand frère!! Comment se passe la mise en place de l'allaitement? fastoche pour un 2° ou toujours autant de doute?! Tu as des bébés de pub!!!! Vous avez vu la pub pour l'album photo (en france), les enfants s'appellent Thomas et Julie :love: Enorme bisous les fifilles! Ce soir, je vais chez l'ostéo, en espérant que ça soulage ma sciatique ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:28
Les vilaines sont là ouf j avais donc bien repairé l ovu ouf
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:02
Magnifique Véro ! Tu vois, je t'avais dit : méfie-toi des accouchements en Belgique pour un 2e ! Moi non plus je n'ai pas eu la péri et je pense que tout comme toi la fin du travail s'est faite très vite (entre l'hôtel où je gérais encore un peu et l'arrivée à pied à la mater où je ne gérais plus rien et comme toi je hurlais !). C'est fou, j'ai revécu toutes mes impressions en te lisant, notamment la tête qui brûle en passant, ça, aucune chance de le sentir quand on a la péri ! Sauf si elle n'a pas marché ! Vivement la photo en tout cas encore félicitations ! Eh les filles aujourd'hui c'est la fête de mon petit bonhomme ! Vous avez vu en arrivant sur la 1e page du Fofo : "bonne fête aux Théophile" ! Bises 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.