Retard de regles

Discussions

Auteur
vaness372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:57
bjr a tous j'ai un probleme, depui 3 semaines j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai 10 jours de retard de regles et j'ai pas du tt mal aux seins je voudrai savoir ce ki m arrive, merci de me repondre!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:01
Je te conseille d'aller faire un test de grossesse mais ça peux aussi etre un cycle a rallonge. Tu est sous pillule???
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:03
Salut c'est pas parce que tu n'a pas mal aux seins que tu n'es pas enceinte, fait un test de grossesses et va voir ton médecin car avoir mal au ventre pendant 3 semaines c'est beaucoup
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:07
je te conseil le plus rapidement de faire un test de grossesse car un retard de 10 jour et pas normale et c'est vrai c'est pas par ce que tu as pas mal au sein que tu peux pas être enceinte. mais le mieux que tu as faire c'est le test et ensuite aller au docteur bisous et surtout bon courage a toi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:20
je peux pas trop te renseigner, je suis pas médecin mais 3 semaines de douleurs je trouve que c'est beaucoup, après un test négatif ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte le mieux c'est d'appeler ta gynéco pour lui expliquer, elle voudra surement te faire une visite et si elle peut pas te prendre rapidement va chez ton médecin, il te donnera une PDS (prise de sang) a faire,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.