Posté le : 14-09-2010 à 11:31
[quote:38e04c8ab0="luludamour"]et ton zhom il est plus agé??
Et tu sais, je rebondi sur le pb financier... sans être matérialiste, 3 enfants ça change pas mal de chose (grosse voiture, appart ou maison plus grands, comme tes enfants sont rapprochés, il y a plein de choses qu'il faudra avoir en plusieurs exemplaires...). Bref, il ne faut pas prendre ça à la légère non plus, mais c'est sûr que tant qu'il y a de l'amour dans l'air... :wink:[/quote:38e04c8ab0]
Ba on a déjà un scén*c, donc le problème de la voiture est "résolu", le déménagement était déjà prévu pour lété prochain bébé ou pas, pour un plus grand appartement...
Je ne prends pas du tout le fait d'avoir un enfant a la légère et je suis souvent confrontée au regard des gens sur ma poussette double et es curieux qui viennent me demander si ce sont mes enfants...
Et je pense m'occuper de mes enfants mieux que certaines, je leur consacre ma vie, mon temps, je veux leur transmettre les valeurs qui nous tiennent a coeur avec leur papa, et nous avons respactivement pour lui et moi, 5 soeurs, il est le seul garçon, et j'ai 5 soeurs aussi, et deux frères, le plus jeune à 3 ans, donc question jouets, matériel puer etc, il y en a dans la famille, ma grande soeur a deux enfants aussi, 5ans et 7 mois...
Mais tout ce beau monde n'est pas soudé comme on aimerait, et nous sommes assez seul, on se cotoit, mais je ne peux pas leur confier des problèmes sans qu'ils jugent...
C'est pour ça que nous voulons une grande famille...