Symptomr de grossesse ou pas

Discussions

Auteur
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:33
bonjour a toute depui un semaine, je ressen un grosse fatigue que je n ai jamai eu avan comme cela, et je vai uriner tres souven par rappor a d'habitude et en tres peu de temps qu'en pensez vs?
manue64
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 09:40
KIKOU, tu as un retard de régles??? si oui je te conseille le test clerablue digital car tu peux le faire 4 jours avant la date présumée de tes régles :) voila je te souhaite un bo ++++++++ tiens ns o courant
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:50
j en ai fai un ce matin mai pas le digital mai il es negatif ben je sai pas si c etai mes regkle en faite car elle etai completement diffeente d'habitude j ai enormemen mal avan qu'elle vienne et pendan 2 jrs que je les ai mai la rien ni avan ni apres et elle n on pas commener comme d'habitude
manue64
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:04
dans ce cas la tu attends encore une bonne semaine et tu refait un test de grossesse ainsi qu'une pds pour voir ton taux (si t'as pds est négative c'est que tu n'est pas enceinte) donc maintenant patiente :) :)
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:05
ok merci pour m avoir repondu
manue64
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:41
moi ca m' a fait presque pareil à part que j ai eu 5jrs de retard ms ce n est pas du sang rouge que j ai eu mes des pertes marrons (vraiment dsl pr les détails) et test négatif et pdt un bon moi nausées fatigues envi d uriner plus la ca va un peu mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.