Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 15)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:37
Véroooooooooooooooooooo> pas de pointage??? Hum hum!!! Serais-tu en peine admiration de ta crevette d'amour qui aurait pointer le bout de son nez??? VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Viens nous dire si t'as des news!!! Kakin> :youpi: pour la première dent!! Il a pas trop souffert? Soirée en amoureux, moyen!! :? On était au banquet d'un culb, on est rentré il était 01:30, j'étais naze et rêvais de mon lit, et le lendemain, réveil à 08:30 par crevette in utero! (:love: c'est qd même cool des réveils comme ça!) Journée chez ma soeur hier pour l'annif de son fils... suis crevée aujourd'hui! Evan ce nouille a fait le cirque chez mes parents :roll: Pleurs à 01:00, ma mère est allée le voir (grossière erreur selon moi!), 05:00 re-réveil en pleurs +++ (selon ma mère... je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu pleurer! 5 secondes? :mdr:). Ils l'ont pris dans leur lit où il a fait "coucou-caché" pdt 1heure avant de s'endormir!!!! Bisous les nénettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:53
Non le passage de la première dent s est bien passé à part un rhume et la 2ème arrive je la vois et le rhume est installé depuis hier
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:20
roôôôôô mais je suis bien fatiguée moi!!! Je n'avais pas vu le pointage de Véro!! Je pensais qu'il datait de samedi :roll: :roll: Vivement les vacances dites-donc!! En attendant, on pense tout le temps à Véro en se demandant si... Mais COOOOOOOOOOOOOOOL VAL viendra p-ê nous faore un tit coucou comme ça!! :youpi: !! T'inquiètes BOUBOUCH pour le découchage! Ça fait juste bizarre de ne pas avoir notre loulou à nos côtés dans NOTRE maison! Mon zhomm m'a offert l'écharpe jpmbb!!! On l'a reçu aujourd'hui. Il était déçu, car je l'ai ouvert (je ne savais pas qu'il voulait le mettre sous le sapin :oops: ). Du coup, je ne sais pas si je peux l'essayer!! hihihi! :cop: les poulettes!! Je me goinfre des pts gâteaux de ma sœur qui restent d'hier en vous écrivant: tartelettes citron, ananas et roses des sables!! hummmm
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:43
[quote:44ae538f66="Boubouch"][color=indigo:44ae538f66][b:44ae538f66][u:44ae538f66]véro, zazy[/u:44ae538f66] : pour moi le 1er découchage aura lieu pour NY mais je ne serai pas chez moi donc pas de passage devant sa chambre, peut-être ça sera + facile :wink: j'angoisse toujours autant !!! [/b:44ae538f66][/color:44ae538f66][/quote:44ae538f66] T'inquiète cocotte! Tu seras beaucoup occupée avec les visites et la découverte de plein de belles, jolies et nouvelles choses!!! C'est bête, mais ça évite d'y penser en permanence :wink: Profitez de votre séjour!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:36
et après tes vitres t'as prévu d'aller à la mater et de faire des bisous à ta merveille???? :mdr: Il ne faut pas que tu sois sur les rotules avant le grand marathon de la naissance ma belle! Il faut te ménager aussi!! Les jours qui arrivent seront bien chargés! ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:28
Petit cadeau avant Noël [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=12606310][img:5b16f3ccba]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/th/14121010.jpg[/img:5b16f3ccba][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:51
kakin> :love: j'en veux plus souvent des cadeaux comme ça moi!!!! Mouwha!!! Trop beau ton loulou!! On le croquerait bien!! Véroooooooooooooooooooo> pointage!!! Boubouch> comment vas-tu?? Auphile, Val, Mag, Chouchou, ..................... OU ETES VOUS LES MAMOUNETTES????? Vous nous manquez!!!!!!!!!!!!! Hihihihi!! Mon loulou grandit un peu pus chaque jour!! Dans les nouveautés ces jours-ci: il sait être absolument adorable chez les autres: pas de bêtises, pas de cris.... (il a tout compris ce petit!!); hier qd je suis rentrée de conseil, il m'a déshabillé!! :love: du style "maintenant, maman, tu restes à la maison!"; il sait faire des bisous, et au choix: il me les fait sur la bouche, il me les envoie de la main qd il monte se coucher; à midi, il voulait manger une clémentine: il l'a défaite cuisse par cuisse, sans l'écraser! :cryout: pourquoi faut-il qu'il grandisse????
