Posté le : 16-12-2010 à 14:49
Eh ben voilà, trop débordée pour passer hier, je pensais bien que j'avais manqué une grande nouvelle !
[size=24:c3e795dbc3][color=red:c3e795dbc3]Felicitations Véro ! Je suis sûre que tout va bien et que ton allaitement va se passer comme sur des roulettes ! Je voudrais bien vite voir la bouille de cette petite Julie-bébé-surprise ! Génial !!![/color:c3e795dbc3][/size:c3e795dbc3]
Kakin il me fait trop craquer ton petit, je lui pardonne de t'embêter tous les soirs :mdr: et avec des horaires comme ça t'arrives encore à faire des câlins en plein pendant l'ovu, tu le veux vraiment bébé 6 ! :lol:
Pour les tétées ne t'inquiète pas, c'est connu le pic de croissance à 6 mois. Théophile en a 9 et il a toujours 5 tétées par jour ! à 6 mois il en avait au moins 8 !... C'est comme ça l'allaitement, c'est... contraignant... (mais tellement génial que ça compense bien).
Ici c'est pas facile tous les jours, les 2 loulous ont un gros rhume (on a vu plein d'enfants la semaine dernière et paf ! ça n'a pas raté). Je soigne ça au mieux mais Thépohile m'a fait une nuit terrible il y a 2 jours : réveils à 23 h, 0h30 (recouché à 1h30), 3h, 4h15 (tétée), 6h et 8h30 ! Horrible ! Et puis le soir c'est toujours pareil, je fais tout pour être à l'heure, je commence à lui donner sa purée à 19h - 19h15 et... je me retrouve à 20h45, il est à peine couché et sa soeur n'a même pas dîné ! Pourtant j'essaie de donner les bains le matin pour gagner du temps le soir mais rien à faire ! On est interrompu tout le temps avec 2 monstres... Et j'aurais vraiment besoin d'avoir tout fini vers 20h45 !
Sinon ils sont bien mignons, ils jouent ensemble et je suis bien d'accord avec Angie : aucun regret concernant la distance entre les deux (20 mois). en revanche je veux bien quelques mois de répit avant le N°3... mais avec 5 tétées par jour j'ai toujours pas mon rdc ! (pas de faux espoir les filles je suis vigilante sur l'ovu :mdr: )
Bises à toutes, en particulier les mamans avec polichinelle !
8)