Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:37
Bonjour les filles, :lol: Je viens vous poser des questions pour une copine qui desire un enfant.Je sais pas trop la conseiller car je n'ai rien calculer pour avoir mon fils (aucun test d ovulation ni courbe de temperature...) juste arreter la pillule [u:0b60e38d1f]Il sait pas trop pour son cycle de combien il est[/u:0b60e38d1f]: :arrow: debut regle 10 aout et fin 17 aout :arrow: debut de regle 2 septembre et fin le 9 septembre [u:0b60e38d1f]Elle ne sait donc pas la date d'ovulation.[/u:0b60e38d1f] Elle a acheter un test d ovulation et fais en a fait 1 ce matin négatif. [u:0b60e38d1f]Y'a t il un moment de la journée le plus adapter a la detection??[/u:0b60e38d1f] Qu elle conseille lui donneriez vous? moi je lui ai dit de faire calin sans y penser. Elle prefere calculer ce que je peux comprendre. Merci les filles de l'aider a mieux comprendre. [u:0b60e38d1f]Je sais que certaine femme ont des symptomes c est pas mon cas.Que ressentez vous??[/u:0b60e38d1f] ca pourrai peut etre l'aider aussi :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:43
coucou si elle a un cylce de 14 jour son ovulation theorique devrai se citué le 16 septembre environs je lui conseillerais de faire calin le 14/09-20/09/2010 soit envirosn pendant 6 jours enfin perso ces ce que je ferai moi si elle connai pas exactement son cycle quelle commence a calculer des ce mois si je lui souhaite un jolie plus radipedement
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:49
merci pour ta réponse très très rapide :lol: Bah 14j c est cycle de base mais vu qu'on ne sais pas si cycle court moyen long pense tu que ca soit pas avant ou apres tes dates? Elle a besoin de savoir le nombre de jours dans son cycle pour voir qu elle cycle long moyen ... et donc savoir sa date d ovulation j espere etre clair :roll: :D
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:51
Pour le test si elle avait un cycle moyen elle ovulerai effectivement le 16 et donc si j ai bien compris le test serai positif 48h avant donc son test de ce matin serai positif Là c est pas le cas :?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:40
[quote:de789023e5="taelitia"]Pour le test si elle avait un cycle moyen elle ovulerai effectivement le 16 et donc si j ai bien compris le test serai positif 48h avant donc son test de ce matin serai positif Là c est pas le cas :?[/quote:de789023e5] son teste serai possitif le 15 trai clair et le 16 plus foncer le 17 plus clair enfin sa a etait pour moi sinon y a la courbe de temperature a fare mais je mis connait pas sur cette methode essaye de voir sur le net! Je te souhaite de trouver eds reponse et un bo plus a ta copine
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:53
Ah d accord je pensai que le trait aurai apparu 48h avant :D Je vais lui conseiller d en faire un test demain dans ce cas Oui je lui souhaite aussi un ++ [url=http://lilypie.com][img:9cd27cb718]http://lb2f.lilypie.com/TikiPic.php/PzBn.jpg[/img:9cd27cb718][img:9cd27cb718]http://lb2f.lilypie.com/PzBnp2.png[/img:9cd27cb718][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.