Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 12)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:03
Retour de la visite chez la pédiatre. Evan à 16 mois mesure 76 cm (petit bébé selon elle!) et pèse 9.350kg! Il a eu droit à deux vaccins :cry: . Il a tout simplement hurlé à partir du moment où la pédiatre l'a couché sur la table, jusqu'à ce que je le rhabille! C'est super!! Selon elle, les réveils sont dû aux terreurs nocturnes. Elle m'a donné de l'homéo. On ne doit surtout pas le lever, et le plus discrètement possible, le bercer, le rassurer. Il a également les gencives à vif (ça, je le savais) deux prémolaires sortent. C'est un bébé très intelligent, qui comprend très vite! Alors OUI, lorsqu'il fait une bêtise, je peux / il faut le mettre au piquet, car il comprend très bien le pourquoi du comment! Pour l'hospitalisation à domicilie (soit après l'accouchement, soit 2 jours après), la pédiatre m'a conseillée de demander à mon gygy (elle ne va pas dans le même hosto). Et elle m'a bien dit que ça dépendrait de comment va le bébé: est-ce qu'il jaunit, etc. Voilà!! Demain, je me paie 6 heures sup, et je vais devoir bien faire le forcing pour que la directrice me fasse signer mon contrat pour que ces heures me soit payées!! Bisous les nénettes, et gros bisous surtout à vos loulous ou vos gros bidons pour nos couveuses!!! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:11
boubouch> stramonium pour les terreurs nocturnes. 5granules au coucher sur 1 mois, puis, je dois arrêter progressivement: 4 sur 10 jours, puis 3 sur 10 jours, etc. On veut des news de ton écho!!! Evan est sur le bas de la courbe!! Mais, c'est pas avec mes 1m50 qu'il va devenir géant!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:42
C'est qui ton "visiteur"???? 17/12... mais c'est dans TRES peu de temps tout ça!!! Donne nous de tes news, ou je vais m'imaginer des trucs moi!!! :lol: Boubouch> OUIIIIIIIIIIIIII des news (oups, j'en ai lu ailleurs!!! 8) )
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:39
Cool pour Val!!! On lui envoie des milliers de bisous nous aussi! Et qu'elle se repose aussi hein?!!! Dans moins d'un mois tu auras ta crevette! :youpi: :youpi: :love: Ça fait envie!!! Profite de ton bidou énooooooooooooorme (tiens, une photo??? ça fait longtemps!), et cool-cool au boulot hein?!! Tiens, mon homme me posait une question (quand je m'étonnais que tu sois arrêté si tard, ou du moins si peu peu de temps avant l'accouchement): "mais elle a combien de semaines après?" Donc, je transmets (car moins aussi, je suis curieuse de savoir!) Hier, nous avons arrosé la retraite du voisin. Il avait loué une salle, et nous devions être environ 70. Sa fille avait amené sa pépette de 7/8 mois. Elle l'a couchée (avant Evan) dans une salle. Résultat, quand ce fut au tour d'Evan d'aller se coucher: catastrophe!! Il fallait le laisser pleurer pour qu'il s'endorme (il ne dort QUE dans son lit, dans SA chambre!), mais nous ne pouvions pas, de peur qu'il réveille la pépette. DONC, il a fait la fête avec nous jusqu'à .....03:00 du mat!!! En pleine forme!! Il a dû dormir 30min / 1h sur son père! Il a été adorable! Et a adoré danser (et courir après les lumières sur le sol!!! :mdr: :mdr: ). Arrivés à la maison, à peine couché qu'il ronflait! Réveil ce matin à 10:45! Et on va partir manger chez mes parents! Bisous!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:42
Bel aménagement Véro :top: et trop beau bidou :love: Allez, rien que pour vous, puisque je passe : mon loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6324,8794113e2aadbbdd51c0c973f6309af7.jpg.html][img:b9218ce14b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/8794113e2aadbbdd51c0c973f6309af7.jpg[/img:b9218ce14b][/url] Bisous à toutes !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:17