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:54
COUCOU LES FILLES j'ai commencé a poster hier mais malheureusement je suis malade donc j'ai pas reussit a finir mon message !! ici c'est pas la grande forme mes loulous me font une forte angine herpétique et moi je sais pas trop quoi depuis hier soir !! nausées et migraine sont au rendez vous bref c'est pas la forme !! sinon je sais plus si je vous l'ai dit mon trésor à sorti 6 dents en 1semaine1/2 c'est trop bizarre de le voir avec 0 dents et le lendemain 6 d'un coup !! quand a ma princesse elle évolue énormement ce matin je lui dis je change de chaine la télé c'est nul ça et elle me répond "non tu changes pas de chaine moi je regarde c'est pas nul" non mais je te jure elle grandit trop vite cette petite !! sinon a part ces petits soucis ça va je suis très fatiguée et n'ai toujours pas retrouvé de boulot bon je pense bien a vous juste un petit mot a boubouch pour dire bon courage pour le voyage de new york et profites en je suis sure que tout ira bien et que petite emma se plaira bien chez ses grands parents zazy merci de faire marcher le poste et de le rendre plus vivant !! des bisous à vous toutes bise a toutes les mamans couveuses et bisous à toutes celles que j'oublient
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:57
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!! Toujours pas de pointage de VERO ce matin... :think: VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL au rapport!!! T'as des news?? Angie> soignes toi bien ma poulette! J'espère que c'est un tit coup de froid qui va vite passer, et que tu seras vite sur pieds. Pas cool tes loulous malades... Ils ont un traitement fort? :love: ta poulette qui évolue si vite!!! Je trouve ça mignon pour les autres, et pour moi, ça me fout les boules de voir que le temps passe si vite... alors je tente de le retarde en faisant des millions de bisous et de gâtés à mon Chaton!!! :shock: :shock: 6 dents d'un coup!! Ben le pauvre chat! Il a pas trop dit? Ca a dû lui faire super mal, non?? :gr: j'ai mis 3/4h pour aller au collège et 1heure pour revenir, contre 20 min en temps normal.... MERCI la neige! :twisted: Les roites sont pas super bien dégagées, ça glisse, les camions peinent à avancer pour certains... j'ai roulé entre 10 et 30km/h sur la moitié du trajet! A votre avis: demain j'y vais?? (question idiote, mais vu le mal de bid suite au stress engendré sur la route, je me pose tout de même la question!!)
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:59
VERO FELICITATIONS GENIAL JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ET MOI VAL J'AVAIS GAGNE MON PARIS PUISQUE J'AVAIS DIT FILLE WAOUH SUPER VERO BRAVO BRAVO Boubouch ma belle merci pour les enfants rapprochés je dirais deux mots : AUCUN REGRET c'est assez dur et compliqué au niveau organisation et c'est tout le temps la course mais ils sont très complices mon fils ne voit que par sa soeur et elle n'aime pas trop être séparé de lui !! c'est génial vraiment !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:16
:youpi: !!! :litf: Un tite fille [color=violet:f3b6f9db38][size=18:f3b6f9db38]JULIE [/size:f3b6f9db38][/color:f3b6f9db38]pour venir illuminer ce fofo plein de garçons!!! mdr! (Tom x2, Evan x2, Noa, Thomas, Titouan, Téophile, ....) [color=indigo:f3b6f9db38]Ma tite [b:f3b6f9db38]VERO[/b:f3b6f9db38], t'as assuré comme une vraie CHEF!! [size=24:f3b6f9db38]Félicitations[/size:f3b6f9db38]!! Profites bien de ta poulette!! Ce sont des instants magiques et qui passent bien trop vite!! Découvrez bien votre petite famille! Comment c'est passé la rencontre avec papa et maman?? Et avec Thomas??? Comment te sens-tu?? Bref, on veut TOUT TOUT TOUT savoir sur cet accouchement (de rêve??) rapide! [/color:f3b6f9db38] Et je m'étais bien plantée niveau pari, car je sentais bien un autre ptit gars pour toi!!! hihihi!!! Père Noël a des courses supplémentaires à faire :wink: :lol: [color=green:f3b6f9db38]VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Ca fait TROP TROP plaisir de te lire à nouveau!!! C'est super que tu es pris le temps de nous annoncer la bonne nouvelle pour Véro!!: Je suis super contente pour toi et les travaux!! Et après nous avoir bien fait saliver: on veut une photo maintenant!! (même s'il te reste qq petites choses à finaliser!) J'espère très fort que tu seras aussi chanceuse que la plupart d'entre nous pour cette aventure BB2, avec un mini-vous rapidement au creux de ton bidon!!! C'est tout ce que je te souhaite: partir en vacances cet été avec un gros bidou, comme le souhaitait ton homme!!! (trop cool les gros bidous sur la plages :love:)[/color:f3b6f9db38] [color=brown:f3b6f9db38]angie> :love: la complicité frère / sœur!! C'est la question que je me pose: que doit-on faire / ne pas faire pour qu'ils soient complices?? On est comme chien et chat avec ma sœur (un coup tout rose, un coup tout noir), qu'est-ce que mes parents ont / n'ont pas fait pour que notre relation soit ainsi, et surtout comment ne pas la reproduire??