Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 14)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:52
j'ai vite lu, car la semaine commence à peine que je suis déjà naze!!! :roll: :roll: BOUBOUCH> repose toi +++++. Suis un peu comme Mag: tu veux pas retourner aux urgences pour nous rassurer?? :oops: Pourquoi ne pas t'avoir arrêter une semaine? Après tout, il faut savoir s'arrêter un moment pour pouvoir mieux repartir ensuite, non? Tu pars quand? ZEN! tu VAS bien voir NYC! Mais repose toi pour bébé et Emma!! Mag> Félicitations pour cette nénette!!!! (:cryout: tu me donnes envie de craquer!!!). Tu vas tout refaire en rose??? hihihihi!!$ Véroooooooooooooooooooooooooo! POINTAGE!!! Comment vas-tu? tu te reposes la journée?? :cop: !! Je ne pourrais pas trop m'attarder cette semaine: c'est l'anni de mon neveu mercredi, et je descends donc chez ma soeur, qui au passage me gardera mon loulou qd j'irai chez le gygy pour mon RDV 5° mois! Et jeudi, je me paie encore 6heures sup! :hey:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:05
Oui Zazy mon homme a pu rentrer :top: et bien sûr il a bossé comme un malade dans la maison Boubouch zen ma belle ce n est pas dramatique je pense mais attend de voir ton gygy Noa a deux dents à fleur de gencive ça sent le perçage :lol: Moi niveau Prénom Mag je n aime aucun des 2 :oops: mais je te félicite pour ta pepette :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:45
ben finalement, j'ai mon après-midi!!! Je vais en profiter car loulou devrait dormir... et en plus il fait beau: ça donne le sourire! 8) Boubouch> on veut des news!!!! Mag> pour les prénoms, je préfère aussi Lisa (j'en connais une, et elle est en OR! :top: ). Pour Swann, le point positif, c'est que justement il est "original", dans le sens où on ne l'entend pas tous les jours! (et ce coup-ci, j'aimerais bien trouver un prénom original!! :roll: ). Par contre, perso, j'aimerais éviter un prénom féminin qui se termine par -a et un masculin qui se termine par -o, car c'est super courant ces temps-ci! Véro> bonneS siesteS!!!! mdr! IL faut que tu te reposes au max pour l'arrivée de ta merveille!! Et COURAGE pour le prénoms garçon!! Vous avez pas qq pistes?? Si ça peut te donner des idées, voici des prénoms des garçons autour de moi: Lilian (son annif demain!!) (orthographe avec "y" aussi!) Dimitri Gaël Mickaël Sasha Victor Peyo Nino Loan Thomas! (ha mais NON, c'est déjà pris!!!! :mdr:) Gabin Jordan Dylan Mathéo Benjamin Antoine ça, c'est pour les petits, et pour les adultes, j'ai: Cyril Franck Ludovic Eric Stéphane Sébastien Olivier Jérôme Ca permet d'en éliminer qq'uns!! :wink: J'ai dû changer mon RDV S-F au 04/01 :twisted: . Chéri ne pourra pas venir avec moi. Je voulais lui demander pour rentrer tôt à la maison (a priori, au "pire", je peux rentrer 2heures après l'accouchement! :love: Sur le papier, ça fait rêver! Kakin> grrrr pour ton homme qui a dû bosser comme un fou! Comment va ton amour de petit garçon?? Et ses dents? Chouchou> comment va ta "petite" famille??? En plein préparatifs de Noël???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 23:33
:mdr: :mdr: :mdr: Boubouch c est une fille pour Mag pas un ti mec lol Mon bibou est pignou vous leur donnez quoi vous? Mon médecin ne donne rien c est nul...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 07:56
[quote:3a86818893="kakin"] Mon bibou est [b:3a86818893]pignou [/b:3a86818893]vous leur donnez quoi vous? Mon médecin ne donne rien c est nul...[/quote:3a86818893] Ça veut dire quoi??? :think: Passée une nuit de crotte! Peu dormi, et mal dormi! Me fais énormément de souci pour cet après-midi, alors qu'il n'y a aucune raison: tout va bien!! :twisted: (et du coup, j'ai mal au bid!! super!) Vérooooooooooooooooooooo pointage du jour avant le lever de ton poussinou!! (tu l'a avec toi aujourd'hui, non??) Boubouch> reposes-toi au max! :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:42
Coucou les filles Je vois que tout va bien dans l'ensemble :wink: Pour moi c'est pareil :wink: Les petits vont bien. J'allaite toujours Tom mais j'ai commencé aussi les petits pots puisque mr n'a pris que 200 g le mois dernier. J'ai eu du mal et j'ai beaucoup pleuré (heureusement ma Kakin était la pour me rassurer et me consoler) mais c'est comme ça. Il ne fait que 4kg900 et est en dessous de la courbe donc obligée de le faire pour sa santé :cry: Mais ça n'empêche pas qu'il tète toujours autant et a toujours autant besoin de ça :wink: Par contre il a pris 4 cm donc mon doc m'a dit qu'il ne pouvait pas et grossir et grandir en meme temps... En plus, il a eu une gastro le mois dernier (a la limite de la déshydratation) donc elle pense que ça a pu jouer :roll: M'enfin, il va bien c'est le principal. Quand je le met debout (sans le lacher bien sur) il se tient sur ses jambes (ses soeurs n'étaient pas aussi toniques) il se tient presque assis tout seul, il attrape tout et met tout a sa bouche donc je n'ai pas de soucis a me faire :lol: [b:6ca7ad4945]Kakin[/b:6ca7ad4945], pour les dents je lui donne du "sirop delabarre" c'est un gel que tu mets sur ses gencives et ça soulage (je l'avais essayé sur moi quand j'avais mes dents de sagesse qui sortaient. Crois moi que ça m'a fait du bien, ça m'avait endormi la douleur). Tu peux aussi lui donner de l'homéopathie "chamomilla" c'est aussi très efficace... :wink: [b:6ca7ad4945]Mag[/b:6ca7ad4945], félicitations pour cette petite puce... C'est génial. Pour le prénom, je préfère aussi Lisa (qui ressemble un peu, comme l'a souligné Auphile, a ma Lyna :wink: ) Je n'aime pas du tout Swann pour une petite fille, je trouve ça fait plus garçon... :wink: [b:6ca7ad4945]Véro[/b:6ca7ad4945], ça approche dis moi :lol: Allez, au pointage :D [b:6ca7ad4945]Benfica[/b:6ca7ad4945], je suis désolée pour toutes ces nouvelles. J'espère que tout va s'arranger très vite. Je t'embrasse bien fort ma belle [b:6ca7ad4945]Boubouch[/b:6ca7ad4945], j'ai eu un col mou et ouvert très tot moi aussi pour Tom. Et le seul moyen de ne pas faire travailler ton col encore plus (et en attendant ton rdv du 13) c'est de rester allongée au maximum et de ne pas porter trop ta puce... Je sais a quel point ça va etre dur mais dis toi que c'est pour la bonne cause :wink: Bon allez, je vous laisse avec les photos de mon trésor et son pot de carrottes les coupines Bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=14156344][img:6ca7ad4945]http://i65.servimg.com/u/f65/14/15/63/44/th/sam_1610.jpg[/img:6ca7ad4945][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=14156344][img:6ca7ad4945]http://i65.servimg.com/u/f65/14/15/63/44/th/sam_1611.jpg[/img:6ca7ad4945][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=14156344][img:6ca7ad4945]http://i65.servimg.com/u/f65/14/15/63/44/th/sam_1612.jpg[/img:6ca7ad4945][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=14156344][img:6ca7ad4945]http://i65.servimg.com/u/f65/14/15/63/44/th/sam_1613.jpg[/img:6ca7ad4945][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:03
ah ben voilà Zazy ma Chouchou a répondu excuse il était tard mais si tu avais suivi tu aurais vu il faisait ses quenottes mdr Oui c est vrai ce sirop c est ce que je donnais aux grands je me souviens maintenant j irai en prendre cet aprem en allant récupéré Guillaume à sa colle grrr Zazy reste zen ça va aller :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:16
Ah c est Pignou qui vous posait problème ben c est un bébé qui pigne qui miche il ne pleure pas vraiment quoi oui je sais Auphile ce n est pas français tout ça lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:25
Chez moi on dit piounou ma [b:409902c638]Kakin [/b:409902c638]:lol: Zazy, essaie de te reposer aujourd'hui ma loute :wink: Lyna va très très bien ma [b:409902c638]Boubouch[/b:409902c638]... Par contre ça fait deux fois de suite qu'elle se cogne a l'endroit ou elle était tombée de son lit ce qui fait qu'elle a encore des cocards grrrrr :roll: Mais bon elle continue de nous faire marrer :lol: La preuve :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1579,36a008bc3122f379cd78a9879b1eca1d.jpg.html][img:409902c638]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/36a008bc3122f379cd78a9879b1eca1d.jpg[/img:409902c638][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1582,6f3cfee4cee586fddcd2b27533585c53.jpg.html][img:409902c638]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/6f3cfee4cee586fddcd2b27533585c53.jpg[/img:409902c638][/url] Allez je file Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:53
Coucou les coupines ! Chouchou, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, ravie de revoir la bouille de Lyna et Tom ! Comment s'organise ta tribu ? Tu vois déjà des ressemblances de caractères entre les 4 enfants, où ils sont tous différents ? Et toi Kakin, ton petit Noa se rapproche plus d'un de tes ainés ou encore différent ? Tes grands sont attentionnés avec lui ou pas ? ça doit être chouette des tribus comme vous avez, nous autres on est déjà à fond avec 1 ou 2 enfants ... Pour les prénoms fille, quel genre aimes tu ? Tu avais des prénoms filles en tête pour Noa ? Auphile, merci de tes remarques pour swann, je savais effectivement pour Proust mais je ne l'ai pas lu ... Et toi, à quand ton envie du troisième ? Je sais que tu veux plusieurs enfants ! ET au niveau caractère ils sont différents ? Ils s'entendent bien ? Boubouch, continues de bien te reposer, vivement un avis pro d'un gynéco. Tu boss beaucoup en ce moment ? Tu ressens des contractions ? Véro au pointage ! ! ! ! ! Zazy, alors ton écho c'est aujourd'hui non ? Et ne craques pour le sexe, fais pas comme moi, tu avais si contente de la surprise ! De mon côté je suis de plus en plus contente d'attendre une petite fille ! Pour les prénoms j'aime aussi Mélissa, Ambre, Océane, Elisa ... Il faut aussi que ça s'accorde avec mon petit Titouan ! Sinon, je suis contente, je pars en vacances à Toulouse pour noel, j'ai pris des billets d'avion ! Je pars le 20/12 cool j'ai hâte, dur dur le boulot en ce moment je suis hyper crevée ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:10
Mag je suis assez classique dans les prénoms chaque garçon devrait s appeler respectivement Marine Laura Pauline et Noa plus moderne Louna mais j aime bien Elisa et Ambre. Pour ce qui est de la complicité des garçons et bien c est surtout Guillaume(15ans) qui s occupe beaucoup de son ti frère Théo est encore le petit de maman lol et Pierre est parti en coloc depuis septembre donc... Niveau caractère j ai envie de te dire qu ils ont chacun leur personnalité mais il ressemble beaucoup à Théo concernant son calme :wink: Peut être parce que je suis plus mûre pour mes deux derniers je ne sais pas... Génial tes vacances au soleil moi je ne suis jamais allée dans le Sud peut être un jour...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:01
kakin> j'apprends plein de nouveaux mots avec toi!!!! Nous, quand il pleurniche, on dit qu'il "quine", si c'est un enfant qui ne fait que pleurnicher 24h/24, qui pleure pour un rien tout le temps, on dit de lui que c'est une "quinarelle" (orthographe??!!)! Chacun à ses propres expressions!! Même si Chéri dit que je bats des records avec mes expressions qui ne veulent rien dire :roll: Boubouch> repos, repos, repos!! Suis bien d'accord, rien ne t'oblige à le dire à tes collègues! Perso, je l'avais dit à celles dont je suis proches, les autres le devinent au fur et à mesure: "tiens, mais t'es enceinte non?" m'a-t-on demandé aujourd'hui au collège!! Véro> :love: ton loulou!!! Trop trop cool!! C'est clair qu'il doit se rendre compte qu'il "faut" qu'il profite de toi avant l'arrivée du bébé! chouchou> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sont trop beaux tes deux derniers bébés!!! Je craque!!!! T'inquiète pour Tom (Ok, ultra facile à dire!): il A pris du poids, et c'est le plus important. Tant qu'il n'en perd pas, tout va bien! En effet: il ne peut passer son temps à grandir ET à grossir!! En tout cas, trop craquant!!! Et ta Lyna!! EXTRA!! Benfica> comment vas-tu??? Mag> J'adore Amber! (écrit à l'anglaise, of course!). Si tu veux des idées (des filles que je connais ou ceux que j'aime bien!): -Lisa -Célia -Laura -Louann -Léna -Alexia -Abigail (J'adore!!! Chéri détestait... et finalement l'autre jour, il m'a dit qu'il commençait à aimer!!!!) -Rihannon -Romane -Anaïs -Elsa -Brianna -Léa -Guilia -Livia Non, les prénoms ne sont pas choisi chez nous (on a encore 5 mois!! hihihi!) RDV d'hier s'est très bien passé! Aucune raison de s'affoler donc! Bébé mesure dans les 17cm selon mon gygy! Aucun commentaire sur mon col: tout doit bien aller donc! Par contre "petite tension"... mais je ne sais pas ce qu'il voulait dire! J'ai réussi à ne pas craquer pour le sexe! J'appréhende la 2° écho (le 27/12) car il y aura papa, et j'ai peur que lui me fasse craquer! En tout cas, pour le moment, le seul à savoir, c'est gygy!! J'ai pu voir son visage: il se grattait la tête! :love: Gygy m'a avoué adorer les regarder, car ils avaient toujours un petit sourire de joie et de Bonheur! :love: (merci la 3D!) Pour ma sciatique: il m'a juste répondu : "mais vous êtes enceinte!" :roll: et "vous avez bien réussi à venir jusqu'ici aujourd'hui"! Super réconfortant! Ce soir, je faisais faire une compréhension orale aux 6°, j'étais debout à côté du poste: je ne pouvais plus bouger la jambe, je m'étais bloquée! Je suis allée m'assoir en sautillant sur ma jambe "valide"! :nan: Sinon, concernant la sortie précoce il m'a répondu que si ce n'était que de lui, 14h après pour la maman c'est impecc (si tout c'est bien passé!), mais les pédiatres ça les embête car il y a bcp de paperasses.. c'est donc 72h :roll: (heu... moi j'avais lu que 2heures c'était bon!!). pour le projet de naissance, si je tombe sur lui en accoucheur, il a l'air assez cool! Il m'a dit que si MA santé et celle du BEBE n'étaient pas engagées, ils me laissaient faire un peu tout ce que je voulais: "maman heureuse = bébé heureux" m'a-t-il dit :top: Je stoppe mon roman!! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:46
Ah ben cette expression doit me venir de ma maman elle est championne sur les mots inexistants lol Ici ça va les dents pas encore au rdv et bibou toujours aussi pot de colle maintenant il a décidé de ne pas dormir avant un peu de gougoutte :wink: Cet aprem projet cuisine à la maison donc pas mal occupée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 08:51
Rôôôô véro je désolée de lire que ton Thomas soit malade. D'une, c'est pas drôle pour lui, de deux, tu ne peux pas te reposer tranquilou :cry: Comment ça a évolué hier? et ce matin?? Toujours là?? Chez nous, on a laissé Evan a ses GP (mes parents), car nous étions invités au resto par notre voisin qui est président du club cyclo où mon zhomm a filé un coup de main pour faire la popotte lors de leur dernier événement! Et pour le remercier, nous avons été invité à leur repas de fin d'année! Ca fait vraiment trop trop bizarre de rentrer sans mon loulou, et de ne pas l'entendre respirer, de voir sa porte ouverte au réveil :cry: Je me retiens pour ne pas appeler mes parents, de peur qu'il dorme et que le téléphone le réveille :roll: Et ce matin, crevette a pris mon bidou pour une boîte de nuit!! Il m'a fait une vraie samba!! C'est tellement magique :love: Ces moments de la grossesse, j'adore!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:37
Boubouch je suis très contente pour toi dis moi c est pour quand ta DPA? Zazy nickel ses soirées en amoureux Vero ma copine devait accoucher le 19 et finalement son médecin a dit le 22 elle en a marre aussi lol Noa a eu sa première dent vendredi sinon rien de neuf bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.