heu... je bosse Véro!!! Peu, d'accord, mais le lundi est ma "grosse" journée de taf!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai vu ton bidouuuuuuuuuuuuu!!! et il est TROP TROP beau!!! (je veux le même!!!! viiiiiiiite!!) :love: Trop belle les chambres de tes bébés!!! Non, Thomas n'est pas du tout pourri gâté!!! D'ailleurs, ça serait bien le seul à l'être :siffle: Tu le sens comment? fille ou mec??? Tu as la déco pour chaque cas de figure??? Ou tu as celle de Thomas, et tu achèteras pour une fille si besoin? Auphiiiiiiiiiiiile> ton ptit homme est trop beau!! Purée, comme il a changé, c'est dingue! Et ta poulette?? comment va-t-elle?? Comment ça va chez toi?? Boubouch> trop cool l'aquagym!!! (J'aimerai bien.... mais j'ai peur de l'eau !!!! Le boulet!!!!) Comment te sens-tu?? Motilium fait effet??? Pas trop naze pour les cours?? Huuuuuuuuuuuuuum un couscous!!! Z'aime bien... les boîtes! :oops: Par contre, je suis très tajine, et encore +++ depuis mon + justement! (mais je les fais à ma façon.. ils sont donc certainement sans goût! Je les trouve fades, car je ne trouve pas les bonnes épices!) On a de la chance avec Evan! Il ne veut dormir que dans SON lit, mais s'il refuse de dormir ailleurs, il reste très charmant: il n'a pas pleuré, demandé les bras ou autre. Il tient bien le choc! :twisted: :twisted: :twisted: Sa prémolaire en bas à droite pousse et lui fait horriblement mal. Chéri a dû lui donné de l'advil cette nuit. Ce coup-ci, on lui en a donné au coucher, en espérant que ça ne le réveille pas. il a beaucoup de dodo en retard: il n'a pas dormi chez mes parents hier (mon neveu l'a réveillé car lui aussi refusait de dormir!! Ces gosses, j'vous jure!! mdr!), cette nuit, il a été réveillé par ses dents, et lever "tôt" pour lui (08:15!), et cet après-midi, le téléphone chez BM l'a réveillé à 16h! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On a vraiment senti crevette!! Hier soir, nous regardions la TV dans le lit, avec (comme d'hab depuis ma grossesse!) la main de Chéri sur mon bidou. Souvent, je lui dis: "je crois qu'il bouge, il est content que tu le "touches" ", et là, hier, je dis "tiens, j'ai senti un tit coup", - "oui, moi aussi!! Là? c'est ça hein?" :love: !! On était trop heureux... et ça m'a fait pleuré!! :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:05
un petit coucou rapide les filles j en reviens pas comment Théophile a grandit whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et le bidou de Véro qui n a plus qu un mois rho c est trop fort tout ça je vous bisouille mes belles je ne reçois plus les alertes du coup je vous zappe un peu désolée :oops:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:06
:cop: ma kakin!!! ça doit pas être une balade de santé tous les jours avec tes loulous!!! Tu nous donnes des news de Chouchou?? -qui doit aussi courir avec les siens :wink: :twisted: y'a de la neige! Je vais voir l'état de la route pour monter au collège! Et si ça ne me plait pas, ils pourront toujours m'attendre pour le remplacement de demain, surtout qu'ils ne m'ont toujours pas fait signer le contrat! J'en suis à +12h!! Et on réfléchissait hier: pas de contrat = pas de protection non? Donc si je me fous en l'air avec mon auto (sachant que ça glisse), qu'est-ce qu'on va me dire? "tant pis pour vous Melle, vous auriez dû dire non??" double :twisted: Mon Loulou est un ange!! (toujours hein??? !!! hihihi!!) Sauf, que maintenant, il se met aux bêtises, et on a l'impression de passer notre temps à le gronder