Posté le : 22-11-2010 à 21:17
heu... je bosse Véro!!! Peu, d'accord, mais le lundi est ma "grosse" journée de taf!!
:youpi: :youpi: :youpi: J'ai vu ton bidouuuuuuuuuuuuu!!! et il est TROP TROP beau!!! (je veux le même!!!! viiiiiiiite!!) :love:
Trop belle les chambres de tes bébés!!! Non, Thomas n'est pas du tout pourri gâté!!! D'ailleurs, ça serait bien le seul à l'être :siffle:
Tu le sens comment? fille ou mec??? Tu as la déco pour chaque cas de figure??? Ou tu as celle de Thomas, et tu achèteras pour une fille si besoin?
Auphiiiiiiiiiiiile> ton ptit homme est trop beau!! Purée, comme il a changé, c'est dingue! Et ta poulette?? comment va-t-elle??
Comment ça va chez toi??
Boubouch> trop cool l'aquagym!!! (J'aimerai bien.... mais j'ai peur de l'eau !!!! Le boulet!!!!)
Comment te sens-tu?? Motilium fait effet??? Pas trop naze pour les cours??
Huuuuuuuuuuuuuum un couscous!!! Z'aime bien... les boîtes! :oops: Par contre, je suis très tajine, et encore +++ depuis mon + justement! (mais je les fais à ma façon.. ils sont donc certainement sans goût! Je les trouve fades, car je ne trouve pas les bonnes épices!)
On a de la chance avec Evan! Il ne veut dormir que dans SON lit, mais s'il refuse de dormir ailleurs, il reste très charmant: il n'a pas pleuré, demandé les bras ou autre. Il tient bien le choc!
:twisted: :twisted: :twisted: Sa prémolaire en bas à droite pousse et lui fait horriblement mal. Chéri a dû lui donné de l'advil cette nuit. Ce coup-ci, on lui en a donné au coucher, en espérant que ça ne le réveille pas. il a beaucoup de dodo en retard: il n'a pas dormi chez mes parents hier (mon neveu l'a réveillé car lui aussi refusait de dormir!! Ces gosses, j'vous jure!! mdr!), cette nuit, il a été réveillé par ses dents, et lever "tôt" pour lui (08:15!), et cet après-midi, le téléphone chez BM l'a réveillé à 16h!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On a vraiment senti crevette!! Hier soir, nous regardions la TV dans le lit, avec (comme d'hab depuis ma grossesse!) la main de Chéri sur mon bidou. Souvent, je lui dis: "je crois qu'il bouge, il est content que tu le "touches" ", et là, hier, je dis "tiens, j'ai senti un tit coup", - "oui, moi aussi!! Là? c'est ça hein?" :love: !! On était trop heureux... et ça m'a fait pleuré!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires