Posté le : 16-11-2010 à 15:02
Coucou les coupines !
Je manque à tous mes devoirs ... Je ne trouve plus le temps de poster, c'est nul, pourtant j'arrive toujours à vous suivre ! En même temps c'est assez calme en ce moment ...
Boubouch, je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est pas toujours drôle la grossesse, surtout le début, j'en sors à peine alors je compatie grandement ! Moi j'ai toujours le même but le soir, ne pas me coucher avant Titouan ! Imagine ...
J'espère que tu iras mieux pour ton voyage à new York, et que tes nausées s'envoleront ... Faut vraiment pas que tu passes à côté des hamburgers américans !!!!
Véro, super pour ton arret il doit te tarder ! Tu as commencer à acheter ou préparer des choses, j'imagine que pour le deuxième on est plus cool ! Et ta valise ? C'est quand la date de ton terme déjà ? En tout cas bravo tu as assuré ton boulot jusq'au bout ! Tu prends un congé parentale apres ? Tu l'avais déjà décris mais je ne me souviens plus ...
Zazy, cool que ça aille bien aussi ! T'inquiète pas pour ton poids, tu reperdras vite ! Il faut que le bébé profites quand même ... Moi j'avais déjà pris 4 kg et en fait reperdu 1.5kg, les nausées sont revenues je sais pas pourquoi ... Ton bidou est bien sorti ? Tu le sens bouger ? Ici, c'est le tout début, j'adore !
Kakin, trop mimi ton petit loulou, j'adore ses yeux bleus ! Titouan les as eu bleus jusqu'à 6 mois, et maintenant ils ont bien tourné aux vert noisette comme moi, j'espère que le deuxième aura les beaux yeux bleus du papa ! J'adore !
Les autres revenez en force !!! Allez, venez nous racontez vos projets, les vacances de noel, les bébés qui grandissent !
Ici, ça va plutôt bien, même si j'ai du mal à joindre les deux bouts avec le papa qui fait des déplacements pour sa nouvelle boîte ! La neige est arrivé, dur dur les routes, du coup je dois finir le chemin à pied pour emmener titouan chez la nounou. Du coup je me retrouve en ce moment à 7h40 avec mon petit en pyjama dans les bras sous la neige à descendre le chemin tout blanc jusq'à chez la nounou ... La scène ! En tout cas, c'est décider l'hiver prochain, soit je change d'horaire, soit je change de boulot, soit je change de maison, mais là trop dur l'organisation sans le papa en plein montagne, couper du bois, faire du feu, déneiger ... bref, j'arrete de me plaindre, sinon le futur bébé va bien, il commence à bouger, mais les contractions font déjà leur apparition ...
Prochain rdv pour le 4 éme mois vendredi 26/11, vivement !
Bisous les copines !