et lui dire NON! (grrr les tests!!): je tente de toucher la cheminée, je défais les CD, je gratte dans les placards, je m'intéresse de très -trop- près à la gazinière, je veux aider mon père à changer la bouteille de gaz!! Il grandit et veut faire comme nous!! Hier, il prenait le journal, et en faisait des boules.. comme ce que nous faisons pour allumer le feu!!! :roll: Crevette se fait sentir :love: !! J'ai très peu de coups francs et "visibles", mais c'est vraiment cette sensation de "ça gigote là dedans"!!! Véro> t'as prévu qqch pour la naissance de ta crevette?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:12
Chouchou va bien après une gastro pour Tom et Lyna et oui bien sûr je cours mais moins qu elle mes loulous se débrouillent seuls quand même et mon tout petit est sage :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:53
Véro> merci!! Evan va très bien, même si cette fichue prémolaire n'a toujours pas daigné percer!! :twisted: On tente la nuit sans advil... on verra si on doit se lever cette nuit (enfin, zhomm.... j'avoue ne jamais me lever la nuit... il me faut toujours trois plombes pour être en état de marche, et lui ancien pompier volontaire, a l'habitude d'être vite réveillé et actif! Et puis, il me dit qu'avec moi, ça dure des heures.... :roll: :roll: . Pour me défendre, je lui dis que lui il va trop vite! il n'attend jamais qq minutes de pleurs avant d'y aller. J'aurais tendance à attendre 5/10 minutes avant d'y aller, pour "être sûr"!). Dur dur de récupérer ses heures de sommeil... faut qu'on le réveille les matins! (pourtant pas forcément tôt: 08:30 hier, 08:45 ce matin, mais 07:15 demain et vendredi!). MERCI!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vivement dans 2/3 semaines qu'on ai la réponse!!!! Tu es pressée de savoir? Ou ça te plaît comme ça?? Qui est le plus pressé? Toi ? Chéri? les proches?? Perso, je m'étonne: pour le moment, ça ne me dit rien! Même pas envie de savoir... J'espère garder cet état d'esprit les 6 prochains mois!!! Et ne pas craquer! (j'appréhende les grand-mères qui vont nous "harceler" pour savoir!!!) Allez, je file au dodo! Demain, je me re-paie 6heures supp.... Et ma directrice n'a même pas pu m'assurer à 100% que je serais bien payée toutes les heures!! :shock: Vive les remplacements "volontaires"!! Je lui ai redis que faire 1 ou 2 heures de remplacement bénévoles de temps à autre pour filer un coup de main, ça ne me dérangeait en rien, mais là, je vais comptabiliser 18h, soit une semaine de temps complet, sur un mois!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:44
:hey: bisous les filles!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:05
Coucou les coupines Rhoooooooo ça fait un bail que je suis pas viendu vous faire un tit coucou... Bon, tout va bien chez moi... Comme Kakin vous l'a dit Tom et Lyna ont eu une petite gastro. Rien de bien méchant sauf que le médicament de Tom était a mettre dans 200 ml d'eau :shock: Il n'aime pas du tout le gout de la tétine (je ne lui ai jamais donné de biberon) et n'a bu que 10 ml de la potion... Mais il va mieux, c'est le principal. J'avais pas envie de me battre avec lui pour de l'eau :lol: J'ai aussi eu quelques doutes sur mon allaitement (eh oui, meme au bout de 4 :oops: ) Tom (qui copie tout sur son copain Noa :wink: ) n'a pris que 200g et 2 cm le mois dernier (soit 4kg700 pour 59 cm, une tite crevette quoi). Du coup mon doc m'a dit de vérifier son poids ce mois-ci. Gros coup de panique (j'ai jamais eu de doute comme ça pour Lyna). Je suis allé chercher du galactogyl et du ricinus communis 5ch a la pharmacie (le galacogyl n'a rien donné et le ricinus un peu plus de résultat). Puis j'en ai parlé a Kakin qui m'a conseillé la tisane Welleda. Je ne dirais qu'une chose : I-DE-ALE :lol: J'ai ressenti de nouveau mes montées de lait en début de tétée et le matin je me lève de nouveau avec des obus :mdr: :mdr: Et quand j'ai emmené Tom pour sa gastro j'ai demandé a le peser et il avait pris 200g en deux semaines donc complètement rassurée :wink: Sinon, Cora et Cléo vont bien. L'école se passe a merveille et les devoirs de Cora sont fait sans problème :wink: Je vous met des photos de mon tit trésor pour me faire pardonner de mon absence :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1575,4e2bb3705a6efe83804c16826caab500.jpg.html][img:db888b599e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/4e2bb3705a6efe83804c16826caab500.jpg[/img:db888b599e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1574,363ccfe60403614b1291d5ec107cb531.jpg.html][img:db888b599e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/363ccfe60403614b1291d5ec107cb531.jpg[/img:db888b599e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1592,c78261cdcbb15ec3adad78638c028ae2.jpg.html][img:db888b599e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/c78261cdcbb15ec3adad78638c028ae2.jpg[/img:db888b599e][/url] Voilou, je file a table Bisous mes belles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:23
Comme il a grandit ton loulou Chouchou!!! J'en reviens pas!!!! Cool que l'allaitement se passe aussi bien, même après un tit coup de panique! :ok: :top: t'assure comme une chef!! Bravo!! Kakin> Et toi? Comment vas-tu?? Et toi l'allaitement? Ça roule?? Et tes loulous? Les grands?? Véro> comment va ton bidou?? Il grossit toujours? Profites-en!!!! Et Thomas? Content et heureux dans sa nouvelle chambre? Ca se passe toujours aussi bien? Boubouch> comment vont tes nausées? Ça s'est calmé? Et ta poulette? La frite?? Chez nous, nous nous sommes réveillé sous la neige :? Je n'aurais pas cru!! J'ai mis 45min pour aller au collège hier, contre 20 en temps normal! Youpi!! Alors que nous n'avions que 3-4 cm là haut! Mais c'était tout verglacé dessus, je suis montée à 2 à l'heure!! Et ce matin: grasse mat'!! Hier, BM nous a dit qu'Evan était fatigué (et donc pénible, grincheux!). Il attendait avec impatience que la semaine se finisse => ce matin réveil à 09:30!! Bisous!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:25
COUCOU LES FILLES Rooohhhhh lala moi aussi j'ai mit du temps a venir vous voir ! je vous lis mais je n'ai pas trop le temps de poster !!! bon alors ici tout va bien mes loulous poussent bien !!! tout va bien ! mon trésor nous entre 4 et 6 dents en meme temps bref il est pas hyper en forme et là ils me couvent tous les deux une bonne creve !!! mais bon a part ça rien de grave tout va bien !! Mon trésor a arreté l'allaitement a un peu plus de 6 mois donc déçue mais c'est lui qui n'en voulait plus !!! donc voila rien de bien neuf !! je suis toujours desespérée de pas trouver de boulot et sinon ça va !! bon je vous fais des bisous a plus tard !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:38
angie> il ne faut pas être déçue! Tu as mené à bien ton allaitement, tu as tout fait pour le maintenir, tu peux vraiment être fière de toi et de Tom! C'est un,e merveilleuse aventure que vous avez fait là, et c'est vraiment extra!! Vous avez partagé des moments uniques. Bon courage dans ta recherche. Je sais à quel point ça peut être déstabilisant et chiant. Mon chéri est resté 2 ans à la maison... les nerfs étaient à fleur de peau à la fin! (et puis, tout est arrivé d'un coup: le + et du boulot 5 jours plus tard!!) bisous les nénettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.