[/color:f3b6f9db38]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:20
Coucou ! Eh, super la nouvelle ! Bravo Véro ! Tu as du accouché rapidement, vivement que tu nous racontes ! Et en plus une petite fille, je suis bien contente pour toi ! Depuis que je sais que j'attends une minette, je pensais que toi aussi, et zazy aussi d'ailleurs ... On va se suivre toutes les deux, nos deux grands ont 5 mois d'écarts, et nos deux poulettes auront aussi 5 mois d'écart :! La même famille ! Bon alors racontes nous tout, et surtout la réaction de thomas ! Je trouve que thomas et julie sont deux prénoms qui vont très bien ensemble ! Félicitations, repose toi bien !!!!!!! Val, trop contente aussi d'avoir de tes nouvelles, maintenant tu n'as plus le droit de nous quitter, tu nous as manqué !!!!! Restes !!!! Boubouch, super pour les nausées, à toi les hamburgers ! je te souhaite ton petit gars, tu vas savoir quand ? Zazy, je te comprends pour la neige, restes au chaud demain ! Angie, remets toi bien, j'espère que tes petits vont aller mieux. Tu cherches dans quelle branche déjà ? ça doit pas être évident de chercher du boulot avec tes deux petits, ils vont à la nounou ? tu touches le congés parental ? Chouchoudoudou, alors la famille pour les fêtes ? tu es comblée ? Pas trop fatiguée ? Kakin, il est trop beau ton noa !! J'adore ses yeux ! Il ressemble au papa ? Ici tout va bien, je me suis faites des mèches ajourd'hui, c'est sympa ! Je suis en congés lundi soir, j'ai hâte ! Et lundi matin, rdv du 5 ème mois ! Déjà !!!!! Bisous,
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:50
[quote:ac051a899f="Boubouch"][b:ac051a899f][color=indigo:ac051a899f][u:ac051a899f]Mag[/u:ac051a899f] : on peut avoir une photo de la nouvelle coupe ??? :wink: Pour le sexe je m'en fichais pas mal pour Emma, au point que je pensais pas à demander. mais là j'ai envie de savoir si ma fille aura une petite sœur ou un petit frère. Je saurai en février RDV écho morpho du 5ème mois je pense. Toi t'as su plus tôt ?[/color:ac051a899f][/b:ac051a899f][/quote:ac051a899f] Pour la photo, je verrai ce week end ... Pour le sexe, je te comprends ! Moi j'ai su à la visite du 4 éme mois car mon gygy est équipé et me fait une petite écho à chaque fois ! Tu as des idée de prénoms ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:36
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu génial félicitations Véro c est trop trop bien je suis super contente une tite nenette après un ti mec quel bonheur bravo bravo bravo!!! Le ménage la veille de l accouchement c est flagrant tu préparais ton nid, je me souviendrai de l anniversaire de Julie c est le même jour que ma sœur adorée et bien si elle a son caractère elle sera battante!!! Mag oui papa est un magnifique blond aux yeux bleus Val trop contente de te lire et merci beaucoup pour la bonne nouvelle et génial pour vos débuts des essais euh... moi j espère je ne suis ni au début ni à la fin j ai juste... 10j de retard mais je ne m emballe pas parce que la semaine dernière j ai eu des pertes (glaires d ovu) mais il est vrai que mes cycles sont réguliers depuis le rdc et que j ai zappé de prévenir mon homme le jour de l ovu présumé(le 21) mais franchement c était involontaire de ma part c est 2j après en calculant que je me suis aperçue de l erreur... enfin j attend la semaine pro avant de m affoler quand même... J ai beaucoup de mal à endormir Noa depuis 15jours il ne veut pas avant minuit c est fatigant...
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:42
[size=18:bff531941b][color=red:bff531941b]felicitation vero et bienvenue a julie [/color:bff531941b][/size:bff531941b] j'adore ce prenom trop mimi et felicitation au papa et plein de bisous a thomas bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.