Posté le : 15-12-2010 à 16:20
Coucou !
Eh, super la nouvelle ! Bravo Véro ! Tu as du accouché rapidement, vivement que tu nous racontes ! Et en plus une petite fille, je suis bien contente pour toi ! Depuis que je sais que j'attends une minette, je pensais que toi aussi, et zazy aussi d'ailleurs ...
On va se suivre toutes les deux, nos deux grands ont 5 mois d'écarts, et nos deux poulettes auront aussi 5 mois d'écart :! La même famille ! Bon alors racontes nous tout, et surtout la réaction de thomas ! Je trouve que thomas et julie sont deux prénoms qui vont très bien ensemble ! Félicitations, repose toi bien !!!!!!!
Val, trop contente aussi d'avoir de tes nouvelles, maintenant tu n'as plus le droit de nous quitter, tu nous as manqué !!!!! Restes !!!!
Boubouch, super pour les nausées, à toi les hamburgers ! je te souhaite ton petit gars, tu vas savoir quand ?
Zazy, je te comprends pour la neige, restes au chaud demain !
Angie, remets toi bien, j'espère que tes petits vont aller mieux. Tu cherches dans quelle branche déjà ? ça doit pas être évident de chercher du boulot avec tes deux petits, ils vont à la nounou ? tu touches le congés parental ?
Chouchoudoudou, alors la famille pour les fêtes ? tu es comblée ? Pas trop fatiguée ?
Kakin, il est trop beau ton noa !! J'adore ses yeux ! Il ressemble au papa ?
Ici tout va bien, je me suis faites des mèches ajourd'hui, c'est sympa ! Je suis en congés lundi soir, j'ai hâte ! Et lundi matin, rdv du 5 ème mois ! Déjà !!!!!
Bisous,