Posté le : 09-12-2010 à 21:01
kakin> j'apprends plein de nouveaux mots avec toi!!!! Nous, quand il pleurniche, on dit qu'il "quine", si c'est un enfant qui ne fait que pleurnicher 24h/24, qui pleure pour un rien tout le temps, on dit de lui que c'est une "quinarelle" (orthographe??!!)! Chacun à ses propres expressions!! Même si Chéri dit que je bats des records avec mes expressions qui ne veulent rien dire :roll:
Boubouch> repos, repos, repos!! Suis bien d'accord, rien ne t'oblige à le dire à tes collègues! Perso, je l'avais dit à celles dont je suis proches, les autres le devinent au fur et à mesure: "tiens, mais t'es enceinte non?" m'a-t-on demandé aujourd'hui au collège!!
Véro> :love: ton loulou!!! Trop trop cool!! C'est clair qu'il doit se rendre compte qu'il "faut" qu'il profite de toi avant l'arrivée du bébé!
chouchou> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sont trop beaux tes deux derniers bébés!!! Je craque!!!! T'inquiète pour Tom (Ok, ultra facile à dire!): il A pris du poids, et c'est le plus important. Tant qu'il n'en perd pas, tout va bien! En effet: il ne peut passer son temps à grandir ET à grossir!! En tout cas, trop craquant!!! Et ta Lyna!! EXTRA!!
Benfica> comment vas-tu???
Mag> J'adore Amber! (écrit à l'anglaise, of course!). Si tu veux des idées (des filles que je connais ou ceux que j'aime bien!):
-Lisa
-Célia
-Laura
-Louann
-Léna
-Alexia
-Abigail (J'adore!!! Chéri détestait... et finalement l'autre jour, il m'a dit qu'il commençait à aimer!!!!)
-Rihannon
-Romane
-Anaïs
-Elsa
-Brianna
-Léa
-Guilia
-Livia
Non, les prénoms ne sont pas choisi chez nous (on a encore 5 mois!! hihihi!)
RDV d'hier s'est très bien passé! Aucune raison de s'affoler donc! Bébé mesure dans les 17cm selon mon gygy! Aucun commentaire sur mon col: tout doit bien aller donc! Par contre "petite tension"... mais je ne sais pas ce qu'il voulait dire!
J'ai réussi à ne pas craquer pour le sexe! J'appréhende la 2° écho (le 27/12) car il y aura papa, et j'ai peur que lui me fasse craquer! En tout cas, pour le moment, le seul à savoir, c'est gygy!!
J'ai pu voir son visage: il se grattait la tête! :love: Gygy m'a avoué adorer les regarder, car ils avaient toujours un petit sourire de joie et de Bonheur! :love: (merci la 3D!)
Pour ma sciatique: il m'a juste répondu : "mais vous êtes enceinte!" :roll: et "vous avez bien réussi à venir jusqu'ici aujourd'hui"! Super réconfortant! Ce soir, je faisais faire une compréhension orale aux 6°, j'étais debout à côté du poste: je ne pouvais plus bouger la jambe, je m'étais bloquée! Je suis allée m'assoir en sautillant sur ma jambe "valide"! :nan:
Sinon, concernant la sortie précoce il m'a répondu que si ce n'était que de lui, 14h après pour la maman c'est impecc (si tout c'est bien passé!), mais les pédiatres ça les embête car il y a bcp de paperasses.. c'est donc 72h :roll: (heu... moi j'avais lu que 2heures c'était bon!!).
pour le projet de naissance, si je tombe sur lui en accoucheur, il a l'air assez cool! Il m'a dit que si MA santé et celle du BEBE n'étaient pas engagées, ils me laissaient faire un peu tout ce que je voulais: "maman heureuse = bébé heureux" m'a-t-il dit :top:
Je stoppe mon roman!! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires